Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One piece scan 556

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

One piece scan 556 Empty
MessageSujet: One piece scan 556   One piece scan 556 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:24

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

Bon mes enfants si vous n'êtes pas assis, et bien faite le parce que la c'est du lourd !!!!!

j'attends vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One piece scan 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece scan 556   One piece scan 556 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:14

chapitre pas très lourd en révelation (si ce n'est le visage de aka inu et le talent de sengoku )

mais la fin nous annonce la réponse a une des plus grosse question de ces dernière semaines : quelle role aura luffy dans la bataille,??

Persos je reste sur ma position en disant qu'il ne servira a rien du tout dans ce conflit , d'un point de vue puissance il est largué mais les retrouvaille garp/ace/luffy ça va nous ouvrire des truc sur leur passé familiale
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen Smectan
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen Smectan


Nombre de messages : 141
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One piece scan 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece scan 556   One piece scan 556 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One piece scan 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece scan 556   One piece scan 556 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:21

sengoku j'ai toujours penser qu'il avait un titre élevé juste a cause de compétence intelectuel et non physique
mais comme tu l'as dit ,cette phrase adressé a garp peut tout dire ,



Franchement cette été on est vachement gaté dans OP , l'arc thriller bark par exemple ça m'as emmerdé un peu de la lire en scan chaque semiane ,mais la on enchaine révélation sur révélation ,

j'espère juste qu'il en restera pour plus tard, mais on a de la marge ( roger, les fruit ,all blue , la véritable histoire ect;...)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

One piece scan 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece scan 556   One piece scan 556 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:16

Et moi je pense que Luffy aura le droit à son combat, comme à la fin de tout bon arc One Piece. Avec son haki qui se développe, je le vois bien affronter un adversaire de la taille au-dessus du dernier affronté (Lucci me semble-t-il). Je ne le voius pas affronter Sengoku, loin de là, ni même un amiral (quoi qu'Akainu m'aurait paru tout désigné, mais il serait trop puissant), donc je pensais à son propre grand-père, avec une baston assez sentimentale laissant la place à d'autres révélations sur l'enfance de Ace & Luffy. Garp latterait son petit-fils, mais celui-ci réusirait à surpasser tout ça pour l'amour de son frère.

Je suis un peu utopique, car visiblement Garp est un monstre de puissance, mais si ce n'est pas lui, alors ce sera quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One piece scan 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece scan 556   One piece scan 556 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:28

Citation :
donc je pensais à son propre grand-père, avec une baston assez sentimentale laissant la place à d'autres révélations sur l'enfance de Ace & Luffy. Garp latterait son petit-fils, mais celui-ci réusirait à surpasser tout ça pour l'amour de son frère.

Je suis un peu utopique, car visiblement Garp est un monstre de puissance, mais si ce n'est pas lui, alors ce sera quelqu'un d'autre.

Si ya un combat avec Garp ça sera pas Luffy son adversaire, trop de différence de puissance.
Mais si Luffy doit combattre face à quelqu'un, ya déja Moria qui va vouloir sa vengeance.
Doflamingo pourrais aussi étre trés bon adversaire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece scan 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece scan 556   One piece scan 556 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece scan 556
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan One piece 564
» Scan One Piece 568
» Scan One Piece 565
» Scan One Piece 566
» One Piece Scan 555 fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Spoil-
Sauter vers: