Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Horn Cléostrate de Rosa [Présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] Empty
MessageSujet: Horn Cléostrate de Rosa [Présentation]   Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:26

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Thibault
Age: 16
Sexe: Masculin

Comment avez vous connu le forum? Par un autre forum One Piece ^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 2 à 3 heures

Tes mangas préférés: One Piece, Naruto, Samurai Champloo, Afro Samurai, Bleach, Berserk...
Ton pirate préféré dans One Piece : Barbe Noire

Hobbys: Motocross, rugby, natation, et biensur les mangas Very Happy


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Horn Cléostrate de Rosa

Pseudonyme : Horn aux Gâchettes Sereines

Age : 27 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Métier : Navigateur/Explorateur

Physique :
Horn est un jeune homme de grande taille, plutôt svelte, et avec musculature élancée. Son dos est souvent courbé lorsqu'il déambule sur le navire. Il est vêtu d'un large poncho rouge terne où est peint un triangle blanc immaculé dans le dos. Dessous, Horn est équipé d'un marcel à bouton gris délavé. Bien que son image lui importe peu, Horn n'est pas pour autant un vilain personnage qui ne se soucie de rien. Il porte deux boucles d'oreilles rondes d'un bleu azuré qu'il ne quitte jamais, même la nuit. Celles-ci sont souvent cachée par sa coupe de cheveux hirsute d'un noir intense, tout comme sa barbichette qu'il n'oublie pas de remettre à neuf plusieurs fois par semaines. Ses yeux sont marrons ténébreux et sa peau matte, couleur caramel.
Plus bas, Horn porte un short bleu marine disposant de deux grandes poches situées en haut des fesses et étudiées pour y ranger ses deux pistolets à canon long. Ses chevilles sont
tatouées de cercles bleus turquoise qui font le tour de la jambe. Au pied, Horn arbore des gettas en bois. Il porte en bandoulière une sacoche verte et marron qui lui sert de carquois à munition, selon lui, un millier de toute sorte de projectile y serait entreposé de façon permanente pour ne jamais être à court. Ses pistolets anciens lui donne une image un peu rétro que Horn chérie. Une abeille noire, petite et discrète, est tatouée dans la nuque de ce navigateur hors-pair.


Caractère & morale :
Horn à beau être jeune, c'est un garçon qui mentalement a su surpassé les soixante premières années de la vie d'un homme. Doté d'une grande personnalité, Horn ne peut pas concevoir l'idée que l'on s'en prenne à ses amis et serait prêt à détacher la tête du corps à quiconque oserait toucher à un cheveux de son équipage. En dehors des escales et des combats, sa vie à bord se résume à boire avidement les tonneaux de vin dans la cave, à dormir et a commander le vaisseau pirate dans lequel il se trouve. Ses armes ne lui servent pas seulement à se battre mais lui permettent aussi de régler les petits soucis quotidiens que rencontre un matelot, tel que le nakama bourré, le vol de vin dans la soute, ou bien encore le petit échauffouré entre camarade... Notons que c'est le plus souvent avec le bout de son canon qu'il règle la plupart des problèmes suivants, en l'enfonçant d'un coup vif dans l'anus de ses congénères. En dehors de ces âneries qui l'amuse beaucoup, Horn est un personnage calme, réfléchi et qui sait faire de l'ordre au sein d'une communauté.
Il n'est pas un bon pirate pour rien et sait se faire respecter, non pas par la force brute, mais par la force des mots. C'est un bon orateur qui sait unifier les troupes et les écouter, en n'oubliant pas de faire le pitre. Lorsque Horn sent qu'une mutinerie voit le jour au sein du groupe, il n'hésite pas à employer l'artillerie lourde et à faire une opération coup de poing avec ses plus fidèles compagnons pour que sonne le glas des perturbateurs. Il considère chaque membre de son escouade comme l'un de ses frères.

Fruit du Démon : Aucun

Armes:
Spoiler:

Histoire :
Adolescent, Horn Cléostrate de Rosa avait une soif d’engranger les expériences humaines pour confirmer sa philosophie. Il veut tout connaitre : de l’amour féminin à la cruauté d’un champ de bataille, des rires de ses amis à la jalousie qu’il provoque, de la plus grande réussite à la plus grande désillusion. Il a une curiosité aventurière alors qu’il vit encore dans son domaine familial à Logue Town. Cet enfant voué à connaitre une existence banale et heureuse veut épuiser les ressources de la vie dans ce qu’elle a de plus beau, tout en éprouvant ses côtés cruels. Les rapports humains nourrissent sa réflexion, pour Horn tout doit vivre pour nourrir cette dernière. Son aisance naturelle au combat qui est monstrueuse d’étrangeté pour cet enfant attire les foudres aux alentours.
Horn passe la plupart de son temps libre à observer son père cravachant sur les bateaux pirates meurtris errant dans le port. Sa véritable motivation était de devenir un de ceux qu'il voyait à longueur de journée dans cette ville qui était bien connue pour être un véritable repaire de pirates. Il les admirait secrètement et ce fût l'élément déclencheur qui le poussa à demander à son père de lui faire suivre une formation de navigateur. En effet, Horn ne voulait absolument pas être une bouche de plus à nourrir si il parvenait à faire partie d'un équipage et il n'aurait pas supporté le fait d'être inutile à bord. Cléostrate de Rosa navigua à Logue Town durant son apprentissage dans les bateaux pirates les plus connus à ce jour et dont on raconte qu'ils navigueraient sur le Nouveau Monde. Nuit et jour il travailla d'arrache-pied pour recevoir un simple "merci" qui le rendait fou de joie.
Cependant, pour pouvoir satisfaire son désir d'aventure, il savait qu'il lui fallait bien plus d'atout que d'avoir le titre de simple navigateur. Horn se conconcta alors des armes unique au monde, composée de matériaux ultra résistant. Ses deux armes à feux sont des pistolets venus du fond des âges, plus précisément du siècle oublié. L'intérieur des pistolets était rouillé et trop ancien pour cette nouvelle ère moderne, Horn les modifia en personne avec des matériaux spécifique et adapté, plus tenace contre la chaleur que provoque un tir et augmentant la vitesse des balles considérablement. Les coques de bois, d'acier et d'or restèrent inchangées. Il devint le navigateur le plus renommé de Mock Town.
Horn s'entrainait dès qu'il le pouvait, inventant de nombreuses techniques de combat pour pouvoir se satisfaire.
Il vécu heureux de cette façon durant douze longues années de sa vie, parcourant sempiternellement le trajet entre le port et la salle d'entrainement. Et lorsqu'il ressentit au fond de lui qu'il était fin prêt, Horn, du haut de ses vingt-sept printemps prit la mer sur une petite embarcation à la recherche d'un équipage. Ainsi il utilisera le combat pour faire entendre sa voix.
Au fil des mois, la petite navette originelle laissa place à une caravelle qu'il commanda en oligarchie avec des pirates en mal de compagnon qu'il rencontra sur des terres environnantes. Il partit alors à l'aventure et trouva enfin sa place dans la cour des grands : Grand Line. Malheureusement, son équipage fut décimé au cours d'une rixe intérieure au navire, les multiples dirigeants du bateau ne s'entendaient pas sur la distribution et la répartition des pouvoirs. Retour à la case départ. Il comprit alors qu'une telle organisation à bord ne menait qu'à la désolation et la destruction. Son ancien mentor décédé lors du combat lui avait appris les règles d'or de la piraterie. Il se grava lui même une abeille dans la nuque du bout de son canon encore chaud et décida que cette dernière serait l'emblème de sa future renommée.

Rêve / But : Vivre des expériences humaines.

Post RP :
En ce samedi d'automne où le soleil est au zénith, c'est un homme sans crainte qui se dirige d'un pas lent vers le Baratie, lieu donné pour fêter le départ de l'équipage sur Grand Line. D'après les informations vaseuses que Horn avait pu recevoir d'un vieillard, le restaurant naval était en ce moment aux alentours de Logue Town. C'était bien là le strict minimum. Horn espérait, rieur, qu'ils n'accosteraient pas sur un mauvais navire.La caravelle des Cosmopolitan Beehive glissait furtivement sur l'océan et la tête de proue s'enfonçait inconsciemment dans les vagues, nerveuse. Au bout de deux longues heures de recherche à bord du Little Bee, un ahuri dénommé Grimjow qui monopolisait depuis la sortie du port la longue vue, gueula à s'en dépecer la gorge :

-"BARATIEEEEEEEEE EN VUE"

Horn dont les oreilles étaient outrée par ce cri de fauve frappa amicalement le charpentier de l'équipage d'un coup de crosse sur le crâne et lui déroba la longue vue. En effet, une bonne grosse tête de poiscaille en gros plan éclatait au grand jour sous les yeux incrédules de Horn qui cru voir un monstre marin venu des temps anciens. Il réduisit le zoom puis aperçu l'enseigne "BARATIE" et fut piqué par un fou rire légendaire. Il rangea ses pistolets puis pris la barre pour accoster le bateau. Le restaurant se rapprochait au fur et à mesure que le Little Bee traçait sa route au milieu de cette mer paisible. Les nuages était reflétés sur l'eau turquoise dans une symétrie totale et le soleil éclairait le tout d'une lumière blanchâtre.
Ce navire cuistot itinérant était une belle bête un peu moins imposante que celle des Cosmopolitan Beehive. Horn manoeuvra et arriva à quai en parallèle au Baratie. Tout l'équipage était excité par l'odeur irrésistible qui exhalait du vaisseau. Horn donna quelques consignes :

-"Raizen ! On ne vole pas les couverts, même s'ils sont plaqués or... Hein ? Gajil tu analyseras les ingrédients des plats qu'ils vont nous servir pour nous reproduire les mêmes une fois l'escale finie, ok ? Rezeur tu coupera ta viande avec un couteau et pas avec tes épées, merci d'avance ! Pour ce qui concerne les deux abrutis du fond, Grimjow et Genesis, vous avez pas intérêt à faire une bataille de boule de pain ou je vous explose l'anus à coup de canon. Je me suis bien fait comprendre ? Alors en avant les bidochons !"

Horn débarqua enfin sur le Baratie, il avait dégainé ses deux pistolets favoris et les faisait tournoyer autour de ses index à une vitesse hallucinante. L'équipage était formé comme un groupe d'oiseau migrateur, le capitaine était au centre et le plus avancé, les autres le suivaient derrière en triangle. A première vue ils ressemblaient à un groupe de rookies sans coeur né pour tuer, mais c'était tout l'inverse. Principe numéro 1 des Cosmo : ne pas se fier aux apparences.
D'un coup de pied violent Horn déboîta la porte et prit place dans le réfectoire. C'était un bel endroit lumineux et la décoration était impécable et sans bavures.
Il tira la première chaise libre qu'il trouva à son goût, s'affala dessus, et cala ses pieds sur la table. Il invita ses camarades à faire de même. Avec son air niais des grand jour, il lança d'une voix claire et tonitruante à travers la pièce :

-"Oiiiiii les filles ! On pourrait bouffer gratis ? J'ai plus une thune et on veut fêter notre départ pour Grand Line... Que le chef de service viennent me voir en personne s'il vous plaît !"
____
Provenance : http://onepiecerpg.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Horn Cléostrate de Rosa [Présentation]   Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:35

Bonjours pour commencer

Je vais te poser une question plus que utile pour nous, le staff. La présentation est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Horn Cléostrate de Rosa [Présentation]   Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:37

Oui elle est finie il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Horn Cléostrate de Rosa [Présentation]   Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:45

Drôle de pratique sado-maso entre une balle et un trou de balle. C’est de l’humour évidement. J’ai le plaisir de dire que tu as la première validation du forum. Il reste à attendre la seconde et tes couleurs et tu pourras RP en paix.
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Horn Cléostrate de Rosa [Présentation]   Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:30

Validé également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Horn Cléostrate de Rosa [Présentation]   Horn Cléostrate de Rosa [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horn Cléostrate de Rosa [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ly'.
» Présentation de nox .
» frix le pirate
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: