Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Système ST-6 Himmel, dit Alice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice
Civil
Civil
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty
MessageSujet: Système ST-6 Himmel, dit Alice   Système ST-6 Himmel, dit Alice EmptySam 17 Oct 2009 - 1:31

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
///
Age: regardez le profil...
Sexe:
///
Comment avez vous connu le forum?

Par un autre membre, qui voulait que je l'aide à la base...
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
De zéro à vingt-quatre
Tes Mangas préférés:
RPG (Role Playing Gril) et Yureka bien entendu (Même si en fait, j'ai une collection assez conséquente chez moi ^^ )
Ton pirate préféré dans one piece :
Nico Robin Of course !
Hobbys:
Arts martiaux, archerie montée, et armes blanches
Autre:
Nop... à demander par mp si vous voulez des infos sup'...

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Ecouter la Musique
Spoiler:

Immatriculation :
"Mon nom ? Cela n'est bon que pour les hommes, ainsi que toute les races mortelles...
Officiellement, je me nomme Système ST-6 Himmel"
Pseudonyme :
"Alice, tel est le nom que me donna cet homme autrefois; et tel est le nom que je porte avec moi depuis..."

Age :
"Je n'ai pas d'âge, pour la simple raison que l'âge est basé sur le corps; et ce corps est pour moi quelque chose dont je peut me débarasser sans remord..."

Race :
"Qu'importe sur quelle mer vous naviguez, et qu'importe qui vous êtes ou qui vous affrontez, 98% des êtres sont destinés à mourir un jour ou l'autre... Mais je n'ait nullement eu ce genre de problème, pour une simple et bonne raison, car je peut changer de corps à ma guise... Quand à votre question du comment, il s'agit d'un simple transfert de données. Données se révélant être une copie exacte de mes ondes cérébrales...
Vous l'aurez compris... mais je suis une cyborg..."

Occupation :
Mercenaire...
Elle travaille pour qui sait la payer...


Physique :
Alice, étrange femme qu'est cette dernière. Bien que se révélant être une cyborg selon ses propres dires, elle ne ressemble nullement à quelqu'un qui ne serait pas composé à 100% de chair et de sang...
Commencons donc avec son visage : rien de bien remarquable par rapport à la normale pour la demoiselle. Des traits fins contournant une forme de visage habituelle, allant d'un nez et des lèvres fines que l'on voit habituellement un peu partout à une courte chevelure aux reflets bruns. Le seul détail flagrant qui tranaprait sur le visage d'Alice, ce sont ses deux grands yeux couleur or pur, dans lesquels aucun sentiment ne sera jamais lisible si la demoiselle n'en à pas décider ainsi; elle peut bien entendu les changer de couleur si elle le désire, mais elle ne l'à encore jamais fait... Quand à ce qui est de ses gouts vertimentaires, les seules choses notables sont qu'elle semble adorer le rouge et le noir, ainsi que le fait qu'elle porte des ceintures de petite taille comme elle porterait un collier, un bracelet ou encore une cuissarde.
Venons en donc maintenant à ce qui fait d'elle une cyborg... Car après avoir essayer de trouver la réponse, certaines personnes se sont rendus compte qu'Alice ne semblait pas posséder autre chose que du sang et des os sous la peau; il me revient donc de devoir vous expliquer la différence. Premièrement, la demoiselle possède un puce électronique implanté dans son cerveau, et qui agit de différentes manières sur son système; mais cette puce est également reliée au second point. Car Alice est dépourvue de coeur, et possède à la place une batterie énergétique remplacant ce denier. Cette baterie peut toutefois éméttre une grande quantité d'énergie, ce qui semble étrange pour un corps comme celui d'Alice, qui ne dispose d'aucun système offensif ou défensif...



Caractère & morale :
Alice est une personne qu'il est assez difficile d'approcher lorsque l'on ne la connait pas, car la jeune femme est tout simplement dirigé par une seule chose, l'argent... Pour ce dernier, son caractère peut changer d'un extrème à l'autre; elle peut alors se révéler être d'excellente compagnie afin de se remplir les poches, tout comme elle peut se montrer d'une extrème froideur si le gain final ne lui convient guère... Mais il arrive également qu'Alice se détache comlètement de cette attachement à l'argent, notamment lorsqu'elle pense en avoir assez pour le moment présent. Elle peut alors se montrer souriante ou détachée des choses matérielles, son caractère changeant alors en fonction de ses émotions comme le fairait une humaine de splus normales.
Il serait donc bien difficile de parvenir à faire un bilan sur le fonctionnement psychique de cette femme, surtout lorsque l'on sait que son coeur ne bat pour personne, si seulement elle en avait eu un...
Toutefois, il arrive parfois qu'Alice se mette à parler seule pendant un moment; avant d'aborder un style tout à fait différent de son caractère habituel. Devenant fière et sure d'elle, la cyborg semble alors ne plus avoir de notion de prudence ou autre, elle se contente de suivre une voix qu'elle seule connait. Etrangement, il lui arrive de ne pas savoir ce qu'il s'est passé pendant ce laps de temps...
Comprenez donc que notre cyborg n'est pas banale, elle possède une double personnalité, et pas une des plus simples...



Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un.
Kikai Kikai no mi (le fruit de la machine )
Ne trouvez vous donc pas cela étrange ? Que l'on me nomme un cyborg alors que la seule différence entre les humains et moi ne situe qu'au niveau du cerveau et du coeur ? Et non pas du corps ou autre ?
Et bien figurez vous que mon grand secret réside bien évidemment dans ce fruit. Justement nommé le fruit de la machine, ce dernier me permet de transformer mon propre corps en machine, afin de mériter bien plus le nom de cyborg, bien que je j'évolue également vers le robot pur et simple... Je suis donc capable de modifier mes globules rouges et blancs en nano-machines; de transformer ma peau en métal ou mes vaisseaux sanguins en cuircuits de transmission par exemple. Mettez moi un fusil entre les mains, et mon oeil peut devenir lunette de visée pour vous moucher de loin...
Mais je peut galement l'utiliser de manière bien plus poussé, et si ma batterie me le permet; je peut également créer des ailes énergétiques me permettant de voler dans les cieux, ou bien modifier mon organisme afin de créer des lames tranchantes... Mon évolution n'à aucune limite, si ce n'est mon niveau d'énergie qui n'est pas sans limite malheureusement...


Techniques Spéciales :
A découvrir à vos risques et périls...

Histoire :

"L'histoire d'Alice, et plus présicément sa naissance est entourée de questions; et bien que certaines rumeurs prétendent qu'elle viendrait de Marie Joa, encore personne n'à jamais pu déterminer si cela s'était avérer être la vérité ou non.
Laissez moi donc vous conter quelques uns des passages de sa vie. Je ne vous dirais bien entendu pas tout, juste ce que vous ayez besoin de savoir, ou presque..."


* * * * *

Le ciel était couvert de nuages, et de fines gouttes commencaient à tomber des masses noires qui emplissaient le ciel en nombre. Se tenant derrière la vitre d'une boutique de bonbons, Alice regardait alors la nature faire son oeuvre, arrosant la terre meuble qu'elle avait sous les yeux. Elle venait à peine d'avoir neuf ans depuis quelques jours, et cela était pourtant la première fois qu'elle voyait la pluie pourtant. Autant dire que la fillette était complètement absorbée par le phénomène qui se passait dehors sa boutique préférée... à telle point qu'elle n'avait pas remarqué l'homme en noir qui venait de rentrer dans la boutique, et qui était le précurseur de son destin...

Dixième anniversaire pour Alica. Aujourd'hui était d'ailleurs un jour bien plus particulier que les autres, car elle aurait apparement droit à une surprise bien plus grande que les précédentes; et ce fut donc sans réfléchir le moins du monde qu'elle s'était rendue à l'endroit qu'on le lui avait donner ce matin. Et lorsqu'elle arriva dans le petit chalet qu'on lui avait indiquer, elle n'y trouva rien... rien d'autre qu'un homme qui se tenait face à elle, un étrange instrument à la main... Ce soir là, alors que la lune rouge montait dans le ciel, des cris emplissaient le ciel de terreur sans nom...


* * * * *

La jeune femme se réveillait en sursaut... Combien de fois avait-elle déja refait ce cauchemar ? Surement des centaines de milliers de fois... Tant d'années étaient passées depuis ce jour où tout avait changer, elle n'était plus une fillette fluette sans défense... et pourtant des palpitations parvenaient encore à se faire sentir à la surface de sa poitrine dénué de coeur. Elle s'était souvent poser la question de savoir ce qu'elle fairait aujourd'hui si elle avait pu rester aussi innocente qu'à sa naissance... avant de se souvenir où elle était née... aucune chance qu'on la laisse en paix là bas, surtout pas avec le sang qui avait couler dans ses veines depuis la première fois où elle avait respirer l'air de ce monde...
Toujours était-il que la gringalette avait disparue dans le temps, et avait laisser place à Alice; une cyborg au service du plus offrant. Pendant des années, elle avait parcourut les mers du monde, usant de stratagèmes en tout genre pour parvenir à ses fins, bien que personne n'ait jamais su desquels il pouvait bien s'agir. Tantôt menteuse, tantôt voleuse, Alice n'était au final que questions tournant sur elle même...
Mais la plus grande des questions qu'elle se posait pour elle même, c'était de savoir si sa mort apporterait les réponses aux questions apportées par sa vie...


Rêve / But :
Néant
Il peut changer d'un jour à l'autre...


Post RP :

"Chargement des données terminées..."
"Merci de patienter jusqu'à la fin du temps imparti"


Alice se tenait assise sur une drôle de machine... Pour tout dire, il s'agisait de la seule machine qui était capable de recharger sa batterie interne. Et par conséquence, il s'agissait également de la seule chose qui lui permettait de vivre "pour toujours" d'une certaine manière; et heureusement, il s'agissait d'une machine qu'Alice pouvait créer elle même; c'est d'ailleurs la seule exception qu'il existe à son fruit, la seule machine qui permet à Alice de regagner de l'énergie au lieu de lui en prendre... il fallait aussi dire que cette dernière compensait en prenant toute les autres sources possibles, tel que la lumière, la chaleur ou le vent...

"Ca vas encore être long espèce d'enfoiré ?"

La jeune fille venait d'hurler... mais la question à se poser était de savoir sur qui, car à part elle, personne ne se trouvait dans les environs de là où elle avait décider de poser son camp. Nulle forme de vie autre qu'animale ou végétale n'était perceptible dans les environs, la demoiselle ayant bien prit garde de vérifier avant de faire sa révision habituelle. Seule le silence demeurait alors, jusqu'à ce qu'Alice intervienne de nouveau...

"Mais vas te faire ! Tu crois vraiment que je peut attendre encore une heure ? T'aurait pas pu me sortir une satané machine plus performante que celle...
Mais j'en ait rien à foutre que ce soit moi qui l'ait matérialisée, c'est toi qui est sensé être le génie de groupe..."


Aucun den-den mushi au poignet ou dans la main... elle parlait réellement toute seule, ou presque. Car Alice avait toujours été comme cela, sans que personne ne sache pourquoi elle parlait seule; et dans le cas où elle avait un interlocuteur, qui cela pouvait bien être...
Elle acheva de soupirer au final, s'affallant sur le siège alors que de nombreux cordons passaient de la machine à divers endroits de son corps... Quelle saletée que de devoir être rechargée ainsi... dire que la MArine le faisait bien plus vite lorsqu'elle travaillait chez eux, mais c'était là le défaut d'être mercenaire, on ne pouvait faire confiance à personne. Elle avait d'ailleurs eu de la chance de parvenir à les quitter à temps... quelques jours encore, et ils remarqueront surement que leurs coffres avaient étés vidées et qu'une personne avait "mystérieusement" disparue de leurs rangs...

Et l'heure passa finalement alors qu'elle s'était à moitié endormie... Reprenant sa forme humaine, elle s'auto examina rapidement pour voir si toute ses fonctions marchaient correctement. Une fois le bilan rapide effectué, elle fouila alors dans son sac et en sortit un miroir.


"T'avise pas de me faire attendre autant la prochaine fois !"

Observant son reflet dans le verre réfléchissant, ce dernier lui souria alors... étrange chose que de voir son reflet nous sourire direz vous, et pourtant cela est chose fréquente pour la mercenaire, car n'oubliez qu'elle est loin d'être dans les normes... Fermant les yeux, la jeune femme els ré-ouvrit quelques minutes plus tard, l'expression de son visage passant d'une certaine colère à un air calme...

"Quoi qu'il en soit, nous partons... Nous avons déja une autre mission sur les bras..."



Dernière édition par Alice le Dim 18 Oct 2009 - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty
MessageSujet: Re: Système ST-6 Himmel, dit Alice   Système ST-6 Himmel, dit Alice EmptySam 17 Oct 2009 - 22:20

Validé, attend une deuxième validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty
MessageSujet: Re: Système ST-6 Himmel, dit Alice   Système ST-6 Himmel, dit Alice EmptySam 17 Oct 2009 - 22:28

Fruit trop ressemblant au :

kagakugijutsu kagakugijutsu no mi : Ce fruit permet a son détenteur de faire des création de technologie, robot, arme à partir de matière première définie. Bien sûr pas de bombe qui pourrait rasé des îles entières. Le défaut du fruit vient du fait que si la source principale des robots n’est pas présente sur les lieux ou ce trouve Shashu, il ne pourra pas faire de création.[Shashu Oozora]

désolé, il est pris
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Civil
Civil
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty
MessageSujet: Re: Système ST-6 Himmel, dit Alice   Système ST-6 Himmel, dit Alice EmptySam 17 Oct 2009 - 23:09

Après discution avec Celérion sur la box, j'ai décider de modifier mon FDD.
Ce pouvoir n'agit donc plus comme un modification de ce que j'ai sous la main, mais seulement sur le corps d'Alice. Cette dernière ne peut donc plus que modifier son propre corps tant que sa batterie d'énergie peut en surpporter la charge... Ca serait un peu comme le zoan du cyborg ou du robot...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty
MessageSujet: Re: Système ST-6 Himmel, dit Alice   Système ST-6 Himmel, dit Alice EmptySam 17 Oct 2009 - 23:18

je metterai le fruit lvl 8, tu as le style et la forme. Un peu plus de lignes, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty
MessageSujet: Re: Système ST-6 Himmel, dit Alice   Système ST-6 Himmel, dit Alice EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:53

En gros tu pourrais modifier les formes de ton corps à ta guise et en ajouter des modules quand bon te semble ? Je trouve l'idée très sympathique. Pour moi, c'est directement la :


Système ST-6 Himmel, dit Alice Validesh
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Civil
Civil
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 35

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty
MessageSujet: Re: Système ST-6 Himmel, dit Alice   Système ST-6 Himmel, dit Alice EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:21

Approximativement c'est cela...
Merci de la validation donc... Plus qu'une seconde et je m'attelle à ma FT
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty
MessageSujet: Re: Système ST-6 Himmel, dit Alice   Système ST-6 Himmel, dit Alice EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:38

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty
MessageSujet: Re: Système ST-6 Himmel, dit Alice   Système ST-6 Himmel, dit Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système ST-6 Himmel, dit Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir.D himmel
» Banque d'Alice
» Mercenariat par Alice
» Fiche Technique par Alice...
» Renomée pour Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: