Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau staff

Aller en bas 
+6
Kaim Ashwood
Cyanure
Jaag Akanawa
Hiken
Skyn
Tar Etts
10 participants
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:21

Voila c'est simple toute personne voulant devenir admin ou modo devra le dire ici, en précisant le rang voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:38

Bonjour cher Admins voilà, je me présente en tant Modo vous aller me dire pourquoi tu veux l'être est ben je vais vous réponde, après vous aller me poser votre expérience.

Voilà je voulais être Modo pour aider le forum à être au top parce que, dans le premier forum l'activité a disparu alors j'aimerais vous aider.

Mon expérience voilà, j'ai beaucoup été Admins sur des forums (pas être le fondateur). Bon je ne sais pas quoi dire de plus A par que le forum soit Active en question tu RP parce que le Flood Bof pour un Forum RP, je suis très Actif mais, je ne poste pas de RP parce que je suis en train de faire une nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:00

Contrairement à ce que tu dis, ton expérience, pour ma part je m'en fiche, pourn e pas etre vulgaire.

Ce qui m'intéresse, c'est ce que tu comptes apporter au Fo', quelles sont tes compétences, si tu en as. Si tu es actif ou pas.

Le pourquoi, on s'en fiche aussi, car même si c'est par avidité de pouvoir, ce qui importe c'est ce que tu apporteras au Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:36

Bon bhé, même si cela à déjà été fait officieusement de mon coté ; je me propose comme admin officiellement.

J'ai pour objectif global d'essayer de faire passer le forum vers un stade plus professionnel, et je vais racketter Myoshi pour qu'il fasse un nouveau design. J'essaie aussi d'aider à améliorer le niveau RP global, en conseillant sur les présentations que j'adore et lire, et valider. Je suis là une fois par jour minimum.

J'avoue ne pas mettre beaucoup d'entrain pour me vendre, mais j'opère plus offieusement en réalité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:52

Alors premièrement Cloud c'est un non pour moi. Sa fait je ne sais combien de temps que je ne t'ai pas vu Rp' ni t'investir un temps soit peu pour le forum. Donc voila désolé. Ni vois rien de méchant, nous cherchons juste un staff super actif.

Ensuite pour Nora, moi je dis modo et on envisagera plus tard. Parce que trois mois d'absence pour cause de flem' ... xDDD Voila je ne dirai rien de plus mais je suis pour son entrée dans le staff, en temps que MODO ! et pas Admin petit tyran en herbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:03

Bon alors je veux bien être admin ou modo.

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je ne pense pas avoir de "compétences" particulières en administration ou en modération.

Je suis présente tous les jours et dans l'absolu j'ai envie de m'investir pour que la machine tourne rond.

Mon idée du rp, ben, franchement j'aimerais que tout le monde s'éclate, le forum est bien assez grand pour que tout le monde y trouve son compte, non?
Ensuite, sans vouloir me tirer une balle dans la jambe, je préfère des gens qui viennent nous pondre un rp moyen tous les jours que des super rps qu'on attend durant des semaines. Après, ce sera, peut être, à moi de faire joindre ces deux impératifs indissociables de la vie d'un bon forum, la quantité et la qualité.

J'essaierai,si possible d'apporter des solutions innovantes au problèmes qui ne manqueront pas de se poser.

Je promets pas des miracles, et je ne pense pas être la candidature la plus sérieuse, mais je postule quand même on sait jamais!

PS : en fait, tout le monde l'aura compris, je veux juste partager le "power of the kick" de Chuck Norris, pardon de Jaag! Ha, et je veux du pouvoir aussi! Et des esclaves...pour quoi faire, hummmmm, vous en avez bien une petite idée, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Ashwood
Nouveau
Nouveau
Kaim Ashwood


Nombre de messages : 156
Age : 43
Fruit du Démon : Entre deux eaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:34

Je me propose en tant que modo, histoire de donner un coup de punch dans l'fofo, d'aider au maj fruits du démon/épée. A la construction, présentation des îles / quêtes.
Assisté aussi a la création des feuilles persos. ( vérifier au passage la validité du persos. )

Je suis présent quasi h24 chez moi, donc possible d'être là ultra souvent.
Expérience ... nate a dis "on s'en fiche" donc ça, c'est fait. ( rassure toi, c'est pas vulgaire Smile )
Pis aider le fofo a passer le cap "estivale" car j'ai l'impression qu'on va pas être nombreux sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Akito
Moussaillon
Moussaillon
Takagi Akito


Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 33
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: moi modo on aura tout vu !   Nouveau staff EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:12

Bonjour,

Voila je suis tout nouveau , pas très actif pour le moment. Mais seulement devenir juste un petit modo de rien du tout me ferai plaisir, parce que j'aime trop commenter les fiches de présentations !
Parce que si je peu incarner des pnj, je pourrai Rp plus souvent, Et parce que j'ai envie ! ^^
L'expérience bah euh vous vous en taper alors pas de commentaire,
Puis bah même si je sait que c'est totalement impossible que je soit accepté, étant donné mon ancienneté...inexistante, Bah je demande quand même parce que ça me coute rien. ^^

Cordialement,

Takagi Akito.


Dernière édition par Takagi Akito le Lun 6 Juil 2009 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-drawing59.skyrock.com/
Saya Nishikata
Nouveau
Nouveau
Saya Nishikata


Nombre de messages : 16
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:44

Hello tout le monde !

Je tente ma chance pour avoir un poste de modératrice même si malgré mon absence, je sais que mes chances d’être prise sont réduites. Malgré ma baisse d’activité due à divers problèmes, j’aime beaucoup ce forum et son ambiance. J’ai déjà administrée deux forums et j’ai été modératrices deux fois sur deux autres forums rpg.

Maintenant que je suis revenue pour de bon, je passerai tous les jours à moins que je ne puisse pas avoir accès à l’ordinateur. Hors vacances, je suis là pour les week-ends. En tant que modératrice, j’aimerais apporter des innovations, conseiller les membres, proposer mes idées et surtout garder cette superbe ambiance dans le forum tout en réglant les problèmes entre membres de façon discrète pour ne pas tout gâcher.

J’aime beaucoup lire les présentations, les commenter en soulignant les points négatifs et positifs. Je sais que pour être modératrice, il faut diplomate et impartiale. Je ne suis pas du genre à privilégier certains membres parce que je m’entends bien avec eux. Pour moi, tout le monde est logé à la même enseigne.

Je voudrais devenir modératrice pour apporter des idées nouvelles à ce forum qui ne cessent de s’agrandir.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kholybbri Ikaru
Marine
Marine
Kholybbri Ikaru


Nombre de messages : 50

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:46

Bonjour (au risque de flooder) je ne me présenterai pas pour un poste de modo parce que je n'aurais pas le temps de vous aider sur le long terme, même si ça me plairait bien.

Mais je pense que ce qui pourait être pas mal pour le forum, ce serait que le capitaine d'un navire ait la responsabilité de créer des scénarios de missions pour l'équipage qui aurait une durée d'un mois (Mission ou notre perso peut être gravement bléssé ou tué si on ne poste pas a chaque tour). ça pourrait être des affrontement entre navire marine et pirate ou des évasion de prison par exemple.

Rien que ça, ça boosterait la participation a mon avis. Aprés nate je pense que l'expérience et un plus et qu'il ne faut pas craché dessus Tu perds moin de temps à expliquer comment fonctionne la modération a quelqu'un qui sait déjà le faire qu'à un débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:27

J'aimerais bien devenir modérateur, je sais géré des forum car j'en est plein.
Je m'occupe des présentation et aussi des endroit ou il n'y a pas beaucoup de monde et peu inactif, je ne suis pas très fort en orthographe mais je prend des cour pour m'améliorai.
A vous de voir si j'ai ferai un bon modo et si vous avez des questions j'y répondrai.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:32

En raison des vacances et des différentes absence du Staff, nous préférons pour le moment choisir nous même les membres du Staff.
De plus Jacky, nous ne te connaissons pas assez pour te nommer à ce poste, il faut que nous soyons sur de ta présence et de ta motivation ^^
Donc attends et peut être qu'un jour, tu pourra devenir modo =)

En ce qui concerne les nouvelles nominations, Kurogane Shinobu et Antharia sont des modératrices présente pour aider le Staff dans une période encore indéterminé.

Godwrath D. Alexander et Ener Gumen seront quand à eux des modérateurs à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau staff   Nouveau staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Staff
» [Pv:Staff]
» rp sur GL. (pv staff)
» Chers staff ...
» [New perso] Un nouveau vieux ou alors un vieux nouveau ? [10% physique en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Aide/Demande du Staff-
Sauter vers: