Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KIT ou double (et c'est le cas de le dire !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Nouveau
Nouveau
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 60
Fruit du Démon : Et oui, je suis le seul homme au monde à avoir le don d'ubiquité.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

KIT ou double (et c'est le cas de le dire !) Empty
MessageSujet: KIT ou double (et c'est le cas de le dire !)   KIT ou double (et c'est le cas de le dire !) EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:39

Type : Je voudrais un KIT.

Mon fruit du démon : Fruit du Jumeau : L'utilisateur se dédouble 24 heures après de l'ingestion de ce fruit. Les doubles ne possèdent pas une conscience qui leur est propre : l'utilisateur EST les doubles, et les gère de sa seule conscience. L'utilisateur prend conscience du ressenti des deux corps en même temps (vue, ouïe, etc.). Comme un humain normal gère deux bras et deux jambes, l'utilisateur gère deux corps en même temps. Il peut également transposer ses blessure d'un corps à l'autre. /!\ : L'utilisateur ne peut mourir que si les deux corps sont tués dans les 24h qui suivent le premier décès. Passé ce délai, un nouveau double est généré à partir du second corps.

Image(s) : Je n'ai pas d'image en particulier à proposer (à part celle de mon avatar actuel qui peut être utilisée pour le kit) ; l'idéal pour mon kit serait deux images différentes (une pour le vava et l'autre pour la signature), chacune d'elle mettant en valeur le pouvoir de mon FDD. Et bien sûr qu'elles aillent bien ensemble, mais cela va sans dire ^^
Ah oui : Si vous pouviez colorier les yeux en vert et les cheveux en châtain / marron, histoire que ça colle avec ma description physique.

Police : Peu importe.

Couleur dominante : Peu importe.

Texte : Aucun, sauf si vous trouvez une phrase classe (ou n'importe quel bon jeu de mots) en rapport avec mon fruit du démon.

Taille : Peu importe. Veuillez éviter tout de même à ce que la signature soit trop longue, histoire que mes posts de moins de trois lignes ne prennent pas une place gigantesque ^^

Commentaire : Merci beaucoup aux personnes qui accepteront de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Nouveau
Nouveau
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 60
Fruit du Démon : Et oui, je suis le seul homme au monde à avoir le don d'ubiquité.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

KIT ou double (et c'est le cas de le dire !) Empty
MessageSujet: Re: KIT ou double (et c'est le cas de le dire !)   KIT ou double (et c'est le cas de le dire !) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:26

heup ?
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel Phyrexion
Nouveau
Nouveau
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 60
Fruit du Démon : Et oui, je suis le seul homme au monde à avoir le don d'ubiquité.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

KIT ou double (et c'est le cas de le dire !) Empty
MessageSujet: Re: KIT ou double (et c'est le cas de le dire !)   KIT ou double (et c'est le cas de le dire !) EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:44

Je retire ma demande car j'ai trouvé un ami qui a accepté de me faire un kit. Merci quand même.

Cher staff, vous pouvez mettre ce topic dans les demandes terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT ou double (et c'est le cas de le dire !) Empty
MessageSujet: Re: KIT ou double (et c'est le cas de le dire !)   KIT ou double (et c'est le cas de le dire !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT ou double (et c'est le cas de le dire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kirato euh je sais pas quoi dire
» Je suis venu vous dire que je m'en vais
» La double vie de Doloxel
» Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]
» Korel "Double K" Kage [Euh... 100% ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Demande d'avatar et de signature :: Demandes Terminées-
Sauter vers: