Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du Kon'tan'

Aller en bas 
+2
Bartholomew Livingston
Kon'tan'
6 participants
AuteurMessage
Kon'tan'
Marine
Marine
Kon'tan'


Nombre de messages : 7

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:06

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kongo Agon

Pseudonyme : Kon'tan'

Age : 19 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : CP3 et Mauvais Marine

Métier : /

Physique :

Corps:

Agon est grand, pour être précis il fait 6 pieds 4, il a des gros os et bien sûr des muscles qui vont avec. Mais il n'est pas un monstre coté muscle, puisqu'il ne fait pas si peur que cela. Il faut dire qu'il est grand, donc il est intimidant pour certain. Il a un tatou assez voyant au niveau du bras droit, le tatou est en fait du type tribal, il va du poignet jusqu'au pectorau droit et a la colone vertébrale du coté droit. Il passe sur son bras pour continuer jusqu'à l'épaule pour finir au point que j'ai mensionner plus haut. Vue sa grandeur, il a aussi de grandes mains ainsi que de grandes jambes. Elles peuvent être avantageuses, comme désaventageuses dépendant des situations. Il faut dire qu'il tire une certaine force de sa grandeur, étant enfant il était considéré comme fort comparé aux autres à cause de sa grandeur et de sa force normal qui dépassait les autres d'un peu. Mais il faut dire que c'était comme sa aussi avec les autres grandes personnes.

Tête:

Il a une tête qui va avec le corps, quand on le regarde il n'y a rien de plus gros n'y de trop petit avec l'ensemble du corps, exemple avoir un grosse tête et un corps qui est plus petit. Il a une coupe de cheveux assez normal, à vrai dire il ne se coiffe pas, il se lève chaque matin et sa coupe de cheveux ressemble le plus souvent a celle qu'il a, il ne faut pas oublier qu'il a les cheveux noirs. Il a un reguard qui dit déguage de la! et qui décrit son calme. Son reguard est un peu percent si l'on veut, puisque des yeux gris ne se voix pas chaque jours. Il a souvent une clop dans la bouche et il n'est pas du genre à sourire beaucoup.

Vêtement:

Il est habillé classe, chemise, cravate, pantalon chic et soulier propre, mais il ne soigne pas trop son look. Puisqu'il a souvent sa cravate lousse à son cou, ou même dans sa poche arrière de son pantalon. Sa chemise est ouverte pourqu'il n'étouffe pas trop. Dison à deux trois bouton près. Il rentre un bout de sa chemise dans son pantalon et laissant l'autre lousse. Il porte une camisole blanche en-dessous de sa chemise blanche.

Caractère & morale :

Agon est très calme, il ne se laisse pas aller. Il est du genre à ne pas souestimer l'adversaire même s'il a l'air faible. Il apporte la justice à sa facon. S'il juge que cela doit être fait comme sa, il le fait, au risque et péril de sa vie et à sa facon. Il aime philosopher et il est curieux, mais il le cache très bien puisque presque personne ne remarquera se qu'ilrecherche, a moins d'être une personne qui ne laisse aucun détail lui échaper. Mais il y a une chose qu'il déteste le plus c'est que quelqu'un agisse sans raison, pour lui c'est une chose essentiel à la vie, une raison. Sans raison rine ne vaut la pene d'etre fait. Si tu veux prendre le pouvoir par la force fait le, mais il doit bien avoir une raison pour cela. Si c'est pour sauver le peuple d,un dictateur fou. C'est très bine, mais s'il n'a aucune raison c'est autre chose. Il va bien traiter quelqu'un de mauvais s'il a une raison derrière la tête, qu'une mauvaise personne sans rien. Il se soucis de ses proches, mais ne va pas leurs montrer pour autant, son orgueil est très grand. On peut dire que c'est l'une des parti dominante chez-lui, mais aussi un grand défaut. Il es aussi du genre a se battre contre des personnes se croyant trop sûr de leur puissance. Même si celui-ci est plus fort que lui. Car, on trouve toujours plus fort que soit. Bref, il a une philosophie de la vie parmit différente facon de voir et sa justice rentre dans ses critère la, du moins dépendant des situations. Mias il est très malin ausi, il ne fait jamais une action, sans avoir penser à son impact. Il cache toujours un stratagème dans son jeux. Mais, sa seul que quelque personnes peuvent le remarquer, car voir dans le jeux de quelqu'un signifit soit bien le connaitre, soit être aussi malin que lui.

Fruit du Démon :

Settoku No Mie (Persuasion)

Description :Le fruit du démon permet, de convaincre, persuadé quelqu'un. Il peut faire autant agir, que faire pensé.

Désavantage : Mais se fruit n'est pas super puissant, il atteint seulement les PNJ, les personnes qui veulent être touchées. Il est possible aussi de faire cella avec des gens beaucoups moins gradé que l'utilisateur, exemple, un marine débutant et un colonel (l'utilisateur), le colonel est en plein pouvoir. Il faut que l'utulisateur touche sa proie pour que celle-ci soit toucher. Si il abuse de son pouvoir, exemple faire oublier à un pirate qu'il est un pirate, il reste endormit pendant un temps décidé par le staff. C'est à dire qu'il ne pourra Rp durant ce temps.



Techniques Spéciales :

Akumahanatsu:


Kikan'juu : La technique consiste à frapper l'adversaire d'une telle force et rapidité avec les 5 doigts, qu'il s'enfonce dans l'adversaire, a la vitesse d'un shotgun. Puis par la suite, mettre ses doigts (qui sont dans le corps de l'adversaire) en forme de crochet pouvoir le tenir. La main non utulisé, sert a donné un coup de poing sur l'adversaire (de la même vitesse, vitesse rapide du premier), visant à se que celui-ci reste soit accroché à vos doigts du premier coup, ou bien à lui faire des dommages physique et lui arracher de petit bout de corps ( ou le doigts était en crochet).

Mametsu : Cette technique sert à donner de fort coup de main, qui créer une vorte vibration visant les nerfs de l'adversaire.

Ekitai : Technique e défence, elle consiste, à faire croire a l'advairsaire a un contacte, mais iol n'en n'a pas. Alors il feinte sa chute pour réattaquer jsute après l'adversaire de proche sans défence. Elle consiste a devenir ''fluide'' , en d'autre terme imprenable.

Kanazuchi : Cette technique consite à frapper l'adversaire de toute la rapidité et la force sur le crane de l'adversaire. Cette technique est la plus forte du Akumahanatsu. C'est l'ultime attaque, celle-ci peut assomé, faire une commosion célébrale ou autre. MAis elle vise surtout a faire tomber ladversaire.


Kanazuchi sousui : Technique spécial de Agon, il frappe l'Adversaire avec ses deux mains, (latérallement) pour lui ''écrasé la tête'' (image), mais cette fois-ci il vas le faire d'une facon violente, il vas mettre sees doigts vers la tête pour que ceux-ci rentre dedans. Un mélange si on veux du Kikan'juu et Kanazuchi.

Zazen' : technique consistant a se concentré pour ''voler dans les airs'' durant quelues secondes, comme losqu'on médite et trouve la apix entérieux. Extrèmement difficile a appliqu dans un moment de testostérone, mais avec un bon tempérament rien n'est possible.

Technique Du CP3, créer par moi-même, peut-être trouvez-vous cela gros bille ou je ne sais quoi, mais je tien à a dire que le CP3 n'est pas le même d'avant, il est plus fort, inférieur au CP9 mais beaucoup plus fort, son but étant de dépasser le CP9. La base du CP9 est les attaues puissantes, alors j'ai voulu faire de même pour le CP3.



Dernière édition par Agon Kongo le Ven 30 Oct 2009 - 1:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon'tan'
Marine
Marine
Kon'tan'


Nombre de messages : 7

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyLun 26 Oct 2009 - 3:05

Histoire:

Agon était très talentueux dans l'air du combat dès son plus jeune âge, il était pourtant calme, personne parmi ses proches pouvaient dire qu'ils le savaient. Cela les avaient tous surpris, étant de pauvre personne dans un village, la famille avait de la difficulter a subvenir à leurs besoin primère. Agon voyant tout ceci, débuta a travailler pour donner de l'argent à sa famille. Il fesait du travail non pas de bureau, mais bien du travail physique. Il était peut-être jeune mais il avait de la force dans le corps de son jeune homme, plus grand que la normal. Et la nuit il pratiquait un peu son physique en portant soit des poids ou bien en travaillant son agilité. La famille avec l'argent qu'Agon ramassait était maintenant capable de subvenir a leur besoin. Étant dans une famille nombreuse, il y avait de quoi se préoccuper. Agon était le plus vieux, mais il n'avait que 14 ans lorsqu'il commanca a travailler comme un adulte. Mais un jours, il eu un problème avec la compagnie avec laquel son père et lui travaillait. Des pirates assez grossier voulaient le revenue et quelque bijou. Le père donna donc, l'argent qu'il demandait, son argent qu'il avait fait dans la journer. Mais les pirates ne savaient pas qu' Agon travaillait, donc son argent était sauf. Mais pour la question de bijou, c'était autre chose, la famille d' Agon n'Avait aucun bijou. Sa pauvreter avait fait en sorte qu'ils n'eurent pas se luxe dans avoir. Les pirates douteux et pour preuve d'exemple. Coupa un bras au père d' Agon pour montrer qu'ils ne plaisantaient pas. Agon leurs demandère pourquoi ils fesaient sa. Les pirates lui répondu sur un ton assez frustrer, que c'était pour passer le temps. Le bras de son père avait été coupé pour passer le temps, son argent que sa famille avait besoin avait été pris pour passer le temps... Cela n'avait aucun sense! Mais son père ne pouvait pas travailler dans la compagnie a cause que celle-ci était seulement que du travail physique, avec un bras en moins... Rien n'allait. Non seulement son père avait été blessé, mais sa aprt d'argent lui avait été retirer ! et tout cela pour passer le temps. C'était complètement ridicule, des pirates qui voulait passer le temps... Passer le temps... Cela n'était pas une raison, une raison pour Agon est une raison valable pour un action faite. Après avoir ramasser se qu'ils voulaient les pirates sont repartis d'où ils venaient. Maintenant la famille d'Agon était dans un impasse, son père ne pouvait travail durant une grande durée et le revenue était insatifesant. Il ne restait qu'à faire travailler les jeunes frères et soeurs d' Agon Mais cela était innaceptable. Du moins pas a leur âge, il n'avait pas besoin de subir des conséquence, qu'ils n'avaient pas méritées et même causées. Agon décida d'aider sa famille coûte que coûte. Il entra dans la Marine, il fut vite remarquer par des supérieurs a cause de ses compétences au combats et physiques pour son jeune âge. Un homme était venu lui parler, une personne qui était en relation avec le gouvernement. Celui-ci lui dit qu'il savait que sa famille avait besoin du revenu qu'Agon lui donnait. Mais, l'homme lui proposa une offre de rejoindre le gouvernement, et de lui donner plus d'argent, qui allait aller directement à sa famille. il n'a pas pu refuser l'offre. Il avait été choisi avec d'autres enfants comme pièce importante pour l'avenir. Ils s'entrainèrent corps et âmes dans se but, jours et même souvent la nuit. Plus les années avancaient, plus ses camarades disparaissaient. L'entrainement devenait de plus en plus intensif et des menbres disparaissaient encore et encore. Puis un jours arriva ou seulement Agon était encore la. Le gouvernement l'avait entrainé durant des années pour reformer le CP3. Et oui, le CP3 a été complètement vaincu et détruit.Déjà que la réputation du CP3 était mauvaise... Cela n'arrengerais rien à cela. L'orgueil du gouvernement à se sujet, fit en sorte qu'il ne pouvait laisser cela. Ils décidèrent donc, de le reformer mais en mieux. Agon avait été entrainé pour sa! Mais il resta l'entrainement le plus dure, celui qui avait fait en quelque sorte le prestige du CP9. Mais n'étant pas aussi compétant, il était parvenu à maîtriser quelque une d'entre elle. Le sommet du gouvernement lui expliqua son rôle et le rôle du CP3. Le rôle du CP3 était en fait, de régler de petit problème et de gros problème de la facon dont cela leurs plairaient. Concernant les îles, les pirates, les chasseurs de prime et même la marine. Mais cette fois-ci, le CP3 allait être secret, seul les très haut gradé allaient le savoir. Puisque plusieurs actes allaient à l'encontre de la marine, mieux vaut que le CP3 reste inconnue de presque tout le monde. Son rôle à lui était simple, pour le moment, il allait de problème en problème, pour les réglés. Quelque fois il recevait des missions du gouvernement, mais celle-ci étaient rare. Il fit cela durant des années, sans se faire connaitre. Tout allait bien, mais plus le temps avancait, plus les pirates devenaient dangereux. Il découvrit que c'était une course contre la montre en fait. Jusqu'au jours, ou le Gouvernement Mondial les déclara officiel. Le Cp3 était maintenant connu comme le Cp9! Bien sûr, le Cp3 n'équivaux pas encore le Cp9 mais qui sais un jours p-e être qu'il va le dépasser ou être a son éguale. Agon était maintenant officiellement un menbre du Cp3 et le Chef!


Dernière édition par Agon Kongo le Jeu 29 Oct 2009 - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:23

Bonjours, le rang CP est donné au gouvernement et pas aux marins. Les marins ont leur grade à eux dans leur coin. Le Rokushiki n'est attribué que aux CP9. Durant un épisode, on a vu un agent du CP6 et le cuisiner fou du train qui faisait partie du CP7 et ils n'avait pas ce pouvoir. Je ne peux valider cette technique de combat, il faudra inventer la tienne.

Si tu veux rester au gouvernement au lieu de la marine, fait une demande au staff dans la partie Questions/Suggestion. Car, pour l'instant, seulement ceux du CP9 furent validés et on a pas pensé à faire d'autre CP. Je préfére un avis Admin, mais sache que je serais pour. Je pense que tu tomberais dans le groupe gouvernement.

Pour le fruit, je n'ai aucune idée si il s'apparente au haki. Malheureusement, j'ai pas pris part aux négociations pendant cette règle fut décidée. Il faudrait faire aussi une demande dans la même partie. J'espère que tu le prends pas mal. Si, tu as pas envie de tomber dans la paperasse, tu peux changer. Mais, c'est dommage.

Bye

PS: Pour ta demande, je te laisse copier ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Kon'tan'
Marine
Marine
Kon'tan'


Nombre de messages : 7

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyMer 28 Oct 2009 - 2:16

Up technique refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:57

Ta description morale est très courte pour avoir un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:08

Moi, c'est carrément l'histoire que je trouve trop courte. C'est p'tet un DC, mais l'attention portée doit être la même que pour un compte principal. Rallonge un peu tout ça, et on reparlera du CP3 qui ne me dérange pas s'il devait être rajouté sur ce forum. Je rajoute également, que seul le CP9, au sein du Cypher Pol, peut accéder au Rokushiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kon'tan'
Marine
Marine
Kon'tan'


Nombre de messages : 7

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:28

J'ai éttofé le moral et l'histoire, j'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:52

Tes deux descriptions sont un peu courtes pour les techniques ET le fruit. Je vais valider, mais fais des efforts pour tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kon'tan'
Marine
Marine
Kon'tan'


Nombre de messages : 7

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptySam 31 Oct 2009 - 4:40

Merci, et le deuxième avis?
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptySam 31 Oct 2009 - 10:58

Validé aussi, avec les mêmes exigences que Jo' pour tes rps.


Le fruit est intéressant, mais va falloir le jouer in rp avec des dialogues bien construits pour imposer ton point de vue, ça va pas se faire par simple contact...
Revenir en haut Aller en bas
Kon'tan'
Marine
Marine
Kon'tan'


Nombre de messages : 7

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptySam 31 Oct 2009 - 18:18

Ok, merci ^^. Sinon j'aimerais changer mon nom par mon surnom.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:03

Un admin ici svp. Groupe + Rang + Changement de nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:15

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Kon'tan' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kon'tan'   Présentation du Kon'tan' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Kon'tan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lin
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
» Presentation Randy Barcklays
» Présentation de Juu [100%]
» présentation Tom ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: