Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Validée]Xam Seghfire !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Xam


Nombre de messages : 129
Age : 31
Fruit du Démon : dans le ventre d'un Big Fish

[Feuille de personnage]
• Renommée: 705
• Wanted: 40,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Xam Seghfire !!! Empty
MessageSujet: [Validée]Xam Seghfire !!!   [Validée]Xam Seghfire !!! EmptySam 20 Juin 2009 - 16:58

Histoire :

Une nuit d'été des cris retentissait d'une maison en plein centre du village , ces hurlement fesait fuir tous les chats dans les environs , faisait aboyer tout les chiens du quartier et faisait pleurer les pauvre petit enfants térrifiés.
Ces cris n'était ni plus ni moins que ceux de la mère de Maxime lors de la venue au monde de ce petit.

" C'est un jolie petit garçon " disait l'infirmière mais c'était avant de voir les toute petites canine qu'il avait dans sa petite bouche. Lorsque celle les vue seul les pleures du petit Maxime Seghfire se faisait entendre , elle alla alors dans une autre pièce avec l'enfant afin de l'examiner.
" Que ce passe t-il ??? Qu'est ce qu'il y a ??? Je veux le voir... donné moi mon petit garçon... donné moi mon petit garçon !!! "
La mère de Maxime ne savait pas ce qu'il se passé avec son petit.
Quelque heures plus tard l'infirmière revint avec le nouveau nouveau née , qui avait arrêté de pleurer , dans un linge blanc qui sentait la lessive , elle le tendit à la jeune mère et lui dit ceux qui se passé avec son enfant. La mère n'en avait que faire que son fils ais des canine d'animal tout ce qui comptait pour elle était qu'il soit en vie.

Elle l'élevât comme s'il n'avait aucune différence avec les autres enfants , elle se promené avec , allé au marché , mangé au restaurant mais tout le monde regardé les canine du petit comme un phénomène de foire mais la mère n'en avait que faire et le petit garçon ne comprenait pas.
Arrivait à l'âge où les enfant rentre à l'école Maxime fut accompagné par sa mère pour le premier jour comme toutes les autres mères du village. Mais malheureusement la mère du revenir à l'école la même journée car son fils de quatre ans avait tabassé un enfant de six ans car il s'était moqué de ses dents et qu'il le traité d'animal enragé. La mère très peiné vint rechercher son garçon et le garda pour le reste de la semaine. Tout au long de cette semaine la mère tenta de lui expliquer qu'il ne fallait pas régler tous les problème par la violence car sinon le monde serais envahit par cette violence , qu'il y avait d'autre solution et que pour cela des personnes utilisait la parole comme les politiciens ou les hommes de fois.
La semaine terminé la mère le renvoya à l'école mais malheureusement le petit Maxime fut tabassé dans un coins à l'abri du regard des surveillant et il avait un bras cassé ainsi que son poignée , mais il ne dit rien et ne se défendît pas.
Personne ne remarqua ses blessures et il ne s'en plaina pas. Chaque jours à l'école il se faisait persécuter mais il se souvenait des parole de maman pour garder son calme et ne pas céder à la violence.
Alors qu'il devait rentrer dans un nouvel établissement , car il avait dépassé l'âge limite de son ancienne , il dut passer un visite médical et c'est à ce moment là que le médecin découvrit toute ces blessures qu'il avait encaissé depuis ces quatre dernière années.
Il en parla à la mère qui vint tout de suite parler à son fils pour savoir pourquoi il n'avait rien dit depuis tout ce temps , il répondit: " souffrir n'est qu'une façon de se purifier et ce qui ne me tue pas me rend plus fort . Les enfants qui m'ont frappé pendant quatre ans se croient fort alors je les laisse croire , mais un jour il tomberont sur quelqu'un qui n'as pas eu la même discoure tenu par toi maman et ils se feront casser la gueule ".

A cause de ces blessures mal guéris le jeune Maxime Seghfire dut aller chez le médecin tout les jours pour des examens mais le garçon avait pris gout à ces visites et continua à aller chez le médecin alors qu'il n'avait plus de blessure. Le médecin trouva dommage que Maxime venait pour rien alors il décida de lui enseigner la médecine.
Durant sept ans le médecin lui apprit tous ce qu'il connaissait en médecine et Maxime devint son assistant mais n'aimant pas son prénom il le surnommé Xam... Xam Seghfire.
Le jeune homme avait acquis d'énorme connaissance en matière de médecine et connaissais les partie les plus sensible et les plus douloureuses du corps humain , ces connaissance lui a permis de rapidement savoir où taper avec quelle puissance.
Un jour des Hommes d'église arriva dans le laboratoire du médecin afin de l'arrêter et pour l'interroger sur ses pratiques médicinale qu'ils soupçonné d'être en confrontation avec le pouvoir du tout puissant. Le médecin cacha le jeune Xam pour que les religieux ne le trouve et ne l'emmène pas avec eux. Depuis ce jour ci les habitant du village ne revire plus le médecin et Xam non plus mais contrairement aux autres il savait que c'était les Hommes d'églises qu'il l'avait capturé.
IL garda le secret pour rester en accord avec ses paroles ( il ne se plaindra jamais car c'est un signe de faiblesse , même si c'est pour quelqu'un d'autre ) et le village n'avait plus de médecin.
Les maladies envahissaient la paisible contrée et les personnes les plus faibles ne tenaient pas le coup. Il réfléchi alors sur ce problème et repensa à ses paroles , il trouva que ne pas aider les autres qui sont dans le besoin étaient complètement hypocrite et que le fait de ne pas se plaindre ne regardais que lui. Dans la même journée il alla chercher des plantes médicinal et concocta des médicaments pour tout le village , il passa de maison en maison et prescrit des cachets à ne plus pouvoir les compter. Tout les villageois étaient de nouveaux sur pieds et près à recommencer leurs travaux mais avant cela ils décidèrent de nommer Xam médecin du village. Il le plus jeune docteur que le village n'avait jamais connu , il avait quinze ans.

Deux après sa nomination comme docteur Xam avait donné quelques cours de médecine à certain villageois afin que le village ne soit pas dans un état trop souffrant s'il venait à s'absenter avec une durée indéterminé car une idée lui trotté dans la tête.
Quand il était encore avec le professeur il lisait le journal et rencontrer des articles sur les pirates et leurs exploits et à chaque fois qu'il allé chez le docteur il cherché les articles sur le pirate alors que les autres enfant recherché les bandes dessinés. Cette fascination été toujours en lui alors que dix ans s'était écoulé , à ses dix-huit bougie il désiré toujours de devenir un pirate mais il ne savait pas combattre et connaissait par cœur la position des points sensible , douloureux et même mortel du corps humain. Il trouva idiot de ne pas utiliser ses connaissances dans le combat et décida d'apprendre les arts martiaux. Il n'avait pas à chercher bien loin pour trouver un dojo car il en avait un qui venait d'ouvrir leurs portes au seins du village. En raison de manque d'argent il alla à la porte ouverte de ce lieu d'entrainement le sensei expliqua que des combats allé avoir lieux entre ceux qui le désirait et les étudiants , et que ceux qui avait un potentiel et qui arriverais à battre un des étudiants obtiendra des cours gratuitement.
Xam sauta sur l'occasion et combatta les étudiant mais à cause de son manque de technique et de force il se faisait battre assez facilement. Le sensei lui accorda un combat contre lui mais rapidement le maître réussis à l'encercler. Xam garda son calme et faufila ses doigts jusqu'à un points nerveux ce qui bloqua complètement les muscles du maître mais Xam aurais beau le frapper autant qu'il l'aurais voulu il n'aurait jamais put le mettre K.O. Le sensei reconnu son potentiel et tenu sa promesse et lui enseigna l'art du Taï-jutsu , du Ju-jutsu , du Karaté et de la Boxe. Durant six ans le jeune médecin travailla durement pour obtenir les capacités combative qu'il a à ce jour , il a remporté plusieurs championnat et souvent en quelques coups seulement. La plupart de ses combats étaient remporté car ses adversaire ne pouvaient plus combattre car Xam bloquait leurs articulations et les paralysé pendant quelques heures.
Ayant obtenue un niveau combattif assez important il se rapprochait de plus en plus vers son objectif de devenir un grand pirate et de découvrir par ses voyages de nouvelles techniques médicinal.
Le jour de ses 25 ans une fêtes avait été organisé par les villageois pour ses services qui avaient rendus beaucoup de comptes au villageois mais malheureusement quand un de ses élèves en médecine vint le chercher pour la fête il ne trouva qu'un mot...

" Prenez bien soins de vous et des villageois , je vous ais enseigné tout ce qu'on m'a enseigné alors taché d'en faire bonne usage. J'ai décidé hier de partir sans vous prévenir pour vous empéchez de tenter de me retenir et pour que je ne m'énerve pas.
J'ai une chose importantes à confier à tout les villageois , vous avais sans doute lus ces dernière années dans le journal que des lieux de culte , politique et militaire avait été détruit... je tient à dire que c'est mon œuvre et je souhaiterais que vous prévenez les autorité de mes actes ainsi je serais recherché et il me seras plus facile d'accéder à mon rêve de devenir pirate.
Et surtout n'oubliez pas:
la souffrir n'est qu'une façon de se purifier...
la religion n'est pas toujours la clef...
certain ne jure que par la loi et la politique...
alors arrêté donc ces idioties... "


Dernière édition par Xam le Dim 21 Juin 2009 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Xam


Nombre de messages : 129
Age : 31
Fruit du Démon : dans le ventre d'un Big Fish

[Feuille de personnage]
• Renommée: 705
• Wanted: 40,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Xam Seghfire !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Xam Seghfire !!!   [Validée]Xam Seghfire !!! EmptySam 20 Juin 2009 - 20:50

suite:


Prénom: Maxime.
Age: 17 ans.
Sexe: Masculin.
Comment avez vous connu le forum? vive google ^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour? j'en sais rien mais tous les jours ça c'est sure ( sauf en cas de punition xDD ).
Tes Mangas préférés: dans l'ordre ça donne: 666 satan , One Piece , Dreamland , DBZ et Naruto.
Ton pirate préféré dans one piece: Ace !!!
Hobbys: Karaté , Manga , Musique et Pyotechnie
Autre: RAS

____________________________________________________________________


Nom : Seghfire
Prénom: Maxime
Surnom* : Xam

Sexe : Masculin
Age : 25 ans

Race : Humain

Métier : Combattant / Médecin / Musicien

Occupation: Pirate

Description physique :
Xam est tout de noir vêtu. Manteau , botte , pantalon , cheveux , tout est en noir sauf son tee-shirt qui est blanc. Il mesure entre 1m80 et 1m85 , pèse une soixantaine de kilos et chausse du 43.
Ses cheveux en bataille peuvent donner l'impression que c'est un gros flemmard et... c'est vrai , mais sa musculature ne s'associe pas avec cette apparence car c'est quelqu'un d'assez actif qui s'entraîne durement.
Ses grandes jambes lui permette de donner de puissant coup à de longue portée ce qui lui permet d'éloigner l'ennemie ( la plupart du temps ).
Ses bras son de taille raisonnable , ainsi que les muscle de cette partie du corps , et puissant ce qui lui permet d'avoir une vitesse de frappe assez impressionnante.
Comme il se bat qu'à main nue , il sent aussi de cette manière et face à des adversaire armé jusqu'aux coup sa peaux est recouverte de cicatrice qui retrace l'histoire de ses combats , mais depuis le temps sa peau commence à obtenir une certaine résistance à l'acier et aux plombs.
Étrangement ses canine effilé comme des rasoir et son aussi très pointus. Cette dentition lui donne une allure bestiale et certaines personnes disent même que c'est un vampire ou un homme bête.
Pour ne pas être reconnus par la marine , bien qu'il n'en ais pas peur , il porte un long manteau de cuir noir et un bandana qu'il porte comme le célèbre chasseur de pirate Zorro Roronoa.



Description mentale :
Dés ses 8 ans Xam à était fasciné par ces personnes que certain trouve terrifiante et cruelle , les pirates. Sa passion pour ces Hommes lui a donné le gout de l'aventure et surtout du risque.
Il adore la compétition , que ce soit les combats , la durabilité ( nombre de pompe , d'abdos... ) et surtout la bouffe.
C'est un grand coureur de jupon qui adore faire la fête que ce soit le matin , le midi ou le soir ^^.
contrairement à la plus part des médecins il a une psychologie assez étrange , il pense que seul les faibles se plaigne de leurs maux et que seul ceux qui ne se torde pas sous la douleurs sont fort. Au seins de l'équipage les autres pirate le trouve assez byzarre et reculé , mais ils l'aiment bien qu'en même car son sens de l'humour et son énergie , en combat et pendant les fêtes , les fascine assez et leurs donne envie de combattre à ses côtés. Malgrés son calme habituel et sa sympatit Xam peut littéralement péter un cable si on le pousse à bout ou si on commence un débat sur les sujets qu'il déteste la politique et la religion , une conversation à ce sujet avec lui peut partir trés rapidement lui faire perdre les pédale et partir en bagarre , c'est d'ailleurs ce qui lui a valu sa prime estimé à 69 000 pour le moment.


But* : il rêve de devenir un grand médecin ainsi qu'un combattant hors paire , mais son rêve le plus cher est que les gens arrête de croire qu'il y a quelqu'un la haut qui les protéges car la seul personnes de nous protéger est soi-même.

Navire* : (A compléter quand vous aurez choisit votre équipage)
Équipage* : (Idem que Navire)


Fruit du Démon* : à trouver le Jiba Jiba no Mie ( fruit du magnétisme ).

Arme :

JISHAKU


Jishaku est l'arme qu'utilise Xam lors de ses combat , elle est très utile car elle est très légère et très maniable , elle a également une protection acérée... Il peut utiliser cette protection comme grappin ( il plante la petite lame dans le mur ) ou bien comme arme ( c'est comme un petit couteau ) ou encore il peut simplement l'utiliser comme protection au attaque.
Cette épée permet , grâce à sa forme , de varier les styles de combat à l'épée passant par l'escrime au combat katana.

Techniques* : aucune pour l'instant ^^[/center]


Dernière édition par Xam le Lun 22 Juin 2009 - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Xam


Nombre de messages : 129
Age : 31
Fruit du Démon : dans le ventre d'un Big Fish

[Feuille de personnage]
• Renommée: 705
• Wanted: 40,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Xam Seghfire !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Xam Seghfire !!!   [Validée]Xam Seghfire !!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:14

post rp:

ce post viens d'un autre forum one piece dont je suis membre , on était en prison ( avec le future équipage dont j'allais faire partie ) et on voulais faire parler de nous... ^^

______________________________________________


Xam était arrivé à côtés des deux pirates qui avait une apparence animal , ils devaient sans doute avoir manger un fruit comme le siens qui donne toute les capacité de l'animal en lequel l'utilisateur se transforme... Bref il avait quitté un homme colombe pour un homme cheval dansant et une femme scorpion. Mais le troisième homme , que ses sens lui avait signalé , ne semblait pas connaître cet insecte ayant une queue longue et armé d'un dard au bout.
Cette homme semblait être complètement fous et cette folie était confirmé par un rire que l'ont dit... frénétique. Xam put entendre parfaitement ce qu'il disait , non pas grâce à son ouï qui était maintenant ultra développée , mais parce que ce combattant au trois katanas hurlais et ne semblait pas ne pas vouloir être entendus. Il parlait de steak de cheval et de homard ce qui rendais l'envie de manger de Xam encore plus coriace. Sous ces paroles de nourriture le médecin affamé s'imaginait déjà un buffet à volonté qui se dressé devant mais , par malheur , celui ci reculait à chaque fois que Xam voulait mordre dedans... de la bave s'échappa de sa bouche ce qui lui donna un air de débile ou plutôt de gros morfale...
L'homme au trois katana ne semblait pas vouloir ne manger qu'un steak de cheval et du homard... il semblait aussi vouloir tenter une expérience alimentaire... il voulait essayé de manger du chat car il ne connaissait pas le gout de cette animal si majestueux... Il parlé de gros chat et la salive de Xam coulait à flot jusqu'aux moment où...


"Hé! Monsieur le gros chat! Euh t'es un gros chat, hein? ça te dit d'être transformé en steack? parce que les marines là-bas et ceux là-bas aussi étaient pas très marrant un coup pis yen a plus et ils se tuaient même entre eux tellement ils sont stupide, mais toi t'as l'air un peu plus costaud, par contre t'as pas l'air très malin. Et ça né ou les gros chat si jamais j'ai une petite faim? Ah oui une question, parce que j'aime bien le steack de cheval et le homard c'est trop bon aussi, alors je m'demandais si le steack de chat c'était bon parce que je voudrais pas souiller mes sabres de ton sang pour rien, tout se mérite dans la vie et là c'est pour de la bonne bouffe en plus."

" ..............hummmm un gros chat.... "

Xam tourna sur lui pour voir à qui ce personnage s'adressait mais l ne vit pas de gros chat dans les parage... finalement il ferma son poing et le leva en direction du fou...

" Te fous pas de ma gueule !!! Il y a aucun gros ch.... "

Xam regarda son poing ,l'ouvrit et vit les coussinets qu'il avait à la place de sa paume... Il regarda sa deuxième et elle était comme l'autre. Il baissa la tête et regarda son torse... il était poilus et jaune...
Le médecin releva la tête et , très en colère , dit au fou au trois katanas...


" MAIS TU TE FOUS DEJA DE MA GUEULE ON DIRAIS !!! JE SUIS PAS STUPIDE !!! ET JE SUIS PAS UN GROS MINOU !!! JE SUIS UN LEOPARD !!! " groaaaaaaaaaa

Emporté par la colère Xam ressaisis son épée , le fou marchait tranquillement vers Xam. Etant rouge de colère Xam explosa le mur qui se trouvait à côtés de lui afin de prendre appuis sur les pierres qui tomberaient pour se trouver en hauteur et d'effectuer une attaque aérienne son nouvel adversaire...

Les roches , qui servait de matériel de construction à l'architecture militaire , chutèrent alors... comme elles n'étaient pas assez proche du sol et que l'homme au rire frénétique approchais lentement mais mais surement , le médecin sauta et prit appuis sur le reste du mur qui ne s'était pas effondrait. Il se trouvait désormais à hauteur satisfaisante pour attaquer son adversaire , avec la technique qu'il venait d'imaginer . Son adversaire ralentis alors son mouvement et commença à marcher toujours en direction de Xam... Le médecin était prêt à attaquer et le manque de vitesse du fou permettait à Xam de mieux viser , mais malheureusment Xam avait acquis une vitesse trop importante et ne la contrôlait pas , il manqua une des roches pour prendre un appuis et continua son avancé........ droit dans le mur en face de lui... il explosa le mur sous le choc... son choc , qui fut créé par sa vitesse et son poid. Les gravats tombèrent sur Xam mais il en fallait plus pour abattre le médecin devenus félin. Grâce à la résistance que lui offrait les pouvoirs du Zoan. Xam se releva aussitôt en cherchant l'adversaire au trois sabre mais il entendit une nouvelle voix. Celle ci semblait en colère et disait que seul lui pouvait être un fauve et que lui il n'avait pas besoin d'un fruit en être un... décidément tout le monde lui en voulait aujourd'hui... Xam regarda en direction de la voix et vit un homme , enfin presque... un homme ayant un chevelure blonde , étant torse nue , assez musclé mais super poilus...
Xam se remit à sa forme humaine ne savant pas vraiment contrôler les pouvoirs qu'il venait d'avoir et cria...


" T'as plus l'aire d'un macaque qu'à un fauve !!! Alors comme ça t'as pas besoin d'un fruit pour être aussi moche que ça ?"

Un petit sourire moqueur apparut sur le visage du médecin ce qui laissa s'échapper ses deux canines très développées... Xam regarda alors à nouveau en dessous de lui et vit le manieur des trois katanas qui marchait à nouveau dans sa direction tout en souriant avec les armes toujours rangaient. Il apperçut alors une horde marines qui se dirigeaient vers les pirates... ils avaient peur... très peur... Xam put le savoir grâce à ses capacité auditive et à ses grandes connaissance du corps humain... les battements de cœur des militaire étaient rapide et cela signifiait soit de la joie , soit de la peur et il doutait qu'ils puissent être joyeux alors qu'ils courraient vers une mort certaine... Xam était prêt à tous les tuer mais il ne fut pas assez rapide... la face de singe qui était en colère après lui l'avais devancé et s'amusait à lancer des caillou sur les militaires qui prenaient la fuite. Xam sauta de son perchoir et se trouvait maintenant dans le champ de tire du poilu. Il avançait lentement ayant de la poussière derrière lui et plusieurs cailloux arrivait à toute allure vers Xam mais ils les déviât tous grâce à ses réflexes combattif.
Xam commençait à être énervés et un énorme caillou , plutôt une pierre dans ce cas là , se dirigeait vers le médecin avec une vitesse plus importante que les autres projectiles. Xam saisit alors son épée comme une batte de basse ball et se mit en position tel un batteur de basse ball. Le projectile se trouvait maintenant à quelques centimètre du médecin mais celui ci l'envoya voler vers une autre direction mais...

" PAN !!! "

Le projectile venait de toucher l'homme au trois katanas qui avait menacé de manger Xam quelques minutes avant... Le petit sourire revint alors au coins des lèvres de Xam et celui ci ne put s'empêcher d'éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Xam Seghfire !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Xam Seghfire !!!   [Validée]Xam Seghfire !!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:21

Bienvenu ;D

C'est quoi cette manie de commencer par l'histoire xD

Tu as la Validation de la Perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Xam Seghfire !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Xam Seghfire !!!   [Validée]Xam Seghfire !!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:26

Oui sa me va on va dire ! Bien que la fiche soit bizarrement faite tu a ma validation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Kaim Ashwood
Nouveau
Nouveau
Kaim Ashwood


Nombre de messages : 156
Age : 43
Fruit du Démon : Entre deux eaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Xam Seghfire !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Xam Seghfire !!!   [Validée]Xam Seghfire !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:20

Sympa, y a du trés bon sous la construction de ton texte. Si tu cherches un équipage. De préférence, un équipage qui supporte pas le gouvernement mondiale et sa politique nuisible, il y a de la place au seins des "Justices électrique".
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/annonces-et-recrutement-f135/rejoignez-les-membres-du-justice-electrique-t424.htm
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Xam Seghfire !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Xam Seghfire !!!   [Validée]Xam Seghfire !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:00

Un Petit UP, pour Xam.

Je précise qu'il veut obtenir son fruit In RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Xam Seghfire !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Xam Seghfire !!!   [Validée]Xam Seghfire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Xam Seghfire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Xam Seghfire
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]F.T De Natsuhiko
» [Validée]FT du désir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: