Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kishiro (révolutionnaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kishiro (révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Kishiro (révolutionnaire)   Kishiro (révolutionnaire) EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:20

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Pareil que Olimer Hymozuka

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Kishiro

Pseudonyme : le fonceur

Age : 24

Race : humain

Occupation : Révolutionnaire
Rang Spécial : Aucun

Métier : Aucun

Physique :C'est un homme de grand taille qui a un ton pale sur sa peau se qui lui donne une belle couleur de peau, il mesure environs 1m 84,il a les yeux bleu qui lui donne une belle allure, il a les cheveux de couleur gris-bleu ce qui lui donne une allure différente des autres, son visage donne une air sérieuse et décontractée.Il porte des lunettes de couleur bleu pâle, il porte un polard avec un capuchon de fourrure et en dessous de son polard il a un gilet brun, il porte 2 collier que ses parents lui on fait. Il a une cigarette dans sa bouche. Il porte 1 lance,1 épée,1 arc, et deux katana.

Caractère & morale : Il est toujours sérieux surtout en combat mais qu'en il est en présence d'ami il n'est pas la même personne ce qui donne l'allure que personne le reconnait. Il aime le combat et na pas peur de se battre contre ses marines qu'il hait. C’est une personne très tranquille en combat comme quand il se ne bat pas. Il aime les défis et il aime beaucoup voyager. C’est une personne fait pour l'aventure.

Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un.

Techniques Spéciales : technique dans la maitrise des armes.

Histoire : Toute son histoire commença lorsqu'il venait de rentrer dans la marine. Ceci commença lors d'une mission contre un équipage de pirate sur laquelle on les poursuivait depuis des heures, jusqu'à ce qu'il décida de charger leur canon et ensuite d'attaquer un bateau qu'il détruisit sans trop de difficulté. Quelque minute plus tard, le bateau accosta sur un quai et les pirates se sont enfuis dans les forêts le capitaine partit avec une quarantaine de gars a la poursuite de ces pirates, sont lieutenant resta sur le bateau pour commander le reste des troupes. Le temps passait et nous entendions des coups de feu jusqu'à ce qu'un marine enfuie dit au lieutenant que le capitaine était mort et qu'une trentaine n'a pas survécue. Ils ont tous été vaincu par un seul homme. À ce même moment il y a eu 2 lames de vent qui se dirigea vers 1 bateau différent et qui les détruisit sur le coup. Le lieutenant se dirigea toute suite vers la cabine et dit au navigateur de s'éloigner de la côte. Le lieutenant appela l'amiral en chef sur un den den mushi et lui demanda de déclarer un Buster Call. L’amiral en chef décida d'en déclarer un. Plusieurs heure plus tard 10 cuirassé arriva sur la côte et a ce moment le Buster Call était commencer les canons faisait tellement de bruit qu'on aurait pu tomber sourd tout suite.les haut-gradé partir ce battre contre ses pirates. Plus sa durait plus l'île et les villes était entrain de se faire détruire par les canon des grands cuirassé qui pilonnait le quai. Je me rendis compte que ses marines ne prêtait même pas attention ou il visait, il détruisait des maisons, des villes, il blessa plusieurs civil qui n'avait aucun rapport avec le conflit à ce moment la marine me dégouta et je décidai de me révolter contre eux. Donc je frappa le premier marine qui était a coter de moi, les autres se demandait ce que je faisais mais ils ont vite compris que je m'avait révolter contre eux et se jetèrent sur moi comme des fous pour m'arrêter. Les marines me tenait et le lieutenant et me donna un coup de poing qui me fit tomber dans les pommes. Lorsque j'ai repris mes esprits, j’étais sur la plage, je levai mes yeux et je vis l'île en feu. Maintenant j'étais tout seul sur une île qui est entrain de carboniser.

Rêve / But : Se débarrasser de ses marines et de ses alliées.


Dernière édition par kishiro le Jeu 29 Oct 2009 - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Kishiro (révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Kishiro (révolutionnaire)   Kishiro (révolutionnaire) EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:25

J'aimerais que tu étoffes tes descriptions, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 30
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

Kishiro (révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Kishiro (révolutionnaire)   Kishiro (révolutionnaire) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:56

message corrigé maintenant a vous de décider si je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Bartholomew Livingston


Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kishiro (révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Kishiro (révolutionnaire)   Kishiro (révolutionnaire) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:22

Je pense pas que tu as le nombre de lignes en Caractère & morale. Il faut relire et retravailler, prends le temps de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Kishiro (révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Kishiro (révolutionnaire)   Kishiro (révolutionnaire) EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:19

Etoffes tes descriptions, et corriges tes fautes, et ce compte sans fdd sera validé (si ce DC est toujours d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishiro (révolutionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Kishiro (révolutionnaire)   Kishiro (révolutionnaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishiro (révolutionnaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une médecine révolutionnaire [en cours]
» Massoud, extrémiste révolutionnaire
» L'Empire Révolutionnaire
» Le livret A du petit Revolutionnaire
» Natsuhiko is back for révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: