Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Technique de l'homme aux milles fantômes

Aller en bas 
+5
Godwrath D. Alexander
Jonathan Rickshaw
Okama Momifié
Bartholomew Livingston
Shin Alkar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:12

BOn, je dois poster à propos de ma projection.

je suis contre de mettre une limite.
1. cela descendrais le niveau de mon fruit, selon moi.
2. Allez voir l'épisode 421 de 7:50 à 8:28. Nous pouvons remarquer que la projection de perona va assez loin de son corps sans aucune difficulté.

Si tu veux mettre une limite, god, il faudra au moins se fier au manga.

aussi, j'ai une question sur la modération de flame.
1. depuis quand les fantôme ne peux pas tranverser une feuille de papier, alias un fdd. C'est quand une matière dur et mes fantômes non. Je comprendrais ton résonnement s'il était fait de la même matière. En plus, c'est comme si tu me dirais que je ne serais pas capable de transpercer des personne avec des FDD grace au fantome. Retour à la question, J'aimerais savoir le pourquoi que mes fantôme ne peux pas transpercer les feuilles, mais qu'ils sont capable avec des êtres humain.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:23

Ta limite de distance est de 200 mètres à partir de ton corps. Sachant que ton corps ne peut pas bouger si tu reste sous forme fantomatique.



Ensuite, pour ce qui est des feuilles, c'est tes fantômes qui peuvent pas passer. Un vrai fantôme pourrait (mais y en a pas dans OP). En gros, l'effet de tes fantômes ne marche que sur des êtres vivants...


Ce sont des fantômes démoralisants, ou explosifs. Si ce sont les explosifs, le contact avec la feuille les fait exploser. Et si ce sont les démoralisant... Tu m'expliques comme tu sapes le moral d'une feuille?


Pour éviter que tu grosbillises trop ton pouvoir (qui te permettrait sinon de sniper les gens avec des fantômes qui ne font pas de bruit et qui seraient aussi potentiellement invisibles) tes fantômes n'ont d'effet que sur le vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:19

biensure que c'est juste sur les être vivant que les fantômes démoralise, mais il sont capable de passer à travers les murs comme moi. mon ordre était de démoraliser l'amiral, pas des feuille. Par exemple, je leur dis de démoraliser une personne l'autre bord d'un mur. Ils vont passer à travers le mur et démoraliser la personne après.

Aussi, ta limite est courte, disons, je sais c'est quoi la distance. As-tu regarder le passage de one piece que j'ai nommé en haut. je crois que la distance est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:21

Nous sommes dans un Rp, il y a donc des règles faites pour éviter un trop gros potentiel grosbill. Prends l'exemple de Flame qui est juste sous tes yeux, il possède une limitation dans la distance de miniaturisation de son fruit de la forteresse. Ou encore le fruit des ténèbres à qui on interdit de voler le pouvoir d'un autre personnage comme Barbe Noire avec Barbe Blanche. Bref, 200 mètres me semble bien pour le niveau actuel de ton personnage (ça pourra augmenter au fil de l'expérience. D'ailleurs, si tu veux une justification manga, Perona peut faire bien plus loin parce qu'elle est plus forte que ton personnage). Je valide donc cette distance.

Ensuite, concernant les fantômes. Je ne suis pas contre qu'ils traversent de la matière non-organique (comme des feuilles, donc), mais cela ne concerne pas les fantômes explosifs, qui sont censés exploser au moindre contact. Cela concernera donc uniquement les fantômes dépressifs.

Enfin, j'aimerais juste faire une dernière précision au niveau de ton personnage. Celui-ci possède un rang (coupe-jarret), et cela correspond à son niveau de puissance. J'aimerais donc que tu te calibres là-dessus pour que tu puisses gérer différemment selon le niveau adverse. Donc non, à ton niveau actuel, tu ne pourras pas vaincre un haut-gradé de la marine, style Colonel ou Vice-Amiral (ou alors par des moyens bien détournés, astucieux, et correctement justifiés in Rp pour que ça passe).

Pour devenir plus fort, il te faudra améliorer tes Rp, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:40

Je suis d'accord pour tout.

je sais que je ne vais pas te battre. C'est écrit dans le ciel.

Aussi, je me demandais si le niveau de mon fruit pourrais être révaluer. S'il pourrais tomber à un niveau 5 à cause de ses exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:42

Non, parce que ton perso progressant, tu deviendras plus fort avec ton fruit...



Il te reste juste à rp comme un malade pour que ton perso acquière un nouveau niveau de puissance, tout autre que celui que tu possède maintenant, plus puissant, plus supérieur en fait...




(Putain, faut que j'arrête d'écrire les réponses aux membres comme quand je rp... Ca sonne creux le lyrisme dans des posts aussi anodins... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:56

Du tout, ce fruit est puissant, mais sa force évolue au fil du temps, comme le gomu gomu de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:00

question final: la démoralisation devrait marcher sur tout le monde, sauf 1% des personne qui ont toujours le morale à zéro(usopp). Je me deman de comment un amiral peut résisté à se pouvoir. C'est pas grave si j'ai pas la réponse. Je crois déjà le savoir. God: je répond à soir(heure québec)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:02

Il y résiste en ayant une force de volonté qui fait que tes fantômes ne sont pas assez puissants pour le démoraliser...


Fin c'est comme ça que je vois la chose personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:19

Non c'est surtout son haki je crois qu'il l'aide en plus de sa technique de foi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:49

Je l'ai expliqué en Rp de manière simple pour que tu comprennes, mais bon... : Haki (force de volonté) + foi (force de volonté accrue, c'est dans ma FT) = plus grande résistance que la moyenne face aux sentiments tels que le désespoir.

J'ai d'ailleurs déjà utilisé la foi contre Jaag pour résister légèrement à son haki du fou. A cela, rajoute la différence de rang entre nos deux personnages (plus tu seras puissant, et plus tu pourras faire plier des gens de haut niveau, ça me semble assez logique pour ne pas le préciser sur ta FT : je vois mal Perona mettre Aka Inu à genou en le rendant dépressif). Je suis resté logique de A à Z. Chaque pouvoir possède une parade, c'est ainsi qu'on fait du jeu de rôle, à savoir avec de la jugeotte.

Ne sous-entends donc pas que je fais du grosbillisme, au vu de ce que tu fais toi-même dans tes posts. A bon entendeur, fin de la discussion sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:13

parfait, je voulais savoir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:50

Nouvelle Technique

Die: Lorsque les fantômes entendent ce mot, chacun d'eux va se choisir une cible et s'infiltrer dans le corps de l'enemi. À l'intérieur, il devient donc une bombe près à exploser à n'importe quel moment. Maintenant la bombe installer, il manque juste a l'actionner avec ma technique "Ghost Slap". Le résultat va être dévastatrice dans le crops de l'enemi, mais ne va pas le tuer. Peut-être qu'il va mourrir au fil du temps à predre le sang qui coule de sa bouche.

Amélioration demandé:

Mini hollow: +2 de fantôme à invoquer

Ghost out: 250 mètres à la place de 200
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 5:43

- Améliorations : ok.
- Technique : refusé (raison : trop bourrin pour ton rang).
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 5:41

Wave: Avec les hollow invoquer, ils créent une ligne horizontal pour ensuite les envoyer, en donnant un coup dans l'air, vers la direction souhaiter. La ligne reste soudé et il y a une distance de 30 centimètres entre les fantômes. Lorsqu'ils atteignent un ennemi, ils le démoralisent et continue sa route. La distance à parcourir pour les fantômes avant de revenir est 7,5 mètres. Lorsqu'ils arrivent à la fin du trajet, il retourne vers l'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:09

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 6:06

Grace au dernierS scan nous devons une mise a jour du fruit. Les fantomes ont un effet plus enormes,car il y a une durée a rajouter. En effet, les fantômes peuvent affecter une personne durant de nombreuse minute si le possesceur du fruit fait un bon entrainement(évolution du personnage en niveau). Donc, je propse dque l'effet de mes fantômes soient de quinze secondes pour commencer. Au fils de l'aventure, le temps va augmenter. Évidemment l'effet sur les pj va rester le même(15 sec) lors de combat, car les joueur serontinoffensif urant trop longtemps et je pourrais gagner un combat facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:07

Et ça change quoi de l'état précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:28

l'état précédent affectait l'ennemi durant quelques secondes n'importe quel force que j'ai. Maintenant, plus que je vais avancer dans l'aventure plus que le temps de démoralisation va être élever. Donc, c'est un avantage si je suis seul contre 50 hommes, car je vais pouvoir neutraliser environ 25 hommes durant quelques minutes grâce au fantôme durant que je bats les autres. Donc, augmenter mes chance de réussite de 50 %
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:29

validé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:35

Citation :
Fo-Fo-Follow: Shin désigne une persone du doigt et tous les hollow vont foncé vers la cible. Si l'individu senfuit en curant, les hollow vont encore le poursuivre. Le seul inconvinient est qu'ils sont programme d'exploser directement quand il touche un objet ou obstacle. Par exemple: Si l'ennemi lance une pomme dessus un des fantôme, le spectre explose( Seulement avec des PJ pour leurs donner des chances)

Fo-Fo-Follow: Shin désigne une persone du doigt et tous les hollow vont foncé vers la cible. Si l'individu senfuit en curant, les hollow vont encore le poursuivre. Le seul inconvinient est qu'ils sont programme d'exploser directement quand il touche un objet ou obstacle. Par exemple: Si l'ennemi lance une pomme dessus un des fantôme, le spectre explose( Seulement avec des PJ pour leurs donner des chances). Il est aussi possible d'utiliser cette technique avec des fantômes de type démoralisant, mais l'ennemi n'est pas capable de les atteindre avec des balles. Les balles vont passer à travers.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:40

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'homme aux milles fantômes   Technique de l'homme aux milles fantômes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de l'homme aux milles fantômes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique du manchot
» Kanhoji Angre le sociopathe (à valider)
» Technique de Ryôsuke
» Fiche Technique de Kei
» Fiche technique de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: