Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iphis Yatori ♣ Fini ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iphis Yatori
Civil
Civil
Iphis Yatori


Nombre de messages : 68

Iphis Yatori ♣ Fini ♣ Empty
MessageSujet: Iphis Yatori ♣ Fini ♣   Iphis Yatori ♣ Fini ♣ EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:15

Iphis Yatori ♣ Fini ♣ Iphis_10






    I DENTITÉ ;
    .

    Nom & Prenom; Yatori Iphis
    Pseudonyme; Iph' , L'ex-FemmeNoire
    Age; 19 ans
    Race ; Humaine
    Occupation ; Entre Pirate et Civil
    Rang Spécial ; L'ambition au grand jour n'est pas dans ses projets
    Métier ; Bricoleuse au sens réparti



    MORPHOLOGIE ;
    .

    Iphis Yatori ♣ Fini ♣ 122443Kururu_by_ComiPa_Retouche
    « L'illusion est la première
    apparence de la vérité... »


    " Je n'attache que peu d'importance à mon apparence..."
    Mais comme tout bon menteur humain, le regard des autres se fait persistant sur notre être, et malgré le bon vouloir de notre sincérité, on ne peut s'en accaparer que d'être vigilant à notre image.



    "La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme." George Sand



    Les yeux maronnâtre d'une douceur étrange donne à son regard une imperceptible mélancolie redondante. De grand cils les élargissent, parfois surplombé de mascara d'un noir profond. Son nez, à la rassemblance d'une chimère mélant enfant de quatre et petit chien, s'expose au milieu de son visage au teint frais et à la peau lisse et sans défaults particuliers. Ses lèvres, acte de sensualité futile, prennent lieu d'un côté à l'autre des deux petites joues boudinées. Le menton assortie à la légère rondeur de son visage, ses cheveux, changeant de touche coloré au grès des humeurs, s'assortissent de chaque côté pour parfaire la féminité de son faciès. Son cou continue la ligne longiligne de son être, laissant la place aux omoplates saillantes. Ses bras affichant le côté charnel des muscles en action s'ensuivent des avant-bras plus minces, plus effilés en accord avec ses doigts long et délicat. La fragilité de ses membres s'insinuent dans la courbure de ses hanches, marquées par une esquisse sensuelle et developpée. Son ventre ne fait ressortir que l'apothéose de ses efforts, marquant par son vide le succès de sa volonté. Sa poitrine quant à elle n'est que le reflet de la platitude humaine.

    Le bas de son corps est tout aussi dénoté comme sensible et élancé. Ses cuisses relatant d'une fermeté gymnastique sont également la marque visible de son être cotoyant le charnel et le charnue. Les pieds dont l'apparence fait sensiblement penser à ceux des danseuses sont surmontés de mollets à l'allure masculine dans leur domaine musculaire. Le paradoxe ici présent, étant que leur taille n'est que la description habituelle de fille de belle silhouette, ni trop développé, ni trop anorexique ou comparable à celui de volaille.

    Dans sa totalité anatomique et radicalement basique, Iphis est la representation poétique et lyrique du mélange gracieux de la fragilité et de la puissance dans toute sa beauté.



    "Les sens abusent souvent la raison par de fausses apparences." Blaise Pascal


    "Si la préoccupation première des femmes est d'en paraitre, Je préfère encore leur laisser le nom de femme et revetir celui d'un autre..."

    L'habitude vestimentaire pour le moins atypique est comparable à ceux des pirates d'outre mer pronant l'utilité et le confort à l'ébauche contre-carré du bon goût.
    Robes et autres ustensiles prouvant la féminité se voient reclassé en seconde zone, entre toile d'araigné et vieilles photos. La conception d'habit large où la mobilité se trouve agrandi est avant tout la source fiable selon la jeune fille qui en fait sa base.


    Diverses vestes en cuir, privilégiés pour leur confort, sécurité et longivitude, s'immiscent sur le dos au grès des jours. Salopette, short, ou combinaison bariolé de cygle tout aussi incongrue les uns que les autre épousent avec extravagance débardeurs juxtaposés ou simple chemisette. Des barettes s'instillent sur tout l'onde subtile de ses cheveux.
    Trace d'huiles et suie persistantes dessinent sur son corps de somptueuses arabesques abstraites et artistiques.




    PERSONNALITÉ ;
    .


    Iphis Yatori ♣ Fini ♣ 336102Kururu_Set___Sign_by_litachan90_Retouche
    « Les petits secrets contribuent
    à renforcer la personnalité.»




    "Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié." Albert Einstein

    La personnalité peut-elle se décrire en quelques lignes ? Nous pouvons bien entendu dire que nous sommes telle ou telle personne, mais quand le moment viendra, comment serons-nous vraiment...

    Celle d'Iphis renferme bien des secrets, tout aussi incommodes les uns que les autres. Sa mentalité pourrait se départager entres plusieurs caractères telle la solitude, la joie ou autre. Mais encore faut-il avouer que c'est d 'un banal assez étourdissant.
    Pour essayer de bien notifiez cela, on dira simplement que quand il faut pleurer, elle pleure; quand il faut rigoler, elle rigole. Elle n'essai pas de cacher son jeu en jouant à la comédie, porter un masque ne fait pas parti de ses passions. Elle est semblable à beaucoup d'être humain. Elle connait la peur, la tristesse, le bonheur d'instants éphèmeres, la gaieté, le sens de la découverte. Tout ces mots font parti de son vocabulaire courant. A notez quand bien même de cela qu'elle agit toujours avec tact et agilité. Certes elle pleure, mais dans un coin à l'abri des regards, certes elle rigole mais se ressaisie quelques instants après, certes elle a peur mais étouffe son cri. De petits gestes qui trahissent son être, qui montre qu'elle a de la retenue, de la distance avec le monde qui l'entoure masqué par ce qu'on pourrait appelé de la timidité d'avant garde.
    Par rapport à son passé, la timidité pourrait passer comme une prouesse ou du moins ces essais de timidité. Cela lui permet juste de jouir d'un temps de repos, jusqu'à ce quon apprenne son histoire et qu'on la rejette à la mer.Son passé n'est pas tabou, juste difficile et incompréhensible. Ne cherchez pas à être son/sa meilleur ami ou autre, bien sur elle prendra son rôle au sérieux mais sa confiance ne sera jamais réellement donné, ce qui est bien normal après tout...Quand on sait de quoi on est capable autant prendre des mesures de prévention.

    "La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer." Honoré de Balzac




    MY STORY ;
    .



    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com


    «Le monde n'est qu'une
    Branloire pérenne»


    1, 2, 3, prier sur ta croix
    4, 5, 6 cueillir ses Hantises.
    7, 8, 9 dans un monde tout neuf...

    PROLOGUE



    "A croire que la mort nous rend plus fort ou que la vie qui ne nous appartenait pas n'était que la continuité de la notre... Et je contemple le ciel de mon regard chargé de peine tandis que je jure devant les étoiles et les dieux divins qu'un jour je comprendrais, pourquoi nous agissons ainsi, pourquoi j'ai agi ainsi ..." Notebook, 12 april.






    RÉMINISCENCE I
    - Waiting on the World to change -
    " L'âge de raison, l'âge des choses." Marie-Claire Blais


    Iphis Yatori ♣ Fini ♣ 1790819c1356c1e3c60cda_retouche1

    Un oiseau qui gazouille, une fleur qui grandit, ses pétales qui tombent fanés d'intemperies sempiternelles... Cela peut paraitre insipide à tout être humain, mais les enfants sont les seuls porteur de ce regard imagé qui leur fait découvrir le monde tel le plus beau des joyaux. Alors quand un ciel étoilé de milles couleurs se découvre à vos yeux, forcement, vous ne pouvez rester insensible, tout comme Iphis.
    Les mains sous la tête, les rêves perchés en haut lieu, son innocence marquée de ces 7 ans lui faisait oublier la vie qui s'appliquait à lui fait perdre toute notion de pureté. Son visage enjoué, elle revenait à la maison familiale, ne trouvant comme famille que son père qui était "le meilleur des papas" selon son sourire emplit de délicatesse subtile et sa voix enfantine. Son coeur aussi pompeux qu'une éponge recelait de bien des sentiments incongrus. Curiosité faisait intégralement partie de son vocabulaire. Alors prenant un marteau et une scie en bois, elle accompagnait son père sur les chantiers de navires. Tapant de ci et de là sur des clous imaginaires, s'agrippant au dos de son père, les bras enlacant son cou, courant sur le pont, tombant à la renverse dans les cales... Tout lui paraissait d'une magnificience dont l'imaginaire lui permettait d'étayer ses prouesses. S'affichant sur la proue des gabares, la mine rêveuse et les cheveux aux vents elle s'imaginait défendant les interêts de la nature, guérissant les maladies du mondes, protégeant les animaux et établissant des lois en devenant la première Amiral chef... Mais les rêves ne sont que les instants éphèmeres d'idylle acquis par croyance fortuite...





    RÉMINISCENCE II- I Believe in the thing called Love -
    - Gives you Hell -

    "L'adolescence est une emphase : elle est sensible à la bassesse, plus encore qu'à l'erreur.." Jean-Michel Michelena
    Iphis Yatori ♣ Fini ♣ 504113___Autumn____by_zefair_retouche2

    "Le coups de foudre, vous y croyez ?" Nul réponse ne vint à Iphis tant le destinataire n'était autre que le ciel étoilé. En ce printemps aux feuilles terres de sienne, le goût était à l'amour poétique et au romantisme averé. L'illusion d'un garçon la serrant dans ses bras devenait enfin réalité dès lors de sa rencontre avec Kaori. Jeune homme à l'allure lyrique, son regard de braise la faisait fondre au milieu de ce champs sur lequel ils s'étaient allongé... "Magnifique couché de soleil" sa voix sensuelle la bercait allègrement dans son rêve à l'eau de rose. Courir dans les champs de maïs, se poser sur l'herbe, ébourrifer les cheveux de l'autre, s'entrelacer dans une etreinte intemporelle... L'amour n'était qu'un goût amer et sans émotion face à ces êtres en totale osmose.
    "Qu'est-ce que tu as ?" interrogation constante d'une petite Iphis qui commencait à s'inquieter de l'étrangeté anatomique du garçon pour qui battait son coeur. Comme tout être humain à la nature féminine et protectrice, elle ne comprenait pas la nature des bleus qui se répartissaient sur la surface du corps de Kaori. Le silence de marbre de l'interessé ne faisait qu'accentuer la démarche de curiosité malsaine. La tête entre les mains, les cheveux parcourant le long de son visage et le masquant par leur couleur doré, son corps trahissait par ses soubresauts, les sanglots qui caressaient subtilement ses joues.
    Pris de peine, de pitié ou d'autres sentiment inconnu, le garçon s'approcha et dans un discour à la voix posé, calme et presqe effrayante, il lui expliqua.
    Lui expliqua que ces marques n'étaient que la conséquence de ses altercations, que ces marques n'étaient que le fruit de son métier, que ces marques n'étaient rien d'autre que le souvenir des personnes tuées de ses propres mains.
    Pourquoi n'est-elle donc pas parti après ses révélations ? par peur ? On cherche souvent des raisons justifiables à nos actes, des excuses pardonnant nos gestes, alors qu'au fond, nos gestes ne sont que la volonté goiste et impardonnable de notre esprit sournois. C'est ainsi qu'Iphis resta près de lui, et alla même jusqu'à faire la pire erreur de sa vie : s'embrigader dans le groupe de tueur.
    L'amour est parfois synonyme de cécité lorsque celui-ci nous fait oublier pourquoi nous sommes nés.
    C'est alors que les tâches de sang sur ses doigts fin et délicats commencèrent à s'accumuler. Passant de simple spectatrice à actrice, elle s'essaya aux crimes... Et cela la contenta dans son égo. Sans demander les causes, sans demander le pourquoi du crime, elle prenait les papiers, les photos, les fourraient dans sa poche et partait accomplir sa tâche en se contemplant dans le mensonge d'acte fait pour la justice et pour un monde plus juste.
    La justice qu'elle qu'elle soit à son prix à payer.
    "pourquoi lui ?" Sa phrase résonna dans la salle sombre, se dissipant sous le regard des autres. Il était temps qu'elle prouve son allègeance. La nuit se recouvrait de son plus beau manteau au couleur bleu marine envoutante, juste un grincement de porte... Ca allait être si rapide que cette nuit se repetera sans cesse dans son cerveau, chaque pas, chaque geste, le pistolet, la détente pressé, le silex martelant l'autre silex, l'irruption de l'étincelle déclencheuse, le bruit... Mais surtout son regard, le regard d'un père aimant sa fille, le regard d'incompréhension tel un animal avant l'abattoir, le regard d'un être qu'elle a aimé du plus profond de son âme...
    La bille traversa le front avec une douceur paradoxale, le sang gicla aux alentours, et le bruit sourd du corps qui s'affaisse fut le seul qui brisa le silence mortuaire. Bizarrement, peut-être prise d'une peine soudaine ou encore de regrets, elle se revit avec lui dans ses bras, jouant sur les chantiers, s'amusant à lui faire des grimaces qu'il répondait par d'ingénieuse tournures faciales... Comme pour s'autopersuader face aux réponses inlassablement vide de sens, elle hocha la tête et tira une deuxième fois sur le corps avant de se retourner.
    La porte laissée ouverte grincait légèrement, ressemblant à un cri de bébé, comme pour signaler que le franchissement du seuil n'était que le bannissement de son innocence enfantine...



    RÉMINISCENCE III- Totale Eclips of The Heart-
    - All or Nothing-

    Iphis Yatori ♣ Fini ♣ 6997Duo_by_ProdigyBombay1

    "Je crois que j'ai simplement besoin de faire le point et de mettre au clair ce que je ressens réellement, ou du moins ce que j'ai ressentis... Je ne sais pourquoi mais hier, hier tout particulièrement, nous sommes aller finir le travail d'un collègue. J'ai déjà tué des familles entières, que ce soit du nourrisson jusqu'au grand père, tous suppliaient et j'ai encore leur cri dans mes pensées vague.. Mais hier, il s'agissait de tuer un frère et une soeur... Et lorsque je les ai vu, je n'ai pas compri... Ils nous attendaient là, tranquillement, main dans la main, presque le visage serein... Et à ce moment précis, j'ai presque envié leur serenitude... Il n'avait que neuf et dix ans, mais il avait déjà comprit ce qu'était la sagesse... Et le coup est partit, et au moment où j'ai tiré, j'ai ressentis un vide immense... Mais ce vide m'a interpellé et c'est comme si je sortais d'un cauchemard sur long terme. Le bruit et le recul m'a arraché à mon état traumatique.
    Comment j'ai pu faire tout cela, mon surnom de femme noire était répandue que je ne savais même plus qu'elle était réellement le mien... Je me suis perdu, les yeux crevés par le fer rouge de l'enfer amoureux...
    Je ne veux plus, je ne veux plus, vous comprenez ! Je ne veux plus ! ... Je ne veux plus de ce nom de femme Noire, je ne veux plus oter des vies qui n'ont rien à voir avec la mienne, jusqu'où suis-je capable de rester aveugle ? [...]"
    Notebook, 26 December


    RÉMINISCENCE IV- Tears on Heaven -


    "Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas." Louise-Marie de France

    Et la fuite ne fut jamais aussi douleureuse que le retour dans une maison hanté par les fantômes du passé. Et le pas discret et hésitant d'Iphis martelaient comme un tambour rythmé par les morts, sa venue insipide. Dans la pièce où elle vit pour la dernière fois son père, elle ne put en franchir le pas. Seule à présent dans l'encadrement de la porte, son épaule s'appuyant fébrilement contre le bois, elle contemplait d'un air vague les taches rouges encore présente au sol...
    Il ne fallut pas plus d'un jour pour que la rumeur circule, que les injures et les blasphèmes sur son passages fusent. Et il n'en fallut à peine trois pour que le feu envahisse la maison, un soir, les flammes jaillissante et menancante tel un rappel à l'ordre.
    De ces yeux encombrés de brouillard, elle regardait son passé partir en fumé. Elle observait haguard ces démons s'agiter dans de magnifique et somptueuse danse macabre et funeste... Eux qui avaient pris soin de l'épargner, qui avaient eu la cruelle idée de la laisser vivre à contre coeur des villageois, souffleur du théâtres, souffleurs d'étincelles...



    M Y DREAM ;
    .





    "J'ai souvent apprit à chercher, à apprendre ce que la terre pouvait nous donner... Et aujourd'hui, je crois avoir enfin trouvé ce dont pourquoi ma vie a choisi de continuer. Je n'en suis qu'au début et je ne comprend pas bien, il faut que je traduise intégralement tout les textes étant donné leurs ancienneté et leur symbole... J'espère pouvoir y arriver et trouver des réponses..." Notebook, 29 December.

    "Des contes, de vieux contes aux tournures magiques et aux sens aguéris... Ne dit-on pas que chaque mythologie n'est que la continuité d'actes réels... Bien sûr je sais que ca peut être extrapolé, embelli ou inventé, mais une part de vérité s'y cache au fond... non ..." Notebook, 16 february.

    "Il est grand temps de partir. J'ai préparé mes affaires, c'est décidé, je m'en vais, je serais telle une baroudeuse à la recherche de la vérité humaine... Je n'ai plus rien à perdre, et cet endroit sera mon salut... C'est une île où les Hommes viennent s'y recueillir et, d'après les écrits, elle leur permet de retrouver leur âme... Cette île, c'est écrit dans ces contes, ils la mentionnent tous, et j'ai retrouvé divers points communs qui acquiescent l'idée selon laquelle elle existe... Je sais qu'elle existe... je le sens au fond de moi, j'ai forcèment raison, elle existe... elle doit exister... Quand je l'aurais retrouver et que j'aurai poser pied à terre, alors mon rêve sera accomplis... j'aurai la paix... je rêve de retrouver la paix de mon âme... j'en rêve chaque soir à travers le regard de ces cauchemards... Il faut que je la trouve..." Notebook, 3 August.


    Dernière édition par Iphis Yatori le Mar 31 Aoû 2010 - 16:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iphis Yatori
Civil
Civil
Iphis Yatori


Nombre de messages : 68

Iphis Yatori ♣ Fini ♣ Empty
MessageSujet: Re: Iphis Yatori ♣ Fini ♣   Iphis Yatori ♣ Fini ♣ EmptySam 12 Sep 2009 - 0:17


    TEST ;
    .




    Cristaux claquants, tambour de fer, des percussions au rythme féerique envahissaient l'établie. Et sous une table en bois, deux pieds s'agitaient allègrement, suivant les courbes sinueuses des notes.

    -Iphis ? Iphis tu es là ?

    Une glissade rapide et le bruit des roues crissant sur le parquet de bétons répondirent à l'appel lancé. Allongé sur une planche à roulette d'assez gande taille, Iphis s'extirpa de sous la table. S'essuyant le menton avec sa manche graisseuse, une trace s'accrocha à son front et en prit pleinement possession. Elle se releva doucement, rangeant d'un geste vif le marteau et la clef à molette dans la petite ceinture d'où tronait diverses pochettes. Continuant sa route sans même jeté un coups d'oeil au nouveau venue, elle s'affala sur une chaise en bois et s'accouda au bureau, le nez penché sur un plan. Des grommelemant signifiant qu'il ne fallait pas la dérangeait s'émanait de la gorge de la jeune fille.
    Fille était un mot qui avait du mal à s'appliquait à son image. Doté d'une combinaison jaune toute tachée, de grosse chaussure en cuir et d'un débardeur blanc entaché également de trace de suie, d'huile et autre, elle avait la figure typique du plombier ou du bricoleur avertie.
    Ayant terminé sa contemplation hasardeuse, elle consentit enfin à regarder vers le jeune garçon :

    -Kei ? Le bateau n'est pas encore terminé d'être réparé... Je ne sais pas où vous êtes allé toi et tes amis mais pour la survie de ton bateau tu devrais ne plus y retourner...

    Le garçon vint à côté d'elle, s'appuyant d'une main sur le bureau, la regardant d'un air enjoué.

    -Et tu ne penses même pas à ma survie personnelle ? ce n'est pas très gentil tout ca Iphis ! j'aurais pensé qu... AIE !

    Le garçon tomba à terre sous la surprise et la douleur tandis qu'Iphis rerangeait la clef à molette. Elle se leva et observa d'un air semi-condescendant le petit kei à terre, se tenant dans une position loquace qui en disant long sur l'endroit d'atterissage de l'outil. Traversant l'établie d'un pas vif, elle fourra un tochon dans sa poche puis revint vers Kei. Elle lui tapota la tête gentiment puis sortit par la grande porte :

    -Tu me gardes l'établie ! Tu seras gentil !






    FUTILITÉ ;
    .




    Prénom ; //
    Age ; 19 ans
    Sexe ; Féminine <3
    Comment avez vous connu le forum ? Ancienne faisant son Enième retour...
    Combien d'heures vous vous connectez par jour ? peu
    Ton pirate préféré dans one piece ; je ne pourrais en choisir qu'un seul... Luffy pour sa drôlerie, Zoro pour sa fierté maladroite, Robin pour son faux air de marbre , Chopper pour son côté craquant et mignon <3, Shanks pour sa classe, Ace pour son charisme et tant d'autre...
    Hobbys ; cela varie, je suis ouverte à tout...
    Autre ; Je m'excuse d'avance pour l'attente qui n'est pas à la hauteur de la qualité [oui j'ai joué ma flemmarde --', surtout pour la personnalité et le test rp, là c'est un peu le pompom vous m'en voyez navré...] et les fautes d'orthographes avec lesquels je suis malheureusement faché --'




Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Iphis Yatori ♣ Fini ♣ Empty
MessageSujet: Re: Iphis Yatori ♣ Fini ♣   Iphis Yatori ♣ Fini ♣ EmptySam 12 Sep 2009 - 14:12

Très belle fiche. Elle est originale et c'est bien la première fois que j'en vois une comme ça.

Donc, un seul mot Validée !

Je te met Civil pour les raisons que j'ai cité sur la box =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Iphis Yatori ♣ Fini ♣ Empty
MessageSujet: Re: Iphis Yatori ♣ Fini ♣   Iphis Yatori ♣ Fini ♣ EmptySam 12 Sep 2009 - 14:26

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Iphis Yatori ♣ Fini ♣ Empty
MessageSujet: Re: Iphis Yatori ♣ Fini ♣   Iphis Yatori ♣ Fini ♣ EmptySam 12 Sep 2009 - 15:10

Je ne pensais pas un jour croiser une fiche a 99,99% parfaite oO

J'adore, le Seigneur en personne te valide !!!!

Mais euh... pas de pouvoirs particuliers ? Avec une fiche pareille, tu n'a que l'embarras du choix... =D
Revenir en haut Aller en bas
Iphis Yatori
Civil
Civil
Iphis Yatori


Nombre de messages : 68

Iphis Yatori ♣ Fini ♣ Empty
MessageSujet: Re: Iphis Yatori ♣ Fini ♣   Iphis Yatori ♣ Fini ♣ EmptySam 12 Sep 2009 - 15:20

hé bien c'est un grand honneur XD !
Mais bon comme seigneur vous êtes plutôt sympa parce que perso vu la longueur et la rapidité des rps, j'aurais mis plus de 1 % de défaillance XD

Heu en ce qui concerne les pouvoirs, ca ne m'interesse pas plus que ca, j'ai surtout fait cette presentation car j'aime bien le design XD ! Arpès avoir un fruit du démon c'est loin d'être mon hobbys et quant aux aptitudes paranormales, on est un peu loins de One piece ^^ !

mais merci beaucoup ! j'aime l'orange <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphis Yatori ♣ Fini ♣ Empty
MessageSujet: Re: Iphis Yatori ♣ Fini ♣   Iphis Yatori ♣ Fini ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphis Yatori ♣ Fini ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphis' Bank
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Ink P.Ace (( Terminer ))
» Ed le fou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: