Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:21

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: nazih
Age:17
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum?
je cherchais depuis quelque jours un forum one piece car j'ai vue ce mangas et je l'es adoré et je suis tombé sur ce forum heuresement.
Combien d'heures vous vous connectez par jour?

la je suis en vacance je peux me connecter + de dix heures mais quand je retourne etudier je crois quatre cinq heure par jour.

Tes Mangas préférés: one piece,bleach,naruto,d-gray man,full metal alchimiste,dbz.........
Ton pirate préféré dans one piece : Portgas D. ace
Hobbys:
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : yazmit

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 22 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial :

Métier :

Physique :
yazmit mesure 1m89 et pèse 80kilos,il n'a pas un physique exeptionnel ou imposant,sa carrure est normale,quand à sa musculature,il en va de même,il n'est ni trop musclé,ni pas assez.
il à des cheveux assez long brun,il à de petit yeux maron,son regard est froid et méchant ce qui effraye certaines personnes,il a visage au trait fin et ne sourit que lorsqu'il se bat contre un adversaire puissant ou lorsque que hibird,son petit oiseaux chante.
hibari le plus souvent vêtu d'un pantalon noir,d'une chemise blanche et d'une veste noir qu'il porte la plupart du temps au dessus de ces épaules,il lui arrive parfois de porter un costar cravate noir avec une chemise violette,ces vêtement reflette un peu sa personnalité sérieuse.
au combat,yazmiti utilise une eppe ,certains pourraient penser que cette arme n'est puissante,mais yazmit y a fait installé quelque gadget,seulement deux pour dire vrai,le premier est tout simplement de petit pique qui sorte autours de l'arme,l'objectif n'est pas de tuer l'adversaire.le deuxième,ce sont en faite,des sortes de petit boule métalique de forme plutôt ovale et trachante elles sont attachées chacune a un fil,hibari les fait ainsi tournoyer et attaque son adversaire.



Caractère & morale :
yazmit est quelqu'un de solitaire et renfermer,par exemple s'il y a une fête il sera présent mais jamais vous ne le verrez faire l'idiot,il préféra rester dans son coin,de même jamais il ne buvera un goute d'alcool,non pas parce qu'il n'aime pas,mais tout simplement qu'il ne tient pas du tout,il serait ivre au premier verre,bien sur,vu son tempérament,il n'avouera jamais la raison pour laquelle il ne boit pas.
il ne s'exprime pas beaucoup,sauf quand il en est contraint ou quand il s'agit de donner son avis,mais la plupart du temps il reste froid et distant,mais il est très doux avait les petit enfants ou les animaux,mais personne ne sait pourquoi...
rare sont les gens qui apprécient hibari et rare son les gens que hibari appréci,il faut juste savoir le prendre comme il est même si cela reste difficile,hibari est néanmoins une personne intelligente est très mature,il a aussi une très grande confiance en lui et en ces art martiaux.
contrairement a beaucoup de pirate,hibari kyoya ne se bat pas pour tuer,il se bat simplement pour prouver qu'il est le plus fort,il déteste perdre,d'ailleurs,quand cela arrive,il ne parle pas pendant un moment et s'entraine beaucoup,pour retrouver celui qui l'a battu afin de prendre sa revanche.
quand hibari gagne un combat et qu'il trouve que son adversaire lui a donner du fil a retordre,vous pouvez être sur qu'il lui laissera la vie sauve,ainsi il pourra se battre de nouveau avec cette adversaire et pourra de nouveau prendre plaisir dans un combat.
pour finir avec cette présentation,voici quelque expression que hibari dit souvent:
"tu n'es qu'un herbivore" tout simplement,hibari dit cela au personne faible,les herbivore étant faible pour lui,on peut dire qu'il se considère au sommet de la chaine alimentaire.
"je vais te mordre a mort" hibari dit cela quand il envie de se battre contre quelqu'un,quand cette personne l'agace,il lui arrivera souvent de dire ça a ces adversaires.
pour finir,une petit expression qu'il dit qu'il sait quelque chose mais qu'il ne veut pas le dire,hibari répondra simplement par "qui sait..."




Fruit du Démon :ryuu ryuu no mi (fruit zoan de type antiquite dragon )

Techniques Spéciales :

les armes a feu et fruit du demon


Histoire :
yazmit est née de parents inconnu,il ne sait rien d'eux,il ne sait même pas a quoi ils ressembles.il a été reccueilli par une famille très aisé,cette famille a toujours tout fait pour yazmit mais il les détestes presque tous,la seul personne qu'il ne déteste pas était son père adoptif,mais il ne l'aimait pas pour autant.il préférait son père adoptif tout simplement parce que dès l'age de 5ans,celui-ci lui à appris les arts martiaux,c'est aussi lui qui lui a offert les eppe que yazmit possède actuellement.
yazmit ne manquait de rien dans cette famille,il avait toujours de quoi manger et sa mère adoptif lui avait offert beaucoup de jouer,mais yazmit n'y avait jamais touché,il disait que c'était pour les faibles,la seule chose qu'il l'interressait était de se battre,sans cesse il demandait a son père de l'entrainer...
à l'age de 10ans,le père yazmit avait estimé qu'il n'avait plus rien a lui apprendre et donc,il avait engagé un maitre en art martiaux qui était a l'entière disposition du jeune garçon,mais c'est aussi à partir de la que yazmit commença à devenir très fort et a mal tourner.
yazmit allait a l'école comme tout les enfants de famille riche,c'était une école très stricte et très réputé,mais comme dans toute les écoles,il y a toujours une bande de voyou,hibari n'y faisait pas attention,du moment qu'il ne l'embêtaient pas,il se fichait royalement de ce qu'il faisait au autre...
yazmit à maintenant 15ans,il est toujours à l'école,on peut même dire que c'est un très bonne élève,il obtient souvent les meilleurs,sans pour autant travaillé.les voyou avaient entendu parler de yazmit et de ces bonne notes,et cela les énervé.
un beau jour,après l'école,yazmit vit cette bande de voyou,il ne pu s'empêcher de les fixer,pendant quelque minute,il y eu un échange par le regard entre le jeune garçon et les voyou,yazmit n'avait pas peur,ils avaient tous environ le même age a 1an près

-c'est toi,yazmit,celui qui serait le plus intelligent de cette école,on va faire un petit marcher,tu nous aide à avoir de bonne note et en échange on te laisse tranquille

-non...

c'était le seul mot qu'avait prononcer yazmit,et au même moment,un des voyou fonça sur yazmit,yazmit l'esquiva sans difficulté,ce même garçon essaya d'enchainer les coups mais pas un seul n'avait atteind hibari,il fallait dire qu'il celui-ci avait appris les art martiaux depuis l'age de 5ans,d'ailleurs,ce combat ne l'amusait pas et yazzmit en eu vite fini avait le voyou,il regarda tout les autres,un autre garçon s'avança,mais il n'était pas comme les autres

-je doit admettre que tu te bat bien,mais ce garçon que tu vient de battre était faible,je suis dino,c'est moi qui dirige cette bande,je suis aussi le plus fort,je te laisse une dernière chance d'accepter notre offre,sinon c'est moi qui m'occuperais de toi
yazmit souria,le garçon se disait fort,se combat pourrait-être amusant,il prit sa paire de eppe qu'il avait toujours sur lui,son adversaire avait ce qu'on appelle des poing américain.

-allez yazmit,n'est pas peur,approche

-je vais te mordre a mort

le jeune garçon était très sur de lui,il courut vers dino,il pensait vraiment qu'il était supérieur a tout le monde,mais il se faisait de mauvaise idée,il enchaina son adversaire de coup et de technique qu'il avait apprise,mais malgrè tout ces efforts,il n'avait pas égratigné dino,yazmit était déjà a bout de souffle

-et bien,c'est tout ce que tu peut faire,et tu espérais me battre!

le chef de la bande attaque a son tour,yazmit ne pu rien faire,il était essoufflé et ne trouva même pas la force de bouger,il se fit frapper jusqu'à ce qu'il tombe par terre et ne se relève plus.
une fois qu'il ne fut plus en mesure de relever,les voyou le laissèrent devant l'école et partirent,hibari resta par terre,il avait fermé les yeux

*comment es-ce possible,comment ai-je pu me faire battre,pourtant,je suis fort,très fort,je ne pensais pas que quelqu'un ici pouvait me battre,il faut...il faut que je m'entraine,il faut que je batte se type,je ne peut pas rester sur une défaite,c'est impossible...*

après cette pensée,yazmit ouvrit les yeux,les soleils aller bientôt se coucher,il remarqua un petit oiseaux jaune qui était posé dans sa main,yazmit le posa délicatement par terre,puis essaya de se relever,il avait beaucoup de mal,les coup qu'il avait prit lui faisait très mal,il n'arrivait toujours pas se relever,il ne trouvait pas la force,jusqu'au moment où le petit oiseau jaune se mit a chanter d'une voix très aigu,yazmit fut étonné,il n'avait jamais vu ça,et pour une raison qu'il ne put expliquer,l'oiseaux lui redonna du courage,yazmit réussi a se lever,l'oiseau se posa sur l'épaule yazmit,celui-ci le regarda avec un sourire,ce qui était très rare

-tu veut rester avec moi?humm dans ce cas,je devrais te trouver un nom...que dirait tu de whitebird

*comme s'il pouvait me répondre...*

-très bien whitebird,a partir de maintenant,toi et moi seront ami,et ce chant,seras notre hymne,je veut que tu le chante dans les moments difficile,je suis sur qu'elle me redonnera le morale!

c'est depuis ce jours qu'yazmitse promène toujours avec ce petit oiseaux,cette oiseau est tout à fait ordinaire,mais c'est juste que le jeune garçon aime le chant de cette oiseau et c'est aussi son seul "ami",étant de nature solitaire,hibari n'adresse la parole aucune personne dans l'école.

(a finir!!!)





Rêve / But : devenir l'homme le plus puissant du monde


Dernière édition par yazmit le Dim 6 Sep 2009 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:15

salut et bienvenue ^^
Alors déjà, pas de dialogue dans l'histoire. Ensuite, il faudrai faire un peu de mise en page parce que là s'pas agréable pour l'œil.
Et pour finir, le gura gura no mi est déjà prit ^^

Voila bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
» frix le pirate
» Présentation
» Présentation du Kon'tan'
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: