Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ink P.Ace (( Terminer ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ink P.Ace  (( Terminer )) Empty
MessageSujet: Ink P.Ace (( Terminer ))   Ink P.Ace  (( Terminer )) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:52

Code:
- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Haha
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Mec
Comment avez vous connu le forum : Bah je chercher un Fow OP et celui la me parait bien
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Sa dépend
Tes Mangas préférés : One Piece, Dragon Ball Z, Après j'aime aussi Fairy Tail, Bleach ect ...
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro
Ce qui t'a motivé à venir : Le décore, j'adore !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ces mon 3e Forum
Hobbys : Whats ?
Autre(s) : Je sais pas moi Rolling Eyes

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : P.Ace Ink

• Surnom (facultatif) : Ink aux poing bouillants.

• Age : 22 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) Humain :

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Faut dire qu'il aime manger

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Il c'est très bien utiliser les arme a feux ainsi que les sabres. Sinon a par son métier d'assassin il est aussi charpentier.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :.
Le fruit de la température est un Fruit du Démon de type Paramecia qui donne à son utilisateur la faculté d'augmenter sa température corporelle jusqu'à 10.000°C. Ce fruit n'apparaît que dans l'anime.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un pirate très craint et respecter, construire un bateaux volants.


◘ Description Physique : [ Plutôt grand, Ink pèse plus de 90 kilogrammes de muscles. On le remarquera d'ailleurs assez facilement, surtout à cause du fait qu'il ne porte presque jamais de haut. Il à les mêmes cheveux que son père: d'un bleu étrangement marin et des yeux marron clairs. Son teint est blair, blanc, mais basané par moment.

Il en impose, oui c'est vrai. Son regard est si expressif, si déterminé que ça nous parle. On se dit: " Voilà un gars pas comme les autres ".
Au torse, on retrouve plusieurs tatouages bleus foncés en forme de ligne sur sa grande surface. Des tatouages qu'il s'est fait faire la veille de son départ pour la mer, signifiant qu'il n'appartient plus au rang de civil.

En habit par contre c'est tout autre chose, et peut-être même tout un autre membre. Déjà on peut simplement le répertorier dans la catégorie des vagabonds, des pirates, simplement parce qu'il est habillé étrangement. En haut, rien du tout, puis il y a cette cape d'un rouge sanguin qu'il porte régulièrement. A sa tête, des lunettes de soleil étrangerement rouges et en bas un pantalon gris foncé attaché par une ceinture longue à pois. ]


◘ Caractère & morale : [ Ink est de nature délirante et complètement rêveuse. En effet, il est tellement tête en l'air dés fois qu'on se demande vraiment si il se sert de sa tête quelque fois. Mais même si il est comme cela, il n'oubliera pas les choses qu'il juge les plus importantes et les plus vitales.

Charpentier dans l'âme, P.Ace sait ce qu'est la patience et la détermination. D'ailleurs c'est peut-être deux de ses qualités mères pour lesquelles il sera reconnu par ses amis, ou même par ses ennemis. Quand il veut quelque chose en général il l'obtient toujours, même si c'est par le moyen le plus incongru qui soit.
Un de ses rêves est de construire un bateau qui puisse voler dans les cieux. Pourquoi un tel rêve ? Cela résulte de ces légendes de charpenteries familiales que son père lui à énoncé.
Sociable ? Oh oui il l'est, et peut-être même à l'excès. Toujours en train d'inviter des gens qu'il ne connait même pas à boire un coup ou deux avec lui. Et aussi, vous le verrez toujours avec une de ces énormes bouteilles hermétiques à son dos, contenant principalement du saké ou d'autre boissons non alcoolisées.
Laisser un ami se faire battre inutilement n'est pas dans ses habitudes, il sera toujours là pour le défendre et là, je vous déconseille d'être l'opposant.
En résumé, c'est un de ces braves types qui ont la tête remplies de rêves, d'espoir et de détermination. ]


[b]◘ Histoire :

Journal d'Ink, le XXX

C'est la première fois que j'écris dans un journal ! C'est tonton Squallo, mon mentor charpentier qui m'a conseillé de faire cela pour m'aider à avancer dans mes constructions. Sauf que là, je sais pas quoi dire... je me demande bien où il voulait en venir, le vieux ! Mais bon, je ne voudrais pas qu'il se fâche donc je fais ce qu'il dit... Ah bah tiens j'ai quelque chose à marquer: c'est aujourd'hui qu'il va m'apprendre les ficelles du métier d'être charpentier... je suis si excité !

Journal d'Ink, deux jours plus tard

J'aurais jamais pensé que ça serait aussi dur... dés fois je me demande s'il en fait pas un peu trop, le vieux Squallo. C'est vrai quoi... est-on vraiment obligé de porter ces poids de plus de quatre-vingt kilos pour devenir un charpentier ? Il dit que c'est pour devenir plus fort... sauf que moi j'y arrive pas !!! Il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de raccourci pour pouvoir réussir... la poisse ! J'ai beau lui dire que je n'ai que dix ans, il en à rien à faire ! Et puis mon petit frère Simon il veut tout faire comme moi... J'ai beau lui dire que c'est pour les grands garçons mais il n'en à strictement rien à faire ! La prochaine fois, je n'hésiterai pas à lui foutre mon poing dans sa tronche.

Journal d'Ink, 6 mois plus tard

J'ai eu onze ans aujourd'hui, et je suis toujours là, en train d'essayer de porter des planches et à réparer des trucs. J'ai envie de faire mon propre bateau, mais le vieux pourri de Squallo ne veut pas me laisser faire... et pourtant, je suis prêt ! Il dit que tant que je n'arriverais pas à soulever ce poids de quatre-vingt kilos, je ne pourrais pas en construire un ! Quel ronchon, non mais je vous jure !

Journal d'Ink, 3 ans plus tard

Aujourd'hui, j'ai fait une rencontre spectaculaire...
Au début, je pensais que quand Tonton Squallo me disait qu'il avait construit un bateau pour un équipage de pirate il plaisantait. Mais loin de là. Des pirates très connus étaient venu aujourd'hui pour lui rendre une visite, et ceux-ci étaient les anciens Nakamas du vieux. Mais le plus impressionnant pour moi, c'était leur bateau... non ce n'était pas un bateau, non... c'était un vaisseau volant.
Il est passé en haut de l'île, ce grand vaisseau volant. Moi, dans les hautes plaines, je le contemplais, le vent m'ébouriffant les cheveux. Je n'avais pas de mots pour exprimer ce que je ressentais, c'était bizarre. D'un seul coup, un frisson antérieur avait pénétré en moi, me donnant de nouveaux espoirs. Et qu'est-ce que j'étais sur le derrière quand j'avais appris que c'était le vieux Squallo qui en était l'auteur !

Journal d'Ink, 3 ans et deux jours plus tard

C'est décidé. Quand je pourrais enfin porter ce fichu poids en entier, je le créerais, ce bateau de mes rêves. Je le sais, j'y arriverai un jour. Et il volera. Quand j'avais dis ça mes copains, ils ont bien ricané et on dit que jamais j'arriverais à faire ça ! Mais je leur montrerai ! Je sais qu'ils ont tord, tous ! Je leur montrerai, quand je serai devenu ce grand pirate qu'ils craindront tous !

Journal d'Ink, 4 ans et demi plus tard

Tonton Squallo... ils ont décidé de le tuer aujourd'hui...
Je n'arrivais plus à me contrôler... j'étais hors de moi...
Pourquoi ?! Pourquoi ??! POURQUOI, BORDEL ?!
QU'Y A-T'IL DE MAL A CONSTRUIRE UN BATEAU POUR DES PIRATES ?!

Journal d'Ink, 9 ans plus tard

Voilà cinq ans que le vieux Squallo est mort. Encore une fois aujourd'hui, je suis allé à sa tombe et j'y ai déposé un trèfle à cinq feuilles.
Mon petit frère Simon n'a pas pu s'empêcher de devenir lui aussi un charpentier. De toutes façons il était comme moi, cette même ardeur au travail, cette même détermination... mais il est si peureux par moment...
***
Le vieux ?! J'ai réussi ! Je l'ai fait ! J'arrive à le porter sans problèmes maintenant, ce poids de quatre-vingt kilos... Tu te rends compte ? Je vais enfin pouvoir construire ce bateau, tu sais ce bateau dont je t'ai tant parlé ? Oui, ça sera un bateau volant !

Journal d'Ink, 11 ans plus tard

C'est aujourd'hui le cinquantième essai pour rendre mon bateau volant, mais rien à faire, je n'y arrive pas. Même avec l'aide de Simon. C'est décidément plus dur que je le pensais. Comment à fait Squallo ? Mystère...

Journal d'Ink, 13 ans plus tard

Je me suis souvenu de ces paroles que me disait Squallo quand je n'étais encore qu'un enfant: " Un charpentier doit être rêveur et curieux, il doit s'inspirer de la nature..."
Lors de mon deux cents trentuitième essai aujourd'hui, je les ai comprises ces paroles. Je dois voyager, faire le tour du monde s'il le faut si je veux voir mon rêve se réaliser. C'est pour cela que j'ai mangé ce fruit du démon. Moi qui hais la marine, je ne lui ferai aucun cadeau. Il parait que la liberté de circuler en ce monde est chose factice ?
Je m'y opposerai. C'était décidé. Demain, je partirais à l'aventure avec aucun bateau, et quand je reviendrai, j'aurais le bateau de mes rêves, il volera et il sera le plus beau du monde. J'en fais la promesse. Mais pour le moments je fait me faire une réputation !

__________________________________


Dernière édition par Ink P. Ace le Mar 14 Aoû 2012 - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ink P.Ace  (( Terminer )) Empty
MessageSujet: Fini   Ink P.Ace  (( Terminer )) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:55

Voilà et merci a celui qui va lire
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ink P.Ace  (( Terminer )) Empty
MessageSujet: Re: Ink P.Ace (( Terminer ))   Ink P.Ace  (( Terminer )) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:35

Fiche bloquée pour 72h
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ink P.Ace  (( Terminer )) Empty
MessageSujet: Re: Ink P.Ace (( Terminer ))   Ink P.Ace  (( Terminer )) EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:36

Utilisateur banni, fiche droite à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ink P.Ace  (( Terminer )) Empty
MessageSujet: Re: Ink P.Ace (( Terminer ))   Ink P.Ace  (( Terminer )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ink P.Ace (( Terminer ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kid[100% Terminer]
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» A.Phantomhive [Pas terminer et corrigé]
» Sadaka D.Lantern [Terminer]
» Agnar.d.Edge[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: