Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Technique de l'homme aux milles fantômes

Aller en bas 
+5
Godwrath D. Alexander
Jonathan Rickshaw
Okama Momifié
Bartholomew Livingston
Shin Alkar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptySam 24 Oct 2009 - 5:00


Technique de son Fruit du Démon

Horo Horo No Mie : Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Il permet aussi a son possédeur de sortir son âmes de son corps. Sans son étuit corporel, il peut devenir géant ou mini comme une abeille.

Mini Hollow: Avec cette tecnique d'incarnation, je suis capable d'invoquer entre 1 à 15 hollow à la fois, mais j'aime mieux toujours en faire le plus possible. Ces spectres penvent avoir une grandeur entre 30 à 45 centimètres. temps de l'effet:15 secondes.

Spécial Hollow: Cette technique ressemble à l'autre d'avant, sauf pour un détail important. Cette fois-ci, il fait apparaitre un hollow de deux mètres à la place de petit hollow de trente dentimètres. Ce hollow à comme but de "manger" l'ennemi pour ensuite exploser. Nombre par sujet:2

Ghost Slap:Technique pour faire exploser les fantômes.

Hollow in the earth: Shin envoie des hollow sous terre pour qu'ils explosent quand une personne marche dessus. En quelques sorte, les hollow deviennent des mines.

360 view: Un hollow s'intalle derrière la tête de shin pour servir de yeux. Si un ennemi essaye d'attaquer shin par derrière, l'hollow va faire un bruit aïgue pour prévenir Alkar

Fo-Fo-Follow: Shin désigne une persone du doigt et tous les hollow vont foncé vers la cible. Si l'individu senfuit en curant, les hollow vont encore le poursuivre. Le seul inconvinient est qu'ils sont programme d'exploser directement quand il touche un objet ou obstacle. Par exemple: Si l'ennemi lance une pomme dessus un des fantôme, le spectre explose( Seulement avec des PJ pour leurs donner des chances). Il est aussi possible d'utiliser cette technique avec des fantômes de type démoralisant, mais l'ennemi n'est pas capable de les atteindre avec des balles. Les balles vont passer à travers.

Get out of my way: Alkar se place en boule et il se relève instantanément en expulsant de son corp une trentaine de fantôme dans tous les sens. Ses fantômes vont fonçé à toute vitesse droit devant lui. Quand ils vont touché un être vivant ou un objet, ils vont exploser.

Ghost Shower: En gros, c'est une pluie de fantôme. Détaillé: Après avoir fait apparaitre des fantômes, je peux crier ses deux mots en pointant une place. Immédiatement que les fantômes ont entendu ceci, ils grimpent dans les airs et font un grand cercle de 15 mètres de diamètre. Quand je referme ma main qui a pointé la cible, les fantômes foncent à toute vitesse vers le sol et explose à la toucher d'un être humain.( Le diamètre peut varier selon le nombres de fantôme. 10 fantômes=5 mètres, 20=10 mètres et 30= 15 mètres)

Ghost Out: Cette technique sert à sortir mon âme de mon corps. De cette façon, je suis invulnérable à toutes attaques possibles. Le seul problème est que lorsque j'utilise cette attaque, mon corps devient inconscient et immobile jusqu'à temps que je retourne à l'intérieur. Si mon corps se fait attaquer, je reçois les dégâts immédiatement.

Sword of the ghost; cette technique sert a invoqué un sabre fait seulement de fantôme. Cette arme à le don d'exploser lorsqu'elle touche un ennemi et elle se reforme ou régénère immédiatement après l'explosion, car elle est reliée avec sa source, shin. À cause elle est faite de fantôme, elle est très flexible et shin peut choisir la forme de celle-ci n'importe quand. Ensuite, cette arme est pareille que korosu quand il l'a fait apparaitre, mais elle peut changer.
Spoiler:


Technique au sabre

around the wold: Shin tourne sur lui même avec son sabre à la main. Cela fait comme une tornade qui coupe tout sur son passage.Nombre d'utilisation par rp: 2


Dernière édition par Shin Alkar le Jeu 2 Déc 2010 - 22:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptySam 24 Oct 2009 - 18:14

Validé mais peux-tu faire la liste de façon linéaire? Car il peut y avoir ambiguité sur certaines techniques. Par exemple, je veux pas qu'on croit que tu arrive à faire voler ton corps, mais ta projection.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:11

Mise à Jour- 4 novembre

En attante de validation
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:33

Demande de nouveauté sur ta fiche avant validation.

Bref, je veux connaître les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:03

Nouvelles techniques FDD

Hollow in the earth: Shin envoie des hollow sous terre pour qu'ils explosent quand une personne marche dessus. En quelques sorte, les hollow deviennent des mines.

360 view: Un hollow s'intalle derrière la tête de shin pour servir de yeux. Si un ennemi essaye d'attaquer shin par derrière, l'hollow va faire un bruit aïgue pour prévenir Alkar

Nouvelle technique au sabre

around the wold: Shin tourne sur lui même en exposant son sabre devant lui. Cela fait comme une tornade qui coupe tout sur son passage. Nombre d'utilisation par rp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:40

Désolé pour le Double post, mais je fais un petit up pour pas qu'on m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:50

Explique comment tu fais pour exploser le sabre et comment tu fais pour pas que l'explosion te saute à la gueule.

Shin tourne sur lui même en exposant son sabre devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:01

ce n'est pas exploser. Comment je pourrais faire cela...

Shin tourne sur lui même avec son sabre à la main. En quelques sorte, comme link de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:10

exposer <=> exploser

Oups, l'erreur est humaine. Je valide donc cette FT.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:58

Merci pour avoir validé la totalité, mais j'ai une dernière question. Quand je sors mon âme de mon corp pour devenir un fantôme, est-ce que je peux prendre des objet comme un sabre?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:07

Aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:47

technique FDD:

Fo-Fo-Follow: Shin désigne une persone du doigt et tous les hollow vont foncé vers la cible. Si l'individu senfuit en curant, les hollow vont encore le poursuivre. Le seul inconvinient est qu'ils sont programme d'exploser directement quand il touche un objet ou obstacle. Par exemple: Si l'ennemi lance une pomme dessus un des fantôme, le spectre explose( Seulement avec des PJ pour leurs donenr des chances).

Get out of my way: Alkar se place en boule et il se relève instantanément en expulsant de son corp une trentaine de fantôme dans tous les sens. Ses fantômes vont fonçé à toute vitesse droit devant lui. Quand ils vont touché un être vivant ou un objet, ils vont exploser.

Ghost Shower: En gros, c'est une pluie de fantôme. Détaillé: Après avoir fait apparaitre des fantômes, je peux crier ses deux mots en pointant une place. Immédiatement que les fantômes ont entendu ceci, ils grimpent dans les airs et font un grand cercle de 15 mètres de diamètre. Quand je referme ma main qui a pointé la cible, les fantômes foncent à toute vitesse vers le sol et explose à la toucher d'un être humain.( Le diamètre peut varier selon le nombres de fantôme. 10 fantômes=5 mètres, 20=10 mètres et 30= 15 mètres)


Upgrade?:

Mini Hollow:augmentation d'un hollow de plus (1 à 11 à la place de 1 à 10)

Around the world:Nombre d'utilisation par Rp= 2


Dernière édition par Shin Alkar le Lun 21 Déc 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:00

UP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:07

Down! Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:12

Sword of the ghost; cette technique sert a invoquer un sabre fait seulement de fantôme. Cette arme a le don d'exploser lorsqu'elle touche un ennemi et elle se reforme immédiatement après l'explosion, car elle est relier avec sa source, shin. A cause qu'elle est fait de fantôme, elle est très flexible et shin peut choisir la forme de celle-ci n'importe quand. Cette technique est seulement utiliser lorsqu'il est en forme fantôme. Ensuite, cette arme est pareil que korosu quand il l'a fait apparaitre, mais elle peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:10

Si ton épée explose au moindre contact, elle t'explose alors à la figure à la moindre passe d'arme vu que tu la tiens au même moment...
Puis une épée souple, ça ne stoppe pas grand-chose. Corrige les incohérences, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:20

Je vais essayer

Nom de la technique: Sword of the ghost;
Quand j'utilise cette technique? : Quand je sors mon âme de mon corps, c'est pour cela qu'elle ne va pas m'explosé dans la figure
Description: cette technique sert a invoqué un sabre fait seulement de fantôme. Cette arme à le don d'exploser lorsqu'elle touche un ennemi et elle se reforme ou régénère immédiatement après l'explosion, car elle est reliée avec sa source, shin. À cause elle est faite de fantôme, elle est très flexible et shin peut choisir la forme de celle-ci n'importe quand. Ensuite, cette arme est pareille que korosu quand il l'a fait apparaitre, mais elle peut changer.
Le sabre est fait?; de fantôme. Elle n'a aucuns métaux à l'intérieur. C'est pour cela qu'elle est flexible. Elle pourrait faire le serpent.
Défaut: Elle n'arrête aucun coup ou balle, mais si un ennemi la touche, elle explose pour ensuite se refaire.

Je ne sais pas si ça répond à tes questions, mais j'espère que oui
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:37

Dans ce cas-là, elle ne tranche pas, si elle ne fait qu'exploser au moindre contact. Ca n'empêche pas que même si ton âme sort de ton corps, ton âme est exposée aux dégâts. Si ton âme peut tenir une épée (qu'elle soit fantôme ou pas, ça reste un objet physique), alors elle est sensible aux dégâts physiques. Sinon, si ton âme est immatérielle, tu ne peux rien tenir du tout. Redis-moi ce qu'il en est, et je verrais si je valide ou non.


Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Lun 8 Mar 2010 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:48

Je veux te rappeler que c'est le fruit de perona que j'ai. Ensuite, dans le manga, perona est invulnérable lorsqu'elle sort son âme de son corps. Elle reçoit des dégâts si son corps est touché. Après, comme cel me la dis, il y a longtemps, je ne peux pas prendre un vrai sabre dansles main et attaquer. La différence maintenant, c'est que le sabre est fait de la même matière que mes amis, les fantômes. Ce qui veut dire que je peux donner l'ordre de rester dans ma paume de main et de former une épée. En gros, je résume un grand dialogue incompréhensible dans une technique.

Aussi, si mon ennemi me donne un coup au doigt, le sabre va exploser et ce reconstruire après.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:23

Voilà, c'est ce genre d'explications que j'attendais. A partir de là, ça me va.

Par contre, remarque anodine pour les futures techniques : elle seront acceptées au fur et à mesure de l'amélioration de ton écriture. Là, tu commences à monter en puissance alors que le niveau écrit ne suit pas. J'aimerais donc que tu fasses un réel effort là-dessus, sans quoi, les demandes de PR/PH/techniques/wanted seront validées après être revues à la baisse. Rien qu'en m'expliquant tes techniques, j'ai pu dénombrer énormément de fautes. Fais-donc un effort à ce niveau là s'il te plaît, car c'est nous qui te lisons. Dans un Rp, les avantages se gagnent par l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:29

D’accord, je sais que je dois m'amélioré en rp, car ma dernière demande ma donner presque rien.

Aussi, merci d'avoir valider
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:30

Amélioration demander:

Mini hollow: un ou deux fantômes de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:16

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:54

Body boom (seulement utilisable sur des pnj, sauf si le pj que je combats accepte que je l'utilise): Cette technique va faire arrêter toute action fait par les fantômes et ceux-ci vont essayer de trouver un corps proche. Trouvant un, il fonce sur celui-ci et rentre à l'intérieur du corps. Finalement, il explose à l'intérieur pour détruire les organes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:17

Refusé, amélioration de l'écriture demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de l'homme aux milles fantômes Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de l'homme aux milles fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ed
» Kanhoji Angre le sociopathe (à valider)
» Van flint technique
» Les technique d'un ange
» Technique de Mitsuhide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: