Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation de yce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de yce Empty
MessageSujet: presentation de yce   presentation de yce EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:52

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Ibo
Age: 13 ans
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? par Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 2H environ
Tes Mangas préférés: One Piece , FMA .
Ton pirate préféré dans one piece : Eustass Kidd
Hobbys: Jeux vidéo
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : hagi yce

Pseudonyme : yce

Age : 19 ans

Race : Humain

Occupation : crée des remède ou m'entrainer

Rang Spécial :

Métier : Médecin

Physique : yce possède des yeux d'un vert émeraude, des yeux profonds, perçants. il a les cheveux gris coupé mi-long. il est assez grand, plutôt mince et assez musclé . Il est habituellement torse nu , il porte un pantalon noir parfois , il est a tatoué a l'épaule droite d'un aigle volant, . Il porte souvent des bandages, tout simplement une démarque vestimentaire.Habituer au froid il oublie parfois(Très souvent ) de s'habiller ,il n'utilise pas de chaussure ou de sandale,il couvre ses pieds avec des bandages pour ne pas se salir . il porte parfois un bandeau noir cachant son tatouage et une menottes a son pantalon

Caractère & morale : Yce a tout du profil d'une petite frappe ordinaire, il s'emporte très facilement, , il n'a pas encore trouvé la personne à qui il dévouerait toute sa vie, toute son âme. De ce fait il n'est qu'une personne vide, ou plutôt dans l'attente de quelqu'un qui lui donnera une raison de vivre. il est très hargneux, tête de mule, celui qui lui cherchera des poux le fera à ses risques et périls, qu'il soit humain, chien, chat, machine, paysan, ou même un bébé

Fruit du Démon : le fruit Mi Mi no mi : Permet de cloner des objets touchés. plus l'objet que l'on veut dupliquer est gros, plus la reproduction sera longue et fatigante, mais au bout d'environ 20 clonage du meme objet le clonage s'effectue en une 1/2 s ( Fruit inventée )

Techniques Spéciales : Menottes d'harashie : multiplie les menottes et broie avec l'ennemi

Histoire : Lors de sa naissance yce était née dans une famille très pauvre sa mère avait a peine les moyen de les impôts mais il arrivait a vivre convenablement,Mais un jour il fut un coup d'état sur l'ile et le nouveau roi fut tyrannique et donnait tellement d'impôt que la mère de yce n'avait plus les moyen de payer , a cause de ceci elle fut exécutée devant ses yeux , il devint un garçon des rues pendant prés d'1 ans , les habitant de l'ile n'ayant plus les moyens de payer eu aussi décidèrent de se révolter ayant fait chuter les habitant de l'ile se séparent en plusieurs factions , pris dans cette bataille , il entrainèrent yce et bien d'autres enfant pour en firent des soldats pour leur factions entrainée dans cette guerre pendant 2 ans mais un jour un coup d'épée le touchât et il s'evanoi a son réveil il se tenait allonger sur une table médicale il ne voyait plus rien sa blessure a l'Épée avait disparu,voyant une lumière il se dirigée la-bas le paysage était glacial...
rentrent il vit une dame et un garçon il lui expliqué qu'il l'avait retrouvée sur une ile non loin d'ici et voulait l'enterré mais que dans leur pays il fallait d'abord soigner les mort puis il remarqués qu'il était en sous-vêtement il avait oublier de s'habiller car sur cette ile quand a 10 ans on fait passer un test pour habituer les enfant au froid comme toute personne de l'ile et devait se mettre en sous-vêtement pour 10 jours pendant ses 10 jours il rencontra un hérisson violet se demandant se qu'il fait la il décida de l'emmener avec lui les 10 jours passèrent et il rentrât chez la dame c'est la qu'il la retrouvé avec le garçon qui prenait soin de lui se demandant comment il ce nommait il lui répond "Riku" et la dame "akio" il l'aida a la soigner mais elle était malade depuis 7 ans et que c'était perdu d'avance...recherchant a apprendre la médecine avec riku il contractèrent la même maladie qu'elle, en cherchant un antidote il trouvèrent un journal ou il y avait un suivi de sa maladie , elle avait trouvée l'antidote ! mais cette antidote requiert une sève particulière qui ne se trouvent que sur une ile précise Rought tell ! la dernière ile de Grand Line sur ce il decidit de s'entrainer encore plus il trouvit alors des armes derrières les livres de médecines l'armes l'ayant le plus attirée étant les Tonfas il les prit et s'entrainait avec jour et nuit a ses 19 ans il decidit qu'il était temps pour lui de quitter cette ile et d'aller sur grand line.


Rêve / But : Retrouver la sève et aller guérir ceux qui aurait contracter la même maladie sur l'ile glaciale

Post RP : ayant voguer pendant 3 jours sur une barque ou il fesait si chaud qu'un habitant du désert trouverait qu'il y a une canicule je vis enfin une ile ou je pourrais me réapprovisionner en nourriture, je demandas ma route a un passant plutôt maigrichon
-c'est a droite puis a gauche puis retourne sur tes pas et puis tu y est .
-?? Comment ca ? scratch
-t-y est déjà idiot !
-Ahh....
*Bon prends le truc le moins cher et le plus bon et surtout en quantité *
voyant un fruit a l'allure délicieuse je l'achetas 10 Berrys le Vendeur ne savant pas d'où il vint je le croquis d'un coup sec et la
-Beurgggg ah... ah ...ah... j'ai du mal a respirer ce truc est dégueulasse il faut que je prenne de l'eau ouh ouh ouh *prenant une gourde soudain une deuxième gourde apparu et ouverte elle me tombait dessus et l'eau me coula dessus ca me rappela quelque chose mais je ne sais quoi j'allais a la bibliothèque de la ville , après avoir consulter une dizaine livres je compris "les fruits du démon "c'est fruit qui donne des pouvoirs... j' essaya de toucher mon hérisson et d'imaginer un deuxième je compris que ce fruit allait me rendre beaucoup plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

presentation de yce Empty
MessageSujet: Re: presentation de yce   presentation de yce EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:13

Salut et bienvenu.

Donc déjà il manque une ligne à ta description mental. Ensuite, quelques fautes au niveau de la ponctuation. Un met l'espace après une virgule et pas avant. Ni les deux xD

Ensuite, je trouve que ta présentation ne mérite pas le fruit demandé. Il faudrait étoffer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

presentation de yce Empty
MessageSujet: Re: presentation de yce   presentation de yce EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:05

le fruit permettant de cloner des objets chez nous c'est le mugen mugen no mi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de yce Empty
MessageSujet: Re: presentation de yce   presentation de yce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de yce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Kon'tan'
» presentation
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
» Presentation Randy Barcklays
» frix le pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: