Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zuko arrive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuko Yukumi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Zuko Yukumi


Nombre de messages : 12

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:52

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Axel

Age:15 ans

Sexe:Mec

Comment avez vous connu le forum? google.

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ça dépend.

Tes Mangas préférés: One Piece, Naruto et Bleach.

Ton pirate préféré dans one piece : Zoro Sanji et Luffy.

Hobbys:PC et amis.

Autre:/

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Zuko Yukumi

Pseudonyme : /

Age : 20 ans.

Race : Humain.

Occupation : Chasseur de Primes.

Physique : Zuko est un jeune homme plutôt commun. Il a des yeux bleu azur souvent tournait vers le ciel, ceux qui reflètent très bien sont coter rêveur. Il a des cheveux qui sont bleu plutôt foncée voir peut-êtres noir sauf en plein soleil où ils sont presque blanc. Il est souvent habiller avec un T-Shirt blanc ainsi qu'une veste bleu foncée encore une fois, avec un pantalon encore une fois bleu foncée. Il porte un bracelet à chaque poignet sur lui représentent le bien et le mal. Celui représentent le bien est à gauche et celui représentent le mal à droite. Ses deux bracelet sont les deux objet qui scelle ses sentiments aussi bien gentil que méchants sauf le plaisir de tuer.

Caractère & morale : Zuko est en gros un solitaire qui n'a peur que d'une seul chose, avoir des sentiments pouvant le rendre faible, voila la seul choses qui lui fait atrocement peur. Zuko n'a jamais éprouvés un seul sentiments a par du plaisir à tuer des pirates même ceux qui n'avais aucune prime sur eux, juste pour le plaisir de faire du mal aux pirates. Quand il ne tue pas, il est en mer en train de naviguer ou bien il ce stoppe sur une île où il ce repose tout en réfléchissant et en s'entraînant avec ses deux sabres avec lesquelles il a tuer tout les pirates qu'il avais croisais sur son chemin.

Fruit du Démon : /

Rêve / But :
Desceller ses sentiments sauf ceux qui peuvent l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Yukumi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Zuko Yukumi


Nombre de messages : 12

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:28

Post-RP :

Dans une petite île de West Blue, naquit un jeune garçon en pleine nuit, ses cheveux étais extrêmement sombre, comme une nuit sans lune ni étoiles, sauf quand on le m'étais au soleil, ou quand on l'expose au soleil, là ses cheveux devenais presque blanc. Il avait tout les sentiments possible et imaginable en lui. Il en avait tellement que ça devenais une grande faiblesse. Ses parents ont décider de sceller ses sentiments dans deux bracelets qui ne devait êtres brisée sous aucun prétexte. Il perdu alors tout sentiments sauf un seul, le plaisir de faire du mal au gens. Plusieurs année avais passer, il avais 12 ans. A ce moment il s'avait déjà comment manier une épée et avec perfection. Il tua ses parents, ses oncles, ses tantes, en gros, il tua toute sa famille. Il décida alors de partir de sont île pour partir seul à l'aventure et pour tuer. Il rencontra une personne sur sa route qui maîtrisais bien mieux les sabres que lui, mais Zuko le combattit quand même:

"Je vais te détruire vieux débris ! T'a aucune chance, rend toi maintenant, je te promet que ça fera pas mal !"

"Tu est bien trop prétentieux gamin, c'est une énorme faiblesse face à moi."


Zuko à foncé sur la personne tout en m'étant un coup de sabres, sans résultat, il ce fit mettre K.O en un seul coup de poing. Il ce réveilla plusieurs heures plus tard avec la personne:

"Calme petit, je ne vais pas te tuer. Je vais t'apprendre à manier un sabre et à contrer presque toute les attaques. Tu a un potentiel mais tu ne peux pas t'en servir correctement, je ne sais pas comment expliquer mais c'est comme si.."

"Comme si mes sentiments avais étais sceller ? C'est un fait, mes sentiments ont étais sceller par ma famille avec ses deux bracelets. Je peux réutiliser un sentiments et peut êtres d'autres mais je pense pas que je puisse en utiliser d'autres."

"Tu est bizarre, mais tu a l'air sympa comme type. Bon allais, je vais commencer ton entraînement."

[i]Après cela, ils prit 2 années pour tout apprendre à Zuko. Après cela, il chasser les pirates avec son mentor. Mais une chasse ne ce passa pas comme prévu et ils en payât le prix très forts. Il était sur le point de réussir mais un autres chasseur étais sur le coup et tua le mentor. Prit dans une colère noir, il prit l'épée de son mentor et tua le chasseur alors qu'il avait le dos tournais et continua de plantais l'épée dans le corps de celui-ci pour ce défoulé et pour le tuer. Il était fier et tua tout les pirates qui étais sur le bateau afin de toucher la prime quand même. Il brûla le bateau et repartis sans laisser de trace.
Plusieurs mois avais passer depuis ce moment tragique mais Zuko le supportais très bien car il n'avait pas de sentiments. Il repartis sur une barque et arriva sur une île dégagent une puissante lumière. et une autres dégager une noirceur immense. Il trouva sur chacune des îles, deux des 12 sabres d'exception.
Spoiler:
Il prit plusieurs années pour apprendre à maîtriser un minimum ses deux sabres d'exception.

Une nuit, il ce réveillât brusquement, il était en train de suer mais ne pouvais d'écrire le sentiments qui aurais pu l'animer. Il faisait encore nuit mais il ne pouvais plus s'endormir, alors il sortit pour créer des attaques avec ses deux nouveau sabre, mais cela s'avérer plus dur qu'il ne le pensait. Il avait juste réussit à en inventer deux en plusieurs heure mais ne les maitriser pas encore très bien. Il partit donc de l'endroit ou il était pour partir à South Blue ou il allais perfectionner ses techniques. Sur sa route il croisa de nombreux pirates mais les tua tous sans aucun remord. Arrivais sur une île déserte de south blue, il trouva d'autres pirates, mais bien plus puissant et possédant des fruit du démon cette fois. Il sortit ses sabres mais ne réussit pas à toucher les pirates une seul fois. Il jugea utile d'utiliser ses techniques. A ce moment, il prit uniquement en main le seibo tsurugi :

"La croix bénite ! Holy Cross !"

A ce moment, il mit deux simple coup de lame qui projeta un jet de lumière blanche ayant la forme d'une croix. Les pirates fût toucher de plein fouet et mourut sur le coup sauf quelques-un qui n'avais rien subit. Ils étaient déjà toucher par la croix de dieux. Il prit alors en main le bachitari tsurugi et formula la même technique mais en échangeant les mots :

"La croix maudite ! Demon Cross !"

A ses mots, la même attaques sortit sauf qu'elle était noir et quel étais plus puissante que Holy Cross. Il tua alors les derniers pirates sur la liste et avais en plus maîtriser ses deux techniques.

Vert : Mentor

Cyan : Moi


Dernière édition par Zuko Yukumi le Dim 30 Aoû 2009 - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:08

Le dialogue est mal vu dans l'histoire. C'est accepté, même attendu dans le test RP, mais l'histoire non. Si tu veux, tu peux faire une nouvelle histoire et passer celle-ci en test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Yukumi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Zuko Yukumi


Nombre de messages : 12

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:39

Je les mit en Post-RP, je passe maintenant à l'histoire alors.

Histoire :

Il faisait très sombre sur West Blue ce jours là, comme si un drame allait ce passer. Mais à la place, il y eut une naissance. Un jeune garçon étais né, débordant de sentiments, il en avais tellement que ses parents décidèrent de les sceller dans deux bracelets, l'un qui prenais les bon et l'autre les mauvais. Mais un des sentiments étais encore là, le plaisir de tuer. Arrivait à un certaine âge, cette enfant tua toute sa famille et y prit du plaisir. Voici une légende sanglante auquel personne ne croit, le problème, c'est que c'est la strict vérité. Un enfant avais tuer ses parents en y prenant du plaisir. Zuko peux le raconter car cette enfant c'est lui. Mais plus tard, il eut à faire à un chasseur de primes plus puissant que lui mais ne pût le tuer et celui-ci lui enseignant presque tout ceux qu'il sait en maniement de sabre. Il était très heureux avec cette homme et il chasser même les pirates ensemble mais un beau jours, il ce fût tuer par un autres chasseur de primes qui ne voulait pas de rival. Zuko sortit sont sabre à ce moment et tua absolument tout le monde sur le bateau. Il toucha une primes mais réduit le bateau en cendre et le coula comme signe d'enterrement pour son mentor. Encore un peu plus tard, il trouva sur deux île rivale, deux des 12 sabres exception et partit avec pour s'entraîner avec et découvrir ce qu'il cache. Ses deux sabre sont des arme du bien et du mal, comme ses bracelets, mais ceux-ci pouvais supprimer les pouvoir d'un fruit du démon pendant cinq minutes au simple contact. Aujourd'hui encore, il créé de nouvel technique et s'entraîne encore avec ses sabres.


Dernière édition par Zuko Yukumi le Dim 30 Aoû 2009 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:23

ça va prendre un peu de correction. Surveille tes accords, tu mets beaucoup de choses au féminin alors que tu joues un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Yukumi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Zuko Yukumi


Nombre de messages : 12

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:31

Je pense que ça devrais êtres bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:32

3me personne du singulier, c'est un t à l'imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Yukumi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Zuko Yukumi


Nombre de messages : 12

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:33

Erf oui je me suis un peu trop précipiter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:37

La présentation n'est pas suffisante pour deux des douze épées ou pour le granite marin. Je te suggère d'en prendre une des 50, et encore là va falloir vérifier avec le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:31

salut et bienvenu ^^
Donc déjà, je suis contre le fait que quelqu'un prenne deux sabres des douze ^^'
Ensuite, je suis désolé de te l'apprendre ta fiche n'est pas assez bonne pour pouvoir obtenir du granit marin, un sabre des douze ou même des cinquante :/
Donc voila désolé ^^'
Sur ce bonne continuation et écoute attentivement les conseils de Jo', ça t'aidera certainement ^^

PS : Jo', les dialogues dans l'histoire ne sont pas toléré, ils sont interdit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:41

Mais le premier message est le test RP et le second est l'histoire, Jaag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuko arrive. Empty
MessageSujet: Re: Zuko arrive.   Zuko arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuko arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuko Yukumi [Validé]
» Shun arrive.
» Zuko' l'avatar tout droit venu du ciel. [ En cours ]
» KIN ARRIVE!
» L'argent arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: