Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 F.T. de Tiger D. Wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger D. Wrath
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: F.T. de Tiger D. Wrath   Dim 18 Oct 2009 - 18:10

Techniques de Tiger D. Wrath



Lucha del oso

La « lucha del oso » est un style de combat développé par Tiger au cours de sa carrière dans la marine. Il s’agit d’un style alliant force et souplesse qui ressemble à une forme de lutte. Les techniques qui composent ce style de combat sont principalement des enchaînements de coup suivis d’immobilisations, de clés de bras et de jambes ainsi que de saisis au corps. Elles impliquent souvent de soulever son adversaire et de le lancer ou bien de l’envoyer violemment au sol. Il va s’en dire qu’il s’agit d’un style de combat qui est capable d’infliger de graves dégâts chez un adversaire. Le principal inconvénient de ces techniques est que Tiger soit d’abord être capable de saisir son adversaire avant de les exécuter. Bien qu’il soit plus difficile pour lui de les faire contre des adversaires humains, dû à leur petite taille, il est tout de même capable de les saisir à l’aide de ses doigts pour produire le même effet.

    Quebranta brazo : Mouvement de base dans la lutte. Tiger se saisit d’un des bras de son adversaire et il le « fracasse » sur une partie de son corps, générale sur son genou.

    Caída atómica : Technique qui nécessite une grande force (comme celle d’un géant ^^). Tiger doit d’abord se positionner derrière son adversaire pour ensuite le soulever dans les airs. Finalement, il le laisse tomber afin que se dernier tombe dos contre son genou. Une variante consiste à laisser tomber l’adversaire en prenant soin de viser ses parties génitales avec son genou avant de la laisser tomber (Aye ^^).


    Guillotina! : Technique qui s’enchaîne très bien après une mise au sol. Tiger bondis dans les airs alors que son adversaire est au sol en tendant sa jambe à l’horizontal. Il atterrit sur son ennemi en plein centre de sa poitrine ou encore au niveau de la gorge. Comme Tiger est un géant, cette technique peut aussi servir à faire bien des dégâts, comme par exemple pour détruire de petites embarcations ou bien des habitations en bois.


    Liger Bomba : Lorsque l’adversaire se trouve à très courte portée, comme par exemple lorsqu’il vient de porter une attaque, Tiger le saisit par la taille et il le soulève dans les airs en le retournant. Par la suite, alors que la tête de son adversaire est pointée en direction du sol, il se laisse tomber vers le sol tout en fracassant de toutes ses forces la tête de son adversaire contre le sol.


Pelea Callejera

Seconde méthode de combat utilisé par Tiger, cette fois-ci il s’agit davantage d’un style de combat traditionnel. Allant agilité et force, il s’agit d’un style dévastateur capable de causer autant des dégâts internes qu’externes à son adversaire. Il a commencé à créer ce style alors qu’il était encore à l’Académie militaire maritime pour futur officier. Il s’est inspiré de quelques techniques du sixième style afin de créer ses propres variantes qui, alliée au Pelea Callejera, deviennent meurtrières. Il va s’en dire que bien que quelques-unes de ses techniques soient inspirées de celles du sixième style, elles ne leur équivalent pas en puissance. Basé principalement sur la contre attaque, ce style de combat au corps à corps permet à l’utilisateur d’utiliser la force et son adversaire contre lui tout en enchaînant avec une série de coups bien placés.


    Navaja de afeitar : Variante du Soru du sixième style. Selon le même principe que cette technique, l’utilisateur frappe le sol sous ses pieds dix fois en moins d’une seconde ce qui lui permet par la suite de se déplacer à une très grande vitesse afin d’éviter les attaques ou tout simplement pour porter une attaque à très grande vitesse. Le désavantage de Tiger lorsqu’il utilise cette technique est que du à sa très grande taille et à sa forte masse, lorsqu’il frappe le sol, une légère fibration est créé. Un adversaire TRÈS attentif pourrait être capable de prévoir ses mouvements à grande vitesse. (Je dis ça, mais je veux voir personne ne déjouer à tous les coups…Ce n’est quand même pas très facilement perceptible…)

    El dedo fusil : À la manière du Shigan, Tiger donne un coup très rapide avec l’index de sa main qui possède la force de pénétration d’une balle d’arme à feu.

    Masa de hierro : Comme avec le Tekkai, Tiger contracte et durcit tous les muscles de son corps en même temps ce qui lui permet de devenir aussi dur que le fer. Lorsqu’il utilise cette technique sur son corps tout entier, Tiger est incapable de bouger. Cependant, il a développé diverses variantes qui lui permettent de durcir une seule partie de son corps à la fois, comme une jambe ou un bras, afin de donner des coups plus puissants.


    Revés de la mano : Tiger donne un puissant coup avec le revers de sa main au niveau de la nuque de son adversaire.

    Tremblor! : Avec ses deux poings américains, Tiger donne deux coups puissants au même endroit sur le sol. Cette technique crée une légère fibration qui fend le sol en deux devant lui sur une distance de dix à quinze mètres.

    Atrae brazo : Mouvement qui s’utilise en réaction à une attaque de l’adversaire. Lorsqu’un ennemi attaque directement Tiger, ce dernier saisit avec ses deux mains le bras de son adversaire et se laisse tomber vers l’arrière en tirant sur le bras de son ennemi. Ainsi, il utilise la force de son adversaire, en plus de celle créé par sa chute, pour propulser son adversaire par-dessus lui. Généralement, l’adversaire atterrira sur son dos.

    Atrae hombro : Tiger se saisit des épaules de son adversaire et effectue par la suite une sorte pivot sur lui-même. Par la suite, il « tire » son adversaire par-dessus son épaule avec toute sa force ce qui le projette au sol. (Pour ceux qui connaisse, c'est un peu comme un Uchi Mata)

    The Jazzman beat : Tiger, après avoir fermé les yeux, claque des doigts, tape du pied tout en sifflotant et en chantonnant un air de jazz improvisé. Il entre alors dans une sorte de transe et ses mouvements deviennent frénétiques. Alors qu’il semble perdre la carte aux yeux de son adversaire, Tiger est en faite entrain de se concentrer sur son environnement. Il est capable d’analyser les répercussions des différents sons qu’il émet sur les alentours. Ainsi, il peut repérer les mouvements de son adversaire avec plus de facilité. Le principal inconvénient de cette technique, c’est qu’il doit se préparer pendant un certain temps avant de pouvoir enfin deviner les mouvements de son ennemi. Durant cette préparation, il ne peut pas bouger et est donc par le fait même vulnérable. Tout au long de l’utilisation de cette technique, il doit garder les yeux fermés et continuer de siffloter et de claquer des doigts.

    The Jazzman first combo : Pendant qu’il utilise Jazzman beat, Tiger repère son adversaire et fonce sur lui en utilisant la technique du Navaja de afeitar. Une fois qu’il l’a atteint, il donne un coup rapide et précis au niveau de la jugulaire de son adversaire.


Dernière édition par Tiger D. Wrath le Lun 19 Oct 2009 - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger D. Wrath
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: F.T. de Tiger D. Wrath   Lun 19 Oct 2009 - 3:48

Mise à jour de ma fiche technique.
Elle est maintenant terminé...En attente de validation !
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: F.T. de Tiger D. Wrath   Lun 19 Oct 2009 - 10:09



Enlève juste cette formulation pour la 4ème technique : Entraîne la mort pour les PNJ et une possible perte de conscience pour les PJ.
C'est le genre de chose qui se décide pas maintenant. C'est la qualité du RP qui le décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F.T. de Tiger D. Wrath   

Revenir en haut Aller en bas
 
F.T. de Tiger D. Wrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.T. de Tiger D. Wrath
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» TIGER & BUNNY
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: