Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Validée]Fiche Technique du Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Fruit du Démon : Toul

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique du Master Empty
MessageSujet: [Validée]Fiche Technique du Master   [Validée]Fiche Technique du Master EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:45

Armes :


Ener Gumen possède en réalité aucune vraie arme, toutes les armes qu'il pourra utiliser seront de sa création. En effet, il modélise de l'azote solide dans la forme souhaitée et l'enrobe d'azote gazeux concentré. Ainsi, ses armes sont aussi solides que de vraies armes, même plus solides, et tout ça pour une légèreté hors du commun, en effet, étant de l'azote, l'arme est très légère pour Ener Gumen. Il peut aussi faire disparaître son arme et la faire revenir en l'espace d'une seconde à peine. Ici sera énuméré les différentes armes qu'Ener Gumen à tendance à utiliser.


Katana, Shikaku :

Le plus banal, un simple katana, qui a tendance en général à être assez long, mais sa longueur est variable, elle peut aller d'une vingtaine de centimètres à plusieurs centaines de mètres. Il utilise d'ailleurs ce katana pour exécuter certaines techniques.


Épée large, Hasaki :

Une épée bâtarde digne de ce nom, elle ne coupe pas, mais la force des coups et la finesse de la lame permet quand même à Ener Gumen de passer à travers maintes chairs. Elle est très lourde par rapport aux autres armes mais inflige beaucoup plus de dégâts. Souvent accompagnée de Kamihogo.


Bouclier, Kamihogo :

Un bouclier dont la taille varie elle aussi, souvent accompagné de Hasaki, ce bouclier à pour particularité de ne jamais pouvoir se fendre et d'offrir une protection quasi-totale à son porteur. Son nom vient justement du fait que jamais un coup n'as encore atteint Ener Gumen quand il avait, une "protection divine".


Faux à une lame, Kamatanjun :

Une faux à une lame utilisé par Ener Gumen comme le prolongement de son bras. Peut être tenu à deux mains, ou un seul, le droit en particulier. Kamatanjun est une rare arme dont la taille ne varie pas, elle à toujours été de la même dimension pour ne pas perturber l'équilibre quand celle-ci est tenu à une main.


Deux faux à une lame, Kamanijuu :

Ener Gumen utilise en faîte deux Kamatanjun mais cette association est nommée différemment car les faux ont une longueur différente de celle de Kamatanjun, qui elle, rappelons le, est constante. Ener Gumen a donc une faux dans chaque main, comme le prolongement de son bras.


Faux à trois lames, Kamasanbai :

Une faux à trois lames, obligatoirement utilisé avec les deux mains, attaché au poignet d'Ener Gumen par une corde d'azote, qui est là pour effectuer certaine technique plus meurtrière les unes des autres.


Faux à six lames, Rokukama :

C'est en faîte, deux faux à trois lames qui sont accolées par le manche, ainsi il y a trois lames en bas et trois en haut. Elle n'as en réalité pas de haut et de bas, vu qu'elle est symétrique, elle peut donc être utilisé dans n'importe qu'elle sens.


Ultime faux, Shikama :

Ener Gumen à deux Rokukama, une dans chaque main, le seul truc est que l'utilisation de cette arme totalement destructrice est limité en temps, en effet, la manipulation de ses mastodontes demande en demande beaucoup aux muscles des bras d'Ener Gumen, qui est très faiblement musclé.


Arc, Seimitsu :

Très bel arc, magnifiquement sculpté dont la taille varie elle aussi en fonction de l'usage et du résultat attendu. L'arc de "base" est précis aux millimètre jusqu'à cent mètres, plus il s'agrandit plus la précision diminuera mais la portée augmentera. Seimitsu tire des flèches appelées Kamisen. La taille la plus grande jamais vu serait de plus de quatre mètres, la Kamisen qu'Ener Gumen aurait tiré aurait fait le tour du monde et serait venu s'empaler dans la tête de l'adversaire qui se trouvait derrière Ener Gumen.

Flèche(s), Kamisen :

Flèches tirées par Seimitsu, dont la taille est proportionnelle à celle de Seimitsu. Étant donné la composition de ses flèches, elle sont très peu soumis aux loi de gravitation mais les frottements avec l'air sont quand même présents mais minime. Une Kamisen se déplace très rapidement, quand Seimitsu dépasse les deux mètres cinquante, la Kamisen passerait le mur du son.
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Fruit du Démon : Toul

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique du Master Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique du Master   [Validée]Fiche Technique du Master EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:45

Techniques de Combat sans fruit


Coup de Paume, Ippatsu Tenohira :

Ener Gumen fait un mouvement lent de son bras droit, paume vers l'adversaire, et à quelques centimètres de la cible, accélère le coup. Cela provoque une onde de choc pouvant projeter l'adversaire, loin, très loin. Aucun dégât extérieur, tout les dégâts sont d'un point de vue interne. Cette technique est similaire à l'effet d'un certain dial, l'impact-dial. Il peut être certes beaucoup plus puissants.

Trou de ver, Waamuhooru :

Technique très difficile à réussir et à exécuter, Ener Gumen lui même n'est pas sur de réussir cette technique il a environ une chance sur dix de la réussir. Cette technique consiste à tracé un cercle avec les doigts, dans l'air et à exécuté une poussé énorme sur ce cercle, plus le cercle est gros plus l'attaque à de chance de louper. Ener Gumen créer ainsi une sorte de trou de ver horizontale d'environ deux trois mètres. La matière qui se trouve dans le diamètre du trou de ver se voit déplacé à l'intérieur de celui-ci (voir schéma). Il arrive parfois que le trou de ver s'inverse et aspire Ener Gumen qui reste coincé dans son propre trou de ver, néanmoins, la durée du trou de ver ne dépasse pas la minute.


Balayage, Souji :

Ener Gumen tourne sur lui même en tendant la jambe, ce qui provoque alors un balayage de l'adversaire, l'adversaire peut soit sauter au dessus soit reculer pour l'éviter, ou encore bloquer l'attaque mais il faut pour cela une bonne force et un bon timing.


Variante du Souji, le Tenohira Souji :



Si l'adversaire esquive le Souji grâce à un saut, Ener Gumen continue sa rotation et assène un Ippatsu Tenohira pendant que l'adversaire est en plein saut, donc inévitable.


Variante du Souji, le Kami Souji :


Si l'adversaire esquive le Souji en reculant, Ener gUmen continue sa rotation et envoie un Waamuhooru, l'adversaire à difficile à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique du Master Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique du Master   [Validée]Fiche Technique du Master EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:50

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Fiche Technique du Master Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique du Master   [Validée]Fiche Technique du Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Fiche Technique du Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]fiche technique
» [Validée]Fiche technique
» [Validée]Fiche Technique de Xuè
» Fiche technique d'Ao [ Validée]
» [Validée]Fiche technique de Hao Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: