Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Validée]Fiche Technique de The Belette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nael
Civil
Civil
Nael


Nombre de messages : 17

[Validée]Fiche Technique de The Belette ! Empty
MessageSujet: [Validée]Fiche Technique de The Belette !   [Validée]Fiche Technique de The Belette ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:38

______ Fruit du Démon__

    Je suis la seule belette aillant eu la chance de manger un de ses fruits si Rare. Celui que j’ai mangé est le Sube Sube No Mie.

    Un fruit qui est particulièrement porté sur la défense, m’offrant ainsi une protection quasi-impénétrable. Ce fruit a rendu ma peau extrêmement belle, et surtout extrêmement lisse, ou plutôt glissante. Désormais, tout ce qui me touche glisse sur ma peau. Du coup, aucun coup physique ne m’atteint, que se soit des balles ou des sabres, ça ne fait que glisser sans me faire la moindre égratignure. Cela vos aussi lorsque quelqu’un tente de m’attraper ou de m’enchainer. Même si par chance vous réussissez à m’attacher, que ce soit de l’acier ou une simple corde, ça glissera et je serais de nouveau libre.
    Bien sur il existe quelques solutions pour réussir à me mettre la main dessus, mais je serais idiot de vous les voilé ici. Car cela me conduirait directement dans un Zoo en granit Marin. Ooops, peut-être en ai-je trop dit.

    Même si ce fruit permet d’être « intouchable », il peut être très handicapant dans la vie quotidienne. Il m’empêche de pouvoir attraper des objets, car ils glissent entre mes pattes et m’empêches même de marcher, tout simplement. Glissant constamment sur le sol, une fois lancé je ne peux m’arrêter car je glisse. Je vous laisse imaginer dans les descentes… Mais heureusement, grâce à mon cerveau de Génie, j’ai réussi à contrôler partiellement les effets de mon fruit. En effet, j’ai réussi à contenir l’effet du Sube Sube, donc j’arrive à atténuer l’effet de glisse, et avec mes briffes, j’arrive à me déplacer en les plantant légèrement dans le sol. Cela marche aussi pour attaquer, car dans la forme complète de mon fruit, même mes griffes glissent sur la peau de mon adversaire, ce qui était plutôt embêtant.



______ Styles__

    Suivants les situations pendant un combats, j’utilise différents styles de Combats.

    Le style que j’utilise le plus souvent, et qui est le plus efficaces est… la fuite.
    Lorsque j’adopte cette… technique, je me roule en boule, baissant ma tête sur mon ventre et enroulant mes pattes avant sur ma tête ainsi que me pattes arrière sur le reste de mon ventre. Dans cette position je ne suis qu’une boule, ne pouvant ni voir ni sentir, je me déplace en tournant à grande vitesse grâce à mon fruit et mon ouïe. Dans la plupart des cas, une fois que j’ai commencé à tourner et donc par avancer, il est impossible de me rattraper. Et lorsque mes adversaires sont de grands sprinteurs, mon corps rouler en boule n’offre aucune prise pour permettre de m’attraper. Et puis même si il y avait une prise, elle glisserait sur les doigts de mes ennemis. Mais comme toute chose, il y a des avantages et des inconvénients. Et pour cette techniques, l’inconvénient est que je ne peux pas m’arrêter quand je veux, une fois lancer, la force centrifuge m’empêches de m’arrêter, je suis donc obliger d’attendre que mon corps s’arrête de lui-même.

    Le second style que j’utilise est… le brulage de billets.
    Bien souvent, mon premier style de combat ne peut arriver sans une petite diversion. Ce second style est cette diversion qui permet l’enclenchement du premier. Vous comprenez pas ? Tant pis pour vous. Le Brulage de billet consiste tout simplement à brulé des billets. Souvent je vole des Berrys à mon adversaire ou a des passant et je les enflammes avant de les jeter à l’opposer de ma position. Ainsi, lorsque mon adversaire s’occupe d’éteindre le feu qui mange les billets, je me casse !


Dernière édition par Nael le Lun 24 Mai 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche Technique de The Belette ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche Technique de The Belette !   [Validée]Fiche Technique de The Belette ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Fiche Technique de The Belette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]fiche technique
» [Validée]Fiche technique
» [Validée]Fiche Technique de Xuè
» Fiche technique d'Ao [ Validée]
» [Validée]Fiche Technique de Seika.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: