Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici, le Prince des mers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikyo Namagusai
Colonel
Colonel
Shikyo Namagusai


Nombre de messages : 62

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Voici, le Prince des mers ! Empty
MessageSujet: Voici, le Prince des mers !   Voici, le Prince des mers ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 3:47

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Prénom: . . . Kévin. . . ( no comment XDDD )
Age: 19 ans
Sexe: souvent ( masculin ? )
Comment avez vous connu le forum? au pif
Combien d'heures vous vous connectez par jour? sa dépend des jours
Tes Mangas préférés: Dream land, Berserk, One piece ( genre jbesoin dle mettre xD ) , GTO, Shaman King etc etc etc
Ton pirate préféré dans one piece : Rolalala Jdirais Luffy, d'ailleurs jvais m'acheter son chapeau XDDD
Hobbys: Musique, fetes, fumer des bedau *o* euuu mon pc, rp, et le sport que je pratique ( foot us )
Autre: j'aime pas les choux de bruxelles

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~



Nom & Prenom : Shikyo ( prénom ) Namagusaï ( nom )

Pseudonyme : Prince des mers

Age : 26 ans

Race : Homme poisson

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Pirate avec une très bonne prime <3 ( voir Capitaine Corsaire ci possible )

Métier : démolisseur

Physique : A sa naissance, Shikyo est né avec une sorte de malformation, il tenait plus du requin blanc, que de l'homme, sa tête est celle d'un requin, il possède une queue grande de 2 mètres sa queue est énormément grande ( pas de sous-entendu >< ) . Shikyo mesure 3 mètres, il pèse près de 230kg, cette homme taillé en V est une véritable armoire a glace, tout ces muscles sont parfaitement dessiné, tout comme le requin, Shikyo possède la nageoire dorsale, il en a aussi trois dérrière la tête dont une grande celle du milieu qui se sert aussi comme épée on peut même voir qu’elle aussi a déjà souffert . Shikyo possède plusieurs cicatrice sur la plupart des parties du corps. Shikyo est toujours torse nue, il possède des sabots japonnais., et il est toujours en short de bain. Shikyo, de part sa puissance et sa race possède une force hors du commun, sa mâchoire a une puissance de pression de 450kg/cm² et en mode berserk il arrive a 1 tonnes car l'instint animal prends le dessus et Il a des dents bien faîtes avec ses canines sur quoi on pourrait mettre le doigt ça nous ferait couler du sang.. Il tiens du grand requin blanc, son teint est tout pale, il ne possède pas de sourcils, ces yeux sont noir comme la profondeur des océans. Il a aussi des pics sur ses coudes qui lui servent quand il se combat même si ce n’est pas grand-chose c’est aussi tranchant qu’un simple canif et beaucoup plus maniable pour lui. Le grand requin blanc a une ouïe et un odorat très sensibles. Il est capable de sentir une goutte de sang dans plus de 4,6 millions de litres d'eau et d'entendre une proie à 1km de distance. De plus, sous le museau, des récepteurs sensibles aux champs magnétiques lui permettent de détecter bruits et vibrations de basses fréquences à plusieurs centaines de mètres quand il est sous l'eau, sur terre cela ce limite a 50 mètres. Ce sont les ampoules de Lorenzini. Elles lui permettent, entre autres, de détecter des animaux en détresse. Il a aussi une vue supérieure à l'être humain. Malgré sa taille imposante.. Grâce a ces entrainements Shikyo a développé une grande vitesse pour pouvoir combattre et suivre des ennemis qui joue énormément sur la rapidité.


Caractère & morale : Shikyo, son comportement se résume en une chose, c'est un gros bourrin. Il aime se battre et exploser ses adversaires. En combat il à toujours un sourire aux lèvres, quoique même en dehors des combat il la aussi. Il aime rire et profiter de la vie, mais il à un je ne sais quoi contre les humains, un regard de travers et l'humain se retrouve couché par terre dans un salle état. En dehors des combats, il est quelqu'un qui aime faire la fête, boire, fumer, draguer. Tous ce qui peut faire une bonne fête en gros. Pour ce qui concerne l'argent il s'en moque royalement, si il veut quelque chose, il se sert et sans va sans payer. Il est sans pitier, si il veut tuer quelqu'un il le tue, et personne ne lui fera changer d'avis à moins d'avoir un super bon argument. Mais il aime une chose, les créatures marines avec qui il peut communiquer. Shikyo a une autre particularité, il dit très souvent très haut ce qu'il pense peut importe ce que sa engendrera, ce qui créé souvent des petites bastons sans intérêt, mais défois c'est plus sérieux et sa devient un véritable carnage. Et pour finir, le seul moyen d'arrêter Shikyo dans son élan de "démolition" c'est du lui offrir un super repas arrosé d'alcool. Pour Shikyo le fait d'être une homme poisson est une énorme fierté, jamais il ne faut bafouer le nom des hommes poisson sous peine de mort. Shikyo est un fou de combat c'est pour sa qu'il s'entraine tout les jours pendant une durée indéterminé ces sports de combat, c'est un maitre dans karaté aquatique et judo aquatique, c'est une des raisons qui explique le corps, la puissance, la vitesse et les cicatrices de shikyo


Fruit du Démon : Aucun, ou alors voir avec la connerie du staff.

Arme: Deux ancres reliés entre elles par une chaîne. Ces ancres ont aussi une autre particularités, elles mesures 2m50 mètres de haut pour un poids de 300 kilos chacune. Vous croyez que c'est trop lourd, mais je vous rappelle que les hommes-poissons sont 10fois plus fort qu'un humains, donc 300kilos, correspond à 30kilos pour un humain


Techniques Spéciales :vous le verrez bien :p

Histoire :



Les hommes poissons n’ont jamais vraiment été aimé par les humains , cette rogne était partagé car les hommes poissons non plus n'aimait pas les humains. Shikyo dû naître d’une union d’hommes poissons même si il aurait voulu être autre chose.... Un humain mais cette jalousie n’était qu’ enfantine. Petit il était déjà assez costaud pour tout ce qui est moral et physique , un beau bébé requin avec déjà de belles dents pointues et a l'age de 5 ans celui ci apprenait déjà le Karaté et le Judo aquatique. Petit il eut beaucoup de mal à s’intégrer à la société. Vivant sur une île toute petite non loin de celle d’humain qui était toujours entrain de les insulter , torturer. Pourtant ils n’avaient rien demandé. La petite famille vivait toute seul et n’avait point besoin d’autres personnes comme eux pour se régénérer. Son père qui était souvent en mer ne se faisait pas aimer par les humains car des légendes disaient qu’il y avait plus de 500 humains qui avaient péri a cause de lui, autour de leurs petite île. Pourtant son père ne leur demandait rien mais quelque fois il devait les calmer un peu. Étant homme poisson il avait une grande maîtrise dans la natation quand il grandit un peu il faisait peur aux gens qui s’approchaient trop près de chez lui , malheureusement un jour il n’avait pas peu retenir les troupes de personnes , il y en avait plus de 300 toute l’île voisine était réunie pour tuer le couple d’homme poisson. Le père qui avait sentit cela venir décida de faire partir Shikyo pour un monde meilleur. Sa mère et son père combattirent pour leur dernier et final combat. Âgé de 18 ans Shikyo savait prendre des responsabilités seul. Il avait donc embarqué dans une petite barque et décidé de s’installait plus loin. Trois années passèrent , trois années de souffrance , de pleure , de larme et d'entraînement.

Depuis ce jour, devant le courage de ces parents, sa plus grande fierté devint celle d'être un homme poisson, a partir de ce jour, plus jamais il ne se laisserait marcher sur les pieds, rabaisser, sinon la personne mourrait. Pendant une année, Shikyo s'adonnait a des meurtres d'humain sans aucune raison, il tuait aussi les marines qui tentait de le capturer. Puis un jour après 5 heures d'entraînement aquatique et de musculation celui ci décida de ce reposer pendant un petit moment, et c'est dans son sommeil qu'il fut capturer, autrement cela aurait été impossible même pour les dix mercenaires l'ayant capturé. Il fut vendu aux enchères comme domestique, c'est un homme richissime qui l'acheta pour sa petite fille. Cette gamine était attachante, gentille et énormément affectueuse, tout l'inverse du père. Quand Shikyo ratait, cassait ou faisait mal quelques chose, celui ci devait subir une centaine de coup de fouet, et a chaque fois le maître était frustré, jamais il n'avait entendu Shikyo crier. Quand venait le soir, Shikyo arrivait a sortir de la maison pour s'entraîner, mais celui ci ne pouvait pas aller bien loin, un émetteur était accroché a la cheville et ci celui ci partait de la maison, il recevrait des décharges électrique surpuissante, même chose ci il essayait de l'enlever.

Un beau jour, une horde de pirate débarqua sur l'île, Shikyo pris peur pour la petite fille, il ne voulait que rien ne lui arrive, alors il lui demanda d'aller chercher la clés pour enlever son émetteur et pour qu'il puisse la protéger. Shikyo fut libre pour la première fois depuis deux ans, et il voulait voir aussi ce que toute ces années d'entraînement d'art martial aquatique allait donner. Puis le père de la petite arriva et il vu la fillette avec la clés et Shikyo sans son émetteur, celui ci fou de rage couru vers sa gamine et lui colla une baffe avec une violence sans pareil. Ce qui énerva notre ami, qui s'approcha doucement de l'homme, il n'avait qu'une seul idée en tête, lui exploser la tronche, et l'homme le compris au simple regard de Shikyo.

L'homme ce mis a vouloir courir, mais c'était trop tard, Shikyo l'avait deja attrapé, et il lui avait mis un coup de poings de toute sa puissance, la tête du maître partit au loin... Shikyo jeta le corps, pour ne pas que la fillette voit sa, il s'approcha d'elle et lui expliqua qu'il devait partir, pour reprendre sa liberté et aussi pour la protégé, Shikyo était énormément triste, celle ci lui offrit son collier pour ne pas que celui ci l'oublit.. Shikyo fit demi tour, sans ce retourner pour ne pas avoir encore plus de peine, puis un coup de feu ce fit retentir, la balle frôla l'épaule de Shikyo, il ce retourna et vu la gamine allonger par terre, il regarda les pirates avec une envie de tuer sans pareil, il couru dessus et tua le pirates, mais cela ne lui suffisait pas, il venait de rentrer dans une sorte de mode berserk, la vu du sang l'excitait et le rendait fou, alors il attaqua tout l'équipage de pirate et il décima tout le monde mais pendant ces combats, Shikyo utilisa le Haki, il ne savait pas encore le contrôler mais il l'avait fait, puis il sentit une balle ce loger dans son bras, il ce retourna, fou de colère et la ce tenait une centaine de marine qui l'avait reconnu grâce a son wanted, c'est alors qu'un grand massacre commença, Shikyo tua toute la centaine de marine, il y comportait une vingtaine d'officier. Shikyo quitta l'île en faisant couler le navire des pirates au cas ou il y aurait des survivants. Puis il alla en ermite sur une île déserte, comporta de nombreux gibier, monstre et un immense foret, il fouilla toute l'île pour bien vérifier qu'il était seul, il trouva une sorte de pyramide, il y rentra et vu une sorte de massue, avec un dessin au dessus représentant une sorte d'immense tortue avec des pics sur la carapace et une boule immense au bout de la queue, curieux Shikyo pris cette arme et décida de la garder, mais il voulait l'essayer. Il cherche le plus gros arbre de toute la foret, et il pris de l'élan et mis un énorme coup de massue sur l'arbre, puis pendant le mouvement, la boule de la massue ce transforma en queue et le tronc de l'arbre ce brisa en milles morceau.

Shikyo resta un an sur cette île a s'entraîner, a ne faire que sa, il ce battait contre les monstres les plus gros de l'île et pendant toute cette années il s'entraîna aussi a utiliser son haki. un jour il décida de s'en aller de retourner en ville, dès son arriver il eu énormément de problème avec la marine, il en décima encore pleins et depuis ce jours Shikyo a changer de mentalité, il a décidé de changer ce monde pourri, et pour cela il a décider de laver tout ces péchés en rentrant dans la marine

Rêve / But : changer ce monde pourri par la force


Rêve / But : changer ce monde pourri par la force

Post RP :


Shikyo nageait tranquillement dans les eaux profonde de red line, croisa une très jolie sirènes. . .Alors celui ci fit directement demi tours et grâce a dieu, celle ci n'allait pas a son maximum, il pu donc la rattraper. . et son idée première était de la courtiser. . . il l'attrapa par le bras et lui fit son plus beau sourire charmeur..

-" Salut jolie chose... Que fait une aussi jolie fille sans défense comme toi ici ? "

La sirènes le regarda d'une drôle de façon le bestiaux si prenait super mal pour draguer, alors elle le regarda d'un air indifférent, enleva son bras et répliqua

Sirènes: -" Au revoir !"

Puis elle mis les gaz tout droit, Shikyo essaya de la suivre car bon il aimait pas rester en échec.. et encore moins dormir sur la béquille alors lui aussi fonça a son maximum, mais cela ne servait a rien au bout de dix minutes il ne voyait déjà plus la donzelle. Mais sans désespérer en gardant le cap, Shikyo décida de continuer tout droit, et au bout d'une bonne demi heure il revu la sirènes qui avait elle aussi ralentit ne ce doutant pas que Shikyo n'avait pas renoncer.
Puis on entendit comme un bruit de moteur, d'un coup des chasseurs de prime monté sur des poissons volant attrapèrent la sirènes et foncèrent tout droit

*Merde !!!!*

C'est alors que Shikyo rentra dans une colère noir... Il venait d'enlever la fille qu'il comptait ce faire, il trouvait sa totalement abuser, alors il tenait très fortement a leurs casser la gueule...
Il fonça pleine balle et il pu rattraper les homme hippocampes, il ce figea devant et et exécuta une technique de judo aquatique, il attrapa de l'eau et l'envoya directement sur les HommHippo, ceux ci furent désarçonnée, et ils foncèrent tous sur Shikyo qui sans peine pu les latter un par un, mais un de ces hommes était rester en retrait, il avait l'air plus costaud et plus gros que les autres..

*Mmh... Intéressant...*

Shikyo s'approcha, puis tout d'un coup explosa de rire, il pouvait constaté que l'homme était enceinte, c'est pour sa qu'il était plus gros et qu'il restait en retrait, pour ne pas tuer tout les petits, il décida de lui laisser la vie sauve en échange de donner la fille sans faire d'histoire.

Ariel: -" Hannn mon héros !!! "

Celle ci s'agrippa au coup de Shikyo qui était énormément ravie de savoir comment allait ce dérouler sa soirée.


(Rp de merde, mais il est presque 4h.. donc bon hein ? xD )


Dernière édition par Shikyo Namagusai le Mar 13 Oct 2009 - 3:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Voici, le Prince des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Voici, le Prince des mers !   Voici, le Prince des mers ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:52

Retouche un poil l'orthographe, car le zoan que tu demandes sur ton arme est un zoan préhistorique. Donc je te conseille de faire de la relecture, car un "Rp de merde de 4h du mat'" ne mérite pas un tel Zoan Wink

...bien que ton Rp ne soit pas "de merde" non plus, n'exagérons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Namagusai
Colonel
Colonel
Shikyo Namagusai


Nombre de messages : 62

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Voici, le Prince des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Voici, le Prince des mers !   Voici, le Prince des mers ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:57

Mmh. . quand je parle de rp de merde je parle de mon post rp pas de l'histoire.

Après je dois retoucher l'orthographe et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Voici, le Prince des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Voici, le Prince des mers !   Voici, le Prince des mers ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:39

Ha, j'avais pas fait gaffe au Haki, aussi... J'ai lu en diagonale, vu que je rentrais du boulot, j'étais naze.

Donc c'est soit le haki, soit le fruit :/ Le haki peut toutefois s'obtenir en Rp, via les quêtes. Sinon, ton style écrit est agréable, et dans la forme je ne vois que les quelques fautes d'ortho qui traînent ça et là, bien qu'il n'y ait rien de dramatique.

Puis j'attends un avis d'un autre modo/admin, pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Namagusai
Colonel
Colonel
Shikyo Namagusai


Nombre de messages : 62

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Voici, le Prince des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Voici, le Prince des mers !   Voici, le Prince des mers ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:08

J'ai viré le Haki, je garde mon fruit ^^
Donc je laisse sa comme sa si c'est pas si dramatique ?

Bah c'est cool alors ^^ Je vais tout de même corriger les quelques fautes que j'ai repéré
Revenir en haut Aller en bas
Greil Sutcliff [Mort]
Nouveau
Nouveau
Greil Sutcliff [Mort]


Nombre de messages : 236
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Voici, le Prince des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Voici, le Prince des mers !   Voici, le Prince des mers ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:45

Donc, pas de dialogues ou de pensées dans l'histoire. Si tu as viré le Haki dans les techniques spéciales, il est encore très présent dans l'histoire, si tu pouvais modifier. Ensuite, pas de primes dès le départ, la prime se mérite in RP. Donc là encore, à modifier dans l'histoire. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, on peut pas être corsaire dès la présentation. Ca aussi ça se fait in RP.

Ensuite euh, si tu pouvais corriger les fautes d'orthographe, parce que malgré tout, il y en a quelques unes qui rendent la lecture moins agréable.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Namagusai
Colonel
Colonel
Shikyo Namagusai


Nombre de messages : 62

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Voici, le Prince des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Voici, le Prince des mers !   Voici, le Prince des mers ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:46

ok ok, bah je fais tout dans le courant de la semaine, je pars au bahu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Namagusai
Colonel
Colonel
Shikyo Namagusai


Nombre de messages : 62

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Voici, le Prince des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Voici, le Prince des mers !   Voici, le Prince des mers ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:59

désolé du double poste, mais si j'avais edit je sais pas si on l'aurait vu :/

J'ai retiré les primes, enlever le Haki et fait un effort au niveau des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici, le Prince des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Voici, le Prince des mers !   Voici, le Prince des mers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici, le Prince des mers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons des Mers
» DJ le groover des mers
» Une fée des mers ??? [pas fini]
» Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]
» Elianis glanodel le Robin des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: