Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:50

Fiche Type de Quêtes

Nom: Chasse au White Invaders

Lieu: Archipel Sabaody

Rang: D

Classe: Chasseur de primes, marine, ou encore un pirate.

Nombre de Personnage: De 1 a 3 .

Objectif: La capture ou la mise à mort de l'équipage des White Invaders .

Scénario: Les White Invaders sont un groupe de 5 chasseur d'esclave venu des îles céleste, en quête de richesse via le commerce ignoble d'autres individus à des fous sans coeur .
Ils naviguent entre es îles de la voie n°7, à la recherche de proies qui se vendront chère .L'équipage n'a pas hésité à bléssé des civils pour arriver à ses fins et s'est retrouvé avec une prime totale de 1 000 000 sur sa tête .


Pouvoirs du PNJ: Su les 5 membres de l'équipage, on compte 3 hommes et 2 femmes. Les 2 femmes sont armés de pistolets 6 coups qu'elles savent plutot bien manier .
Les hommes sont quant à eux, tous expert en maniement de Dials. Ils se battent équipés de nombreux Dials, ce qui leur permet d'avoir pas mal l'avantage sur les mers bleus ou ses coquillages sont peu répandus . La rumeur veut même qu'ils possèdent de dangereux Dials antiques .

Récompense: Les 1 000 000 que stipulent l'affiche "Dead or Alive"
De nombreux Dials aux choix .
3 Dials antique (Reject-Dial, Jet-Dial...)[u]


Dernière édition par Fury D.Dante le Dim 13 Déc 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:16

oula oula tu fais quoi??Tu démarres pas un sujet sans que l'on t'ai validé ta quête!!La récompense est beaucoup trop élevé pour une rang D affraid 60 000 000 de berries plus des dials!!Une rang D c'est maximum 1 000 000 de berries donc tu me modifies tout ca,effaces ton post de quete ,et surtout tu attends la validation d'un membre du staff la prochaine fois sinon y'aura des répercutions par mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:18

En fait j'avais pour objéctif de capturer un seul membre étant donné que je suis seul... c'est vraiment pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:33

non non je sais que ca peut paraitre chiant mais c'est comme ca la récompense doit etre entre 0 et 1 000 000 de berries maximum,donc ceux que tu pourchasses doivent avoir une prime dans ces eaux là...ou alors la quete doit etre élevé au rang A voir S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:42

D'accord, pas de souci je la modifie alors. Ce ne sont plus des pirates mais des marchand d'esclave (ils peuvent avoir une prime sur leurs têtes n'est ce pas ?)

Tu peux me la valider stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:47

si tu enlèves les dials c'est bon ,en tout la valeur de la récompense ne doit pas execeder les 1 000 000 et les dials que tu demandes sont bien au dessus ,donc c'est soit un impact soit 1 000 000 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:22

Ok bah je prendrais les Dials pour le combat plus tard, je vais prendre des Dials pour le combat plus tard. Je vais prendre 500 000 pour justifier que Dante les chasse . Et deux gros Vento-Dials (qui ne seront pas pour le combat mais pour un moyen de transport que je compte acquérir lors d'une prochaine quête ).

C'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:19

c'est quoi ces dials?je pense que tu parles des Jet Dials ,si c'est ca c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:41

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:58

Presque finie, le combat est bouclé encore un post ou deux pour liberer les esclaves et c'est bon.

Toujours ok pour le Dial ? Je voudrais en fait une sorte un peu particulière (genre Dial antique) qui puisse me servir pour faire avancer une petite embarcation personnelle que je voudrais obtenir au cours d'une prochaine quête; il ne servirait donc pas pour le combat .
(Même si un petit Dial genre impact-Dial en plus serait pas de refus ^^ *Message subliminale -_-*).

Je ne peux pas beaucoup poster en ce moment avec les fêtes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:02

non comme je te l'ai dit ,tu prends ce qu'on te donnes ,un dial antique s'élèverait a un montant bien supérieur a 1 000 000 donc non ,tu prends les deux jet dials et les sous et c'est tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyVen 25 Déc 2009 - 2:22

FINISH. En attente de validation bounce ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:38

Personne ? T.T Que je puisse continuer plz
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:47

Bon ok validé mais pas de bétises la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders   [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quète [Chasse aux White Invaders]
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Black, White & Blood
» Shoan White [100% Terminée]
» Banque Shoan White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: