Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de wanted, renom, honneur de Xino

Aller en bas 
+6
Shizuka
Kanzaki Kaori
Jaag Akanawa
Antharia Aisu
Okama Momifié
[supp.] Xino J. Shinichi
10 participants
AuteurMessage
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:34

Suite au Rp à Impel Down avec les Immortels(que je finis en ce moment même), "Xino vs les Immortels" :


->Sous Amiral Alexender vaincu (avec son accord) puis sauvé des eaux: 250 PR / 20 PH

->Lieutenant Kishin "massacré" mais laissé en vie : 40 PR / 20 PH

->Bulgoris, prisonniers des niveaux 4 et moins (3, 2 et 1) exécutés complètement. Je divise par deux car, bien que 500 et plus, ils sont immobiles: 300 PR / 0PH

->Bateaux dans le port coulés, sauf ceux de Godwrath, donc pour faire simple je dis 10 bateaux coulés. Ce qui donne donc: 200 PR / -200 PH

->Attaquer un monument de la marine (Impel Down): 500PR / 0 PH

->Détruire une île. Je ne l'ai pas totalement détruite, mais je fais d'Impel Down un champ de ruine, donc au lieu des 300 PR je demande: 200 PR / -100PH

->Pour "tout ça" je demande une prime de 400.000.000, pouvant être revue à la baisse si vous la trouvez trop élevée.



Je finis le rp dans la soirée normalement, mais j'ai un paquet de devoirs pour demain...


Récapitulatif : +1490 PR / -260 PH / Wanted de 400.000.000?


J'ai conscience que ça fait beaucoup hein... Mais j'ai essayé d'interpréter les règles à la baisse dès que possible...




PS: Je passerai très vite Shishibukai normalement... Je reposterai pour la demande de PR / PH allant avec quand je serai Shishibukai effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:23

Je valide

J'ai vérifié chaque point et c'est juste. J'ai peut-être envie de mettre quelque point en plus ou en moins à certains endroit mais sur +1490 PR / -260 PH, c'est des cacahouètes et trop subjectif. Il faut pas oublier que ID était déjà meurtri par Jaag et donc plus faible, donc je dirai une prime un poil plus bas et moins rond (pour faire semblant d'être serieux). Mais, en même temps, tu l'as fait seul alors ca compense bien.

Je serai d'avis de mettre 394'000'000 Berry. (bref, je le rend juste moins rond Very Happy )

On attend un admin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:25

Okay pour moi. tu es donc le mec le plus primé du fow ! félicitations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:31

Non, c'est Jaag, et en sortant de ID, mais il a tué un Vice-Amiral au passage sans parler de la foule du CP9. C'est pour celà qu'il mérite moins que sa prime quand même.

Mais deuxième, félicitation, ta tête sera sur la page d'acceuil et comme ton perso à la classe, ca va faire styler.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:32

Ah ? Me souvenais plus..; Bon ben deuxième alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:59

Merci beaucoup, mais le post de clôture réel du rp sera posté plus vraisemblablement demain... Premier cours de philo, premier devoir qui sera relevé demain... Donc j'y ai plus ou moins passé la soirée... Mais j'ai mes mercredi aprêm, donc c'est bon, je poste demain. Promis cette fois Razz .


Merci encore, Very Happy


Je vous embêterai très bientôt pour mon passage officiel au grade de Shishibukai Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:21

Héhé Xino t'es en train de me ratraper mon cochon Cool
Felicitation =)
A bientôt dans le rp' xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:34

Désolé de m'immiscer dans ce sujet.

Mais je pense que Xino ne devrait pas avoir de prime.

Pourquoi?

Par par manque de talent dans le rp, loin de là!

Mais, dans le rp mon personnage dit :

"...Et au fait, qui que vous pensiez combattre, IL n'a jamais mi le pied ici. On ne va pas faire de la publicité à cet homme non plus!"

Grosso modo, elle signifie assez clairement à Godwrath D Alexander sa volonté d'étouffer l'affaire. Parce que, honnêtement, ce que Xino fait à Impel Down, il est très facile de le mettre sur le dos de Jaag. Puis, vu que les niveau 1, 2, 3, 4 et 5 ont été purgés de tous leurs occupants et que le sixième niveau prend l'eau, il n'y aura plus un seul pirate pour témoigner de la présence de Xino en ces lieux.

Quant aux marines, il n'ont franchement pas intérêt à mettre un prime sur Xino! Il était à Négara avec Luffy and co! Il est un vestige de la seconde ère de piraterie. Mettre sa tête à prix, c'est reconnaître l'échec de leur propre politique de "refonte" de l'Histoire! Finalement, ça revient à reconnaître l'existence d'un gars que la Marine est sensée avoir tué il y a neuf ans. S'ils font ça, bonjour la crédibilité...

Bref, je ne souhaite pas faire de mauvais esprit, mais le background de Xino et les évènements font qu'il ne me paraît pas "logique" de mettre un prime sur Xino.

Quant au titre de Shichibukai, idem, la Marine ne va pas mettre publiquement à un poste aussi exposé un gars qu'elle est sensée avoir tué il y a neuf ans. Par contre, que Xino devienne Shichibukai sous un autre nom, pourquoi pas? Ou plus subtil, qu'il devienne une sorte de huitième Shichibukai, un capitaine corsaire de l'ombre dont nul ne connaît l'existence.

Je vous remercie de m'avoir lu et de prendre en considération mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:39

Ouh oué ça me plait tiens xD ma prime vas donc augmenter ? Puisque tout ce qu'a fais Xino va me retomber sur la gueule xDDDD

MOUAHAHAHA ZUPPEEEEEEER !!!

Et pour le truc du 8ième shichi.. bah pourquoi pas ^^
Mais le tout c'est que il faut que Xino soit d'accord parce que y'a rien qui lui interdit d'avoir une prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:48

Je suis d'accord avec Anima sauf son idée de huit shishibukai.
Il lui suffit qu'il prenne un pseudo.

Par contre je vois pas pourquoi la prime de baka cap, devrais monté.

Ya un hic dans le raisonnement de Anima, c'est que si la marine ne reconnaît Xino J. Shinichi comme pirate ou comme une personne vivante.

Xino est alors un pirate qui peut faire tout les crimes qu'il veut puisqu'il est mort.
Et si il bat un vice Amiral ou un pirate possédante une prime ce pirate aura perdu contre un fantôme.

En gros Xino J. Shinichi et un pirate mort, et les lois ne s’applique pas aux mort.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:56

C'est presque pour celà qu'il faut en faire un shichi. On remarque que les marins mettent un peu la pression sur les shichi pour qu'ils restent tranquils. Je m'explique, en faisant shichi Xino, on l'oblige à porter un pseudo contre quelques privilèges et la boucle est bouclée. Ensuite, on lui remet sa prime et on le met les crimes bidons avec le pseudo. Un shichi sans prime, c'est une tartine sans confiture, c'est nul. Donc, on serait obligé de négocier avec Xino pour le pseudo avant de lui mettre sa prime. Et non, ca te retombe pas dessus Jaag, car les civils sont pas au courant des actes aussi reculés.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:41

Waza, ça a posté entre hier soir et ce matin dîtes donc...


Bref, entrons dans le vif du sujet. La Marine va être obligée de reconnaître que Xino est bel et bien vivant, et ce pour une raison simple, ce dernier va aller à Marie Joa avec le corps inanimé d'Iwa Kishin pour les "rendre" à la marine. Je me ferai ma propre pub en gros. De plus, Xino est connu pour avoir le logia du vent, et il va s'en servir pour "détruire" Impel Down, chose que Jaag ne peut faire.

De plus certaines précisions. Xino n'a jamais été "tué", il a "disparu" à Negara. Je n'en dis pas plus, les précisions sur Negara faisant partie d'un projet event sur lequel je travaille, et que je soumettrai au staff quand je l'aurai fini.

Il a tué des vices amiraux et même deux amiraux pendant la Guerre, les grades étant donné très rapidement du fait de la mort des anciens titulaires. La Marine aurait donc eut du mal à faire croire qu'elle m'a tué. De plus, rien n'est revenu de Negara, on ne sait pas ce qui s'est passé là bas, même le Gouvernement ne le sait... Alors faire croire que tout cela était prévu au peuple... Ça reviendrait à créer une Révolution. Je m'explique, des pirates et des marines sont morts à Negara, pour une raison inconnue, on a rien retrouvé. Si le Gouvernement s'amuse à faire croire au monde qu'il peut faire ça, ça revient à avouer le meurtre des marines, par le Gouvernement lui même. Cela engendrerait la peur, et la Révolution suivrait. Et le Gouvernement ne veut surtout pas ça. Ils n'ont donc d'autre choix que d'accepter le retour de Xino.

Enfin, ils ne vont pas réellement me "nommer" Shishibukai, je vais réclamer une place. Devant le danger que je représente, le fait de m'avoir dans les rangs du Gouvernement arrange bien ce dernier. Ils savent pertinemment que je peux éradiquer leurs flottes éparpillées un peu partout presque seul, et sans me faire voir, une tornade suffisant à couler une flotte. Cela prendra quelques semaines, voire quelques mois, mais au final, le Gouvernement serait perdant sur toute la ligne. Le fait que je demande de moi même à devenir Shishibukai doit les intriguer, mais ils ne peuvent refuser une telle offre.


J'explique donc certains de mes plans pour le moment, en partant de maintenant:

->Je vais battre Godwrath (avec son accord) .

->Avant de quitter Impel Down, je vais couler tous les bateaux présents sauf un ou deux, appartenant à Godwrath et son équipage. Equipage que j'aurai au préalable "sauvé" en les amenant sur leur bateau.

->Je détruirai donc méthodiquement Impel Down, niveau par niveau, en lançant des tornades de puissance raisonnable, mais dévastatrices tout de même.

->Je réclamerai ma place de Shishibukai dans une lettre écrite avec le sang de Kishin, que j'aurai amené à Marie Joa par la voie aérienne.

->Le Gouvernement aura du mal à refuser... Me voilà donc Shishibukai... ^^'

->J'irai ensuite faire réparer les deux pistolets six coups que j'ai volé dans la salle des armes d'Impel Down.

->Je récupèrerai le bateau que Shizzy doit me donner.

->Et le reste de mes plans est secret Very Happy .



En résumé, j'ai deux rps à écrire dans l'aprêm... Very Happy





PS: Si Xino doit porter un pseudo, ses crimes pourront être reportés sous le nom de Natsuki J. Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:02

Ça me tracasse depuis un moment... Xino = Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:53

Je me permet de poster ici pour prévenir Xino que je suis a Water Seven si il veut (bien que j'ai un court RP en cours avec le Padré) après sa on pourra voler ton bateau ok ? vu qu'après je vais faire minimum 7 posts de repos au Royaumes céleste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:56

Bon, je vais partir de présupposés simples.
La Marine est le bras armé du gouvernement mondial.
Le gouvernement mondial est une dictature. (d'où la présence de révolutionnaires.)
Qui dit dictature dit propagande et contrôle de l'information. Bien sûr,on ne peut pas empêcher les rumeurs de courir, mais globalement ce que sait le citoyen moyen n'est que ce que le gouvernement veut bien qu'il sache.


Xino J. Shinichi a écrit:
Bref, entrons dans le vif du sujet. La Marine va être obligée de reconnaître que Xino est bel et bien vivant, et ce pour une raison simple, ce dernier va aller à Marie Joa avec le corps inanimé d'Iwa Kishin pour les "rendre" à la marine. Je me ferai ma propre pub en gros. De plus, Xino est connu pour avoir le logia du vent, et il va s'en servir pour "détruire" Impel Down, chose que Jaag ne peut faire.

Mettons nous dans la peau d'un dictateur. Ta prison d'état à été ravagée par un type et un deuxième fout encore plus le bordel quelques instants après. Tu as admis l'existence du premier en lui foutant une prime, logiquement, tu passe à la trappe le second et tu mets tout sur le dos du premier.

Donc,oui la Marine va reconnaître ton existence, mais pas officiellement. Donc pas de prime.

De plus je ne pense pas que tu puise détruire Impel Down avec du vent. Certes des rafales de vent peuvent soufflerune maison, mais je ne pense pas qu'un bâtiment comme Impel Down le puisse.

Xino J. Shinichi a écrit:
De plus certaines précisions. Xino n'a jamais été "tué", il a "disparu" à Negara. Je n'en dis pas plus, les précisions sur Negara faisant partie d'un projet event sur lequel je travaille, et que je soumettrai au staff quand je l'aurai fini.

Il a tué des vices amiraux et même deux amiraux pendant la Guerre, les grades étant donné très rapidement du fait de la mort des anciens titulaires. La Marine aurait donc eut du mal à faire croire qu'elle m'a tué. De plus, rien n'est revenu de Negara, on ne sait pas ce qui s'est passé là bas, même le Gouvernement ne le sait... Alors faire croire que tout cela était prévu au peuple... Ça reviendrait à créer une Révolution. Je m'explique, des pirates et des marines sont morts à Negara, pour une raison inconnue, on a rien retrouvé. Si le Gouvernement s'amuse à faire croire au monde qu'il peut faire ça, ça revient à avouer le meurtre des marines, par le Gouvernement lui même. Cela engendrerait la peur, et la Révolution suivrait. Et le Gouvernement ne veut surtout pas ça. Ils n'ont donc d'autre choix que d'accepter le retour de Xino.

Tu oublies la propagande. Même si le gouvernement mondial ne sait rien de ce qui s'y est passé, le résultat est là. Tu as disparu. Donc, tournant l'actualité à son avantage, le gouvernement t'as fait passé pour mort. D'ailleurs, Kuro te croit mort.

De plus il y a déjà la révolution puisque nous avons des révolutionnaires sur le forum.

Enfin, un méga buster call explique très bien ce qui peut s'être passé à Négara et tout le monde sait que le buster call ne touche pas que les pirates.

Xino J. Shinichi a écrit:
J'explique donc certains de mes plans pour le moment, en partant de maintenant:

->Je vais battre Godwrath (avec son accord) .

->Avant de quitter Impel Down, je vais couler tous les bateaux présents sauf un ou deux, appartenant à Godwrath et son équipage. Equipage que j'aurai au préalable "sauvé" en les amenant sur leur bateau.

->Je détruirai donc méthodiquement Impel Down, niveau par niveau, en lançant des tornades de puissance raisonnable, mais dévastatrices tout de même.

->Je réclamerai ma place de Shishibukai dans une lettre écrite avec le sang de Kishin, que j'aurai amené à Marie Joa par la voie aérienne.

->Le Gouvernement aura du mal à refuser... Me voilà donc Shishibukai... ^^'

->J'irai ensuite faire réparer les deux pistolets six coups que j'ai volé dans la salle des armes d'Impel Down.

->Je récupèrerai le bateau que Shizzy doit me donner.

->Et le reste de mes plans est secret Very Happy .

Première chose, à part les navire de God and co, il n'y a plus de navires "ennemis" pour Xino puisque Jaag à tout coulé.
Détruire ID à base de tornades me laisse sceptique, tout casser oui, mais que le bâtiment reste debout.
Après je serai ravi que tu obtienne ton titre de Shichibukai. Mais pas de prime, comme j'essaie de le démontrer, je trouve pas ça cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:07

En même temps, la propagande dit que Jaag Akanawa est mort, puisqu'elle dit qu'aucun pirate n'a survécu à la guerre. Or il l'a fait. Et elle vient d'admettre son existence. Elle n'a d'autre choix que d'accepter la mienne.

Pour ce qui est de détruire Impel Down. Si Cless Clotel, avec une lance et un brin de haki peut faire une brèche dans un des murs porteurs d'Impel Down, je peux aisément, à l'aide de tornades de puissance 8, détruire l'intégralité des niveaux. Je n'ai pas dit que je vais tout détruire, je vais juste tout ravagé, ce ne sera plus qu'une structure, des ruines, et rien d'autre. J'ai d'ailleurs demandé moins de renom justement pour ça (200 au lieu de 300). La seule chose qui change, c'est qu'au lieu de plus rien avoir, on aura un tas de cailloux... ^^'

Pour ce qui est des bateaux, on peut supposer que si Iwa Kishin, Cless Clotel et Kuro sont arrivés sur un bateau, Godwrath sur un autre... Il y a fatalement d'autres navires qui sont venus en renfort tout comme eux. De plus, dans le post de je ne sais plus qui, dans je ne sais plus quel topic, des navires médecins sont annoncés, et ils ne sont pas encore arrivés. Libre à moi de les couler...

Ensuite, l'explication de ce que j'entend par Révolution. Je ne parle pas des quelques joueurs qu'on a là. Mais du simple fait que si le Gouvernement liquide ses propres hommes, et explique ensuite que c'était prévu. Le peuple (PNJ) prend peur, et il se sent menacé. Que fera-t-il? Certainement pas se laisser dominer en attendant la mort, l'instinct de survie humain est trop fort. Ce serait donc un soulèvement Mondial. Le Gouvernement n'a donc juste pas parlé de Negara. Et donc pour le peuple, ça fait 9 ans que je me cache...

Enfin la prime... Ben quand les gens vont voir voler un mec qui ressemble étrangement à un vieil avis de recherche, avec un cadavre dans les bras... Ils vont pas pouvoir fermer les yeux... Et le Gouvernement ne pourra pas mentir... Ils seront obligés d'admettre mon retour, et de me primer...
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:46

Petit UP ... J'aimerais savoir ce qu'il en est en définitive. Razz

(Le rp sera fini entre ce soir et demain soit dit en passant, j'essaie de fignoler tout ça... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:57

Qui s'occupe de faire les affiches Wanted actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:51

Je sais pas qui s'en occupe...



Bon, je profite de ce post pour demander ce qui va avec le passage au rang de Shishibukai:


->Passage au rang de Shishibukai: +500 PR / -50 PH



Pour un total de 1990 PR et -310 PH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty
MessageSujet: Re: Demande de wanted, renom, honneur de Xino   Demande de wanted, renom, honneur de Xino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de wanted, renom, honneur de Xino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Demande honneur-renom-wanted
» Demande de Wanted-Renom-Honneur de Shizuka
» Wanted/Renom/Honneur
» Demande de Wanted/renom/Honneur pour Jude D. Lawfire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: