Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fubuki No Sora
Nouveau
Nouveau
Fubuki No Sora


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:12

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom : Mathis

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Icon_smile

Combien d'heures vous vous connectez par jour : de 3 à 4 heures

Tes Mangas préférés : Dragon Ball, One Piece, Naruto, Shaman King, Bleach.

Ton pirate préféré dans one piece : Aucune idée puisqu'ils sont tous charismatiques [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Icon_smile.

Hobbys : Basket-Ball, Jeux Vidéo,...

Autre : Félicitation pour l'apparence du forum qui m'a plus attiré que les nombreux autres forums RPG One Piece.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Fubuki No Sora

Pseudonyme : Aucun

Age : 18 ans

Race : humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Aucun

Métier : Bretteur mais aussi Médecin

Physique :

1 mètre 78 pour 70 kilos, Sora n'a rien de plus qu'un physique ordinaire pour quelqu'un de son âge. Les cheveux brins souvent en bataille, il ne pourrait surement pas dire à quand on remonte la dernière fois où il s'est coiffé. Ses yeux de couleur bleu marine semble refléter la couleur de l'océan. De par nature, il préfère ne pas attirer l'attention sur lui ce qui explique son allure discrète lorsqu'il est en milieu inconnu.

Il est habillé le plus souvent de sa combinaison préféré : Une veste dont le noir est la couleur dominante, équipé d'une capuche tout aussi sombre ainsi qu'un débardeur noir et rouge en dessous. Pour rester libre de ses mouvements, Sora s'est accaparé une sorte de pantacourt noir, plutôt large, retenu par plusieurs ceintures qui accrochées à de grandes poches qui lui permettent d'y ranger son équipement. Le plus souvent, Sora préfère porter le grandes chaussures jaunes et noires aussi favorables à des mouvements rapides et brutales.

De plus, il aime à porter un collier en forme de couronne, qui lui rappelle souvent qu'il faut rester maître de soi même. Il est aussi équipé d'un fourreau porté sur le dos qui lui permet de ranger ses armes favorites " tsunami " ( http://images.wiki.wegame.com/i/8mEOc5tY.jpg ) et " fun'shutsu " ( http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/a/an/angel-drag/images/gd/1172180521.jpg ).



[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) FA9__Kingdom_Hearts__Sora_by_mazjojo




Caractère & morale :

Au point de vue du caractère Sora possède un grand sens fraternel aidé en cela par son amour inconditionnel pour son frère. Il aime aider son prochain mais sait se montrer cruel quand il le faut. Il dût apprendre à se débrouiller seul très tôt ce qui est pour lui une de ses qualités premières, la maturité. Il porte une certaine haine à tout ce qui touche l'ancienne guerre. C'est aussi pour cela qu'il s'est décidé à prendre la mer : La Compréhension du Monde. De plus la marine ne lui inspire pas une grande confiance puisqu'il dût lui échapper la majeure partie de sa vie.

Il aime tout ce qui touche au combat mais ne veut utiliser cet art qu'en dernier recourt. Etant en possession du fruit Kawaru Kawaru, la mentalité de son second lui ne diffère que très peu de lui même si ce n'est son intelligence plus importante. Dans cet état, une grande confiance s'installe en lui, ce qui lui est rarement profitable.


Fruit du Démon :

Kawaru Kawaru no Mie signifiant Prendre la place de, ce fruit fit découvrir à Sora une nouvelle personne en lui. En effet, depuis qu'il a mangé ce fruit, Sora est capable de se métamorphoser en une autre personne vivant en lui. Cette personne est en beaucoup de points similaire à Sora, surtout sur le plan physique de l'humain. Seulement cette nouvelle personnalité lui permet d'acquérir des talents que Sora n'a pas et inversement.

Parmi ces talents, l'autre personnalité de Sora préfère utiliser fun'shutsu et tsunami en même temps. Dans cet état Sora perds ses talents de médecin mais son Q.I devient supérieur à la moyenne, ce qui, malgré les biens-faits que cela peut lui donner, à tendance à lui faire défaut.

Quoi qu'il en soit, La transformation que lui octroi le fruit Kawaru et Sora restent très liés et ils n'ont pas encore découvert tout ce dont ils étaient capable de faire à deux car ce lien est la principale force de Sora.

Voici un aperçu de cette forme : http://fc03.deviantart.com/fs47/f/2009/216/3/a/Roxas_by_mandi_chan.jpg



Techniques Spéciales :

A l'heure actuelle, Sora ne possède qu'une modeste technique. Elle se nomme " shin'shuku moujuu " qui lui permet momentanément d'augmenter sa masse musculaire pour un coup de sabre plus féroce. Cette technique ne peut malheureusement pas être utilisé longtemps car elle demande une forte dépense d'endurance.

Histoire :

Sora est né dans All Blues. Plus exactement sa partie Sud, South Blue sur Sushi Island. Sora naquit donc peu de temps après la fin de la guerre qui dévasta en grande partie le monde. Impossible d'y échapper, cette guerre touche tout le monde ainsi que la famille Fubuki qui faillit disparaître de la surface de la terre. Heureusement pour eux, la guerre épargna Sora et son grand frère qui était de 10 ans son ainé. le frère de Sora, Ren, dût donc s'occuper de son petit frère ce qui lui permit de devenir très rapidement mature.

Ils vécurent dans la pauvreté, en usant du peu d'argent qu'ils avaient récoltés dans les restes de leur famille, en faisant des petits boulots par-ci fuyant la marine par là, mais ils arrivaient toujours à se débrouiller. Bien entendu, vivre ainsi constituait peu à peu un chemin vers l'illicite. Ils durent voler, cambrioler mais même ces agissements ne purent entacher la bonne volonté de leur bienveillance ou leur actes qui consistaient à aider son prochain. Les deux frères devinrent donc de plus en plus connu dans les bas-fond de Sushi Island.

Seulement il fut un temps, lorsque Sora atteignit ses 14 ans, ou de telles conditions de vie ne pouvait plus durer. Leur réputation de voleur croissait sur l'ile et les deux frères décidèrent de choisir de nouveaux chemin. Ainsi, Ren proposa à son petit frère de viser plus grand. Il pensait que leur famille n'aurait jamais voulu un tel avenir pour eux et c'est ainsi que l'une des discussions les plus importantes de la vie de Sora débuta.

Sora acquiesça. Seulement pour lui, et à l'évidence, ils restaient bloquer ici. Ils n'avaient pas de buts précis. Ren pensait seulement à voyager, mais après ? Il fallait déjà quitter cette île, ce qui ne serait pas chose facile pour deux jeunes voleurs de Sushi Island. Mais c'est ainsi que la réponse fut trouver par accident. La famille. En effet les jeunes étaient poussé à vivre dans l'espoir de comprendre un jour pourquoi le légendaire Monkey D. Luffy a engagé cette guerre qui fit de nombreuses victimes. Et par la même occasion, trouver le légendaire trésor One Piece.

Ce fut aussi à la suite de ce dialogue que Ren remis à Sora les trésors de leurs familles : Tsunami, Fun'shutsu et le fruit du démon Kawaru Kawaru no Mie.


Par la suite, les deux frères ne cessèrent de s'entraîner. Pousser par l'espoir de devenir des pirates découvrant le One Piece. Ils devinrent de plus en plus performant dans l'art du sabre. Et Sora devint bientôt plus doué que son frère dans ce domaine. Pour ce qui est de son fruit du démon, Sora apprit aussi à s'en servir. Tant tôt sous sa forme habituelle tantôt sous sa seconde forme et de par ses entraînements, ces deux formes devinrent bientôt meilleurs amis. Pour Sora, c'était comme-ci un second frère vivait en lui. Il se passionna aussi pour la médecine. Il s'amusait à voler les livres des médecins de Sushi Island pour nourrir sa propre curiosité. Il réussit même à soigner plusieurs pauvres à Sushi Island et il devint bientôt excellent dans ce domaine.

A l'âge de 18 ans. Le malheur s'abattit sur les deux frères. Ren attrapa une maladie grave,l'affaiblissant beaucoup, qui de plus était impossible à soigner de nos jours. Cette maladie empêchait de Ren toutes formes d'actions. Ce qui rendit plus visible le destin de Sora : Trouver le One Piece, sans l'aide de son frère...
C'est ici que débute son histoire.

Rêve / But : Trouver le One Piece afin de comprendre les raisons de la guerre.



Post RP :



" Dépêche toi ! Ils vont nous rattraper !"

" Evidemment ! Si tu n'avais pas eut cette idée débile de vendre ton arme, on en serais pas là ! " répondit Ren à son petit frère

Sora préféra ignorer la remarque. Ren avait raison, il le savait... Mais que serais la vie si on ne prenait des risques ! De plus des risques, quand on est pirate ou dû moins qu'on veuille le devenir, il vaut mieux s'y préparer pensa t'il.
Tout avait en fait commencer lorsque Sora décida de vendre fun'shutsu pour récolter un grande somme d'argent. Il réussit à en tirer pas moins de 10 000 berrys a un armurier de la marine de Sushi Island. Évidemment, Sora ne comptait pas vendre fun'shutsu, l'une de ses armes favorites, sans récolter un peu plus de 10 000 berrys. C'est pourquoi il trouva une solution : récupérer fun'shutsu pour que le marché soit on ne peut plus équitable...

Et c'est ainsi que les deux frères courrait dans les rues de Sushi Island avec pas moins d'une dizaine d'hommes de la marine à leur trousse. Et même si échapper à la marine n'est pas une mince à faire, les deux frères commençaient à en avoir l'habitude.


"Dans ce cas laisse moi faire, mon grand frère peureux, dit Sora avec un large sourire.

C'est à ce moment précis, durant cette course poursuite, qu'ils entrèrent dans le quartier marchand et que Sora donna deux coups de sabres précis sur les tables des marchands constitué de fruits, bijoux, et d'objets plus ou moins inutiles.
Toutes les marchandises dévala la ruelle créant un chaos pas possible. Les Marchand criaient si fort que leurs voix s'entendaient dans les tréfonds de l'océan, les acheteurs couraient dans tous les sens, et la marine était plus que désorienté.


" Et voilà pour les répparations !"

Ren sortit alors une bourse dont il jeta environ 1000 berrys en directions des citoyens de Sushi Island.

Une fois de plus dans leur vie qu'ils trouvaient si monotone, les deux compères avaient échappés à la marine. Et cet incident fut un nouvel argument qui les poussaient à prendre la mer, pour trouver découvrir autre chose qu'une ville qui plie sous le nombre de marines.


Dernière édition par Fubuki No Sora le Mar 8 Sep 2009 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:30

Les dialogues dans l'histoire sont interdits.

Edit: Bienvenu, amuses-toi bien sur le forum et tout et tout. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Sora
Nouveau
Nouveau
Fubuki No Sora


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:32

Oups Autant pour moi :s

Je vais changer ça tout de suite =)

Merci Encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:43

salut salut ^^
Donc déjà pas de dialogue dans l'histoire mais ça Jo' te l'as déjà dis ^^
Ensuite, des blocs de textes abruptes laché comme ça ce n'est pas très agréable à lire :/ Donc j'aimerai une mise en forme plus jolie et qui donne envie de lire Razz

Sinon ce fruit n'existe-t-il pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Sora
Nouveau
Nouveau
Fubuki No Sora


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:50

Je m'y met de ce pas =).
Pour ce qui est du cas du fruit. J'ai effectivement vu un fruit qui y ressemblait déjà. Le fruit Ukim Ukim no Mi qui confère une seconde personalité. Le fruit que je souhaite obtenir serais différent. Il ne me confère pas une seconde personnalité mais une sorte de transformation. Un nouveau personnage qui vivrait en moi. Une nouvelle personne qui n'est pas spécialement plus fort que Sora mais qui aurait d'autres aptitudes différentes.


EDIT : Voilou j'ai tout remanier =). J'espère que c'est bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:34

On peut aussi modifier le fruit de la schizophrénie en le fruit proposé par Sora. En gros, ton fruit permet d'obtenir une seconde personnalité en soi, et lui donne plus de puissance ?

Une fois la mise au point sur le FDD faite, moi je suis ok pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Sora
Nouveau
Nouveau
Fubuki No Sora


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:36

Eh bien c'est en effet une seconde personne qui apparaît à la place de Sora lorsque j'utilise le pouvoir du fruit. Seulement cette seconde personne n'est pas spécialement plus forte, elle a juste des aptitudes et des styles différents de celles de Sora =).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:22

Heum... Je crois qu'il manque le post RP, non? Peut-être que tu es un second compte, donc peut-être que tu n'en as pas besoin, mais, de ce que je sais, ce serait bon que tu en écrives un.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Sora
Nouveau
Nouveau
Fubuki No Sora


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:27

Voilà pour le post RP. Désolé pour le temps que cela m'a pris j'ai pas eut beaucoup de temps de disponible en ce début de semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:44

Bon, histoire pas trop longue ni trop courte, agréable à lirer.

Post Rp pareil.

Validé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:25

bah écoute, pareil pour moi hein c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Sora
Nouveau
Nouveau
Fubuki No Sora


Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:50

Merci Bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)   [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Demande de Sora
» [Terminé] Hyotoshite Sora , le dingue des cartoons !
» Absence de Sora Shizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: