Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Fiche Technique de Xuè

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique de Xuè Empty
MessageSujet: [Validée]Fiche Technique de Xuè   [Validée]Fiche Technique de Xuè EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:36

Technique du Neko Neko no mi (Version Guépard):


Sous forme animale:


La course du Guépard: Permet de piquer un sprint de 112 km/h pendant 2 minutes avant de redescendre à 70km pendant 3 minutes. (Idéal pour fuir ou rejoindre un coéquipier).
A noté qu'il faudra que Xuè reprenne son soufle avant de pouvoir effectuer une tâche physique (combat ou autre).

Evasion: Sous sa forme animale, Xuè devient si svelte et souple qu'elle peut réussir à se dégager d'une prise ou de liens à conditions que ceux ci ne soient pas trop serré (dans le genre qui coupe la circulation sanguine ou presque... Il faut au moins qu'elle puisse bouger légèrement les poignets) (Ps: Ne comprend pas tous ce qui pourrait comprendre du granit marrin)

L'alerte du félin: Les sens de Xuè sont plus accrus sous sa forme féline, ce qui lui permet de détecter rapidement une personne étrangère à condition qu'elle ai un comportement bizarre ou une odeur tenue, même passé depuis quelques heures (exemples: parfum, odeur de sang, alcool, etc...) ou qu'elle fasse du bruit (un craquement sur le plancher la fera tiquer mais ce n'est que trois d'affilés qui la mettront en alerte).



Sous forme hybride:

Crock'cat: Permet d'infliger une morsure légère grâce à ses crocs (peu développés chez les guépards)

Cutcat: Permet d'infliger une blessure profonde grâce à ses griffes

Supra vision: Les traînés noirs qui vont de ses yeux à ses joues permettent à Xuè de réduire l'impact du soleil sur sa vision et a donc moins de chance d'être aveuglé à cause de celui ci.
Et permet d'avoir une vision nocture.

Sprint: Sous sa forme Hybride, Xuè ne peut pas dépasser les 65 km/h (et encore, uniquement quand elle sprint à fond) mais tient plus longtemps que sous sa forme animal dû à sa condition semi humaine qui la rend plus endurante (10 minutes max)

L'instinct du félin: Même chose que "l'alerte du félin" mais ses sens sont moins performants; il faudra que l'odeur soit semi forte et récente pour qu'elle le sente ou qu'il y ait plusieurs craquements à répétitions/ des chuchottements.

Furie: Cette technique permet de révéler le côté le plus sauvage et l'instinct meurtrier le plus pur en Xuè. Elle garde ses capacités humaines mais son observation est limite à sa cible et ce qu'il peut faire (ex: un lancer de couteau par un autre ne sera pas remarqué. Si c'est sa cible qui lance, oui), de même que sa capacité à raisonner.
Sa vitesse et sa force sera par contre développé sous l'effet de l'adréaline.
Elle ne sentira plus la douleur, mais ceci n'inclut pas une résistance plus grande.


Possible sur la forme semi et entière:

Seduction féline: Technique qui ne peut marcher que sur ceux qui aime les chats et gros chats ou bien les pervers fetichistes des femmes-chats.

Bref, pour la forme entière, les joueurs aimant les chats et dont le personnage aime les chats choisissent ou non de tomber sous le charme de Xuè à condition que celle ci reste sous sa forme entière.
Pour la forme de demi, comme cité plus haut, c'est en fonction des personnages fetischistes et pervers. Mais là il s'agit d'une technique de seduction dont la finalité consiste à leur briser la virilité... Et c'est pas une image!


Dernière édition par Xuè le Mar 13 Avr 2010 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique de Xuè Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique de Xuè   [Validée]Fiche Technique de Xuè EmptySam 9 Jan 2010 - 0:46

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique de Xuè Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique de Xuè   [Validée]Fiche Technique de Xuè EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:56

Petit up de mes techs.


Passes d'armes:

-La danse des fleurs de cerisiers:

Cette technique consiste à utiliser la vitesse et les nombreux sabres de Xuè.
Il faut que les trois, ou au moins deux, voir un seul soit planté prêt de l'ennemi afin de pouvoir utiliser la technique. Il est évident que plus les sabres seront nombreux, plus l'enchaînement sera long et les dégats importants.

Bref, la vitesse accrut de Xuè lui permet de faire une sorte de "téléportation instantannée" sous forme de semi (elle est simplement trop rapide pour l'oeil humain) au niveau de ses sabres. Arrivée prêt d'une arme, elle la saisit et fonce sur l'ennemi à grande vitesse, dans l'aire délimité par ses épées. A chaque arme récupéré, elle double les coups (limite à trois coups en même temps. Dans le cas où le nombre d'arme à sa porté est supérieur à ce nombre, il faudra qu'elle délaisse un de ses sabres pour pouvoir continuer l'enchaînement, impossibilité de le récupérer avant la fin) et continue sa passe jusqu'à ce qu'elle ai récupérée toute ses armes (ou les ai lâché).
A la fin il lui faudra un moment de récupération avant de pouvoir réattaquer. Ses esquives seront aussi plus lente (à noter qu'elle récupère plus facilement en humaine qu'en semi ou guéparde).

La technique peut être contrer en la parant (elle sera alors vulnérable à une contre-attaque en fonction de la parade utilisée) ou bien être romput en s'échappant par la voie des airs (un simple saut suffit, mais il faut trouver un moyen de briser l'enchaînement ou trouver le bon timing pour y échapper).

-Un cimeterre en cache un autre:

Nécessite les deux cimeterres. Pas de forme particulière.

Cette technique consiste à user d'une précision calculée au milimètre prêt et d'un bon timing. Il y a plusieurs façon de l'utiliser mais dans tous les cas le premier cimeterre doit obstruer le second de la vue d'autrui.

1° utilisation: permet de donner plus de puissance au premier cimeterre en appuyant dessus avec lesecond. Il faut qu'il y ait un mouvement pour que ça marche (circulaire, horizontal, vertcial qu'importe, il faut juste qu'aucun des deux soit immobilisé.

2° utilisation: cette passe permet de casser la parade d'un adversaire en déplacant la lame ennemie avec les deux sabres. Un seul le maintient tandis que l'autre attaque. Impossible à parer si l'ennemi n'as qu'une arme (puisque retenue par l'autre), mais esquivable. La contre-attaque aussi est possible, mais avec le poing ou le pied.


Technique de Zoan:

Semi:

-Furie: Cette technique nécessite que Xuè soit à bout, d'une façon ou d'une autre. Elle permet de révéler le côté le plus sauvage et l'instinct meurtrier le plus pur en elle. Elle garde ses capacités humaines mais son observation est limite à sa cible et ce qu'il peut faire (ex: un lancer de couteau par un autre ne sera pas remarqué. Si c'est sa cible qui lance, oui), de même que sa capacité à raisonner.
Sa vitesse et sa force sera par contre développé sous l'effet de l'adréaline.

Elle ne sentira plus la douleur, mais ceci n'inclut pas une résistance plus grande. Par exemple, même avec un sabre ou une balle dans l'épaule, elle continuera à frapper, quitte à se foutre le bras en l'air (étant donné qu'elle ne reçoit ou ne s'intéresse plus aux messages nerveux) mais un coup de sabre dans le ventre (ou ailleurs) la blessera autant que si elle était en mode normal.

-Semi ou entière:

Hunt'eyes: Regard typique des fauves qui fixent une proie. Ce regard perturbe la victime et permet de l'immobiliser un instant en fonction de son rang.

Si il a un rang supérieur à celui de Xuè, il ne lui arrive rien (et il peut même se foutre ouvertement d'elle).
Si il a un rang égal ou inférieur de un, le joueur choisit si il est paralysé ou non. Si oui ça ne sera que pendant 2 à 3 secondes.
Si le rang est inférieur de deux ou plus, le joueur sera immobilisé pendant cinq secondes.

Cette technique ne paralyse pas les muscles mais "choque" celui qui est regardé, un peu comme un lapin devant les phares d'une voiture ou sur le point de se faire manger par un guépard... Rolling Eyes

Seduction féline: Technique qui ne peut marcher que sur ceux qui aime les chats et gros chats ou bien les pervers fetichistes des femmes-chats.

Bref, pour la forme entière, les joueurs aimant les chats et dont le personnage aime les chats choisissent ou non de tomber sous le charme de Xuè à condition que celle ci reste sous sa forme entière et ne les attaque pas (sauf si les persos sont gravement atteind, là j'y peux rien XD)

Pour la forme de demi, comme cité plus haut, c'est en fonction des personnages fetischistes et pervers. Mais là il s'agit d'une technique de seduction dont la finalité consiste à leur briser la virilité... Et c'est pas une image afro



Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Fiche Technique de Xuè Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique de Xuè   [Validée]Fiche Technique de Xuè EmptyVen 2 Avr 2010 - 6:22

Je sais pas trop comment répondre à ça, en fait....

Si je comprends bien le sens de ta première attaque, tu cours d'un sabre à l'autre pour le prendre et revenir attaquer avec. Ça me semble un plan foireux. Le seul exemple que j'ai en tête, c'est Mifune, de soul eater, qui saute d'une épée à l'autre. Je vais assumer que c'est similaire, si je me trompe, corrige-moi.

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas reprendre tes sabres, je ne vois pas vraiment comment tu peux doubler les coups et arriver à trois. Ensuite, essais de ne pas expliquer comment l'éviter. Ta liste est loin d'être exhaustive. Je ne vois rien de mal, mais je crois que tu ferais mieux de l'utiliser en RP sans créer une technique pour. Vas te chercher chaque technique utilisée durant ça (ta téléportation, qui me chicote un peu dans ce cas-ci) et décris le pendant le RP. Tu peux donner un nom à l'enchainement, mais j'ai l'impression que tu te limites, avec ça. Tu définis trop la chose, ce qui enlève la possibilité d'utiliser le terrain ou les circonstances.

C'est un peu la même impression que la seconde technique me donne, mais celle-ci a un autre problème. Tu dis que parer est impossible s'il n'a qu'une arme. Je vois quelques armes qui peuvent bloquer les deux en même temps ou, des fois, la personne est simplement plus forte que toi. Ta liste est encore une fois non-exhaustive, donc je préfèrerais que tu l'enlèves.

Tes Hunt'eyes ont exactement le même problème, sauf que là, c'est un décret que les joueurs plus faibles sont surpris, avec une durée en plus. Cette partie là me dérange, mais la technique passe encore sinon.

Ta séduction féline est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique de Xuè Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique de Xuè   [Validée]Fiche Technique de Xuè EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:50

Le truc c'est que je ne sais jamais si ça doit être en technique ou si on peut le faire en free, donc j'préfère guérir que prévenir X3

Je te suis sur ton avis, je vais virer ces techs.
Par contre, pour la furie, c'est aussi en free ou vaut mieux que je la garde en tant que tech?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn


Nombre de messages : 147

[Validée]Fiche Technique de Xuè Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique de Xuè   [Validée]Fiche Technique de Xuè EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:50

Reste le plus simple possible dans tes techniques.

Furie est bien moins pire. Je l'accepte aisément comme une technique, même si tu pourrais virer les conditions pour la déclencher. C'est encore une limite que tu te fixes inutilement. Ne l'utilise que dans ces conditions quand même, mais si, un joue, tu veux l'utiliser sans être à bout, tu vas te réjouir de pas les avoir mises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Fiche Technique de Xuè Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique de Xuè   [Validée]Fiche Technique de Xuè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Fiche Technique de Xuè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Ao [ Validée]
» [Validée]fiche technique
» [Validée]Fiche technique
» [Validée]Fiche Technique du Master
» [Validée]Fiche Technique de Zatsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: