Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The requiem of death (Finisss)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:30

# Présentation du joueur #



Prénom:
    Pierre


Age:
    17 ans


Sexe:
    Masculin


Comment avez vous connu le forum?
    Grâce à l'avatar de God :p


Combien d'heures vous vous connectez par jour?
    Tout dépend si le perso me plait où non, mais au moins 2 heures


Tes Mangas préférés:
    One piece, FMA, HxH, GTO ...


Ton pirate préféré dans one piece :
    Oulala, il n'y en a pas qu'un ^^ : Rayleigh ; Zorro ; Luffy ; Barbe Noir et Ao Kiji


Hobbys:
    Le Taewondo (ceinture blanche attention x)), les mangas et les sorties entre poto


Autre:
    Très beau design, j'adore l'image de BN opposé à Ace Smile





# Présentation du personnage #



Nom & Prenom :
    Kuroro Lucifuru


Pseudonyme :
    The Requiem of Death


Race :
    C'est un cyborg d'apparence humaine


Age :
    Un cyborg n'a pas d'âge


Occupation :
    Je suis la création du gouvernement mondial, il est normal que je leur appartienne.


Rang Spécial :
    Il serait original de voir un robot au CP9 vous ne trouvez pas ?


Rêve / But :
    Un cyborg n'a pour seul but d'obéir au ordre de son chef.


Physique :
    Du haut de son mètre soixante-dix-sept, le jeune cyborg à en tout point un apparence humaine quelconque. Sa carrure n'est ni trop large, comme la plupart de ces congénères, ni trop fine, juste le bon compromit pour qu'il puisse posséder un minimum de gadget. Ses muscles sont plus ou moins bien dessiné, laissant penser qu'il ne mise pas sur ça force brute pour gagner un combat. Son créateur l'avait autre fois créer pour être le messager du diable, c'est pourquoi son apparence est plutôt froide, voir glacial. Aucune émotion positive ne s'en dégage, rien qu'un léger sentiment d'insécurité. Ses cheveux mi-long de couleur noir laisse une pleine vu sur son front tatoué d'une croix, inspiré du symbole du gouvernement mondiale. Ses yeux noirs ont le dont de mettre le doute en celui qui les observe, car aucun sentiment ne s'en dégage, on ne peut savoir ses pensés ... Ses lèvres ne sourissent jamais. Son visage nous montre son déprit, son méprit d'exister. Sa tenu vestimentaire est constitué d'une longue veste noir au col et manchettes de fourrure blanche et d'une croix renversé en or à son dos, recouvrant généralement un costume traditionnelle de haute class, sinon, ce n'est autre que sa peau artificielle. Avant de combattre, il ouvre en permanence sa bible à lui, celle de Satan.

    Un bijou de couleur bleu ce trouve respectivement sur chacun de ses lobes, servant de sonde. En l'actionnant, il envoi des ondes capable de repérer tout chose sur un périmètre plus où moins large. A l'intérieure de sa bouche est placé un canon à aire et aire comprimé, utile pour projeter son ennemi ou détruire un obstacle. Ses doigts on été conçu avec le schéma d'une mitraillette, l'extrémité de ses phalanges s'ouvre laissant les balles s'évader à grande vitesse. Ses jambes, quand à elle, lui servent à voler. Pour finir, le reste de son corps est un système de cryothermie. Il créé en permanence de l'azote liquide, qui se libère sur la paume de ses mains. Ce mécanisme lui permet de congeler ce qu'il touche.


The requiem of death (Finisss) Kuroro_by_Xiiau


Caractère & morale :
    Bien qu'un cyborg n'ai pas vraiment de caractère spécifique, son créateur lui a laissé ses grandes qualités et défauts à l'intérieur de ses circuits. Parlons dans un premier temps de ses qualités, il fut conçu, comme ses semblables, pour obéir, rester fidèle à son maitre, avoir une volonté de fer. Les mots abandonner et impossible n'existent pas dans ses programmes. De plus, sont système d'exploitation étant très perfectionné, il détient une grande capacité d'analyse ainsi qu'une grande intelligence, grâce à cela, son apprentissage en est nettement favorisé. Il a hérité du calme et de la patience de son maitre, de ses connaissances et de son tallent, ce qui lui permet, en cas de problème, de se réparer et même de s'améliorer. Venons en maintenant à ses défauts, comme tout robot, l'absence de sentiment est un véritable fardeau lors de ses relations, il ne distingue ni le bien, ni le mal, il pourrait tuer tout ceux qui l'entour s'il en avait l'ordre (et les capacités). Malgré sa logique poussé, il lui arrive aussi d'avoir des petit bug, notamment lorsqu'il rencontre un ennemie ne se trouvant dans sa base de donné et qu'il a l'ordre de tuer uniquement des connus, il restera planté sur le sol, sans bougé.

    Il détient en lui aussi les sept péchés divin : Comme tout robot, l'acédie fait partie intégrante de lui, car c'est dans la plus grande solitude qu'il passe ses journées. L'orgueil est sa persévérance, il doit toujours être au dessus des autres, ne jamais abandonner. Sa gourmandise est en réalité son besoin de tuer, et de boire du rhum. La luxure n'est pas vraiment développé en lui, mais reste présent. En revanche, son avarice est sans égale, il se démènera pour être l'homme (enfin plutôt le cyborg x) le plus riche du monde, tout posséder. Sa colère est la base de son fonctionnement, il fut créer par la colère de son maitre. Pour finir, son envie de ressembler au autre est partie intégrante de ses circuits, ce qui le poussa à avoir une apparence humaine.


The requiem of death (Finisss) Kuroro_Lucifer_by_pops_shake


Fruit du Démon :
    Une chose si futile ne sert qu'à masquer les faiblesses de son utilisateur, elle est donc sans intérêt.


Techniques Spéciales :
  • Ice requiem : Le cyborg saisit son adversaire puis active son système d'azote liquide qui congèle instantanément la partie touché, sur un rayon de 15 cm.

  • Death requiem : Le cyborg saisit son adversaire des deux mains au visage, puis le congèle. Cela endort la victime après quelque seconde.


Dernière édition par Kuroro Lucifuru le Lun 19 Oct 2009 - 7:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: Re: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:30

# Histoire #


    Il y a une quarantaine d'année, un jeune homme du nom de Kuroro Lucifuru naquis sur une petite île de grande line. Ses parents travaillaient à la ferme, comme leurs parents le faisaient autre fois, et son destin était tout tracé, reprendre leur affaire. Il passa une enfance ainsi qu'une adolescence banal. C'est à l'age de vingt-six ans qu'une chose arriva dans sa vie, changeant à jamais sa monotonie. Il tomba grièvement malade, d'une pathologie encore inconnu. Cette histoire fit rapidement le tour du village, des iles environnantes et atteint même les oreilles de l'état. Après une semaine, il avait contaminé et tuer toutes personnes vivantes sur cinq kilomètre. Le docteur Vegapunk, titré du plus prestigieux des surnom, l'homme le plus intelligent du monde, saisie l'opportunité pour examiner le corps du jeune homme affin d'en créer une arme bactériologique. Les années passèrent sans résultat, il fut donc mis au placard, dans une chambre froide, pour que son corps se congèle. Ce n'est que cinq ans plus tard, après la réalisation de PX1 sur expérimentation du défunt Bartholomew Kuma, que le savant fou eu une idée de génie, recréer un pouvoir similaire à celui de l'ancienne amiral Ao Kiji, pour qu'une nouvelle race de cyborg voit le jour, les chevalier de l'apocalypse. Il se servit de son corps comme d'un test, remplaçant tout l'intérieur de son corps par des circuits imprimés, du métal ainsi que différant câbles et autres gadgets. Mais encore une fois, l'expérience fut voué à l'échec. Cette arme était censé faire gagner la guerre à la marine ... Les pirates attaquèrent son laboratoire et mirent fin à ses jours, du moins, c'est ce qu'il pensait. Dans un dernier élan de génie, il transféra toute les particules de son corps, sa mémoire, son génie dans celui du cyborg inachevé, sans résultat.

    Trois année plus tard, l'intelligence artificiel mis en veille avait terminé de corriger tout les petits problèmes de dysfonctionnement et réactiva son moteur principal. L'œuvre du grand génie venait enfin de voir le jour, serte moins puissant qu'il n'aurait du être, mais opérationnelle. Son interface principale lui indiquait les choses à faire, notamment à l'aide d'un didacticiel du parfait robot. Cette longue et périlleuse mise à jour s'exécuta en une année, suite à laquelle il quitta les ruines du laboratoire souterrain, inconnu de tous, pour commencer ses premières missions. Il voyagea d'ile en ile pour tuer les brigands s'y trouvant, ce qui le rendit populaire. Il prit d'abords le surnom de "l'homme à la croix renversé" puis de son surnom actuel, "The requiem of death" en référence à sa technique principal, Death Requiem. Ses actions ne passèrent pas inaperçu, c'est ainsi que La perfection en elle même vint toquer à sa porte. C'est dans le plus grand secret qu'elle lui montra les bases de son art après avoir signé un contrat avec ce dernier. Lui, le chef du CP9, Nate Aisu, lui permit de représenter la justice et de servir au mieux son gouvernement. Il eu des renseignements sur tout ses membres, sensé resté confidentielle, affin, une fois le jour venu, d'intégrer au "grand" jour leur section. Il persévérait son entrainement, jusqu'au jour ou son mentor disparue sans laisser la moindre trace. Son programme principal connu un bug, car sans lui, il ne pouvait faire quoi que se soit. Il se mit donc en veille, en attendant qu'un remplaçant fasse de nouveau appel à lui.


Dernière édition par Kuroro Lucifuru le Dim 18 Oct 2009 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: Re: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:31

Spoiler:

# Post RP #


    Cela faisait plus de trois moi que ses fonctions c'était arrêter, lui l'homme à la croix renversé, était en veille. Son corps c'était placer à une centaine de mettre au fond de la mer, pour que personne ne lui mette la main dessus. Son repos prolongé lui permettait de corriger tout ces petits bugs, d'améliorer ses attaques ainsi que son interface qui posait de petit problème ... Il y a trois jour de cela, elle se réactiva d'une façon inattendu, voir même désespéré.

    ~ Did it ! did it ! did it ! Vous avez un nouveau message. ~

    *Hmmm ?*

    ~ Did it ! did it ! did it ! Vous avez un nouveau message. ~

    *Hooo, ça marche alors ? qui a bien put me contacter ? Je croyais que Nate était mort ... Voyons ça de plus près*

    Il activa son interface, puis entra dans la partie message, puis ouvrit ce fichier des plus étranges ... C'était un message vocal, conviant le jeune cyborg à rejoindre les bureaux du CP9 le plus vite possible, signé de son nouveau chef, la sublime Labrusca D Anima. Surprit par cette nouvelle, Kuroro réactiva à nouveau son moteur, puis jaillit de l'eau. Il assistait alors à une bataille entre un bateau pirate et celui d'un chasseur de prime. Il s'en rapprocha lentement avant de constater que celui qui avait le plus la carrure pour être leur chef ne figurait pas dans son registre. Étant libre comme l'air, il prit la décision de tester ses modifications, pour être sur qu'elles fonctionnaient bien. Il combina le Soru avec le Geppou, pour bondir sur ce dernier avec une vitesse défiant toute concurrence. Il le saisie violemment à la tête avant de la lui congeler. Il regarda d'un air glacial tout les autres membres qui prirent peur et sautèrent à la mer.

    "Qui êtes vous jeune homme ?"

    "Mon nom n'a pas d'importance, merci infiniment de m'avoir aidé, je ne pense pas que j'aurais pu les vaincre ..."

    "Vous êtes un chasseur de prime n'est-ce pas ? A combien s'élève la sienne ?

    "Comment vous ..? 2 000 berry monsieur, c'est ma plus grosse prime !"

    "Tache de bien profiter de cette argent ... Sur ce, je te laisse, que puisse le diable t'aider sur ta route"

    Le cyborg se propulsa dans les aires grâce à ses réacteur intégrés à ses jambes, puis se dirigea d'une grande vitesse vers son lieu de rendez vous. Aucun nuage ne dérangeait son voyage de plusieurs heures, à la suite des quelles il se positionna au sommet de la tour de la justice. Il descendit calmement d'un étage, avant d'ouvrir la porte du bureau d'Anima. Une odeur d'alcool et de tabac s'en dégageait, ce qui était très désagréable pour ses capteurs sensoriels sur le point de rendre l'âme. Ce fut la première fois qu'il apercevait les lieux, sa saleté, ses papiers ainsi que ses bouteilles s'empilant sa et la. Il y avait déjà trois agents présents à l'intérieur, la belle Labrusca D Anima, le fossoyeur Greil Sutcliff ainsi que le resplendissant Genjô Shan. Visiblement, il était attendu depuis un moment, car ce dernier buvait déjà en compagnie du chef.

    "Anima-sama, Greil-sama, Genjô-sama, bonjour. Je suis Kuroro Lucifuru, vous ne me connaissez surement pas, je suis la dernier création de mon cher maitre ... Le défunt Dr Vegapunk. La perfection m'avait recruté il y a cinq ans, et visiblement, vous avez à nouveau besoin de moi, j'en suis honoré. Quelle est le but de se rassemblement ?"

    Le robot que l'on surnomme The requiem se rapprocha du bureau de son chef, affin de recharger ses batteries, un whisky de cette qualité allait lui faire le plus grand bien.


Dernière édition par Kuroro Lucifuru le Dim 18 Oct 2009 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: Re: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:34

Mon DC est le chef du CP9 actuel.

Je serais donc sensible au fait que tu prennes en compte l'histoire CP9 dans la tienne. Enfin,si tu y fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: Re: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:37

J'ai mp Labrusca D Anima, j'attends qu'elle m'en dise plus sur l'histoire du CP9, de ce que je peux et dois mettre pour ne pas vous contre dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: Re: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:24

Excusé moi du double poste, mais ma présentation est terminé. J'espère qu'elle vous plaira malgré sa médiocrité.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: Re: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:22

The requiem of death (Finisss) 091010060608775210


Pas mal, mais si tu passes au CP9 avec leur 6ème style, je serais pour enlever le vol sous peine de faire un poil trop mais sinon tout le reste est parfait. On reparlera en FT car je suis pas sûr de vouloir vraiement l'enlever car tu as un bon lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: Re: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:06

Le truc, c'est que comme je suis une machine, je crois que le Tekkei ne me sert à rien ... (et oui, je ne dispose d'aucun muscle à contracter).

Sinon, le fait de voler, c'est surtout pour le style. Si cela gène vraiment, je pourrais l'utiliser uniquement en balade sans forcément m'en servir en combat, le plus important étant ma technique principale, le reste n'est que bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: Re: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:41

Bon je valide avec une petite réserve quand même.. je vérrai la FT Razz

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The requiem of death (Finisss) Empty
MessageSujet: Re: The requiem of death (Finisss)   The requiem of death (Finisss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The requiem of death (Finisss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The requiem of darknes [validé]
» Death the Kid
» [Validée]Death The Kid
» Hope N' Death
» Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: