Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Pv:Staff]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Pv:Staff] Empty
MessageSujet: [Pv:Staff]   [Pv:Staff] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:43

Bon apres mure réfelxion de ma part je vous demanderais de bien vouloir n'autoriser a personne autre que moi mon aura, pour plusieurs raisons:

-D'une je suis l'inventeur de cette aura et je l'ai faite pour etre différent de tout ces gens qui ont le Haki ou FDD super puissant et tout et tout
-Deux car cette aura est propre a mon histoire, a la mentalité de mon perso
-Trois je vois pas pourquoi un mec qui fait une quete deviendrais aussi charismatique que Silver au point d'avoir cette aura

Je demanderais au staff de bien vouloir penser a ça.

Je demanderais de bien vouloir respecter le PV merci.
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Silver Luxury
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Silver Luxury


Nombre de messages : 532
Age : 33
Fruit du Démon : Grand Line

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Pv:Staff] Empty
MessageSujet: Re: [Pv:Staff]   [Pv:Staff] EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:31

Je vais essayer de faire simple car j'ai pas trop de temps pour poster maintenant^^:

Cette aura (je ne concidere pas ça comme un haki) ne reflète pas ma volonté pour l'unique raison que je ne peux pas faire faire a des personne contre leurs gré des chose comme le permet le Haki normal, cette aura est du au charisme de Silver ainsi qu'a son expérience dans le péché.

Cette aura "influence" les émotions, une personne heureuse je peux la "rendre" heureuse ou triste dans certaines limites, mais en aucun cas je peux m'en servir comme une arme comme vous autres avec vos Hakis exceptionnel. Et pour revenir au la remarque de Natch, non je ne vois pas en quoi une quête que tout le monde peux atteindre apres un peu de temps et de RP, permettrais de pouvoir avoir une chose que tu ne peux acquérir que sur certaine conditions, qui sont la beauté, la vie passé et l'expérience. La quête ne t'apporte que l'expérience et encore.

Les joueurs invente certaines chose pour leurs propre personnage c'est le bute du RP inventer une histoire propre a son personnage, alors j'aimerais savoir ce qui peut vous autoriser (meme si vous etes le staff et les maitres du jeu) a prendre l'idée d'un joueur d'une et sans lui demander de deux?

Amicalement la Luxure
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Pv:Staff] Empty
MessageSujet: Re: [Pv:Staff]   [Pv:Staff] EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:46

Le pouvoir seul ne fait pas le personnage. Je suis donc contre le fait de rendre privée ta forme de haki. A ce train-là, on peut faire pareil avec plein d'autres choses. La classification du haki permettait de rendre plus clair cette technique. Sachant que tout le monde a fait des concessions sur son haki pour classifier tout ça (exemples : avec Kurai qui a lâché un niveau, et Jaag qui a abandonné le Haki des Rois pour le Haki de la Tour, alors que son haki de base combinait les deux). Chacun doit donc faire un effort pour avoir enfin une règle claire sur le haki.

Et à partir du moment où la technique en est une, elle sera disponible de la même manière que ses congénères. A savoir un nombre de places limité pour l'obtenir, comme les autres haki. Tu peux donc te rassurer en te disant qu'un haki ne s'obtient pas comme ça, et qu'il n'y a pas 500 acquéreurs potentiels (je dirais qu'on fixera a 4 ou 5 le nombre maxi). Puis, de logique Rp, ton charisme n'est pas unique. Il y a des probabilités que quelqu'un puisse avoir de telles capacités. Après, ce personnage ne sera pas pour autant la copie conforme de Silver Luxury (différence de camp, de personnalité, de physique, de mentalité, etc).

Et oui, ton post peut paraître un poil prétentieux dans la forme, même si je pense que ce n'est pas le cas dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Pv:Staff] Empty
MessageSujet: Re: [Pv:Staff]   [Pv:Staff] EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:47

Bon !! natch quand y'a un PV tu le respect ! C'est pour ça que je supprime tes posts =D

Ensuite, Silver, ton égoïsme me clou le cul par terre. Si ton pouvoir n'est pas considéré comme celui d'un haki, alors il sera tout bonnement supprimé =) Comme le pouvoir de guerison =D

Voila ^^

Je commence à en avoir marre de quelques membres qui poussent leurs gueulantes pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Pv:Staff] Empty
MessageSujet: Re: [Pv:Staff]   [Pv:Staff] EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:14

Ok, donc on va être clair, et ce, à partir de maintenant. Ici, un membre à nécessité l'aide du staff, pas de gens qui se prennent encore pour des membres du staff.

Je te donne un avertissement, si tu repostes encore dans un sujet staff, il y aura des sanctions, et ceci prends effet à partir de mon post ici présent.

Silver > on va en rediscuter après discussions entre nous, on te retient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv:Staff] Empty
MessageSujet: Re: [Pv:Staff]   [Pv:Staff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv:Staff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp sur GL. (pv staff)
» Chers staff ...
» Changement du staff
» Nouveau staff
» Staff VS Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Aide/Demande du Staff-
Sauter vers: