Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zack Fair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zack Fair. Empty
MessageSujet: Zack Fair.   Zack Fair. EmptySam 12 Déc 2009 - 19:29

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:
Guillaume

Age:
14 ans

Sexe:
M

Comment avez vous connu le forum?
Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Ça dépend.

Tes Mangas préférés:
One Piece, Naruto et Tegami Bachi.

Ton pirate préféré dans one piece :
Sanji

Hobbys:
PC, amis, école.

Autre:
/

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
Zack Fair

Pseudonyme :
L'Ange noir.

Age :
21 ans.

Race :
Ange aux ailes géantes.

Occupation :
Chasseur de Prime.

Physique :
Zack est une personne d'asse grandes taille avec une musculature imposantes grâce au poids de son arme avec lequel il c'est toujours entraîner ainsi que sont entraînement. Alors, allons de haut en bas pour le décrire. Zack à des cheveux noir, voir même bleu foncée. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, noir voir bleu foncée. Il a un nez aquilin. Sont visage est plutôt détendu ainsi que ovale. Comme dit plus haut, il est très muscler dût au travaille fournit. Il a quelque cicatrices dans son dos. Ses vêtements maintenant. Il possède des épaulières grise/noir qui pèse 10 kilos. Il a des gants marron pour éviter de ce faire mal aux mains avec son entraînement. Il possède un T-Shirt sans manche bleu foncée avec une ceinture immense, de couleur noir, qui pèse 20 kilos. Il a une pantalon de couleur bleu foncée avec des chaussures marron. Il mesure 191 cm pour 80 kilos. Sa puissance de frappe est phénoménale étant donner que l'épée qu'il met généralement dans son dos pèse environ 75 kilos. Il est souvent en motos carburant avec plein de dials d'une puissance phénoménale que l'on peux trouver uniquement à Uper Yard. Il utilise les dials pour avancer, les roue conduisent ensuite Zack où il veut. Sont épée possède en quelques sorte plusieurs dorme. Sur les îles céleste, ils ont mit plusieurs centaines d'années avant de finir cette épée qui a en quelque sorte plusieurs forme car, en assembler les pièces petit à petit, l'arme est de plus en plus lourdes mais plus puissantes et plus rapide. Ses épaulières lui permettent de stopper les coups de son épée quand il la pose sur son épaule. Zack Fair. 2hzs9h10 Cette arme fait partit des 50 lames d'exception.

Caractère & morale :
Zack est un genre de grand gamin, il adore par dessus tout s'amuser avec ses amis. Il est très responsable et possède énormément de qualité qui font de lui un bonne équipier. Il a toujours rêver de rattraper de Zoro Roronoa, mais malheureusement, il ne peux lui demander conseille, celui-ci est mort. Il a par contre toujours détester les marines avec leurs stupide régles, il n'a jamais pu les encadrer. Quand il ce met en colère, il casse tout sur son passage, que ce soit vivant ou pas. Il aime ce battre et taper sur les type qui font du mal aux opprimer. Il aime ses amis et adore ses nakama. Il ne peux en abandonner aucun, sauf si celui-ci commence à le provoquer dans un combat pour savoir lequel reste, il le tuera sans hésiter. Il peut êtres très cool comme il peut êtres vraiment très méchant et donner de très violente punitions comme bannit d'un équipage ou bien il reste mais doit subir un châtiments pire que la mort mais, il est plus souvent cool. Il sais prendre les bonne sanction et même les bonnes décision comme il est un très fin stratège, il a gagner de nombreuse bataille grâce à ses stratagème.Il choisit un stratagème selon le terrain, le nombre d'hommes, la puissance de l'adversaire, le temps... il prend absolument tout en compte pour ne rien rater, on dirais une calculatrice au travaillent.

Fruit du Démon :
Neko Neko No Mie (modèle tigre blanc) : Permet de se transformer en Tigre blanc, ou en forme Hybride.

Techniques Spéciales :
Les 7 épées du cauchemar : Zack envois son adversaire en l'air et l'entoure de 7 lames. Il utilise une épée, puis l'assemble avec une autres et frappe, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de lame. (Uniquement utilisable avec l'épée de Zack)

Rêve / But :
Libérer les opprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zack Fair. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair.   Zack Fair. EmptySam 12 Déc 2009 - 19:45

Je suis au regrets de t'annoncer que un de nos membre à déjà le même vava' et les même armes que toi. Je dois donc te refuser pour le moment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zack Fair. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair.   Zack Fair. EmptySam 12 Déc 2009 - 19:52

Je l'ai déjà dit en CBOx donc la réponse est évidente pour ceux qui était là, je vous dit adieu, je vais pas me les casser pour un vava et une arme. Adieu, où bien essayer de me raisonner si vous en avez le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zack Fair. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair.   Zack Fair. EmptySam 12 Déc 2009 - 22:50

Je vois pas pourquoi on devrai tenter de te raisonné.. avoir un membre qui part en live dès que y'a un truc qui lui plaît pas moi sa m'interesse pas désolé.. on est là pour s'amuser pas pour s'énerver donc salut et au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Fair. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair.   Zack Fair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack is coming.
» Zack is here ! [fini]
» Les absences de Zack
» Kit pour Zack Sykes.
» F.T. de Zack Sykes. (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: