Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:06

I/ Xino J. Shinichi



1°/Renom



->Meurtre d'un Vice Amiral (PNJ) = 325 PR que j'arrondis à 300 PR
->Meurtre d'un Contre Amiral / Commodore (PNJ) = 225 PR que j'arrondis à 200 PR
->Meurtre d'un Colonel (PNJ) = 200 PR que j'arrondis à 150 PR
->Massacre de 500 hommes (entre tornades, combats...) (PNJs) = 300 PR que j'arrondis à 300 PR ^^
->Attaque d'un QG de la Marine = 500 PR
->Couler un navire (20 fois...) = 400 PR mais j'en prend que 300 PR parce que je suis un gentil Very Happy
->Accession au rang d'Empereur (je pense bel et bien être un des 4 pirates les plus dangereux pour le Gouv') = 500 PR


Total Renom à ajouter = +2250
Total Renom = 4240





2°/ Honneur



->Couler un navire (20 fois) = - 400 PH
->Libérer 3 prisonniers mais ça je vous en fais cadeau Very Happy

Total Honneur à modifier = - 400
Total Honneur = - 710




3°/ Wanted

Réhabilitation de mon ancien wanted (394.000.000) + Attaque d'un QG Marin + Divers Assassinats + Danger potentiel et équipage + Yonkou + Trahison en quittant le post de Shishi (je me suis donc moqué du Gouvernement...) ...


Pour tout ça je demande un minimum de 650.000.000 de Wanted sur ma tête, histoire de pouvoir dire que j'ai plus que Jaag XD . C'est bien sûr une simple proposition. Je me plierai à vos avis Very Happy .



II/ Jenaiz De Bellum



1°/Renom



->Meurtre d'un Vice Amiral (PNJ) = 325 PR
->Massacre de 500 hommes (il a du se les faire je pense...) (PNJs) = 300 PR
->Attaque d'un QG de la Marine = 500 PR


Total Renom à ajouter = +1125
Total Renom = 1125




2°/ Honneur



Peanut's. Il a pas d'honneur ce type... XD



3°/ Wanted



Attaque de Marin Ford + Second de Xino + Meurtres divers et variés + Danger potentiel...


Pour ça je demande en son nom une base de 400.000.000 sur sa tête... A discuter évidemment...


Dernière édition par Xino J. Shinichi le Lun 28 Déc 2009 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:44

Je veux le lien
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:55

Tout de suite monsieur:

Une aube bien funeste
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:55

Pour Xino:
-Le rang d'empereur t'es refusé pour l'instant. Les pirates rient un peu de ton arrogance, ton 500 PR passe à -100.
-Couler des navires: D'accord, tu en coules une vingtaine, mais l'effet aurait été exactement le même avec 10. La légende de la journée amplifiera ça pour que tu en ais couler une centaine. Je te donne le 400
-Les marines, on s'en balance. Tu en as déjà tuer trop, c'est rien de nouveau, pour toi. 0 PR pour ça.
-Le colonel passe dans l'ombre du vice-amiral. Cette partie là est rapidement oubliée.
50 PR
-Attaque d'un QG marine. Ça devient moins impressionnant la seconde fois. 250 PR

Total: +1100 PR

L'honneur t'es laissée entière.

Pour Jenaiz:
Tes actes tombent dans l'ombre de celles de Xino. L'attention te fait passer pour son acolyte, tu perds de l'importance dans les rumeurs. Tous les peuples parlent de Xino et de son acolyte, mais ton nom est moins reconnu pour cet acte.

Total: 800

Pour les wanted:
-571,4 millions pour Xino
-Jenaiz est estimé à la même valeur que Jiro. Vous n'êtes pas les capitaines, vous êtes moins responsables.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:50

Ca va faire très arrogant de ma part, mais si c'est pour obtenir que ça, on aurait pas attaqué Marin Ford hein? On serait aller, je sais pas moi... Nous balader du côté d'une île du Nouveau Monde et on aurait pas perdu deux mois IRL ... Very Happy



J'ai déjà revu toutes les acquisitions de Renom à la baisse parce que je savais bien que la seconde fois, ça faisait moins impressionnant... Mais y a quand même un drôle de différence entre mon compte arrondie et ton compte où tu supprime carrément la moitié de mes points... Pour le coup j'ai l'impression qu'on fait passer Marin Ford pour le Club Med... Certes on y est allé comme des gros bourrins, mais ça reste l'un des 4 QGs de la marine...


Pour ce qui est du grade d'Empereur, j'vois pas ce qui fait que je pourrais pas l'avoir, à part l'amertume d'un certain Kurai Hoshi, dégouté de ne pas avoir eut son haki lvl 2, et qui n'a jamais aimé Jaag... Eh puis entre nous, l'argument des membres... C'est bien la première fois qu'on l'applique, alors qu'on aurait pu le faire en bien des cas déjà... Le truc, c'est que si on me refuse au titre d'Empereur après ça, Jaag, il ne peut plus l'être. Parce que tous les arguments que vous pouvez utiliser contre moi s'appliquent aussi bien à lui... Donc à la limite, je suis pas Empereur, très bien, je me charge d'annoncer à Jaag que lui non plus... Après j'm'en fout. Mon personnage s'autoproclamera in rp Empereur, et les rumeurs feront le reste... Sachant que je serai à ce jour le seul pirate à avoir réellement vu le Nouveau Monde...


Enfin, le Wanted... J'suis désolé, mais quand je dis une base de 650.000.000, à discuter, ça veut pas dire qu'on peut me retirer quasiment 100.000.000 sans que je réagisse... Notre Jaag national est passé de presque rien à 511.000.000 en attaquant Impel Down... Moi, j'ai finis le boulot en détruisant la Grande Prison, je me suis ouvertement moqué du Gouvernement, et j'ai accessoirement attaqué Marin Ford, avec succès... De base, j'ai 394.000.000... Je suis un traitre super haut placé dans la hierarchie du Gouvernement, et en plus de ça j'attaque un de leurs symboles... Désolé mais non, en gros, ma trahison + Marin Ford, ça vaudrait moins de 200.000.000 ? Fort peu crédible...


Après évidemment, d'autres viendront râlés que leurs primes sont trop basses... Et globalement, je suis d'accord, certaines primes sont trop basses... J'aurais allègrement passé la barre des 450.000.000 pour notre Amiral renégat adoré... ^^'





Ensuite le cas de Jenaiz... Tu as choisi la version des faits qui dit que Xino est plus charismatique, certes... Mais c'est aussi la première fois depuis la guerre qu'on voit Xino accompagné, et ça ça marque les esprits tout autant que le fait que je sois plus fort... Les gens, l'apprenant, vont se dire "Ouah! Le Second de Xino!!!" ou encore "T'as vu? Xino a besoin d'aide... Il doit être super fort ce gars là..." . Je suis de l'avis que, c'est sa première demande de Renom, on lui laisse ce qui lui revient de droit... A la limite, je veux bien perdre pour cette raison 500 des PR que je devrais avoir selon le barème que j'avais donné, et les donner à Jenaiz pour compenser les pertes que tu lui attribue...


Enfin, in rp, Jenaiz a obtenu du Gouvernement que nous ayons des primes mirobolantes... Il a négocié comme un chef, montrant qu'il était loin d'être con. Il a massacré un vice amiral alors que c'était sa première fois. Il est justement le Second de l'homme qui a eut le culot de se moquer du Gouvernement et d'attaquer Marin Ford... Pour moi, il vaut beaucoup plus que Jiro, qui s'est bien battu à Impel Down, mais a perdu son combat au Buster Call sur South Blue... D'autant plus que l'équipage de Jaag ne s'est jamais autant enfoncé dans Grandline que ce que nous avons fait, et ça compte aussi pour le Wanted, le fait que nous soyons assez fou pour aller aussi loin, et attaquer un tel lieu...



Je maintiens donc la demande de Jenaiz, 400.000.000...

Je sacrifie 500 de mes points de renom pour les donner à Jenaiz s'il le faut, prétextant in rp que le fait de voir Xino accompagné booste le prestige de ses compagnons, mais baisse le sien...

En résumé:

Renom Xino = +1750
Renom Jenaiz= +1125

Wanted Xino = 650.000.000 (je maintiens...)
Wanted Jenaiz = 400.000.000 (je maintiens également...)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:11

Le problème avec ta vision assez limitée c'est chose, Xino, c'est que plus tu commences haut, plus c'est dur d'augmenter. Tu es déjà une légende, c'est pas tuer une centaine de petit marines qui va changer quoi que ce soit. Tu es trop connu pour que ces actions soit surprenantes pour le peuple. Ces points ne sont donc pas validés. ce qui te met à 1950. Ensuite, le colonel est oublié, parce que peu de gens connaissent son nom et que c'est bien plus sensationnel le vice-amiral et le contre-amiral/commodore. 1800. Ensuite, je maintiens que tu n'es pas empereur, et pas pour les raisons de Kurai. On en discutera si tu veux, mais ce n'est ni la place ni l'endroit pour des prises de têtes infantiles, et j'ai l'impression que tu vas tomber la dedans très rapidement. Néanmoins, je t'offre 1300 PR.

Pour Jenaiz, c'est Celérion qui a demandé cette baisse de PR, je le laisserai donc argumenter pour la défendre. Je ne crois pas qu'il mérite une plus grande prime que lui, mais ses PR peuvent grandement augmenter.

En ce qui concerne les wanteds, je dois avouer mon erreur. J'ai trop baissé, ta trahison mérite un peu plus de prime que Jaag, je suis resté dans l'idée de tout te baisser beaucoup et j'y suis allé trop fort. Je t'offre 615 millions. Malgré cette augmentation, je dois t'avertir qu'on s'en fout de l'augmentation, c'est le chiffre final qui compte. Il va falloir faire des choses bien horribles pour continuer à augmenter ce chiffre, pour la même raison que j'ai mentionné au début pour les PR.

Ensuite, si t'es toujours pas heureux avec ça, bah... Commences à voyager vers le Nouveau Monde, si ça t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:29

Ma prime me convient, et pour celle de Jenaiz, je disais juste que je le trouve plus dangereux que Jiro. Pour l'allusion à Celérion, je disais au contraire que c'est Celérion qui mériterait une prime bien plus élevée Very Happy .


Pour le fait d'être Empereur, je vais pas faire polémique plus longtemps. Je vais prendre une île du Nouveau Monde, m'autoproclamer, si après ça on me refuse encore le titre... Ben je saurai plus quoi faire pour l'avoir... Very Happy


Pour les PR, je compte 1400, mais je prend les 1300 que tu m'octroie Very Happy . Je gagnerai largement le reste en dominant petit à petit le Nouveau Monde...


Mais j'aimerais connaître es raisons de Celérion pour retirer presque 400 points à Jenaiz... Alors que pour moi, il mérite largement les 1125 demandés.


Et tu as oublié de mentionné le Wanted de Jenaiz Very Happy


Voilou, y a plus qu'à modifier mes points et mon Wanted. Et faire rager JAag, c'est plus lui le number one en prime... Bouhahahahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:31

2250 - 300-150-500= 1300, selon mes calculs...

Pour Jenaiz, je laisse ça à Celérion.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:41

Je compte pas comme ça Very Happy . J'ai retiré du calcul ce qu'on a décidé de retirer, et je compte 500+300+200+400=1400.

Mais j'suis plus à ça près donc j'm'en fous Very Happy .



J'attend donc Celérion pour discuter du cas de Jenaiz (qui n'est plus là aujourd'hui apparemment, donc je le fais à ça place).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:43

Même dans ce sens là, -100 parce que les pirates rient de toi, donc 1300. J'ai monté le truc des bateaux seulement pour compenser l'humiliation de l'empereur. T'as soit 300 pour les navires et 0 pour empereur, soit -100 pour empereur et 400 pour la destruction de vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:50

Ben on peut difficilement me retirer 100 parce que je suis Empereur... Soit je le suis et j'ai 500, soit je le suis pas, et j'ai 0 ... Xino ne s'est pas encore proclamé in rp... (Et je pense pas que les pirates se rient de lui non plus in rp XD )


Donc va pour 1300, avec 300 pour les navires.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:25

Bon, je valide les PR de Jenaiz et 300 M de wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:06

bah pour mon retour, je vais dire une chose.

je ne suis pas contre les PH/PR que je trouvent correctement attribués.

cependant, j'ai trouvé l'attaque de Marine Ford (comme l'évasion d'Impel Down et la sortie du Buster Call) un peu trop facile. De plus Xino, tu n'as pas attaqué Marine Ford comme Barbe Blanche ou Shiki le Lion d'Or. Finalement, que peu de gradés et des réservistes... pas de quoi fouetter un chat, surtout par rapport à ta prime précédente.

Donc, je trouve ta demande exagérée, mais pas tant que ça.

550 à 575 MB pour toi c'est pas rien.

pour Jenaiz, ça fait quand même un perso approximativement au niveau de Luffy post Enies Lobby. Je trouve que c'est beaucoup pour un premier rp. Mais pas tant que ça.

pour Jen autour de 250 MB c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz   Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de wanted, renom, honneur de Xino
» Demande honneur-renom-wanted
» Demande de Wanted-Renom-Honneur de Shizuka
» Le Renom/Wanted/Honneur de Zed
» Demande de Wanted/renom/Honneur pour Jude D. Lawfire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: