Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Lin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lin
Sergent
Sergent
Lin


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:41

- Présentation du joueur IRL -



Prénom :

M



Age :

18

Homme/Femme/Okama :

Homme


Comment avez vous connu le forum :

Par hasard sur Google


Combien d'heures vous vous connectez par jour :

Cela dépend énormément :s

Tes Mangas préférés :

Un peu de tout Wink

Ton pirate préféré dans One Piece :

Je n'en ai pas un vraiment Smile


Ce qui t'as motivé à venir :

La qualité du forum et le nombre de membre Smile
Par contre, je ne suis pas trop fan de la couleur, qui je trouve, fatigue les yeux pour lire les rp :s

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :

Elle a commencer il y a environs 3 ans, sur des petits forums pour passer le temps et j'y ai prit goût Smile

Mais parfois, je peux avoir grandement envie de rp, tout comme d'autre fois ou je n'ai rien en tête a écrire :s

Hobbys :

.... mdr Wink

Autre(s) :


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :

Lin

• Surnom (facultatif) :



• Age :

17

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :

Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :

Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :

Moyen bon - Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :

Ex-moine ?

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]

Lin ne porte pas d'arme.
Pour le pouvoir, puis-je en parler via mp d'abord?
Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais une maîtrise de son corps. Autorisant a Lin d'utiliser 3 coups spéciaux qui sont si je peux les résumer rapidement, mobiliser la tension électrique de son corps et l'amplifier, et manipuler la pression autour de son poing ( juste haute ou basse )
Seulement, j'aimerai savoir s'il était possible de permettre a Lin qui est un moine, la manipulation de son "aura" interne?

J'ajoute a cela que l'utilisation de l'aura aura un impact sur l'endurance physique de mon personnage ce qui n'est pas le cas pour un FDD.
En effet, me projetant sur le futur, je sais que mon personnage sera amener a combattre des personnages puissants ( exemple, un vice amiral ou un amiral ) or je ne me vois vraiment mais vraiment pas avoir un fruit du démon ( certe, j'aime les pouvoirs qu'ils apportent, normal, je Lis One Piece
Presentation de Lin Icon_razz ) mais le fait de bénéficier d'avantage grâce à une aide extérieur me démange et j'aimerai pallier ce point par mon admiration pour le concept d'aura développer dans un autre manga.
Si les admin m'y autorise, j'en discuterai avec plus de précision par mp pour établir en détail les possibilité et le champ autorisé.

Pour expliquer cela rapidement, cela consiste à contrôler son énergie interne grâce a son enseignement Monacal. En effet, toute personne possède cette force au fond, mais ne savent pas la maîtriser.
Ren : Lin en expulsant continuellement cette énergie durant un combat peut ainsi renforcer son corps aux dommages et autres agression pour limiter leur impact. Cette capacité ne s'adapte qu'aux dommages physiques ( le feu, ou tout ce qui n'est pas matériel ne sera pas atténuer par cette expulsion d'aura perpétuel )
En : Lin pourra élargir la zone d'expulsion de cette aura pour former une sphère autour de lui et "sentir" tout ce qui se passe a l'intérieur de cette même sphère.

Mais Lin peut au moment de son attaque concentrer cette aura dans son poing ( technique appeler : Ko ) ( ou tout autres partie de son corps spécifiquement ) pour augmenter drastiquement l'efficacité de son attaque.
Par exemple, a un haut niveau, une attaque de Lin en donnant un coup de poing dans le sol pourra l'exploser en un cratère de 10 mètre de profondeur.

En clair, permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un corps ou d'un objet ( l'objet que Lin tiendra peut s'il le veut être considérer comme une partie intégrante de son corps, une épée tranchera ainsi mieux ou sera plus résistante )

Si je peux résumer rapidement, cela donnerai :
- Augmente la résistance physique
- Scanne une zone autour de Lin
- Augmente la force de frappe ( ou d'autres fonction, comme par exemple si c'est le pied, augmenter les dégâts d'un coup de pied, ou sauter plus haut etc... )
Cependant, l'énergie interne peut se décliner en d'autres spécificité et servir a d'autre fonction beaucoup plus vague qui pourrait varier selon les situations.

Durant son utilisation, l'endurance de Lin est drainé continuellement l'affaiblissant, diminuant sa réactivité. S'il décide d'arrêter son utilisation, son état physique reste inchangé et restera la ou il en était après son utilisation. Il a besoin de repos pour récupérer.
C'est comme s'il se fatiguait sans se prendre de coup physique, mais qu'au lieu de subir des dégâts, cela se faisait continuellement mais à un rythme plus lent que s'il se prenait sans cesse des coups.
Bien sur, le Ren draine petit a petit son énergie mais moins que En qui en consomme davantage continuellement, alors que le Ko le fait d'un coup puisqu'il concentre beaucoup d'énergie dans son poing mais durant un court laps de temps.

Les 3 techniques spéciales:

Gaō Sōryu Enrenshō > Donne un puissant coup de poing après avoir décupler la production électrique de son corps en la rassemblant autour de son poing créant un arc de haute tension et des éclairs d’une couleur sombre. Projette l’adversaire sur plusieurs mètres en lui infligeant de grave dommage.

( Contre coup : Semblable à celui du Gear 3, Lin voit ses réflexes diminuer pendant quelques secondes puisque toute l’activité électrique du corps a été mobiliser. )


Ryuken Tashikou shinden > Donne un coup en rassemblant l’air autour du poing formant une spirale et le projette sur le corps de l’adversaire au moment de l’impact du poing, qui le traverse en occasionnant des dégâts externe et interne et en le projetant sur plusieurs mètres.


Shinirikugō Taihōtenshi Tsūhaiken > Puissante technique qui crée une zone de haute pression autour du poing et au moment de l’impact sur l’adversaire relâche la pression créant une onde de choc sur plusieurs mètres autour du poing après impact détruisant le sol et ce qui se trouve dans un cercle de rayon variable en fonction de la puissance mit par Lin.

Principe global du dernier coup.
En créant une zone de haute pression, la zone autour du poing au moment de la libération agit comme une explosion mais en plus puissant. C’est le même principe que le coup de Kuma lorsque celui-ci compresse l’air dans une bulle avant de la faire exploser.

Ces coups peuvent se coupler avec l'utilisation de son aura.



• Rêve(s)/But(s) du personnage :


Récupérer les 4 pupilles dérobé durant le massacre de son clan.
Se venger du Patriarche, l'organisateur véritable du massacre
Fuir le reste du temps les mercenaires ou toute personne connaissant l'existence de son clan 17 ans plus tôt.
Découvrir le monde comme le lui avait décrit son ex second maître ( il ne le fait pas parce que c'est son maître qu'il le lui à dit, mais parce qu'il veut découvrir par lui même ce que ce monde lui réserve )



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Assez grand, Lin mesure environ 1.82 mètres, en clair, dans la moyenne pour son jeune âge de 17 ans. Il a des yeux rouges sang et bizarrement une pupille autour de laquelle est disposé 4 critaux blancs en forme de losange reliés par un cercle de nerf lui procurant un regard perçant et peu amical lorsque Lin fixe silencieusement une personne. On pourra noter aussi la cicatrice sur son œil gauche partant de la moitié de la joue jusqu'au front. Particulièrement mince, il possède des cheveux d'un blanc immaculé assez long non coiffé qu'il laisse tomber jusqu'au niveau des épaules. Il porte une simple tunique blanche, un pantalon noir retenu par un turban de la même couleur et des bandages autour de ses deux bras. Et au dessus de tout cela, Lin porte une large cape dissimulant une grande partie de son visage sous une capuche. Sous cette accoutrement des plus rudimentaire, le jeune garçon masque un corps fin et élancé, et dissimule une musculature qu'il a acquise tout au long des 17 ans passé ( 12 ans en fait, on apprend pas l'art du combat à un enfant qui vient de savoir marcher ) sous l'entrainement des moines Shaolin. Il porte sur son dos une sorte de baluchon contenant le strict minimum pour ses affaires et de loin, on pourrait presque le prendre pour un pauvre mendiant.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]


Lin est un garçon normal. Enfin normal, c'est à dire qu'il ne se démarque pas spécialement des autres adolescents qui l'accompagne dans le temple. Ayant été élevé dans la pure tradition bouddhiste, il ne présente donc aucun intérêt pour tout ce qui a de la valeur ni a l'argent lui même. Il n'a donc besoin que du strict minimum pour vivre et aime être avec la nature. Cependant, malgré le fait qu'il vit simplement, Ses nombreuses années passé dans un temple bouddhiste lui ont forgé un caractère serein et imperturbable. Lin a donc un grand sens de la logique et est quelqu'un de très réfléchi. N'étant pas particulièrement bavard, il préfère souvent ne rien dire pour penser tranquillement ce qui peut parfois être un avantage à des moments où il faut une grande force de concentration.
D'un naturel calculateur malgré le seul enseignement qu'il a reçut dans le temple, il n'aime pas ne pas comprendre les évènements qui se présente à lui et essait donc toujours de les résoudre ce qui peut être un détail que peut de gens apprécie par moment. Pourtant sous cet air de calme se cache un cote sombre que Lin lui même ne connait pas, surgissant très rarement sous l'effet d'un grand stresse ou d'une vive émotion. Mais étant dans un temple, cette situation ne c'est encore jamais présenté…. Et pourtant, les nombreux rares évènements qui vont survenir au cours de sa vie vont le changer énormément notamment à partir de la mort de son vieux maître. Durant cette période, Lin va comprendre rapidement que la vie en société n’est pas si simple ni aussi idyllique que le lui avait enseigner le Patriarche et que la sagesse et la patience n’ont que rarement un rôle efficace dans la gestion et la résolution des conflits.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Lin ne sait pas quand est-ce qu'il est né. Dès sa naissance, il fut déposé devant un temple par une nuit de pleine lune et fut recueilli par les moines qui le découvrirent au petit matin. Enveloppé d’un drap noir sur lequel était incrusté plusieurs motifs de nuage rouge, le nouveau né recouvert de tâche de sang dormait paisiblement au premier rayon de soleil. Sa découverte ameuta tous les disciples qui en informèrent aussitôt le maître. Quand celui-ci arriva sur les lieux, la vue du petit lui fit prendre conscience de l’étendu du malheur qui c’était abattu sur eux. Il ordonna alors à tout ceux qui l’avaient vu de ne signaler sa présence à personne et de le laisser ici mais tous protestèrent contre. D'abord hésitant, la troublante aura du garçon le déconcerta et malgré sa première idée de départ, il changea d'avis ne pouvant se résoudre à tuer d’une façon ou d’une autre un enfant... Le Patriarche accepta finalement de le garder, lui fit une exception au niveau des cheveux qui aurait normalement du être rasé, lui donna comme prénom Lin, et l’éleva comme son propre fils.

Ce qu'on pouvait considérer comme une chance puisqu'il fut sauvé d'une mort certaine ainsi seul dans la nature, n'était pas grand chose comparé à ce que le garçon dut subir au cour de son existence dans le temple. La vie parmi les moines Bouddhiste était rude, rythmée par les entrainements quotidiens insoutenable du corps et les heures passées à méditer dans la grande salle sous la chaleur écrasante du soleil qui leur faisait suer jusqu'à l'étourdissement et parfois même l'évanouissement. La nourriture aussi était simple, composée de simples végétaux, d'écorce d'arbres, de plantes aux soi-disant propriétées purificatrice et d'eau, pour justement rattraper tout ce qu'ils avaient perdu durant la méditation. Mais au grand étonnement de tous, le garçon supporta sans se plaindre la vie imposée ici. Profitant même de cette situation, il acquit un corps fin et musclé, agile et souple. Comme tout moine, il apprit l'art du combat et les acquit incroyablement facilement, le Grand maitre le remarqua et ne pu qu'éprouver un sentiment de fierté à son égard, et décida finalement de lui apprendre toute les techniques secrètes du temple.
Mais un tel avantage de savoir et de connaissance ne pouvait qu'attiser la jalousie des condisciples de notre jeune insouciant. Railleries et moqueries ne tardèrent d'ailleurs pas à se manifester sous le regard impassible de Lin qui se contentait de tout prendre sur lui ce qui n'avait pour effet que d'accroitre la rage de ses "amis". Une des grandes questions existentielles que Lin pouvait se poser était le pourquoi de sa présence ici. Comment avait-il atterri dans cet endroit? Il avait déjà été demandé au grand Patriarche mais celui-ci ne pouvait malheureusement pas lui répondre et se contentait de lui dire que ce n'était pas important puisque l'essentiel était qu'il ait pu être récupéré et grandi en sécurité.

Mais un jour, un terrible drame survint et obligea le garçon à quitter le temple.... un des disciples, Ki'in, profita de son absence ainsi que d'autres moines parti à l'extérieur pour ravager le lieu sacré et détruire les sutras contenant les arcanes secrets, laissant le Patriarche à moitié mort. Lorsqu'ils revinrent, il était déjà trop tard pour tenter quoi que ce soit. C'est dans un souffle agonisant que le vieil homme leur révéla que le moine avait trahi ses confrères en étudiant secrètement les sutras secrets afin d'être le seul à posséder les techniques interdites du temple avant de les détruire. Devinant leur intention, il les fit pourtant jurer à chacun de ne pas partir à sa poursuite et de reconstruire la bâtisse. Mais Lin bouillonnait en lui même, ne pouvant se résoudre à laisser passer une telle chance de partir découvrir ses propres origines puisqu'il était resté toute ses années par respect au Patriarche ni de laisser courir Ki'in après tout ce qu'il avait fait. Le traître n'était pas le seul à connaître le contenu de ses parchemins sacrés… Lin les avaient apprit grâce au maître il y avait un certain temps déjà et l'idée de les retourner contre le voleur ne lui déplaisait guère. C'est dans cette optique qu'il décida alors de quitter le temple contre les protestations des autres disciples qui ne pouvaient malheureusement rien faire pour l'en empêcher. Lin parcouru ainsi de nombreux village, suivant à la trace Ki'in, récoltant des informations auprès des personnes qu'il rencontrait au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le pays. Mais cette quête dura beaucoup trop longtemps sans aboutir à rien, aucune information sur Ki’in ne lui parvenait, et son passé aussi obscure que la nuit ne fut pas plus éclaircie non plus. Cependant, une des choses qu’il remarqua était le nombre impressionnant de tentative de meurtre dont il fut l’objet, embuscade, poursuite, Lin trouva même du poison dans son pichet d’eau dans une auberge une fois et du dormir à l’écart du village. Dépité, éreinté, usé sous les attaques incessantes et résigné, Lin décida à contre coeur de rentrer aider à la construction du temple.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit avec horreur de nouveau les ruines et les corps de ses derniers camarades tombés, surplombé par une ombre familière se tenant fièrement au milieu de ce champ de bataille. Après un court échange de parole, le combat s'annonçait inévitable, mais fut bref et d'une rare violence. Ki'in c'était entouré de mercenaire, et Lin du se débattre comme un démon pour s'en débarrasser avant de se lancer contre Ki'in qui l'attendait de pied ferme. De ce choc fratricide en résultat une cicatrice ensanglanté sur l'œil gauche de Lin qui prit d'une soudaine frénésie sans borne tua Ki'in, le sourire aux lèvres et en riant, ses yeux ayant prit étrangement une forme différente durant cette période. Quand il reprit ses esprit, le corps mutilé et sans vie de Ki'in gisant à ses pieds, vidé de son sang lui fit réaliser son acte ignoble et barbare… Ne pouvant croire ce qu’il venait de faire, il resta sur les lieux du drame, immobile, sans boire ni manger, avant de s’écrouler inconscient et à bout de force.

Il ne se réveilla que quelques jours plus tard dans une étrange maison, après avoir été recueilli par une jeune fille et son père bûcheron. Ils l'aidèrent à se rétablir et l'invitèrent même à rester mais le garçon bouleversé par ce qu'il lui arrivait les remercia avant de prendre la fuite de peur de leur faire du mal, sans savoir ou aller. Complètement perdu et déboussolé, son errance l'amena dans un village tout aussi étrange que la maison ou il fut soigné, dans lequel il fit la rencontre d'un vieillard qui lui rappelait étrangement le Patriarche, mais en plus Cynique, immorale et tellement vieux qu’on se demandait toujours en le voyant s’il n’allait pas s’écrouler d’un moment à l’autre. Après avoir écouter son histoire, celui-ci prit alors en charge Lin en lui rappelant la dure réalité de la vie extérieure, fondamentalement opposée à ce qu'il pouvait avoir vécu, isolé dans son "temple de bouseux" comme il le disait si bien. Il fit accepter à Lin ce qu’il était malgré son acte immoral et qu’il devait maintenant aller de l’avant. Afin de lui faire prendre conscience de tout ce qui avait été dit, il lui conseilla alors de parcourir l’ensemble des terres et mers du globes pour se forger sa propre vision du monde comme lui, du temps ou il était encore jeune. Lin apprit alors que le vieillard comme il l’appelait était un ancien pirate pas vraiment connu mais qui eut la chance de réussir à traverser une grande partie des océans avant d’atterrir dans ce trou paumé. Mais ayant eut suffisamment de sensation forte pour toute une vie, il décida de s’y poser et de mener une vie plus calme avec l’argent amassé durant ses expéditions à l’abri de la marine. Désireux d’en découvrir plus, Lin remercia son mentor et se prépara à rejoindre le littoral.

Pourtant, la veille de son départ, en pleine nuit de pleine lune, la même que lorsqu’il fut trouvé par les moines, une horde de mercenaire assailli l’endroit où il dormait. S’enfuyant de justesse à l’extérieur, Lin découvrit avec stupéfaction le commanditaire de ce guet-apens. Plongé dans la pénombre de la nuit, seul un mince rayon de filet arrivait à traverser les nuages pour éclairer son visage. Le sourire qui s’affichait sur les lèvres du vieil homme formait un horrible rictus et d’ou s’échappait un rire des plus désagréable. Quels ne fut pas son dégout et sa déception quand Lin apprit la raison de toute cette mascarade… la personne qui se tenait devant lui n’était autre que le Grand patriarche, une canne à la main et à ses cotés le minuscules vieillard décrépit qui lui avait servit de second mentor. N’en croyant pas ses yeux, Lin du se défaire des nombreux mercenaires qui se jetèrent sur lui en même temps le laissant à bout de force et ne résista pas longtemps aux assauts du grand Patriarche et de l’ex pirate qui n'était pas si peu renommé au vu de sa puissance. Ce n’est qu’une fois à terre que le Grand Maître daigna lui donner la raison de tout cela sous son regard perplexe et impuissant…

Lin faisait parti d’un ancien clan qui fut décimé il y a justement 17 ans par le rassemblement de plusieurs unités de personnes comprenant des collectionneurs, des guerriers, des trafiquants, des chimistes qui ont en majorité engagé des hommes de mains afin de faire mains basse sur une chose unique que seul ce clan possédait : Le Shakugan. Ce don héréditaire se matérialisait par les yeux rouges de tout les membres de ce clan, et dans lequel 4 cristaux gravitaient autour de la pupille. Durant de rares évènements, et pendant une période donné, ces pupilles pouvaient se modifier et évoluer (Propriété détaillé dans la fiche techniques ). La pupille une fois activé restait dans cet état même après la mort de son possesseur : le rouge s’intensifiait davantage et les cristaux, blanc d'origine se teintaient d'un éclat nébuleux et obscurs. Chaque pupille une fois activé voyait les 4 branches se rapprocher de la pupille central pour adopter une forme unique et, brillant de leur éclat sanglant ne pouvait qu’attirer la convoitise des collectionneurs et chercheurs de reliques. Quand aux guerriers, ceux-ci s’intéressaient davantage aux possibilités de trouver un moyen d’appliquer ses facultés sur soi-même tandis que les chimistes, la façon dont l’œil donnait ses caractéristiques. Tout cela amena au massacre du clan et au dernier survivant qu’était Lin.

Le Jour de sa découverte, le Grand Patriarche comprenant l’opportunité qui s’offrait à lui avait tout mit en œuvre afin de mettre son plan en marche. Le fait que Lin avait atterri devant le temple lui permettait de l’isoler du monde et de cacher l’existence d’un dernier rescapé au génocide. Il savait pertinemment que son refus de garder le garçon aurait été mis à mal par ses disciples bien trop sages pour laisser un enfant mourir. Manipuler Ki’in fut pour l’ancien d’une facilité déconcertante puisqu’il profita de sa frustration et de sa jalousie envers le jeune héros qui goba par ailleurs l’idée de sa fausse maladie. Sa joie et sa satisfaction n’ont été que plus grand quand il vit pour la première fois l’activation du Shakugan de Lin lorsque celui-ci tua Ki’in, résultat impeccable de tant d'année de préparation bien que trop court puisque tout se termina des la mort de Ki'in. Le problème était qu’un utilisateur fou sans aucun discernement, ne pouvait pas réactiver le Shakugan sans risque pour son propriétaire et la possibilité d’une évolution incomplète, l’obligea à introduire un nouveau protagoniste qui rempli son rôle à merveille, profitant de l’état de faiblesse psychologique du jeune homme afin de gagner sa confiance pour finalement en arriver à cette embuscade. Pourquoi avoir précipiter les choses maintenant? Ce n'était pas le départ de Lin qui avait poussé le Patriarche à agir, mais l'aboutissement en parallèle d'un produit forçant l'activation de ces pupilles... Obtenu grâce aux multiples expériences sur tout les membres restant du clan qui furent capturés, seuls 4 avaient réussi à le développer avant d'être tué. Chaque pair ne pouvant être transféré qu'une fois sous peine de dégénérescence, elles furent donné aux 5 fils du Patriarche éparpillé sur la route de tout les périls, 2 étaient de grands Pirates... 1 était membres important de la Marine, un autre du Gouvernement Mondial ... le 5 ième fils n'étant que la personne qui se tenait près du Patriarche. Seulement, les yeux une fois transplantés ne faisaient effets que quelques minutes après activation avant de ne plus être utilisable 24h durant, contrairement à un utilisateur naturel. C'est dans l'optique d'étudier ce mécanisme avant de les lui prendre que le Patriarche tenait à garder Lin en vie au lieu de le tuer dès l'absorption du produit.

Mais là où le Grand Patriarche se trompa, ce qui était vraiment étonnant de sa part après avoir dégagé si minutieusement le terrain, c’est qu’il fit 2 erreurs. La première était de considérer comme déjà acquise sa victoire. Trop sûr de lui, trop satisfait de sa réussite après 17 ans d’attente, trop fière de sa manœuvre et sachant Lin brisé psychologiquement, il baissa sa garde et se prit une volée de sable dans les yeux en même temps que son complice permettant à Lin resté lucide de se reprendre et de se jeter dans les bois qui entouraient les lieux. La seconde, c’était l’obscurité qui empêchait toute visibilité au delà de plusieurs mètres… Comprenant ce qui arrivait, Le vieil Homme tenta de le suivre sur une courte distance avant de s'arrêter en grognant.

Tu peux Courir mon garçon ! Fuis Autant que tu le veux ! Mais je te retrouverai n'importe où sur terre ! Sur les mers, Mes fils Pirates se feront une joie de te ramener vivant! Et leur puissance dépasse de loin la mienne ! Tu n'as aucune chance !

Furent les seuls mots qu’un Lin complètement sous le choc pu entendre en s’enfonçant dans les bois, se dirigeant rapidement vers le littoral. Ses pupilles étaient normaux... et pourtant la noirceur qui les animaient dépassaient de loin ce qu'il éprouvait contre Ki'in.



• Exemple de post RP :
[Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Combien de temps avait-il couru ? Lui-même ne le savait pas. Enfin savoir, on ne peut pas dire que Lin s’en est vraiment soucié... La seule chose qui le préoccupait, c’était de s’enfuir, partir loin, mettre le plus de distance entre le Patriarche et lui, assez loin pour ne plus entendre le son de sa voix qui résonnait encore dans sa tête comme s’il se tenait juste à côté de lui. Le souffle haletant, sa poitrine au bord de l’implosion, Lin continuait sa folle course à travers les chantiers impraticable de la forêt sans voir où il allait. L’épaisseur de la nuit semblait happer le garçon dans les profondeurs inconnu de la nature, englobant de ses immenses bras ce petit être si chétif en son sein. Mais Lin n’en avait aucunement conscience, courant sans cesse, il écartait avec brutalité toute obstacle qu’il rencontrait sur son chemin. L’étouffante végétation aux multiples formes cauchemardesque que lui accordait la lueur de la lune ne faisait pas effet sur Lin tout comme les hurlements des animaux locaux tous plus sombre les unes que les autres…

Il savait en tout cas qu’il avait couru longtemps, assez longtemps pour qu’il sente que la douleur au niveau des jambes dépassait ce qu’il ressentait durant ses entrainements, les nombreuses éraflures sur ses vêtements témoignaient de l’hostilité croissante du sentier qu’il empruntait. Mais qu’importe, tout cela n’était rien, ses mains suffisaient à protéger son visage, le reste importait peu. L’air qu’il aspirait à chaque bouffé lui brûlait la gorge, lui transperçait les poumons et lui tiraillait les muscles. Chaque pas supplémentaire devenait pourtant presque un supplice et il ne suffit alors qu’à une simple racine assez solide pour envoyer le gamin face contre terre.

Se redressant avec peine, Lin pesta en donnant un coup de pied furieux contre la racine et s’élança à nouveau dans sa course effrénée comme s’il fuyait le diable en personne. Son déplacement ne dura pas quand il entendit comme un doux bruit d’eau. Dans le noir complet, il lui était difficile de préciser exactement ce qu’il en était mais plus il approchait, et plus le son qui lui parvenait était distinct. Ce n’est qu’à la faible lumière et à l’absence d’arbre qu’il pu enfin reconnaître une rivière.
S’arrêtant brusquement, Lin regarda précipitamment autour de lui mais ne trouva aucun moyen de franchir l’étendu d’eau. Pestant contre elle, il se mit alors à longer à l’aveuglette le sens du courant en espérant qu’à un moment la distance qui séparait l’autre rive serait assez réduite pour qu’il puisse envisager un passage de l’autre coté. Mais rien ne semblait se faire comme il le voulait et bientôt, Lin entendit de plus en plus clairement le bruit assourdissant de l’eau qui se jetait dans le vide. Redoutant ce à quoi il songeait, il avança plus soigneusement et ne s’étonna pas quand son pied ne rencontra que du vide. Reculant d’un pas, il resta silencieux en contemplant la vue qu’il avait malgré l’obscurité. Le fracas de l’eau qui plongeait vers le bas contre les rochers polit, retentissait dans tous les environs de la forêt. La puissance du courant en ce point excluait dès le début toute tentative de nage, mais que pouvait-il faire d’autre ? Rester ici et attendre que le Patriarche vienne le cueillir ? Rejetant avec force cette idée, il revint sur ses pas en remontant le courant tout le long de la rivière en supposant que le courant serait certainement moins puissant en amont.

Sa théorie se vérifia quand il plongea sa main au bord de la rivière après s’être éloigné de la cascade. L’eau, limpide n’appliquait presque aucune résistance à la main du garçon qui esquissa un sourire. Prenant une forte inspiration, il plongea et nagea rapidement en direction de la rive opposée. Cependant, arrivé à la moitié du chemin, il lui sembla de plus en plus difficile de se maintenir à la surface, battant de plus en plus souvent des bras et des jambes et du forcer davantage. Mais au trois quart du parcours, il ne pu résister à l’attraction irrésistible du courant qui l’emporta avec lui… dans une gerbe de bulle d’oxygène…

La vitesse à laquelle le courant l’emmenait était prodigieuse, il tenta vainement de se débattre mais renonça rapidement. Au bout d’un moment, il aperçu avec horreur les chutes d’eaux qui s’approchaient… sans rien trouver d’autre pour le retenir et, à bout de force ferma les yeux en se laissant porter…
Il ne pouvait pas savoir quand il allait quitter la « terre ferme » sauf quand il se sentit comme projeté vers le haut accompagné d’innombrable goutte d’eau. Rouvrant immédiatement les yeux, il assista fasciné à la vue qu’il avait…

Surplombant tout le reste, il pouvait voir le long fleuve en contre bas qui serpentait majestueusement tel un serpent assoupit vers l’horizon et sur les deux cotés s’étendait à perte de vue les immenses arbres de la forêt, calme et mystérieuse.
Lin s'arracha de se spectacle en regardant la surface de l’eau se rapprocher à vu d’œil avant de le percuter de plein fouet, hurlant de douleur dans les profondeurs de la rivière, il remonta rapidement prendre une énorme bouffé d’air. Se forçant à nager malgré la fatigue, il rejoignit au plus vite la rive et se hissa hors de l’eau, rampa jusqu'au deuxième arbre en s’y adossant, reprenant son souffle et se tenant le bras qui avait servit de protection avec le choc sur l’eau. Grimaçant sous la douleur, il se recroquevilla et s’endormit sans s’en rendre compte, le corps ruisselant et grelottant de froid.


Dernière édition par Lin le Mer 28 Juil 2010 - 15:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Sergent
Sergent
Lin


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:07

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:37

Citation :
Lin faisait parti d’un ancien clan qui fut décimé il y a justement 17 ans par le rassemblement de plusieurs unités de personnes comprenant des collectionneurs, des guerriers, des trafiquants, des chimistes qui ont en majorité engagé des hommes de mains afin de faire mains basse sur une chose unique que seul ce clan possédait : Le Shakugan. Ce don héréditaire se matérialisait par les yeux rouges de tout les membres de ce clan, et dans lequel 4 cristaux gravitaient autour de la pupille. Durant de rares évènements, et pendant une période donné, ces pupilles pouvaient se modifier et évoluer (Propriété détaillé dans la fiche techniques ). La pupille une fois activé restait dans cet état même après la mort de son possesseur : le rouge s’intensifiait davantage et les cristaux, blanc d'origine se teintaient d'un éclat nébuleux et obscurs. Chaque pupille une fois activé voyait les 4 branches se rapprocher de la pupille central pour adopter une forme unique et, brillant de leur éclat sanglant ne pouvait qu’attirer la convoitise des collectionneurs et chercheurs de reliques. Quand aux guerriers, ceux-ci s’intéressaient davantage aux possibilités de trouver un moyen d’appliquer ses facultés sur soi-même tandis que les chimistes, la façon dont l’œil donnait ses caractéristiques. Tout cela amena au massacre du clan et au dernier survivant qu’était Lin.

En parcourant la présentation rapidement, je suis tombé sur ce paragraphe. Merci d'expliquer et évite de rentrer dans le délire Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Sergent
Sergent
Lin


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:29

Désolé si j'entre un peu dans le délire Naruto :S
C'est juste que je trouve le concept de pupille vraiment intéressant que j'ai reprit.
Mais si par rapport aux capacités qu'elles procurent, cela pose problèmes, je peux corriger cela en enlevant cette caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:34

Justement, j'ai pas compris les caractéristiques. Mais on va surement le rendre simplement décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Sergent
Sergent
Lin


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:42

En fait, les pupilles une fois activé inhibe la douleur de son porteur.
C'est comme de l'adrénaline ou un truc dans le genre Smile
Ou le Coup de pouce que donne 2 fois notre Cher Travesti à Luffy.
Mais personnellement, je n'ai jamais entrevu une possibilité à ce que mon personnage le maîtrise.
Pour moi, ce n'était qu'un détail pour rendre le tout cohérent avec la tournure que prenait mon histoire.

Edit : J'ai enlever la maîtrise de sa pupille de ses buts. Même si je l'avais mit, je n'avais pas vraiment songé à faire un rp de son apprentissage. Mais je le retire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:03

Si la pupille est décoratif et que tu veux pas de fruit, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Sergent
Sergent
Lin


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:46

Citation :
Si la pupille est décoratif et que tu veux pas de fruit, je valide.

La pupille ne sera que décoratif Smile

Pour l'histoire de Fruit... je ne cherche pas particulièrement a en avoir.
Cependant, qui dois-je contacté pour parler de ma fiche technique? Presentation de Lin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:45

Si tu as une attaque ou une faculté de combat que tu considère comme spécial, merci d'indiquer dans la présentation. On peut en présentation une définition général et tu développeras en FT.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Sergent
Sergent
Lin


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:52

C'est bon, j'ai modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptySam 24 Juil 2010 - 17:26

Presentation de Lin Valida10

Je propose encore le rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptySam 24 Juil 2010 - 19:03

Citation :
Par énergie, je ne parle pas vraiment de kaméhaméha, mais plus dans le sens Hunter X Hunter.

J'ai rien compris et je connais pas le manga, merci de préciser le fond de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Sergent
Sergent
Lin


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptySam 24 Juil 2010 - 20:21

Voila, j'ai fini de tout détailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Sergent
Sergent
Lin


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:39

Un petit up? Presentation de Lin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:37

Je donne ma validation et je propose le rang 2.

PS : bien sur, tu ne maitrisera pas encore totalement tes trois techniques d'attaques dès le début Wink évitons le grosbillisme =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:42

Rang 2, grade de sergent chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Sergent
Sergent
Lin


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:44

Non bien sur Presentation de Lin Icon_smile
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Lin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lin   Presentation de Lin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yce
» Présentation du Kon'tan'
» Présentation de nox .
» frix le pirate
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: