Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty
MessageSujet: Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.   Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. EmptySam 5 Sep 2009 - 0:33

¤ Présentation du joueur | _

Prénom : /.
Age : 17 printemps.
Sexe : Enorme ; Masculin.
Comment avez vous connu le forum ? : Top-site.
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? : En semaine, quelques minutes. Ma présence s'accentuera surtout lors des week-end & vacances.
Tes Mangas préférés : Bleach, FMA.
Ton pirate préféré dans One Piece : Chopper <3
Hobbys : Cinema, écrire, console, sport.
Autre : /.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Ayakü, Serenity. Masquez votre crédulité, je suis bel et bien un homme qui s'assume pleinement. Le prénom de Serenity n'était pas le miens à l'origine, je le pris à la mort d'une femme qui me fut chère et qui portait le même. Il me sonne à l'oreille telle le glas de la culpabilité, me rappelant ce que je ne dois jamais oublier : Mon impuissance.

Pseudonyme : Le "Daimyo heisei na" est souvent le nom sous lequel les gens vantent mes légendes. Littéralement, cela veut dire "Le Daimyo serein". Daimyo est quant à lui un terme seigneuriale qui n'était accordé qu'à une immense minorité de personne. Il me semble que l'on m'ait attribué ce surnom en raison de mes origines nobles. Quand à la sérénité, j'ai du mal à saisir.

Age : 26 ou 27 ans. J'ai volontairement effacé de mon esprit la date de mon anniversaire.

Race : Je ne suis qu'un humain parmi tant d'autres.

Occupation : Pirate, plus par contrainte qu'autre chose. Cela reste toutefois un mode de vie plus agréable que le laissait à penser les ragots mondains.

Rang Spécial : /. - Aux staff de voir ce qu'ils y a pour moi et mon niveau. -

Métier : La piraterie à longtemps été un dilemme pour moi, arrivé tard dans le métier. Je n'ai jamais eut les capacités à faire des métier de loubards marins. J'avais toutefois une capacité unique, je put créer des armes d'une excentrencité folle dont seule l'efficacité venait faire pâlir. J'ai pris la fonction peu commune du "Maître d'arme".

Physique : ( 5 lignes minimum )

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )

Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mie. Soit, les pattes de tampons. Ce fruit du démon est probablement l'un des meilleurs Paramecia existant. Rien de ce que je touche ne m'atteint. Ma vitesse de déplacement est vertigineuse. On parle même de téléportation. Rien ne m'est interdit, pas même l'abstrait. Un pouvoir défensif de prime abord.

Techniques Spéciales : - Le tout sera détaillé dans la fiche technique. -

Histoire : ( passé de votre perso )

Rêve / But :

Post RP :


Dernière édition par Serenity Ayakü le Sam 5 Sep 2009 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty
MessageSujet: Re: Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.   Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. EmptySam 5 Sep 2009 - 0:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty
MessageSujet: Re: Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.   Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. EmptySam 5 Sep 2009 - 0:35

+2 - 'cas où -
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty
MessageSujet: Re: Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.   Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. EmptySam 5 Sep 2009 - 1:12

Je ne te coupe pas dans ton élan, mais je te préviens au cas où tu serais tenté de mettre ton fruit dans l'histoire : le fruit que tu proposes ne colle pas à la description du Nikyu :

Nikyu Nikyu No Mie : Permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur.
(Cf. https://onepiecerpg.forums-actifs.net/fruit-du-demon-sabres-d-exception-f4/fruits-disponibles-t1289.htm)

Et il me semble que ce fruit est actuellement en demande par un nouvel inscrit de peu avant toi. Je te conseille donc d'en proposer un autre :/

Sinon, bon courage pour ta fiche préz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty
MessageSujet: Re: Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.   Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. EmptySam 5 Sep 2009 - 1:20


Ha ? Je n'ai vu personne réclamer le Nikyu Nikyu. J'ai surement mal regardé.
Quand à la description, c'est bien ça, je l'ai faite de manière dérivée certes. Mais, la téléportation s'explique par le rejet rapide l'air, qui offre au possesseur une rapidité accrue. Quant à la phrase "Rien de ce qui me touche ne m'atteint", elle évoque tout simplement le fait que tout est repoussé systématiquement. Et "rien ne m'est interdit, pas même l'abstrait" évoque l'action qu'a le fruit sur les états tels que la fatigue ou encore la douleur.

J'éclaircirai les points. Je vais d'abord voir si quelqu'un réclame le Nikyu Nikyu et éventuellement en discuté avec lui.

Merci de t'intéresser à ma fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty
MessageSujet: Re: Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.   Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. EmptySam 5 Sep 2009 - 1:30

Bon étant donné que la personne demandant le Nikyu Nikyu est partit et que je la connais plutot bien, je me permet de poster sur ta Fiche ;D

Ce qu'à voulu dire God', c'est que bien qu'elle n'est pas poster sa Fiche, elle a déjà très bien avancé que le fruit sera accepter seulement à celui aillant fait une bonne fiche le premier. Donc étant donné que comme elle tu n'as pas poster les Descriptions et l'histoire, on ne peut pas savoir où tu en es, donc si contrairement à elle tu viens a peine de commencer la fiche, se serait dommage que tu fasses ta fiche autour du Nikyu si mon amie la finis avant toi. Mais cela marche aussi dans l'autre sens. Si tu finis ta fiche avant elle, elle n'aura pas son fruit.

Enfin bref je ne veux pas du tout t'influencer. J'ai juste poster pour t'expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty
MessageSujet: Re: Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.   Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. EmptySam 5 Sep 2009 - 16:06

Hop hop hop xD
Premièrement, le fruit demandé permet de pousser et repousser un grand panel d'objet et de choses abstraites à grande vitesse. Et donc ta vitesse d'attaque Ensuite, ta présentation ma tapé dans l'oeil, et dans le mauvais xD

Donc déjà mauvaise impression dès le départ sa va pas t'aider èé xD

Sinon pour avoir ce fruit, t'as intérêt à faire une prez' béton xDD Sinon pan pan cucul..

Aller bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty
MessageSujet: Re: Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.   Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. EmptySam 5 Sep 2009 - 18:34

Pour complémenter le post a Jaag, ce fruit ne permet pas de te téléporter. Enfin, tu peux te propulser toi-même a grande vitesse, mais accepte le fait que ton corps ressente les effets néfastes de ce genre d'accélération. A la base, ce fruit repousse les objets concrets/abstraits extérieurs. Mais tu peux également repousser ta douleur/la douleur des autres, par exemple. Mais tout ce qui est sous l'effet du fruit ressent les effets physiques liés à une propulsion grande vitesse, cela inclut les dommages éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty
MessageSujet: Re: Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.   Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity Ayakü ; Under co. - Mise en page et relecture à venir -.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir me rencontrer ?
» Sryc Haki se présente(a venir)
» Quelqu'un veut-il venir jouer..?
» Une page se tourne ?
» [Mise à jour] PNJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: