Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Sabaku no Gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:25

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom : Arnaud
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous connu le forum ? Deuxième compte de Neo Keith
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Pas beaucoup
Tes Mangas préférés : Beaucoup....
Ton pirate préféré dans one piece : euh..aucune idée
Hobbys : hanball et ordi !
Autre :
//

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Sabaku no Gaara

Pseudonyme : Gaara du désert

Age : 25 ans

Race : Humain

Occupation : Chasseur de Primes

Rang Spécial : //

Métier : //

Présentation physique : Le physique de Gaara n'est, je dirais pas un corps d'Apollon mais il n'est pas repoussant pour autant et reste plutôt attirant même, bien que ce ne soit pas une des choses qu'il poffine tout particulièrement, bien sur il s'entraîne et entraîne son corps mais il ne se préocupe de cela en priorité. De son physique à son goûts vestimentaire on peut dire qu'il a son propre style et qu'il n'y a pas deux personnes comme lui. Bien, commençons par le physique de Gaara, nous parlerons, enfin je parlerais (oui j'utilise le verbe "parler" alors que j'écrit mais écrire est une façon de parler sans être interrompu, n'est-ce pas ?) de son goût vestimentaire un peu plus tard. Alors commençons par le commencement, c'est à dire : le visage. Gaara n'a aucune cicatrice pour gacher son visage assez pâle, il ne possède pas de sourcils mais en revenche le contour de ses yeux est noir. Les pupilles de ses yeux sont vertes bien que l'on puisse avoir un petit doute en penchant sur un bleu mais il sont bien verts. Les traits du visages peuvent dirent des milliers de choses, normalement les sourcils sont indispensables mais en l'occurence Gaara n'a pas besoin de cela pour se faire comprendre. Passons, au-dessus de l'oeil gauche Gaara possède un tatouage de couleur rouge, ce tatouage signifie "Gaara" (lol) mais si on se stoppe deux secondes sur ce nom (de toute façon vous n'avez pas le choix c'est moi qui écrit :p ) "Gaara" signifie : le démon qui n'aime que lui. Son regard n'émmane aucune sensation, il est froid et dur. Gaara ne sourit pas, il ne montre aucune émotion. Ses cheveux sont d'un rouge intense, ils sont court plus ou moins et non-coiffés, ils sont ébouriffés. Maintenant côté corps, Gaara n'est en réalité pas très grand, un mètre soixante-dix huit pour un poids de soixante deux kilosgrammes., un poids léger. Gaara n'est pas très puissant, il est musclé certe mais ce n'est une force de la nature.

Bon c'est l'heure, je vais passer au côté vestimentaire de Gaara. Son style particulier associer à son corps et à son mental lui assure d'être unique au monde. Gaara porte des sortes de sandales en cuir noir ouverte au niveau de l'avant du pied, qui remontent jusqu'au chevilles. Il des bandages qui partent du bas des chevilles jusqu'en dessous des genoux, par dessus cela il porte une sorte de pantalon noir large ainsi qu'un t-shirt à manches courtes noir. Sous ce fameux t-shirt sombre il porte une sorte de t-shirt "filet" les manches sont courtes mais un peu plus longues que le premier t-shirt. Il a également une sorte de bandeau blanc qui part de son épaule droite et qui va jusqu'au bas de sa hanche gauche afin de faire le tour de sa taille et de retomber devant lui. Il a aussi une sorte de ceinture large, marron, qui part de son épaule gauche et qui va jusqu'au bas de sa hanche droite, deux petites attaches partent de cette ceinture, une qui passe au dessus de son épaule droite et l'autre qui passe en dessous. Ces attaches attachent la ceinture qui sert à posé une double jarre très grosse dans le dos de son propriétaire, et le bandeau blanc sert à fixé cette jarre pour ne pas qu'elle ne tombe. Dans cette jarre se trouve plusieurs milliers de kilos de sable.

Présentation du caractère et morale : Sans aucune émotion ni regret il tue, voilà une description extremement breve et relative de Gaara. Bon passons à la vraie description même si on ne peut pas dire grand chose sur lui car il ne montre rien, aucun sentiments, aucune émotions, aucun plaisir ce qui rend la tache difficile mais je vais faire un effort pour vous lecteur mais reprenons sa description morale (oui il m'arrive de le prendre pour un grand écrivain ^^ ).

Gaara, seul depuis sa tendre enfance, a toujours fait preuve de sérieux. C'est un garçon très intelligent, il a appris à se débrouiller par lui même. Gaara est très observateur, discret, il reste constamment de marbre même dans un combat extremement difficile parce qu'il a appris à ne jamais montré ces sentiments et aussi pour essayer de déstabiliser ses adversaires. Il est vraiment intelligent et malin, c'est un fin stratège qui sait s'avoir ce qu'il veut et se servir des gens, Gaara est cultivé mais personne ne peux prouver ce qui est dit plus haut car seulement une douze personnes l'ont entendu parlé et ils les as toutes tuées par la suite. Bref, passons à sa façon de pensé ; il a deux raisons de vivre, la première : tuer une certaine personne et la deuxième : renverser le Gouvernement Mondial. Il pense que la Marine n'est qu'une couverture qui sert à des tueurs lâche qui veulent faire la même choses que les pirates mais de façon limité et sans être poursuivis. C'est pour lui important de tuer tous marines. Bien qu'il soit devenu un chasseur de prime il ne s'attaque qu'aux pirates le provoquant et il les livres au Gouvernement pour vivre, toute personne, pour lui, doit être supprimée si elle fait partie du Gouvernement ou si elle se moque de lui.

Bon certes cette description est très courte mais je n'avais pas le choix, pour le côté mystique du personnage j'y suis contraint, je m'en excuse mais ne vous en faite pas au cours du rp vous en serez beaucoup plus.

Fruit du Démon : Oui.

Techniques Spéciales : //

Histoire : post suivant

Rêve / But : 1- Retrouver une personne particulière. 2- Renverser le Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:33

Okay ^^ bah il te manque plus que ton avatar et ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:42

L'histoire arrive et l'avatar sera là demain
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:32

En attente donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:59

Histoire : Le passé a été retrouvé dans un vieux livre très abîmé, ces écrits ont été rédigés par la personne qu'il souhaite retrouver, non pas pour la tuée mais pour parler parce qu'il pensait que son entourage avait été totalement éliminé. Ces écrits présenteront son passé et bien sur le nom de l'auteur ne sera pas divulgué.

29 avril, une date importante car c'est le jour de la naissance de Gaara. Ce jour était ensoleillé, chaud, rien n'était prévu sauf la naissance de ce jeune homme. Ses parents étaient de braves et honnêtes gens qui tenaient une épicerie, celle du royaume car il faut savoir que Gaara est né sur une toute petite île où un roi vivait, il était impossible de partir et en plus de ça ce roi exercait une véritable dictature. Tous ce qui faisait des choses contraires à ses règles étaient exterminés sur le champ, le pire c'est qu'il inventait des règles au fur et à mesure. Dans la famille de Gaara tout allait bien avec le roi mais ça ne dura pas si longtemps que ça, le frère de Gaara fût tué à l'âge de deux ans parce qu'il a trébuché et ait tombé sur le pied du roi. Gaara avait alors trois ans, ses parents et sa soeur alors âgée de neuf étaient boulversés, leur épicerie faillit fermée, les larmes de Gaara coulaient très peu du faite de son fort jeune âge il ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait. A cinq ans, tout allait bien dans le pays quand toute sa famille du côté de son père et de sa mère fût exterminée sans raison bien expliquable, le déclic se fit chez Gaara, il commencait à avoir des embrouilles avec des adolescents, un jour il s'est battu avec un jeune de dix sept ans, le roi est intervenu, il ne connaissait pas encore Gaara et à donc fait tué le plus vieux. A six ans le père Gaara ainsi qu'une dizaine d'autre hommes furent battu à mort pour être rentré après le couvre-feu, ce couvre venait d'être inventé par le roi et personne n'était au courent, les meutres se perpétuèrent dans toute l'île. Gaara continuait de grandir et jurat à sa soeur, avac qui il était proche, qu'un jour il turra le roi. La soeur de Gaara l'envoya chez un groupe de révolutionnaire où il s'entraîna pendant des années, mais il ne resta pas incognito très longtemps car un jour un garde du roi découvrit la vérité et le roi demanda à toutes ses troupes de le retrouver puis de le tuer. Ce fût donc une folle course poursuite pendant plus de deux ans mais cela n'empêchait pas Gaara de s'entraîner, les gardes tentaient tous ce qu'ils pouvaient mais les révolutionnaires l'avaient très bien cacher. Les journées de Gaara étaient des journées de treize heures malgré son jeune âge, ses journées étaient consacrées à un entraînement physique très intense. A douze ans, il avait enfin finit son entraînement, il vivait toujours caché mais maintenant il tuait un à un les gardes du roi, il commencait même à prendre du plaisir. Le roi s'énervait de plus en plus sur son trône, il avait beau eu envoyé ses meilleurs hommes, ils ne faisaient pas le poids, Gaara avait grandit sur l'île c'était devenu maintenant un jeu d'enfant pour lui que de se cacher après avoir fait ça pendant six ans. Ce que faisait Gaara commencait à se savoir en ville, il devenait de plus en plus connu et apprécié voir même devenu une idole pour les jeunes, à treize ans, il eut finit son entraînement et partit pour ne pas causer d'ennuis aux révolutionnaires. Il divaguait d'hotel en hotel, il ne restait jamais plus de deux jours dans le même hotel, un jour venu où il fit placardé des affiches dans toute la ville et même toute l'île, des affiches qui disaient que si le roi n'arrêtait pas de le poursuivre chaque semaine quatre de ses soldats seraient exécutés. Gaara semblait même prendre du plaisir à faire cela, tuer des gens pour sa survie, mais un doute plana, c'était aussi pour son plaisir qu'il faisait ça ainsi que pour sa promesse. Chaque jour passait sans que le roi n'ait donné sa réponse, une semaine passa et au premier jour de la deuxième le roi trouva quatre soldats morts devant le château, il ne donnit toujours pas de réponse et intensifia les recherches. Gaara semblait de plus en plus content des decisions du roi, il allait enfin regretter ce qu'il avait fait à sa famille, il allait enfin payer le prix, le roi ne possédait plus que deux cent soixante dix huit hommes. A la fin de la deuxième semaine, ce n'est pas quatre soldats que le roi trouva mais huit soldats d'élites, Gaara était donc devenu un vrai tueur qui ne resentait maintenant plus rien. Les jours passaient et le roi semblait de plus en plus inquiet c'était une première pour lui et il se demandait comment un gamin de treize ans pouvait tuer sans remors et des soldats entraîner. Gaara vivait paisiblement et tranquillement quand une certaine date venu, il s'en rappella car c'est un marchand qui lui avait demandé, Gaara avait répondu positivement. Petite expliquation, cette fête était la plus grande fête de toute l'île, il s'agissait d'une fête qui consistait à faire des offrandes au désert afin quand retour il ne leur fasse rien, tous les villageois y croyaient énormément sauf le roi bien entendu, cette comptait des offrandes puis après les tous les villageois faisaient la fête, ils dansaient, mageaient, buvaient, chantaient ensuite en milieu de soirée des petits combats avaient lieu, des combats spectacles afin de divertir les gens. Le soir de la fête tous le monde était présent même Gaara. La fête se passa, dans l'ensemble, très bien le seul problème fût à la fin quand la foule se dissipa, il fût poursuivit par une petite horde de soldats, il les entraînnat dans de petites ruelles afin de les distenser, le petit groupe composer d'une dizaine de soldats était perdu, c'est à ce moment là que Gaara passa à l'action, il apparût au milieu du groupe et les terrassa en une poignée de seconde, tellement vite que les soldats n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit. Gaara rentra chez lui, il n'arrêtait pas pour autant sa tuerie qu'il avait commencer et maintenant le roi ne possédait plus que cent soixante cinq soldats, il décida d'enfin arrêter ses recherches publiques, et commença des recherches secrrètes. Gaara s'excenra de la ville principale pendant quelques temps afin de poursuivre un entraînement. A l'âge de de quatorze ans, un an après sa disparition soudaine, le roi penssait s'en être enfin débarasser mais il revenut plus fort que jamais et ne pensait plus qu'à tuer le roi qui devenait de plus en plus pénible pour les villageois du faite que Gaara était partit, ce dernier était revenu mettre les choses au clair et allait en finir une bonne fois pour toute. Gaara divagua encore un an dans la ville quand le moment opportun se présenta devant lui, le roi faisait un discours pour montrer sa supériorité, bien sur toute personne ne venant pas était exécuté, Gaara y était et attendait le bon moment, quand il eut finit son discours la tension se relacha grimpa en un éclair en haut de l'estrade et brisa la nuque du roi sans aucune hésitation, le roi tomba lentement, personne ne bougeait, ils étaient tous figés. Quand les premiers garde reprirent leurs esprits Gaara avait déjà disparu, les villageois crièrent à plein poumons leur joie, à le fin de la journée la mort du roi se savait dans toute l'île, Gaara était devenu un héros pour eux. Un mois après la mort du roi, l'ancien roi était redevenu le roi et invita Gaara a un discourt, Gaara ne déclina pas l'invitation et la semaine suivante il était au château prêt pour son discourt. Le lendemain matin, il arriva au château d'un pas déterminé, il monta sur l'estrade prévue à cet effet et expliqua que s'il avait tuer le roi c'est parce qu'il l'avait promis à sa famille comme il promet à ces gens qui l'écoute qu'il reviendra les voir, pour leur il doit partir. En effet, deux jours après son discours qui faisait parler il partit en mer et commença une carrière si on peut dire ça comme ça de chasseur de primes. Gaara prit un autre nom et se fit appeller Sabaku no Gaara (effectivement c'est pas très original), donc Sabaku no Gaara avait désormais dix huit ans, il voguait d'île en île tuant de faible et même très faibles pirates mais avant de quitter l'île, il faisait toujours en sorte de se faire une réputation sur l'île. Les années passèrent et sa réputation grandissait, à maintenant vingt cinq ans, Sabaku no Gaara commençait à pas mal se faire connaître.


désolé du retard mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:33

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:52

salut ^^ pour moi je pense que se sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:13

Pour moi se sera un fruit de level 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:56

Très bien, alors je vais prendre le fruit Boom boom no mi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kutchiki [Mort]
Nouveau
Nouveau
Byakuya Kutchiki [Mort]


Nombre de messages : 35
Fruit du Démon : GrandLine

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:21

Bom Bom fruit déjà utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:07

P'tin Byakuya t'es un robot ou quoi ? xD

*mode robot* Boom Boom fruit déjà utilisé, fin de transmission, mode veille activé.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:44

Ok donc je prend le Supa supa no mie
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:24

oK
Je te valide
et le fruit t'est accordé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Sabaku no Gaara   [Validée]Sabaku no Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Sabaku no Gaara
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]Vixol du CP9
» [Validée]Xam Seghfire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: