Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Validé]Myoshi Tetsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validé]Myoshi Tetsuo Empty
MessageSujet: [Validé]Myoshi Tetsuo   [Validé]Myoshi Tetsuo EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:09

Certaines techniques n'ont pas de nom du fait que Myoshi les découvrent un peu par hasard... Et ne les contrôle pas encore parfaitement...


Registre des Techniques avec Fruit:

Changement de forme:

  • Technique suicidaire de Ten'shi. Qu'il n'utilise qu'en dernier ressort du faite de sa dangerosité. Ten'shi transforme son corps en uranium, un métal radioactif lourd... qui en raison de son affinité pour l'oxygène, s'enflamme spontanément dans l'air à température élevée, voire à température ambiante lorsqu'il se trouve sous forme de microparticules, allant parfois jusqu'à créer de violente explosion du au faite de l'instabilité du métal. Seulement, cette forme a des effets secondaire, la radioactivité étant incontrôlable par Ten'shi, elle peut créer paralysie, dérèglement du système nerveux, problème respiratoire, et dans le pire des cas la mort... autant pour Ten'shi que pour son adversaire. Ce qui en fait une technique redoutable... bien que mortel. Ces effets secondaire ne se manifeste qu'après une longe exposition à l'uranium. (Nombre de post à définir avec Musa)[V]
  • Ten'shi transforme son corps en césium ou en sodium, un métal qui réagit extrêmement violemment au contact de l'eau... cette forme aussi puissante soit-elle, n'est pas sans danger puisqu'elle le plonge ensuite dans un coma à durée indéterminé... [X]
  • Ten'shi se transforme en une immense boule de métal, puis se met à rouler pour tout détruire sur son passage. [X]
  • Ten'shi transforme une partie de son corps en mercure, un métal liquide à température ambiante et par simple contact avec son adversaire, il peut perturber son système nerveux, altérer ses sens, parfois paralysie ou problème respiratoire s'en suivent. Les effets sont réversible entre plusieurs heures à plusieurs jours selon la force combative de l'adversaire. Le seul inconvénient de cette technique est que Ten'shi doit absolument rester en contact avec son adversaire assez longtemps, pour l'exposer assez longtemps au effet neurotoxique du mercure et le temps de réaction chez l'individu peut varier de quelques secondes à quelques minutes. [X]
Technique offensive:

  • Fuckin' Gun: Ten'shi, à l'image des armes à feu de type mitrailleuse, envoie une salve de balle de métal en grande quantité et à une vitesse ahurissante. [X]
  • Fuckin' Explosive Death: Ten'shi envoie des obus radioactif sur ses adversaires. Cela, au contact de leurs cibles, s'enflamment et explose, causant de gros dommage autant à la cible, qu'au décors alentours... [X]
  • Fuckin' Metallic Assault: Ten'shi transforme une partie de son corps en une lame extrêmement aiguisé et s'en sert comme arme. [X]
  • Fuckin' Silent Death: Ten'shi contrôle à distance les armes métallique de ses adversaires pour les retourner contre eux. [V]
  • Fuckin' Boxing Mode: Ten'shi entoure ses poings et ses pieds de métal, rendant ses coups bien plus puissants et destructeur... mais il sacrifie de ce faite sa vitesse. [X]
  • Fuckin' Golden Rain: Ten'shi fait pleuvoir de l'or de sa main, pour détourner l'attention de son/ses adversaire(s) et ainsi fuir ou préparer une technique qui necessite de la concentration.[X]
Technique défensive:

  • Ten'shi fusionne plusieurs type de métaux pour créer un alliage extrêmement résistant et puissant. Il peut s'en servir pour créer des armes très résistante ou pour créer une carapace indestructible aussi bien pour lui que pour n'importe quel objet. [X]

Registre des Techniques sans Fruit:

Technique Offensive:

  • En cours
Technique défensive:


  • En cours

Légende : [Technique Acquise] - [Technique Encore Inconnu]


Dernière édition par Myoshi Tetsuo le Ven 17 Avr 2009 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Myoshi Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Myoshi Tetsuo   [Validé]Myoshi Tetsuo EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:05

Myoshi je vois mal comment tu peux le rendre radioactif ton métal je ne peut l'accepter ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé]Myoshi Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Myoshi Tetsuo   [Validé]Myoshi Tetsuo EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:12

Bah l'uranium est un métal... et l'uranium est radioactif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé]Myoshi Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Myoshi Tetsuo   [Validé]Myoshi Tetsuo EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:43

Maj : 17/04/09

Edit de la technique sur la radioactivité, j'ai mis en place des effets secondaire aussi bien pour moi que pour mon adversaire, ce qui aura pour but de limiter mon utilisation de cette technique et ainsi éviter les abus si ça peut rassurer les admins ^^

Voilà, j'espere que ça ira mieux comme ça Musa ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Myoshi Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Myoshi Tetsuo   [Validé]Myoshi Tetsuo EmptySam 18 Avr 2009 - 11:46

Moi sa me va ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Myoshi Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Myoshi Tetsuo   [Validé]Myoshi Tetsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Myoshi Tetsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» [Validée]Technique de Myoshi
» [Validée]Eichi Myoshi [Terminé]
» Topic du Dateshiku no Myoshi Dono[Hrp | PV]
» [Validé] Hé Hé !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: