Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Kid[100% Terminer]

Aller en bas 
+3
Cyanure
Okama Momifié
Martin Kid Louis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptySam 13 Mar 2010 - 11:56

Présentation du joueur
__________________________

Nom: /
Prénom : Ao Kidji
Surnom éventuel : The Kid ou Ao
But : Devenir un grand pirate et faire rêver le monde a sa façon


Sexe : F
Age : 16ans

Métier : Médecin
Race : Humain avec paramacia
Poste, rang envisagé : Pirate
Fruit du démon : Kousei Kousei No Mie / (niveau 5)
Spoiler:
Techniques Spéciales : Nei Jia Quan
Spoiler:
Donc maitrise total des trois grands arts martiaux suivant :
Le Bagua Zhang :
Spoiler:
Le Taiji Quan:
Spoiler:
Le Xing Yi Quan:
Spoiler:
Dit dans les spoilers c’est art martiaux ne sont pas réellement des arts de combats mais plutôt d’autant défense et surtout de méditation. Leurs coups donner n’attaque pas le physique de la personne mais son intérieur voila pourquoi cet art est dit « Art interne »

Arme utilisée : Un revolver

Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? : Entre 1h ou h24 (tout dépend si c’est période scolaire ou pas)
Tes Mangas préférés : One piece, …. Et tellement d’autre
Ton pirate préféré dans one piece : Ao kiji (même si il fait partie de la marine)
Hobbys : Je ne pratique pas cette religions ^^
Autre : J’aime bien la guitare



Apparence
__________________________

Taille :1m64
Poids :49kg


Description Physique :
Ao aime la couleur bleu, je pense que vous l'auriez remarqué. Pour ce qui est de son gout vestimentaire rien en particulier a par peut-être une grosse paire d'écouteur qu'elle ne quitte jamais, d'ailleurs cela peut surprendre, mais elle a appris à lire sûr les lèvres pour pouvoir comprendre les gens, excuser-moi, là je m'écarte du sujet. Ao à une poitrine un peu plus développer que les jeunes filles de son âge, elle a les yeux vert et, mais toujours du mascara bleu également, mais un bleu claire qui font ressortir ses yeux. Ao a également de couleur bleu clair ses cheveux, mais encore une fois ce bleu reste en concordance parfaite avec son mode vestimentaire, si je vous est parlé de ses cheveux j'ai oublié de vous dire qu'il était mie-long, mais quand même plus long que médium. Passons maintenant au reste de son accoutrement, comme je vous les dis Ao est une fille qui se fiche de ce qu'elle porte du moment que cela reste une robe ou une jupe. Sinon au niveau des chaussures elle portera toujours des sandalettes.



Caractère
__________________________

But: Devenir le bras droit du meilleur pirate de ce monde

Description psychologique :
Ao est calme de nature. Elle est assez pointue sur tout ce qu'elle fait. Ao à un incroyable sens du calcule au moment même, elle peut envisage plusieurs stratégies en même temps. Cela la gonfle toujours autant de faire les choses des autres, ou d'ailleurs de faire quelque chose, mais quand t’on lui demander quelque chose Ao le fait.
Ce qu'elle adore faire, c'est resté plonger dans ces bouquins. Grâce à son incroyable imagination elle arrive toujours à se sortir de mauvaises situations.
En quelle que mots l'humeur, ou plutôt le caractère d'Ao est très lunatique. Il peut varier d'un moment à l'autre.
Ao ne pleure jamais, sans doute à cause de son vécue l'on ne sait pas exactement pourquoi. Elle se pose toujours un tas de questions, en quoi consiste son existence, que ferai l'autre à ma place ?
Ao est souvent dans les nuages, en tout cas elle le laisse croire.

Histoire
__________________________

Une histoire ? Pourquoi faire ?... Et si je vous disais qu’Ao n’as pas d’histoire. Vous me croirez ? Et bien non malheureusement Ao n’as pas d’histoire c’est une fille tout t’a fait banale, mais comme je dois vous la narraient et qu’elle est vraiment plate, je vous éviterais les choses trop rasoir. Mais commençons par le commencement.

Tout d'abord, sa mère qui s'appelle Ai qui signifie amour en japonais, un jour cette Ai rencontras un jeune homme nommé Oto. Après quelque année de compagnie mutuelle ils décidèrent d'avoir un enfant et qu'il s'appellerait Ao kidji qu'il soit garçons ou fille. Après de nombreux voyages sur les mers, car oui j'ai oublié de vous dire mais c'est deux parents Ai et Oto était d'ancien révolutionnaire. Donc après leurs nombreux voyages ils décidèrent de tout arrêter et de mener une vie paisible. Et pour mener cette vie paisible ils choisirent de la débuter sur All blue plus précisément à North Blue.

Alors voila comment notre jeune Ao fit sa venus sur North Blue, pour ce qui est de la suite rien de bien passionnant. Durant 5années Ao vécue une vit tout a fait normale au sain de sa famille, il y a bien sur eu des hauts et des bas entre ces parents, mais rien de bien grave il y a même des fois ou elle c’est pris des vrais roustes a cause des bêtises qu’elle fessait mais après tout qui na jamais fait de bêtise dans sa vie ?
Je vais maintenant vous racontait comment Ao acquis son fruit du démon, voilà qu'elle que chose qui devrais vous intéresser je pense.

Voilà Ao âgé de 5ans, un jour qu'elle jouait à faire rouler une roue de vélo à l'aide d'un bâton, vous voyais les anciennes roue qui sont de la même taille que cette jeune Ao et bien elle s'amusait à la faire rouler sur les collines entourant sa maison, au bout de quelques heures de jeux elle aperçut un petit papillon bleu qui passa juste à coter d'elle. Elle s'arrêta aussitôt laiçant sa roue de vélo dégringoler la colline, puis suivi le papillon du regard, après quelque minute de vol hasardeux le papillon se posa sur le nez d'Ao, fessant éternuer la jeune petite fille.
Le papillon repris son vol en direction de la ville poursuivit par cette jeune fille don le visage et remplie de bonheur surement dû au fait qu'elle veut attraper le papillon ou que cela soit nouveau pour elle ou tout simplement les deux. Une chose est sur c'est que sur son visage l'on peut lire toute la joie du monde.

Une petite fille courant après un petit papillon pour essayer de l'attraper, cela lui suffit pour l'amuser et la rendre heureuse. Après tous elle n'a que 5ans, nous sommes nous donc jamais amuser d'un rien. ?

Revenons-en à cette petite fille qu'un rien n'amuse, en poursuivant ce petit papillon elle arriva devant un bar plus exactement celui de Broad un petit bar connus de tous dans ce petit village, à cause des nombreuses petite dispute entre pirate ou entre pirate et habitant et par la générosité du gérant Road Brook.
La petite fille était donc devant les portes battantes, là où le papillon c'était posé, elle s'approcha tout doucement, sur la pointe des pieds lentement, vraiment lentement, elle se mit en position pour lui sauter dessus, quand un homme lui tombas dessus, fessant envoler le papillon sous le regarde de la jeune Ao impuissante .
Cet homme n'était rien de plus qu'un pirate, qui a dû passer à travers la pièce après avoir reçu un bon coup-de poing. L'homme ce releva comme si de rien était puis rentras dans le bar. Sans doute pour terminer cette petite dispute.
Alors la jeune fille se releva puis se tapota les fesses pour enlever la poussière, et rentra a son tour dans le bar. En entrant elle vus comme elle le pensée une petite querelle entre pirate le bar était sans dessous, mais cela ne gênait pas Brook ni même les habitants qui se tenaient accoter. Arriver au comptoir, d'un petit bond elle se posa sur un tabouret et demanda la même chose que d'habitude.
Il fallait dire qu'Ao était une habituée.
Alors Brook lui servi un grand verre de lait, puis elle se retourna pour voir la scène. A coter d'elle il y avait un pirate qui tenais une espèce de mallette qui restait à l'écart de la confrontation. Alors elle lui demanda avec sa toute petite vois d'enfant. Pourquoi il n'allait pas l'aider, mais l'homme ce mis à la fixer puis lui dit d'une vois assez sombre, mais pas vraiment méchante qu'il ne voyait pas l'intérêt d'aller les aider, qu'ils arrivent très bien à se débrouiller sans lui. La petite fille lui répondit qu'elle voyait ce qu'il voulait dire, même si je pense qu'elle sans contre fiche. Ao remarqua la mallette de cet homme et commença alors à lui posait toute une série de question à propos de cette fameuse mallette. L'homme guère sociale commença à s'énerver contre la petite fille ,mais garda quand même sont sans froids lui disant que ce n'était pas ces affaires. Mais la petite fille vraiment têtue insista, alors l'homme ce leva d'un grand coup sec fessant tomber son tabouret, puis commença à crier sur cette petite fille. Et à ce moment-là, la bagarre c'était fiché, tout le monde ce mis à dévisager cet homme. Brook debout derrière son comptoir qui nettoyais un verre s'avança a hauteur de cet homme toujours en restant dernier le comptoir, puis posa calmement son verre, mis son torchon sur son épaule et donna un violant coup-de-poing à cet homme qui voltigea à travers le bar et passa à travers les deux portes bâtant pour enfin terminer son vol plané dans le mur en face.
Brook crias a tout le monde dans la pièce qu'il ne fallait pas touchais cette petite fille, une fois ces mots prononçaient la querelle entre pirate repartie de plus belle.

Au bout de quelque minute après avoir fini son verre de lait Ao repartie chez elle, au milieu de la rue il y avait l'homme qui avait perdu connaissance, au bout de son bras la fameuse mallette qu'il tenait temps, elle était entre-ouverte il y avait un petit fruit ressemblant vaguement à une banane. Ao ce plaignait toujours, elle disait qu'après un bon verre de lait elle avait toujours faim, alors sans se poser de question, elle mangea de fruit. Puis rentra chez elle, la petite querelle entre pirate pris fin au lever du lendemain matin.

Alors voilà comment Ao eu son fruit vous voyer une vis rien de plus banale je vous l'avais dit. Je pourrais très bien vous raconter comment elle s'est aperçue de ces dons cela était vraiment drôle, ou encore comment elle a eu cette grosse perds d'écouteur ou bien pourquoi elle a appris le Nei Jia Quan et a toujours une arme sur elle ,mais non je vais m'arrêter là et la suite vous le saurai bien plus tard. Après tout, tout le monde a un jardin secret même Ao alors nous allons la laisser tranquille et voir comment elle se comporte en vraie.

Post RP
__________________________


Dernière édition par Ao kidji le Lun 22 Mar 2010 - 19:02, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptySam 13 Mar 2010 - 12:34

    Bienvenu,

    Je te préviens tout de suite, le fruit que tu demandes est indisponible. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptySam 13 Mar 2010 - 21:12

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptySam 13 Mar 2010 - 22:02

le fruit ressemble un peu au Atsu Atsu no Mie. Cependant, si on fixe une limite de chaleur et de rayon d'action, il est envisageable.

Le fruit ne parait pas inintéressant, malheureusement ta présentation n'est pas d'assez bonne qualité pour prétendre à un tel fruit que je vois de niveau 7 voire 8.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptySam 13 Mar 2010 - 22:19

    J’ai deux/trois choses à dire. La première est que je te fais parvenir la règle suivante :

    Citation :
    Si votre fiche traine plus de 3 jours, vous avez le droit de upper la présentation ou d’interpeler le staff sur la box. Evitez les MP s’il vous plait. Soyez conscient que le staff n’est pas composé de robots.

    Merci de ne pas me déranger par MP la prochaine fois. Maintenant, pour le fruit je dis non pour une simple question de redondance avec le atsu atsu no mie.

    The Kid[100% Terminer] Atsu_Atsu_Fruit

    The Kid[100% Terminer] Atsuyaki_Eggs

    J’en conviens, ce n’est pas un fruit venant de Oda et est pas mal sujet à confusion. Mais, il n’est reste pas moins un fruit vu dans un H.S. de One Piece. A ce titre, il est entré dans les mœurs de tout le monde. Il était déjà douteux à la base à cause de sa ressemblance avec le logia du feu mais bon. Je tiens aussi à préciser que le atsu est pris.

    Citation :
    Navire :
    Equipage :
    Prime :

    Cela n’a rien à faire dans une présentation, le navire est l’équipage se décide après validation. La prime est superflue car on commence tous de zéro. Si tu pensais modifier ta fiche avec le temps, sache qu’on ne le fait pas et que toutes les informations sont présentées dans la fiche personnage. Si tu veux faire un historique, tu pourras le faire à ta banque.

    Le poste RP est obligatoire, on remarque que les gens ne s’attardent pas sur des sentiments ou des détails dans l’histoire. On remarque aussi que si l’histoire reste explicative comme un cours de géographie (on n’a peut-être pas eu les mêmes profs), le poste RP peut être plus poétique. Il est donc parfaitement indissociable de la présentation. De plus, on peut se battre une idée de la générosité des mots. Est-ce qu’on parle que de 50'000 action/heures ou alors on fait un poste d’un événement simple mais tellement combien reposant par un talent lyrique impeccable. Bref, je demande quand même le poste RP. Je précise que générosité veut pas dire longueur mais j'en conviens qu'un minimum est requis pour qu'un post RP soit buvable avec enthousiasme.

    EDIT: Méchante Cyan qui fut plus rapide. Mon superblabla perd de son intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptySam 13 Mar 2010 - 22:26

Ok pour le teste Rp qui va venir est donc je change le fruit demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptySam 13 Mar 2010 - 22:29

    Exactement, c'est exactement ce qu'on vient de dire. On est 2 membres du staff a avoir eu la même réponse donc cela ne sert à rien d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:11

Je vais rajouter une petite demande. J'aimerais que tu m'expliques ce que tu vas faire avec tes trois arts martiaux. J'ai toujours peur de valider ce genre de technique parce que j'ai l'impression que ça va me revenir dans la gueule avec des techniques d'hurluberlu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:11

Post RP
__________________________


L’histoire ce passe à notre époque c'est-à-dire que notre jeune Ao est âgé de ces 16ans. Nous nous trouvons actuellement dans une petite ville sombre d’Est Blue. Après de nombreuses petites altercations entre pirate du coin Ao fut vite pourchassée par eux et pas les chasseurs de pirate également, revenons en à notre jeune Ao.


Le Bar

Je marchai tranquillement dans la rue étroite, les immeubles surplomber la vue, en temps normale cette vue est atrophiée par ces grands immeubles qui dépasse les nuages, collait les un au autre, mais ici une épaisse purée de pois c'était imposé. L'air était sombre comme à son habitude, je marchai dans cette petite rue tête baissait a fixés mes pas, quant-il se mit à pleuvoir, au bout de quelques minutes la pluie était devenue vraiment abondante, je me mis à l'abri dans un bar. Au-dessus de la porte il y avait un cadrent avec l'inscription « Bars » en néon jaune.
Le « B » du mot « Bar » clignotait d'un intervalle de 12seconde et s'arrêtait de temps en temps.

Ao poussa la porte en acier puis entra dans la salle.

Cela ne me surprenait plus. Un bar en piteuse état, avec un sol en acier rouiller sur les angles et a quelque endroit, les murs également en acier, il n'y avait que peu de tables environs 4 ou 5, il y avait une lumière suspendue au plafond, qui bougeait de droite à gauche, laissant des zones d'ombres et des zones plus ou moins éclairé, quand quelqu'un ouvrait la porte, celle-ci se balançait de nouveau. Le comptoir quand, à lui était éclairé grâce a ses spot fixer au plafond. A la table du fond vers la droite il y avait une personne, tête dans ses bras, elle devait probablement dormir, au bar il y avait un homme derrière le comptoir, torchon dans un verre a le nettoyé. De l'autre côté du comptoir il y avait une femme.
Elle avait les cheveux d'un rouge mauve, qui lui arrivait jusqu'au sein, elle portait une grosse fleure rosâtre dans ses cheveux, elle avait mis du mascara rouge pale sur ses paupières, elle était d'une beauté resplendissante. D'ailleurs à bien y réfléchir quai-ce qu'une belle jeune femme comme celle-ci pouvait elle bien faire ici ? Elle portait un joli haut a manche courte de couleur rouge également mais d'un rouge très claire en se rapprochant un maximum du blanc, un haut vraiment décontracté, ou l'on pouvait apercevoir des froufrous noirs au niveau de sa poitrine, elle portait une jupe très courte, a effet accordéon d'une couleur unie rouge marine et de grandes chaussettes également rouges marine qui lui arrive jusqu'aux genoux, accompagner de petites sandalettes.


Ao jeta un coup d'oeil par-dessus le hublot de la porte, voyant que la pluie ne cessera pas de sitôt elle pris l'initiative d'aller s'asseoir au bar à côté de cette jeune femme.

Tout en m'asseyant je demandai un grand verre de lait au barman, après quelque gorgé, la femme s'adressa à moi d'une voix douce et aimable me dit c'est mot
« Bonjour, j’ai l’impression de vous avoir déjà vue quelque part, mais je ne sais pas ou. »

Je lui rétorqua
« Bonjour, désolé mais cela ne me dit rien du tout. Vraiment désolé »

Elle me dit que cela n'était pas grave et qu'elle était désolée de s'être trompée, mais moi une question m'obstiner : Pourquoi était-elle ici ? Cela faisait un peux tache de ça par d'être dans un endroit pareil. Alors je lui posai la question.

«Eu... excusée moi, mais que fait vous ici ? »

Elle me répondit toujours, d'une vois douce,mais en penchant sa tête sur le coter pour me faire un grand sourire.
« Hi hi tout comme vous je me suis abritée de la pluie »

Je là remerciai d'avoir répondu puis, je me mis à fixer mon vers de lait qui était en face de moi, tout en étant plongée dans mes penser.
J'avais des lors compris que c'était faux, car j'étais rentrée dans ce bar au moment même ou la pluie a commencé à tomber et qu'elle était là avant moi donc par ce fait elle ne put rentrer pour cette raison, elle devait savoir que j'allais venir ici, il était probable aussi qu'elle était la pour me tuer ou quelque chose comme ça.
Au moment même où je pensais tout cela elle avait déjà compris, elle aussi.

Mon glaçon situer dans mon verre de lait avait fondu et lors de son dernier tintement de sonorité, la femme se leva de son tabouret, le fessent ainsi tomber par terre, tout en me donnent un coup-de-poing. Je me levai in-extrémis tout en prennent une baguette chinoise, de plats à emporter, qui traînait sur le comptoir, puis m'interposa, a l'aide de cette baguette. La baguette était maintenue à l'aide de mon pouce, de mon indexe et de mon majeur grand ouvert ou plutôt écarter, ses phalanges perpendiculairement positionner contre la baguette qui la tordait, mais sans la casser.
L'homme plaçait derrière son comptoir nous cria qu'il ne voulait pas de bagarre dans son bar.

« Si vous voulez vous battre c’est dehors ! »

Après ses mots, la femme baissa son coup de point, laissant ainsi tomber la baguette a terre, nous marchions cote a cote sereinement, mais toujours sur nos gardes. Arriver à hauteur de la porte, je l’ouvris, mais en laissant passer d'abord la jeune femme. Une fois dehors nous, nous sommes mis au milieu de la rue, qui était désert, face contre face. La pluie tombait toujours aussi fort qu'à mon entré dans ce bar, l'on était dans une rue complètement déserte, il y avait des vieux cartons flétrie par la pluie a quelque endroit contre les mures. La rue devait bien faire environ 500~700 mètres, avec la visibilité réduite causer par la pluie, cette même pluie qui a dû dissiper le brouillard apparemment, je ne pouvais pas voir a chaque extrémité de la rue. Mais grâce à la sonorité des voitures et des gens l'on pouvait imaginer une forte densité d'habitant qui n'était pas très loin de cette rue. Je me retrouvais face à cette magnifique jeune femme, j'étais jalouse d'elle, beaucoup plus jolie et mieux faite que moi, mais très vite je me remis à me concentrer pour trouver la façon d'on j'allais devoir m'en sortir.

Ao et cette jeune femme se fixèrent un petit bout de temps dans les yeux, quand après avoir passé c'est quelque minute, ils furent tout deux, 8 pas en arrières, puis se stoppèrent.

La fuite

L'on était à environ 6~7 mètres l'un de l'autre, j'attendai sa première attaque, car comme je ne connai rien de mon adversaire, je ne sais pas comment elle va m'attaquer. Il pleut toujours autant, l'eau qui coule sur mes gros écouteurs, qui une chance était étanche à l'eau et maintenant mouiller. Je lui demandai en haussant la vois, mais d'un ton normale, car l'on était assez éloigné.


« Que me voulez-vous ? Pourquoi en avoir après moi ? »
La femme me regarda et me fit un grand un sourire en coin et répondit.
« Hi Hi je vous aime bien et je veux juste m'amuser avec vous. »
Après ces mots la femme se mis à courir dans ma direction, l'on pouvait entendre le bruit de ses pas qui courait sur l'eau qui était disposée par terre.
*Elle dit qu'elle voulait s'amuser avec moi. Et ce que cela était vrai ? Ou c'était plutôt parce que je suis recherche ?*
Après ce temps de réflexion la femme était à ma hauteur et me donna un violant coup-de-poing, au visage, qui me projeta quelques mètres plus loin en arrière.
*Quelle force impressionnante !*
Je me relevai tremper, de toute manière avec la pluie qu'il tombe je l'étais déjà.

La femme courut vers moi et redonna un coup-de-poing droit, a l'aide de ma main gauche je parais le coup en prennent son poignet laissent ainsi une ouverture sur son flanc droit pour ensuite la frapper. A l'aide de ma main droite qui est venue rejoindre ma gauche je fie une rotation de son poignet vers l'avant, ce qui la fit automatiquement s'abaisser, tête avant, j'en profitais pour lui donner un coup de genoux droit, en plaine tête, tout en lâchant son poignet, ce qui la fit monter en l'aire, puis déplia mon genou droit pour lui porter un coup encore plus violant, qui la monta encore plus hauts.
La femme était maintenant inerte en plein air, in-extremis elle se rétablie en l'air puis me lança un petit couteau qu'elle prit de sous sa jupe.
Le couteau foncé littéralement sur moi. Pris par surprise, je n'eus pas le temps de l'esquiver je devais parer. Je levais mon coude droit à hauteur de mon visage et la lame se planta dans l'avant bras. Surement jeter avec beaucoup de force pour que celle-ci ressorte de l'autre côté. La pointe du couteau était au bout de mon nez. Qui me fit tomber a terre. Juste après le coup, je me relevais puis retira la lame. Pendant se lapse de temps la femme c'était déjà enfui je la voyais qui courrait vers l'extrémité de la rue où il y aurait surement toute la population.
Je jetai son petit couteau a terre, puis essaya de la suivre en courent.

Je pouvais entendre mes bruit de pas qui scintiller avec le bruit de l'eau, l'or ce que je courais dans une flaque, d'ailleurs la pluie c'était adoucie. Il pleuvait de moins en moins, ce qui me donnait une meilleure visibilité. Pendant que j'essayais de suivre la jeune femme, je me posais tout un tas de questions.

*Elle a dit qu'elle voulait s'amuser alors pourquoi avoir fuit ? Si elle voulait vraiment s'amuser elle aurait pus continuer le combat, peut être qu'elle a dû être forcé de quitter le combat ? Ou alors elle voulait vraiment s'amuser et après le coup que je lui es porté, elle a dû avoir peur et a pris la fuite. Non mon coup n'était pas très puissant ! Puis ce petit couteau, vraiment intelligent de l'avoir placé sous sa jupe, je ne mis attendais vraiment pas. En avait telle d'autre ? Je ne pense pas, ou alors encore un ou deux pas plus. *

A la fin de ma cogitation, j'avais enfin réussit à rattraper la jeune femme. Je lui criai de s'arrêter.
Je fus surpris en premier temps, car elle s'arrêta belle et bien, mais la femme était entourée de par tous les horizons d'une masse de gens qui eux vivait leur propre vie.
La femme se retourna puis commença à courir vers moi, mais fut très vite stoppé par la foule. Elle se mit alors a crié puis, après quelque minute, la foule de gens s'apaisa ne restent plus qu'elle, elle put alors courir vers moi.
Les gens avaient compris qu'il s'agissait d'un combat. Au fur et à mesure que le combat durait les gens se poussaient d'entre nous, ce qui forma un périmètre.

Après de nombreux coups nous, nous étions séparées pour prendre un peu de recul. J'étais à environ 5~6 mètres d'elle.
Quand elle me chargea frontalement, pour me redonner un coup-de-poing droit, je me préparais pour parer le coup quant à la dernière minute elle se baissa.

*Une feinte !*

Une fois baissait, elle se trouvait a hauteur de mon ventre, elle me donna 3~4 coup-de-poing paume ouvert. Qui eu pour effet de me retourner les boyaux, ou plutôt de m'attaquer de l'intérieur. Puis en se relevant elle me donna un coup-de-poing au niveau du menton, qui me fit monter dans les airs. La femme fit un semi saltos puis en ayant pris appuis sur ses mains m'éjecta à l'aide de ses pieds. Je fis un long vole planais avant de retomber au sol.


La fuite forcée

Je me relevai, frotta, mais vêtement aux parties sales, puis lui annonça de venir, la femme ne compris pas tout de suite, alors je répétais.
« Viens ! Amène-toi ! »
La femme fonça sur moi, 5mètre, 4 mètres, 3 mètres, 2 mètres, elle se trouvait maintenant dans mon périmètre d'attaque. Je levais mon genou à hauteur de mon torse. La femme stupéfaite s'arrêta. Je dépliais mon genou et mon pied se posa sur son épaule, en rabattant ma jambe je pris sa tête par sa nuque à l'aide de mon pied, puis accompagna, son vissage lors de sa descente. Son visage s'explosa par terre ce qui la fit saigner dû nez et esquinta son visage
Je fis quelque saut en arrière pour me remettre a distance respective au cas d'un attaque venant de ça part.
Après de longue minute, la femme se releva avec beaucoup de mal. Surement dut au choque subit par mon coup.
Je me mis en position de combats, quand j'entendis un vois, venant de derrières moi qui criés.


« Et toi la ! »

Je me retournai pour voir, qui disait ses mots quand je vis un homme en costume noir à chemise blanche.
*C'était surement des gens qui en avaient après moi*
Ce sont des gens qui me recherchent mais bizarrement cela, ne me rechercher pas. Il en avait après la femme.
L'homme fit signe a d'autre compère de le suivre tout en montrant du doigt que la femme qu'ils recherchaient était là.
La femme après avoir entendu ses mots pris la fuite, en se dissimulant dans la masse de gens. Je suis restée en retraie pour m'occuper de s'est hommes, de toute manière il me suffit de suivre les gouttes de sang pour la retrouver.

Deux hommes venant de front voulant la suivre vinrent à ma rencontre. L'un avec un katana en main, tendit que l'autre n'a rien.
Le premier homme en costume celui qui ne possédait pas d'arme passa juste à coter de moi, arriver à ma hauteur je lui mis un coup de coude dans sa nuque. Il tomba tête la première vers le sol, puis une fois a terre y resta.
Le deuxième homme celui avec le katana qui était en arrière se stoppa pour observer la scène et à la fin de celle-ci se jeta sur moi à l'aide de son sabres.
L'homme en costume fonça sur Ao en laissant toucher le point de son katana par terre.
Arriver à sa hauteur cet homme leva le sabre, en diagonale de gauche à droite, Ao recula alors sa jambe gauche d'un pas en arrière pour ainsi s'allonger en arrière de quelque centimètre. Le katana lui passa a ras du visage. L'homme s'arrêta le bras tendu diagonalement en haut à droite puis rabaissa son bras toujours diamétralement, Ao recula cette fois-ci sa jambe droite, pour esquiver. Ao pris le poignet de l'homme et le fit pivoter vers la droite, laissant ainsi sa garde à nue.
Elle profita pour lui donner un coup de genoux dans l'estomac. L'homme laissa tomber son katana avant que lui-même tombe à terre, Ao ne laissa pas le temps au katana de touchait le sol qu'elle le reprit en plein vole.

La pluie continua de tomber par petite gouttelette, je me fondis dans la foule pour essayer de retrouver la trace de cette femme et pour ainsi terminer le combat. J'avais désormais un katana en ma possession, mais bon il ne me servira probablement pas. Comme je ne sais vraiment pas manier cette si jolie arme, je ne connais qu'à peine les bases. Tout en continuer les recherches je me mis à penser.
*Elle voulait s'amuser, cette phrase résonner de plus en plus, dans ma tête au fur et à mesure que je la cherchais. Le fait qu'elle avait dit ça, été peut être vrais, en tout cas de nombreux facteurs le montrer.
Le fait qu'elle aussi, soit recherché par des gens, qu'elle sait beaucoup mieux se battre que les autres.*



Je suivit les traces de sang quand, arrivé à un carrefour, celles-ci s'arrêtèrent. J'émis l'hypothèse qu'elle aurait surement pris a droite. Comme 77% de la population est droitier, et qu'après avoir analysé ses mouvements j'ai pu remarquer que elle aussi l'était, et que dans une éventuelle fuite sous la prise de la panique l'ont ne réfléchit pas, l'on pense en priorité à se cacher. Donc par conséquence elle aurait pris à droite.Au bout de quelque minute de marche, je l'avais retrouvé elle était là sur un banc en train de reprendre son souffle ou de se reposer. Je me mis à courir dans sa direction. Quand elle m'a reconnut, elle se leva puis se mit à courir, voulant surement m'échapper.
L'on était retirés de la ville, je ne sais pas exactement ou l'on se situe, mais une chose était sûre. C'est que l'on était plus que tous les deux.
Après quelque minute de course poursuite j'an avais mare je décidais de jetais mon katana sur elle pour essayer de la tuer.
Le katana volé en ligne droite, dans sa direction, juste avant que le sabre arrive sur elle, elle sauta en l'aire se posa sur un rempare de toiture, ainsi esquivent mon katana qui se planta dans le mure. Je courus dans sa direction puis pris appuie sur le katana et à l'aide de celui-ci me retrouva sur la toiture en face de cette jeune femme, pour en finir une bonne foi pour tout.

Combat Finale

L'on était chacun à une extrémité de la toiture, la pluie c'était complètement arrêté. La pleine lune briller d'un tel éclat qua elle seule suffisait pour nous éclairer.
Mais blessures n’était que légères, quant à elle. Je supposais que ça n'allait pas fort pour elle vue a quel point elle a eu du mal à se relever lors de ma dernière attaque, ça allée être un combat rapide.
La femme se tenait a quelque mètres devant moi, la lune qui la surplombée la rendait encore plus belle et resplendissante qu'auparavant. Une brise de vent passa sur le futur terrain de combats et une fois celle-ci fini je lançai l'offensive.

A chaque pas que je fessais l'on pouvait entendre les tuiles qui bougeaient, arriver à sa hauteur je lui donnai un coup-de-poing au niveau du ventre, elle sauta pour l'esquiver, puis à l'aide de ses pieds pris impulsion sur mon avant bras droit qui était encore tendu et elle fit un salto en arrière puis se rétablit dans les aires et une nouvelle fois ressortie un petit couteau de sous sa jupe et me le lança. Le petit couteau arrivait à grande vitesse sur moi, mais cette fois si, j'y étais un temps soi peut préparer, au cas où. Et il me suffisait pour moi de faire un pas sur le coter pour l'esquivait. Et alors le petit couteau se planta dans la toiture. La femme était maintenant dans les aires. Je ne sais pas si elle avait remarqué ou si cela était fait exprès, mais elle ne se trouvait plus en dessus de la toiture et aller donc par se fait jutait. Je sortie mon révolver et dans le mouvement d'extraction du révolver décocha une balles qui partit en direction de la femme. La balle se logea dans son épaule droit la déstabilisent. Elle en perdit son rétablissement. Une fois le coup partie je rangeai mon révolver, puis me mit dos à la femme sur le petit rebord. J'étais maintenant bras perpendiculaire au corps et parallèle au sol, bien tendu comme une forme de croix latine. Je pris une grande impulsion puis partie en arrière fessent un très long s'alto arrière je me retrouvais quasiment au-dessus de la femme qui était en trin de tomber. Et d'un coup sec et puissant je lui donnai un coup de pied ou plutôt de talon, au niveau de sa tête. La femme tomba en rouler bouler, plus rapidement vers le sol.
La femme était maintenant a terre tendit que moi j'étais encore dans les aires, au-dessus d'elle. J'étais bras toujours tendu, comme cette fameuse croix latine. Après un bref salto me trouvent ainsi jambes perpendiculaires à cette femme je me mis à parler.
« Voilà le coup de grâce. Le pilier de la mort ! »
Mais pied s'enfoncèrent dans sa cage thoracique. Après quelque minute je m'enlevai de son torse puis me mis à penser


*Voulais-elle vraiment jouer avec moi ? Une chose et sur c'est que c'était un beau combat. *
A la fin de ma réflexion je me sentais obliger de la soigner, mais je ne suis malheureusement pas médecin. Je posais mes doigts de telle manière que l'on aurait dit de l'acuponcture puis exerças un faible pressions sur ses parties interne qui sont le plus endommager, après répétition de cette action a plusieurs endroits et surtout apres de longue minute, je me relevai puis reparti en direction de la ville pour essayer de trouver un coin où je pourrais dormir.
*Mais blessures était plus grave que je ne l'imaginai, cela me fait tellement mal que j'ai du mal à marcher *
Ao repartie en direction de la ville, tout en boitant et en laissant la jeune femme à terre. Elle savait très bien que le lendemain la femme se sentirait un peu mieux et pourrait au minimum marcher jusqu'à un endroit où qu'elle qu'un pourrait la soignée.


Dernière édition par Ao kidji le Mar 16 Mar 2010 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:32

    Je refuse pour l'instant le fruit car faire la pluie et le beau temps d'un simple claquement de doigt est un peu exagéré dans un forum RP. Je vais prendre le temps d'appuyer ma réflexion. Je considère toujours que dans le monde de One piece, les utilisateurs de fruits agissent sur des choses concrètes. Cela permet de limiter le fruit dans ses actions et ses possibilités. Faire baisser la température à 0 degré Kelvin ou la monter à 2'000 degré Celsius ne devrait théoriquement ne pas être impossible pour toi. On peut aussi imaginer une bourrasque assez forte pour te faire flotter. Si on sait pas sur quel facteur tu agis, on ne connait les limites de ce fruit et on peut se permettre beaucoup trop d'extravagances.

    N'ayant pas encore lu ta présentation, je ne peut encore juger de ton niveau. Je m'y atèle. Je te demanderais de pas considérer le niveau que tu penses de ce fruit comme un acquis et que je pourrais changer ma réflexion à la fin de la lecture.

    Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:43

Eu... Je n’ai pas tout bien compris

Donc bon je vais attendre alors ^^ et je vous le dit tout de suite étant nouvelle dans ce monde je suis complètement incompétente enfin c'est ce que je pense en tout cas

Donc voila je vais attendre

Dans tout les cas merci beaucoup pour tout ce que vous faite

Ps : Le fruit agie juste sur le temps je n'est donc pas de super attaque ni quoi que ce soit avec le fruit. Nous pourions en mettre des limite non ? Mais comme dis plus haut j’attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:54

    Avant de lire mon poste, je préviens qu’il s’agit d’une analyse complète de ta fiche. Il est très rare que j’en fasse une. Elle est réservée pour les gens qui veulent un fruit de niveau 8 à 10. Je fais cela car il est important de se rendre compte l’état d’esprit qu’il faut avoir pour espérer prétendre à ces fruits. Il faut donc en aucun cas se sentir rabaissé s’il y a beaucoup d’analyses péjoratives.

    On a un fruit qui potentiellement agit sur le temps mais de manière détournée ici sur le forum. Il s’agit du Kumo Kumo no Mie, il est traduit ici comme étant le paramécia des nuages. Il est actuellement au niveau de 8 dans les disponibles des paramécias. La définition en ait la suivante.

    Citation :
    Ce fruit permet principalement de créer de petits nuages de différents types (pluie, grêle, foudre) et de les contrôler. L'utilisateur peut ainsi se servir de ses nuages pour déchainer les pouvoirs de la météo dans la limite du raisonnable. La principale faiblesse est le fait qu'il doit rester immobile le long de la création ainsi que la lenteur d'exécution car même si faire de petits nuages est facile et rapide, faire de gros nuage dévastateur demande de la concentration et du temps. L'utilisateur peut également se servir des nuages environnants pour attaquer plus rapidement mais dans ce cas, il est limité en puissance en fonction du type de nuage et de sa taille.

    Dans cet exemple, on peut remarquer qu’il n’agit pas sur la météo par simple volonté. On remarque assez bien les limites. On remarque aussi que l’ennemi de l’utilisateur à de quoi faire pour l’éviter. Dans ta définition, tu ne fais même pas gaffe au rayon d’action ou de la précision de l’attaque. Dans ces cas-là, la définition n’est pas assez bonne et bancale. Je ne peux malheureusement pas l’accepter. Les limitations sont possibles mais, il est important que se soit le membre qui fasse la réflexion tout seul. Il est hors de question pour le staff et moi-même de l’écrire pour toi. Cela, c’était pour le fruit car je viens de finir l’analyse de la fiche.

    Ce qui m’a fait sourire au début de la fiche, (ce n’est pas vraiment un bon point mais je l’ai trouvé humoristique) c’est le début de la présentation physique. En voyant cela, je me suis dis que c’était typiquement une analyse masculin. On commence par tâter la poitrine de la femme avant de s’intéresser à son visage. Bon, cela remarque déjà la première négligence. Dans les descriptions du début, tu n’as pas un esprit structuré. Tu es partie un peu en live. Tu as surement commencé à écrire sans en avoir une idée finie du personnage. J’aurai bien toléré pour le physique si tu m’avais sorti quelque part que c’est le point de vue d’un homme. Mais étant neutre, tu devais faire attention de donner une idée claire à ton interlocuteur. On parle généralement de commencer du général au particulier en suivant un raisonnement logique. Tu parles aussi d’éléments qui n’ont rien à faire avec le personnage comme la capacité à lire sur les lèvres. Il y avait rien qui pouvait te forcer à te le faire dire. C’est grandement dommage. C’est un peu la même réflexion pour le mental auquel je rajouterai une petite remarque. Tu parles de ses attitudes mais pas de la manière dont elle perçoit les choses. C’est un peu dommage car cette attitude le fait passer pour un robot qu’un véritable être humain.

    Maintenant, on passe à l’histoire. Ce n’est pas réellement la manière dont il est expliqué qui me dérange mais son manque d’une information capitale sur ton personnage. Dans une histoire, je cherche toujours à savoir pourquoi tu as décidé d’être une méchante pirate. J’ai cherché, même dans ton caractère et j’ai point trouvé. Tu es passé un peu à côté de l’information essentielle que l’on attend sur une histoire. Cela m’a déçu. Je dois t’avouer que les 2-3 lignes introductifs au début de l’histoire, j’ai jamais adhéré. Je ne considère pas ça comme une faute, je me contente de pas le lire.
    La grande force vient du poste RP. C’est un peu ce qui fait monter la présentation vers le haut dans sa qualité d’écriture et par quelques choix de mots plutôt bien choisis. Mais bon, je fut quand même un peu déçu dans sa lecture. La bataille commençait avec du pur absurde. Là, je fus mitigé mais je suis dis pourquoi pas. Et quand tu faisais ta réflexion mental de cette fille qui agit bizarrement, je me suis dis que tu vas peut-être me sortir un joli dénouement. Je me suis même mis à penser que c’est ce qui va te mettre sur la voie de la piraterie car l’information manquait dans l’histoire. La fin, tout le monde rentre, m’a laissé un peu triste et fade. Je pense que tu peux comprendre ce que j’attendais. J’ai un peu lu en travers vers le milieu car le sentiment de chasse au loup s’étirait un peu en longueur et paraissait rébarbatif. Je me rappelle avec lu deux hommes qui t’attaquaient de front. Malheureusement, leur intervention ne servait à rien au niveau de l’histoire et on ne savait pas exactement ce que tu voulais me montrer. Un point qui est quand même à ton honneur est que tu n’es pas quelqu’un de passif. Tu es quand même actif même si tu n’as pas créé l’action au départ.

    Pour finir la réflexion de cette thèse qui s’étire un peu en longueur. Je conclurai qu’il y a par moment de faute de style dans la manière d’expliquer les choses et des fautes d’orthographe. Je finirai que tu peux espérer à l’heure actuel un fruit de niveau 4 mais 5 (pour moi car je suis encore gentil). A partir de là, tu peux corriger ta présentation ou choisir un fruit. Si tu veux vraiment créer un fruit. Je tiens à prévenir qu’un fruit inférieur au niveau 5 ne consterne généralement pas le terrain. Par terrain, je parle de fruit pouvant agir sur de larges zones comme le fruit de Barbe blanche. Il faudra se concentrer sur des fruits avant une possibilité offensive plus ciblé.

    Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:37

Pour le fruit excuser moi je croyais qu’il fallait donner une vague description dans la fiche et une détailler autre par


Après pour le fais d’être masculin oui je lui suis, j’ai voulus prendre une fille comme personnage … Bah comme sa s’an aucun raison.
Pour ce qui est de sa méchanceté je ne suis pas un vilain pirate mais le fait d’avoir manger un fruit du démon qui ne lui était pas destiné la fait être rechercher par les autres pirates, et de fils en aiguille rechercher tous cour.

Haaa mais j’aurais du préciser que cette histoire na en tous et pour tous aucun lien avec mon personne c’est juste et encore…. un passage de sa vis, ou plutôt un truc au feeling, donc qui n’a aucun rapporte

Pour ce qui est du fruit je vais en crée un, mais je voudrais que ce dernier joue avec les éléments ou la météo. Tout en restant raisonnable et –il possible ? Je sais que je demande quelque chose de gros mais bon….

Ps : j’ai changé l’effet du mien. Et-il toujours refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:56

Tout d'abord, bienvenue à toi Wink

Simple remarque, concernant un GROS point noir qui m'a choqué :

Citation :
comme sa s’an aucun raison

Comme tu l'auras compris ton orthographe est très irrégulière. Autant tu écris beaucoup, et parfois sans fautes, autant tu peux pondre des phrases dans ce genre-là :

Ao a écrit:
Je suive les traces de sang quand arriver à un carrefour celle-ci s'arrêtait, j'émis l'hypothèse qu'elle aurait surement prise a droite. Comme 77% de la population est droitière et qu'après avoir analysé s'est mouvement, j'ai pu remarquer quelle aussi l'était et que dans une éventuelle fuite sous la prise de la panique l'ont ne réfléchis pas, l'on pense en priorité à se cacher. Donc par conséquence elle aurait pris à droite.

God', après correction a écrit:
Je suivit les traces de sang quand, arrivé à un carrefour, celles-ci s'arrêtèrent. J'émis l'hypothèse qu'elle aurait surement pris a droite. Comme 77% de la population est droitier, et qu'après avoir analysé ses mouvements j'ai pu remarquer que elle aussi l'était, et que dans une éventuelle fuite sous la prise de la panique l'ont ne réfléchit pas, l'on pense en priorité à se cacher. Donc par conséquence elle aurait pris à droite.

(Corrections en gras/barré + ponctuation retouchée)


Pour moi, tant que ce genre de fautes que je considère comme étant particulièrement affreuses, je refuserais n'importe quel fruit. Dans un Jeu de Rôle sur forum, on se doit d'avoir un minimum de maîtrise de la langue française, sans quoi, ça revient à vouloir piloter un avion de chasse alors qu'on est aveugle.

Montre-moi que tu peux corriger toute ta présentation, et nous reparlerons des éventuels fruits du démon auxquels tu pourrais prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:12

Up au niveau du poste Rp
Donc fini

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:32

Tu demandes plus aucun fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:56

Bha si le fruit Kishou Kishou no Mi

Spoiler:

J'ai juste changeais la définition en l'affaiblissent. Espèrent que cela suffise?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:07

Je refuse, j'estime que ta présentation ne vaut pas le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:07

Bien que je ne peux attaquer avec ?


Bonjours a tous le monde j’édis ce message car je trouve que pour ma par le fruit avec la nouvelle définition le rend vraiment faible.
Donc pour un fruit qui à la base était de niveau 8~9 deviens après remise en question de la définition un fruit de niveau 4~5, sachant que vous m’autoriser a pocédé un fruit de niveau 4~5 je trouve que cela tombe bien.
Ps : Une fois encore je trouve que le fruit vos un niveau 4~5 après libre a vous de dire le contraire c’est vous les admins, mais j’aimerais beaucoup un fruit de ce style alors je serais près a ne pas vous décevoir et me plier a tout règle pour l’avoir

Cordialement Ao
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:15

Je continue de refuser. Dire qu'on attaque pas me paraît être une variable trop instable en RP. Cela dépend aussi de la définition que tu accordes au mots attaquer. Car, dans ce cas, on peut faire très mal sans attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:02

Bah par le mot attaquer j’entends que je ne peux pas lançais d’attaque avec mon fruit comme par exemple lançais des éclaires sur mon adversaire, ou alors crée des tornades etc.… Pour attaquer je n’est vraiment que mon arme et mon art

Mais si cela ne vous plais toujours pas vous pouvez également faire la définition et peut importe ce qu’elle sera je l’accepterais

Je dis cela c'est juste pour éviter d'y passer trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:27

Je pense qu'il serait préférable que tu choisisse un fruit dans les listes des disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:47

Humm d’accord pour quoi pas c’est vous les admins mais il y en a aucun qui m’intéresse dans la liste car c’est vraie en rapporte avec la météorologie qui m’intéresse
Et comme je vous les dis en haute je serais près a me plier a votre exigence pour pouvoir avec ce fruit (Une baisse importante de pouvoir, ou une définition le rendant vraiment faiblard…..) J’accepte du moment que sa reste ce fruit.

Si vous voulez je peux encore change la définition ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:13

Quand je lis :

Citation :
je serais près a ne pas vous décevoir et me plier a tout règle pour l’avoir

Voici les règles à suivre en question :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais

Parce que sérieusement, sans être méchant mais réaliste, c'est catastrophique :/
Rien que tes messages non-Rp sont mal écrits. Alors certes, on est a des années-lumière du langage kikoolol, et tu n'abrèges pas, ce qui est un bon point pour toi, et pas des moindres. Cependant, les conjugaisons et la grammaire sont à revoir...

Rien qu'un exemple : "comme par exemple lançais ("LANCER", c'est de l'infinitif ! Tu peux remplacer mentalement par le verbe "mordre" si tu veux vérifier toutes tes terminaisons en "er") des éclaires (ÉCLAIRS, c'est un mot masculin) sur mon adversaire".


Le souci est là, et sur un Rp, les autres joueurs sont censés pouvoir te lire sans avoir a buter sur ton orthographe, pour mieux se concentrer sur le fond de tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:51

Fruit changer j’an et pris un dans la liste.

Comme cela je pense qu'il n'y a plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kid[100% Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Kid[100% Terminer]   The Kid[100% Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kid[100% Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ink P.Ace (( Terminer ))
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» Nagatsu se re-présente ( a terminer )
» A.Phantomhive [Pas terminer et corrigé]
» Sadaka D.Lantern [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: