Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelqu'un veut-il venir jouer..?

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Nouveau
Nouveau
Snake


Profil Psy : Joueur
Nombre de messages : 128
Age : 32
Fruit du Démon :

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Quelqu'un veut-il venir jouer..? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut-il venir jouer..?   Quelqu'un veut-il venir jouer..? EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:20

Chers concitoyens, bonjour! Je vous souhaite d'avance une bonne journée, une bonne vie, un bon halloween... Qui tombe un week-end cette année en plus mais je divague là...
Enfin bref, bonjour à tous, cette demande concerne donc les preux fous qui sont sur les lieux du buster call (ce qui regroupe pas mal de monde en ce moment^^)... Donc voici ce que j'aimerai trouver parmi de tas de violents individus qui se trouvent prêt à mettre Sushi Island à feu et à cendres... Je cherche un adversaire pour m'amuser un tant soit peu durant les confrontations qui se profilent à l'horizon... A la base, j'aurai bien aimé chercher des pous/crosses à quelqu'un de chez Jaag vu que mon second, Raimei, s'attaque lui à la marine, qu'on est pas dans un camps précis et tout ça... Et surtout parce que, pour l'instant, mon perso en voudrait plus à jaag qu'aux autres...
M'enfin, je n'ai pas de réelles préférences dans le fond et peux donc m'occuper à apprendre la vie à un gentil marine ou n'importe qui d'autres désirant/acceptant cette proposition^^
Je cherche donc un duel, triples combat, partie fine ou autre si affinités, de manières à m'occuper sur ce magnifique événement et, de principe, espérer en ressortir avec quelques zéros associés à mon auguste portrait sur le papier...
Voilà donc mon humble demande, si quelqu'un accepte de se fritter au Dieu joueur que je suis, à se battre contre Playmobils, legos et poupées en tout genre, je suis votre homme! (mais pas tous à la fois non plus hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut-il venir jouer..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir me rencontrer ?
» Kuro veut rp!
» Jouer avec le feu [Kage Berg, Rang C, Révolutionnaires, Vol d'armes]
» Sryc Haki se présente(a venir)
» Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: