Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sadaka D.Lantern [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadaka D.Lantern
Moussaillon
Moussaillon
Sadaka D.Lantern

Nombre de messages : 11

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:12

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Christopher
Age :18
Homme/Femme/Okama :homme
Comment avez vous connu le forum :google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :3/4 heures
Tes Mangas préférés :one piece/death note/hajime no ippo/code geas/ttgl/gto/d.g.man/bleach/naruto...la site est longue
Ton personnage préféré dans One Piece :mise a part luffy j'adore particulièrement zorro et crocodile
Ce qui t'as motivé à venir :curiosité,découverte du rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :pratiquement inexistante (1 mois ou 2 que je m'y intéresse)


- Présentation du personnage -



- Présentation du joueur IRL -


Prénom :Christopher
Age:18
Homme/Femme/Okama :homme
Comment avez vous connu le forum :google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :3/4 heures
Tes Mangas préférés :one piece/death note/hajime no ippo/code geas/ttgl/gto/d.g.man/bleach/naruto...la site est longue
Ton personnage préféré dans One Piece :mise a part luffy j'adore particulièrement zorro et crocodi
Ce qui t'as motivé à venir :curiosité,découverte du rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :pratiquement inexistante (1 mois ou 2 que je m'y intéresse)


Présentation du personnage -


Nom Prenom :Sadaka D.Lantern

Surnom (facultatif) :Lantern

Age :21

Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :humain

Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :pirate

Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :neutre;loyal

Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Magicien

Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :

simple katana

Nom de l'arme: sakushikyo

Le katana a une taille de lame de 75 cm ,de couleur rouge bordeaux possédant a plusieurs partit des dent de scie, la ponte du katana se termine de façon chu-kissaki et il est munit de 2 gorges reliées à une extrémité (shobu-ni) qui servent à favoriser l'écoulement du sang vers l'extérieur lorsque la lame pénètre un corps.

Spoiler:
 

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Se faire connaitre à travers le monde en tant que l'un des plus grand magicien.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache)



[
b]◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Mesurant 1m75 pour 72 kg Sadaka D.Lantern est un jeune homme assez bien bâti pour ce 21 ans, sa carrure est assez robuste sans non plus être celle d'une grosse brute, elle lui permet de se mettre en valeur et rendre donc son corps plus ou moins rentable voir avantageux.
Il a des yeux couleur rouge vif démontrant un regard puissant et intense . Il porte une majestueuse chevelure rougeâtre coiffer en bataille qui aborde en général un bandana.

Son visage à une expression démoniaque la plupart du temps, ce qui lui à valu une identité d'homme agressif.Son style vestimentaire est assez classe, il porte un pantalon noir accompagné de surbottes montant jusqu'aux tibia ainsi qu’un étui à arme qu’il met comme-ci c’était une ceinture dans lequel on peut trouver carte a jouer et autre accessoire. Le haut du corps, est habiller d'une chemise rayée rouge bordeaux/rouge vif a manche long mais remonté légèrement aux avant bras.
Il possède aussi deux grands tatouages le long de ses deux bras représentant un tribal de couleur noire.




◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Sadaka D.Lantern est un homme Confiant, joyeux et plein de vie mais aussi très ténébreux et mystérieux. Il voit constamment le bon côté des choses et garde toujours la sourire et la tête haute. Le sadisme et la psychopathie sont deux mots qui pourrait aussi décrire l'autre facette de Lantern. Il s'énerve très vite, mais souvent pour de très bonne raison et est devenu une personne qui ne connait ni le coté du mal ni le coté du bon et donc n’hésite pas à ôter de nombreuses vies si il juge cela nécessaire.
Lors des phase de combat, il aime faire souffrir son adversaire avant de l'achever.

Sadaka D.Lantern se dit aussi expert dans le domaine de la séduction, celons lui la séduction est un jeu subtil où tous les coups ne sont pas permis. Sourire, gestes, regard, tenue... il prétend maitriser à la perfection ces capacités....alors quand réalité se ne sont que des balivernes qu'il se vante d'avoir sans pour autant avoir de réel succès auprès de la gente féminine.






◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Le vent hurlait dans la nuit, charriant une odeur qui allait changer ma vie. Une Ombre de grande taille leva la tête et huma l'aire . Cette Ombre avait tout d'un humain. Ou presque : ses cheveux étaient cramoisis et ses yeux, pourpres . Il battit des paupières, et pénétra dans le domaine qui lui faisait face. Tapi dans l'ombre, l'homme balaya les environs d'un regard attentif. Il scruta les couloir qui menait à ma chambre et celle de mes parents. Un humain n'aurait rien distingué dans cette obscurité; mais, pour lui, aucun détail ne lui échappait.

A ces yeux, tout était clair et net . Il réussi à voir ma mère qui s'était camouflé derrière un rideau et l'embrocha d'un geste vif avec son sabre . Un grand cri embrasa mes oreilles , la personne qui m'avait mis au monde il y a 6 ans de ça venait de périr. Mon père prit de fureur, brandit son épée puis se rua dans sa direction... Fatal erreur, l'homme le décapita devant mes yeux . Cette évènement me traumatisa, caché dessous la table, a 5/6 mètres du meurtrier, je tremblais . L'homme ne bougeais plus il semblait regardé dans ma direction . Après un long quart d'heure de silence l'ombre meurtrière me dit d'une voie douce sur un ton légèrement sadique:

-Tu a de la chance mon garçon, mon contrat ne stipule pas la présence d'un enfant dans se manoirs...,je vais donc prendre un risque futile mais assez amusant et te laisser la vie sauve.Alors je te dit a la prochaine.

Après c'est mot prononcer je sortis précipitamment de ma cachette et courut vers la sortis du manoirs, arrivé dehors je cherchais quelqu'un pour venir à mon aide...mais personne, des minutes passèrent, devenant des heures je finis la nuit a erré dans les rue jusqu'à mon endormisse-ment.

Le soleil se lava le lendemain, déclinant une magnifique palette de roses et de jaunes. L'aire était pur et glacial je mis un genou à terre et me releva une odeur étrange me parvint au nez, je me retournât et vit un immense chapiteau.


la nuit m'avait aider a réfléchir, j'étais assez connu moi et ma famille en ville et J'avais peur que l'on me prenne pour le meurtrier de la veille. La solution me vain assez vite a l'esprit, j'allais m'engager dans la troupe du cirque, étant des nomades, les personnes du cirque voyageais de ville en ville, ceci m'assurai un sécurité, au cas ou des recherche se ferait.

Lantern pénétra dans le chapiteau, Il examinas avec des yeux d'expert tout ce qu'il l'entourait, quand il vit un panneau sur lequel il était écrit "recherche apprenti". Lantern se dirigea donc vers l'accueil...

secrétaire:-" Bonjour, c'est 5 berrys pour assister au spectacle."

Kamina:-"heuu, je viens pas pour le spectacle, mais pour votre recherche d'apprenti"

La secrétaire me sortit alors son plus beau et grand sourir et m'expliqua que les hommes d'aujourd'hui voulant faire du cirque ne courait pas les rues . elle accepta ma requête et me demanda dans qu'elle domaine précisément je souhaitais me spécialiser . Je lui répondis que je ne savais pas et que je ne connaissait pas tous les domaine que comportait le cirque . Elle m'emmena dans la partit resserré au personnel...

Secrétaire:-"alors tu vois l'homme là-bas qui s'exprime par les attitudes et les gestes, sans parole c'est ce que l'on appelle un Mime et celui qui fait parler la marionnette qu'il tient à la main, c'est un Ventriloque puis le personnage qui est vêtu de façon originale et a un visage grimé de couleur c'est un clown . Elle continua de me montré plusieurs job,dresseur de fauve, trapéziste, jongleurs...puis se fit le coup de foudre, je vit une personne exécutant des tours d'illusionniste et de passe-passe. Ce fut le coup de foudre , la manière dont se dernier exécutait ces tour me fascinait.

C'est alors que je rencontra le magicien et qu'il me pris sous son aile pour mon apprentissage.

Le cirque est une grande famille, on pourrait même dire « clan », car l'itinérance du métier exige de tout partager : vie professionnelle et personnelle.C'est ainsi que passèrent c'est 15 dernières année, Lantern apprit l'art de la magie et de l'illusion.

Le ciel était sombre, quoique dégagé. Une brise légère soufflait. Un nuage opalin couronnait les maison environnantes. Entre elle filtrait la lueur rougeoyante qui nimbait la pleine lune. Sadaka venait de sortir d'une la boutique de farce et attrape dans laquelle il avait acheter quelques fumigènes et une paire de dés truqué . "Cette ville de Logue Town est vraiment génial"pensait sadaka lantern en marchant dans une ruelle...quand soudain, un frisson parcourut son corps, il venait de voir une personne sortire d'une petite baraque, l'homme en question était habiller de noire et venait de ranger dans son fourreau une lame ensanglanter. Lantern le reconnu au premier coup d'oeil, c'était l'homme qui avait tuer ses parents il y a maintenant 15 ans de ça . l'homme marchait dans sa direction tête baisser puis s'arrêta et me fixa.

-"Tu a bien grandi durant c'est 15 dernier année mon petit gars, compte tu encore prendre jambe a ton coup ? "

Je fonças droit dans sa direction et arriva devant lui , je lui mis un coup de poing dans le visage, l' homme fut projeté a 4 bons mètres de moi et se releva.

-"je suis déçue mon ptit homme, je m'attendais à mieux de ta part"

Sur cette phrase je ne vis pas venir le coup qui passa sur ma joue gauche, je volais alors à 10 mètres. Quelle force ?!J'allais me relever en prenant appui sur mon bras gauche lorsque celui-ci me fit hurler de douleur ; je relevais ma manche et constatais avec frayeur qu'il comportait de nombreux stigmates de coups. Comment avait-il put me donner autant de coups en un seul ?? Quoi qu'il en était je devais me battre. Mais avec un bras en moins j'étais très désavantagé, il fallait que je trouve quelque chose , et c'est en un ébahissement complet que je trouvais la solution, j'arquais un sourire et fonçais à toute vitesse vers lui qui ricana, j'enchaînais coups sur coups sans pour autant l'effrayer. Soudain alors qu'il s'y attendais le moins, je battas en retraite.

Je sortis de mon sac à dos un long drap.

-Vois tu,durant ces 15 derniers années je n'est pas chômé,j'ai été engager dans une troupe de cirque et j'y ai apprit...

je disposas le drap sur moi de façon a se que l'on ne me voie plus de la tête au pied puis d'un coup me retrouva dernier l'homme est lui chuchota tendrement dans l'oreille gauche :

-La magie!!

Sur ces mot, je le transperça avec mon sabre que je venais tout juste de dégainé . Je venais donc de le tuer et venger mes parents , bien que cela n'était pas vraiment mon but, je l'avais fait, le cadavre de l'homme venait de s'étaler à mes pieds.

Lantern aurait dû pleurer dans de t-elle condition....mais non , il riait, un rire légèrement sadique , il frémit l'espace d'un instant , et sentit une sensation d'euphorie, il avait prit du plaisir à tuer cet homme.
Un bruit se fit soudain entendre, et Kamina se retourna puis vue une personne effrayée prendre la fuite en courant.

Le raisonnement qui vint à l'esprit de Sabaka fut assez logique, l'homme aller rapporté les fait qu'il avait vue aux force de police et il feront sans doute des recherche sur les fait récent qui se serait déroulé en ville.Il viendront donc faire des recherche au cirque et s'il le trouvait là-bas il y aurait des risques que le cirque partent en fumer par sa faute.
Il fallait donc qu'il parte quelque part, et ce dirigeas alors vers le port de logue town.

La faim commençait à se faire ressentir, cela faisait bientôt six heures que Sabaka D.Lantern n'avait rien engloutit et il devait trouver quelque chose a manger . Il vue soudain une embarcation transportant une centaine de fruit et légume de toute sorte, il se précipita et sauta ou plutôt plongea discrètement dans la barque garnie de fruit.

Lantern n'arrêtait pas de s'empiffrer des fruits sur lequel il etait tomber, quand tout a coup, un vielle homme assis au fond de la barque fit sursauter Lantern, l'homme murmurait:

-N'écoutez pas les morts, je vous en prie n'écoutez pas les morts, car, une fois que vous leur prêterez l'oreille, ils vont se repaître de votre culpabilité, se nourrir de votre pitié, vous avaler tout entier , je suis au courant du meurtre que tu viens de comète.

-Hein!?

-Oublie tout, le passé a été brûlé. Et commence à te souvenir à partir d'aujourd' hui, parce que tu n'as pas été violée, tu n'as pas été tuée, tu n'as pas été brûlée vive et cela va changer le cour de ta vie, tu peux me croire , prend la mer et fuit...!!




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Musique de fond:https://www.youtube.com/watch?v=SMLrGCfFOgk
Sadaka D.Lantern  [Terminer] Images?q=tbn:ANd9GcT79OTlKqvrIHlXmPGnPyVWsK8xKw3cjFJpqg9rGk2q8WpL_FeL-A


Humeur brumeuse, regard ténébreux, conscience dans le vague, j'essuyais la sueur qui dégoulinais le long de mon visage,je marchais, nonchalamment,ma gourde venait de se vider et je sentais ce corps frêle mais pourtant saillant de muscles naissants, issu d'entraînements harassants qui se réhydraté peu à peu.

Les portes de tamarix, ville du pays d'Alabasta me faisait fasse,leurre hauteur m'impressionner,mais mon regard se fixa sur un autre monument,bien plus imposant que les porte , c'était le palais royal, résidence officielle du roi ou reine d'Alabasta ; Pilier de se pays, le respect qu'ils devaient imposer aux citoyen devait être assez formidable.

Je fis quelques pas me balançant de droite a gauche dut a mon équilibre qui s'était légèrement estompé quand tout a coup,je fis tombé mon sac et mon fourreau par maladresse,mon sabre disparu l'espace de quelque seconde dut au sable que le vent poussa à recouvrir mon arme.

Mon sac quand à lui c'était entre ouvert et la photo de ma mère et de mon père que j'avais encadré d'un cadre de couleur or et ou il était gravé "I see you again one day"me faisait fasse;je referma le sac et aperçut un jeu de carte à jouer, que mon tuteur m'avais offert durant mon apprentissage.De vague souvenirs me vint à l'esprit a la vision de ses cartes, je me revoyais autour d'une table remplie de personne joyeuse, l'on mangeais une énorme dinde que le cracheurs de feu avait cuit en soufflant dessus, et notre chère mime auquel j'essayai toujours de faire dire un mot , mais toujours sans succès.je pris le sac et le mit sur mes épaule,jetais sur le point de rentré dans la ville.


Dernière édition par Sadaka D.Lantern le Lun 22 Nov 2010 - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:27

Déverrouillée, car je garde le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar

Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 28
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:33

Bienvenue, cet avatar est déjà occupé, merci de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka D.Lantern
Moussaillon
Moussaillon
Sadaka D.Lantern

Nombre de messages : 11

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:57

ok, j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:28

Yop!

Cet avatar aussi est déjà prit, merci d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka D.Lantern
Moussaillon
Moussaillon
Sadaka D.Lantern

Nombre de messages : 11

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:44

j'espère que c'est bon pour l'avatar cette fois ci ? et je voulais savoir pour le rp aussi si c'était ok? je débute alors j'espère que la story sortit de mon imagination est"potable"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:05

Yop !

Alors niveau trame l'histoire est ok. Par contre, niveau littéraire, c'est pas encore ça.

  1. Il y a énormément de fautes dans chacun de tes textes

  2. Le niveau de français est très, très limite. (tournure de phrases, vocabulaire...)

  3. La mise en page est horrible, et me fait mal aux yeux.


Pour l'instant, je ne te donnerais même pas le niveau 1. Corriges un peu tout cela, tu peux t'aider de Bonpatron, ou de l'Internaute Encyclopédie.

Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Nombre de messages : 1404
Age : 26
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptySam 20 Nov 2010 - 17:00

Hum, je tiens à souligner le fait que le fruit demandé est un mix entre le boom boom no mi et le tokei tokei no mI. Il est donc refusé pour ma part :/

Tokei Tokei No Mie : (Paramécia du chrono) Ce fruit permet de lancer des comptes à rebours sur des objets inanimés de temps variable (en chiffres digitales pour plus de fun). A la fin du compte à rebours, l'objet explose. Plus le temps sur le compte à rebours est élevé, plus l'explosion sera grande, l'utilisateur choisi la manière dont son compte à rebours explose. L'explosion ne peut être supérieur à destruction de quatre maisons peu importe le temps du compte à rebours. De même, le fait d'en créer plusieurs diminuent l'intensité de l'explosion. A haut niveau, l'utilisateur permet même d'utiliser ses comptes à rebours comme mine.

Et le boom boom no mi est le fruit de Mr 5 de Barok Works qui permet de faire exploser n'importe quelle partie de son corps sans subir de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka D.Lantern
Moussaillon
Moussaillon
Sadaka D.Lantern

Nombre de messages : 11

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:35

ok kazuki et jaag, j'ai essayer de prendre en compte vos remarque.

vos avis svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:15

Un fruit qui rend tout ce qu'il touche tranchant ? Comment une sphère peut devenir tranchante ? Ou alors tu veux dire changer l'aspect pour quelque chose de tranchant ? A ce moment là, c'est redondant avec le fruit des lames.

Sinon, concernant la présentation, je ne changes pas de position ; Niveau 1 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka D.Lantern
Moussaillon
Moussaillon
Sadaka D.Lantern

Nombre de messages : 11

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:25

Kazuki a écrit:
Un fruit qui rend tout ce qu'il touche tranchant ? Comment une sphère peut devenir tranchante ? Ou alors tu veux dire changer l'aspect pour quelque chose de tranchant ?

1ere solution mais sa fonctionnerait que sur des objet carré rectangle ou plat' ou regroupant plusieurs de ces caractéristique) mais pas sur objet ne comportant aucun angle (sphère= aucun angle) si tu préfère sa serait les bordure d'un objet qui deviendrait tranchant


pour le niveau 1 sa me vas , je débute alors je suis bien conscient que mon niveau n'est pas tip top pour le moment mais j'espère progresser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:28

Si ce fruit venait à être validé, il serait niveau 4, minimum. Et je ne t'accorde pas au dessus du niveau 1, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka D.Lantern
Moussaillon
Moussaillon
Sadaka D.Lantern

Nombre de messages : 11

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:45

ok, j'ai remplacer le fdd par un katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:06

Écoutes, je suis vraiment désolée, mais je ne valide qu'un Katana simple tout au plus. Je ne peux pas te valider un sabre avec un rang au vu du niveau de ta fiche. Les fautes du genre "la sourire", c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka D.Lantern
Moussaillon
Moussaillon
Sadaka D.Lantern

Nombre de messages : 11

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:49

ok alors si je prend un sabre basique? sans rien de spécial a part le fait qu'il soit assez joli d'un poins de vue personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:50

Validé sans rien rang 1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka D.Lantern
Moussaillon
Moussaillon
Sadaka D.Lantern

Nombre de messages : 11

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:49

ok merci infiniment , plus qu'une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Nombre de messages : 1404
Age : 26
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sadaka D.Lantern [Terminer]   Sadaka D.Lantern  [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadaka D.Lantern [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC New 52 : GREEN LANTERN NEW GUARDIANS
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Dedz [Pas terminer]
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: