Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quète [Chasse aux White Invaders]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quète [Chasse aux White Invaders] Empty
MessageSujet: Quète [Chasse aux White Invaders]   Quète [Chasse aux White Invaders] EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:59

Archipel Sabaody Grove n°20


La nuit était tombée depuis maintenant 2 heures et notre chasseur n’était pas prêt d’aller s’adonner aux joies du sommeil profond. Il résidait ces temps-ci sur la Grove n°20 réputée pour être une zone de non-droit ou accostaient tranquillement pirate et marchand d’esclaves .
Nous retrouvons ce chère Dante dans un bar, banal à première vue, mais d’une ambiance plutôt douteuse en ses locaux. Les têtes qu’on y apercevait n’avaient pas pas l’air recommandable avec leurs mines de charognards… Et hélas il en rencontrait notre Dante ! Des charognes ! Arpentant les mers en quête de gloire tout comme notre héros qui avait lui aussi fait le pari de la gloire, mais en se servant de celle des pirates devenus célèbre ce qui veut dire en les ramenant aux QG des marines... en un seul morceau ou non .

Ce bougre de Dante était assit dans un recoin de ce bar lugubre, feuilletant ses avis de recherche, avec une certaine discrétion vu l’endroit . Il était arrêté sur les cinq composant l’équipage des White Invaders, arrivés sur Grandline depuis les îles céleste dans l'horrible dessein de capturer des individus pour les priver de leur liberté en les revendant au marché aux esclaves . Mais qui n’y étaient pas aller de main morte et avaient causé de terribles dommages lors de leur tentatives de capture de proies, souvent innocentes ; dommages ayant entrainé la mort de nombreux civils , ce qui leur a valus une prime de 500 000 de berrys :


-150 000 pour le capitaine « Jaz Karn »
-150 000 pour leur second dit « Ykos »
-100 000 pour leur naviguateur « Melian Flin »
-120 000 pour leur canonnière « Jira Lys »
-80 000 pour leur 2nd cannonière « Jena Lys »



Dante n’était pas arrivé sur l’île la veille. Il restait là depuis un petit moment et avait dans l’optique de s’acheter un navire dans le coin… Il en avait marre des bateaux payant des services publiques qui se faisaient de plus en plus rares et chère.

Un bon ami qu’il s’était fait sur place et qui connaissait le métier de Dante avait pu l'informer sur le trajet qu'employaient les White Invaders pour aller faire leur Safari d'esclaves. Ces derniers naviguaient entre les dernières îles de la voie n°7 de Grandline et l'Archipel Sabaody. Selon ce même informateur ils auraient pour habitude d'accoster sur cet côte. Dante se faisait un plaisir à l'idée d'arrêter ces chasseur d'humains, ils avaient fait l'erreur de se faire condamner par un avis de recherche, plus aucune loi de ce monde ne les protégeaient maintenant, ils étaient à la merci des personnes voulant faire tomber de tel monstres .

Notre ami rangea alors ses feuilles volantes et s’en alla dehors, sur un petit endroit d’où il pouvait bien voir la côte et ou il était à l’abri des grosses bulles sortant du sol .

Rares étaient les lieux, sur cette Archipel, qui étaient à l’écart des forces de la marine. Mais il en fallait bien pour qu’eux les hors-la-loi puissent tenter leurs chance dans le Nouveau Monde . Dante rodait donc cet endroit depuis quelque jours maintenant ; surtout la nuit, et se demandait souvent si cela valait la peine d’attendre sur cette côte que les pirates préfèrent pour accoster vu la « soi-disante » absence de marine.
Il n’espérait qu’une chose, c’est d’avoir tort, et de pouvoir apercevoir un bateau à l’horizon contenant les petits berrys sur patte que voulait ramasser Dante, surtout en vue de négocier un nouveau bateau .


Dernière édition par Fury D.Dante le Lun 14 Déc 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quète [Chasse aux White Invaders] Empty
MessageSujet: Re: Quète [Chasse aux White Invaders]   Quète [Chasse aux White Invaders] EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:19

L’attente se faisait ressentir dans les jambes de notre héros tandis que le froid s’emparait du reste de son corps, il était plus que jamais convaincu qu’il avait encore vu juste pour ce soir … Sa proie ne montrera pas le bout de sa proue ce soir, après un nombre de fausses alertes considérables . Décidément notre chasseur ne travaillait plus beaucoup ces temps ci, les pirates et criminels semblaient mieux se cacher tandis que cet idiot de Dante était pour l’instant condamner à prendre la mer sur des navires payant, et ne pouvait pas aller à son gré couvrir les océans à la recherche de forbans de valeurs .

*Je vais finir par croupir sur une île à ne rien faire si ca continue* se dit il


Il fallait définitivement qu’il se paye un moyen de locomotion, peu importe tant qu’ il serait assez sûr pour affronter Grandline .

Alors qu’il se faisait vraiment tard et que toute trace d’espoir avait quitté notre cher ami, une lumière attira son regard sur la côte, elle était braqué sur cette dernière et venait de mer, elle traversa la côte de long en large et s’éteignit dans la seconde qui suivit. Les personnes derrière tout çà voulaient s’assurer que personne ne remarquerait leur arrivée .

*Tiens donc... on est prudent ? Ça change au moins.*


Dante était plus loin , en hauteur, avec un angle parfait pour les voir débarquer sans être repérer, le sang de notre héros commençait à se chauffer, cette fois il ne s’agissait certainement pas d’une fausse alerte, les signes n’étaient pas trompeurs. A peine le temps de réfléchir pour notre ami que la proue du bateau atteignait déjà la côte de Sabaody, Dante savait pertinemment qu’aucunes des personnes qui accostait ici ne pouvaient se prétendre innocente, cette fameuse Grove n°20 était à l’abri du regard de la marine, surtout en pleine nuit , il y avait donc bien une raison .

L’équipage connaissait apparemment les gestes qui allaient suivre par cœur, ils descendirent du navire déchargèrent la cargaison en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire … de grandes cages comme à l’accoutumé avec les marchands d’esclaves . Une fois le tout sur la terre ferme, ils se réunirent d’une traite pour aller attacher le navire le long de la côte…en effet celui-ci avait l’air plus que banal quand ses occupants le desertait .

Les cinq forbans se décidèrent ensuite à porter les deux lourde cages, ils s’y mirent à deux par cage, le dernier ouvrait la marche. Notre bougre de Dante n’allait pas tarder à devoir intervenir, le moment parfait approchait à grand pas. Sa règle n°1 restant bien sur de ne pas se faire repérer pour conserver l’effet de surprise et infliger de lourds dégâts dès le premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quète [Chasse aux White Invaders] Empty
MessageSujet: Re: Quète [Chasse aux White Invaders]   Quète [Chasse aux White Invaders] EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:18

Allez ! Il fallait que notre Dante se décide maintenant, le moment opportun était arrivé, pas question de laisser passer ces monstres privant au hasard les individus de leur liberté , tant que ces derniers auront de la valeur dans un marché destiné au fous que l’on devrait enfermer loin de tout.

La nuit était l’allié de notre cher ami , les forbans se trouvaient actuellement de l’autre coté de la côte et devait monter celle-ci. Les grands arbres de la forêt luxuriante recouvrant les Groves permettrait à notre protagoniste de les atteindre sans se faire repérer. En quelques secondes, son plan était pensé, élaboré et prêt à être mis en œuvre. Dante pris son arme et là laissa tomber sur le sol, mais étonnement nous n’entendions pas un bruit de choc sur le sol, dans une lumière bleu, l’arme prit sa forme de Cerbera, chienne à trois têtes gardienne des cieux . Antonyme de Cerbère, elle possède sa puissance et comme tout chien bien dresser à cet effet, une capacité de traque phénoménal . Il n’y avait aucun problème de communication entre ces deux êtres , ils se comprenaient mieux que quiconque, aucun mal pour Dante pour la mettre au courant de la situation et de son rôle . Ils allaient la jouer comme d’habitude, première attaque surprise de Dante puis Cerbera pour les prendre à revers. Cette technique avait prouvé son efficacité plus d’une fois.

Dante activa ses Vento-Dials et dans un bond impressionnant il rejoint lune haute branche d’un des arbre de l’Archipel. Il se déplaça furtivement de branche en branche jusqu'à se retrouver au dessus du groupe de scélérats. Cerbera avait quant à elle longé la côte avec vitesse et discrétion, elle était prête à surgir de l’ombre pour attaquer . Dante était concentré comme avant chaque combat, pas de place à l’erreur, ils étaient en infériorité numérique comme souvent et sur cette mer, chaque avantage comptait. L’effet de surprise de Dante en était un.


*C’est partie !*

Il retint son souffle, tout allait se faire en quelque seconde, sa cible était le meneur du groupe. Ca y est ! Il était lancé, il fondit sur sa cible avec la paume en avant et appuya sur un petit bouton, pas le temps pour elle de réagir, elle fut instantanément transpercé par la lame rétractable de Dante.

Il se tenait au milieu du reste du groupe, ils étaient 4 et avaient déjà dégainé leurs armes, Dante eut tout juste le temps de noter qu’il venait d’éliminer le 2nd du capitaine, Ykos, avant de devoir essuyer la première contre attaque. Une voix féminine déchira l’air dans un cri, avant qu’un explosif jaillisse dans une lumière éblouissante, tout droit vers Dante qui eut tout juste le reflexe d’activer ses Vento-Dials pour se propulser et éviter l’attaque.


Dante : « Maintenant Cerbera ! »Hurla t-il


La Bête céleste bondit avec rage sur les agresseurs de son compagnon, on entendit des cris humains tandis que l’écran de fumée se dégageait. Dante retomba sur le sol avec une certaine agilité. Cerbera tenait dans la bouche de sa tête centrale l’une des femme de l’équipage, Jena Lys ,son corps était ensanglanté, elle n’avait pas pu échapper à ce prédateur, Cerbera était rapide et précise malgré sa carrure, un tourment pour les proies. On pouvait voir son corps se recouvrir d’une fine couche de glace due à l’haleine de la tête centrale de Cerbera ; gelée comme toujours. Dante regarda autour de lui , il vit face à lui la deuxième femme, celle qui lui avait tiré dessus, Jira Lys, aux coté de leur navigateur Melian Flin.


JIRA : « Jennaaaaaaa ! Mon DIEU Jenaaa ! Dis moi que je rêve, qu’est ce que c’est que ce bordel ! C’est un cauchemar ! Sa devait jamais se passer comme çà !! » criait-elle de toute son âme.

Jira n’était autre que la grande sœur de Jena, mais il n’y avait pas de place pour la pitié sur cet océan, il fallait il réfléchir avant de se lancer en famille dans la vente d’esclaves…quel gâchis tout de même. Mais Dante ne fixa pas son attention sur elle, il manquait le capitaine dans tout se tableau, ou se trouvait il ?! Dante activa son mantra pour le localiser, il eut à peine le temps de le faire, ce dernier se trouvait derrière lui. Dante essuya un lourd impact qui le projeta en avant. Surement un impact Dial.

Capitaine Jaz Karn : « T’ES QUI TOI BORDEL ! QU’est ce que tu nous veux ? Je vais te saigner moi ! »


Dante : CERBERA ! RUGISSEMENT CELESTE PUIS REJOINS MOI !

Les deux en retrait furent éjéctés par l'une des plus puissantes attaques de la bête céleste; un puissant hurlement féroce et assourdissant des trois têtes de Cerbera,combinant leurs pouvoirs de destruction impressionnant. Dante s’était retourné vers son adversaire, bien que diminué, Cerbera bondit vers Dante et se transforma en arme au dernier moment. Dante la saisit par une branche et dans un geste millimétré, l’abattit sur son adversaire qui se la prit de plein fouet dans le torse. La consistance de l’arme étant équivalente au diamant, s’en était fini, le capitaine Jaz Karn était hors jeu. Il restait les deux derniers qui avait du prendre un sacré coup avec le Rugissement Céleste de Cerbera.
Lorsque Dante se retourna, les deux tentaient de s’enfuir. Notre héros allait tenter de les avoir en vie, son arme en main , il se concentra et contracta ses puissants muscles avant de fendre l’air deux fois avec son Nunchaku.


Dante: "Crocs Aériens !"

Deux lames d’air en forme de croc, se déplaçant à une vitesse phénoménale, avant d’aller toucher les jambes des malfrats qui couraient. Ils s’écroulèrent tous les deux…Jolie ! Notre ami les avaient touché à une trentaine de mètres.
Dante observa la scène autour de lui… C’est bon ! Ils étaient tous à terre ! 3 morts et deux blessés théoriquement , il avait su faire avec vitesse et efficacité, son souffle redescendait peu à peu tout comme son sang se refroidissait.
Malgré l’apparente impassibilité de Dante durant le combat, tout cela était accompagné d’une concentration digne des plus grands, c’est cette dernière qui lui permettait de rester clairvoyant lors d’une intervention comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quète [Chasse aux White Invaders] Empty
MessageSujet: Re: Quète [Chasse aux White Invaders]   Quète [Chasse aux White Invaders] EmptyVen 25 Déc 2009 - 2:20

Mission accomplie! La pression était redescendue, même si ce combattant venait de démontrer son efficacité, ne pensez pas que lui aussi soit de cet avis, vous feriez une lourde erreur. La douleur dans son torse due à l'Impact-Dial de son adversaire ne cessait de lui rappeler qu'il devait encore s'entrainer et ne pas compter sur ces acquis, cette erreur d'inattention aurait pu lui couter la vie avec un adversaire plus puissant. Mais il fallait maintenant passer, l'entrainement resterait pour demain, a chaque jour suffit sa peine! Cerbera repris sa forme animale dans un éclair lumineux bleu. Dante s'approcha de sa fidèle compagnonne de combat et tandis sa main vers son cou... il ne pouvait pas caresser une seul tête les autres auraient été jalouses .

Dante: Bon travail Cerbera, comme d'habitude ! Continue comme çà et on aura aucun soucie dans le Nouveau Monde.. Mais çà, c'est pour plus tard .


Cet idiot de Dante semblait avoir oublié quelque chose, il ne venait pas d'abattre et de capturer des pirates, mais des chasseurs d'esclaves... Ca y est sa lui revient! Chasseurs d'esclaves égale esclaves, il regarda autour de lui et aperçu la cage au loin, il s'y précipita suivit de près par Cerbera.
Dans la cage se trouvait un individu assez vieux dont la longueur des bras était la première chose qui pouvait choquer, c'était donc un individu de la tribu au nom éponyme de leur particularité physique: la Tribu des Longs-Bras. L'homme semblait impassible, les bras croisées il fixa Dante dans les yeux, mais son regard changea complètement lorsqu'il aperçu Cebera, il sembla pris d'un coup de panique, sa respiration s'emballait tandis qu'il fixait la bête avec des yeux exorbités.

Dante: Du calme ! On ne te veut aucun mal on est venue te libérer, et ce que tu vois là n'est pas un monstre, c'est Cerbera et tu peut lui être reconnaissant.

Homme en cage: Parbleu ! Moi qui est peur des chiens je suis gâté ! Il est costaud le votre, bon dieu !

Dante: ELLE est costaud, faites attention elle apprécie moyennement la confusion.

Homme en cage: Eh bien... Merci braves inconnus, vous m'avez sortit d'une sacré galère. Qu'est ce qui vous pousse a venir en aide à la veuve et l'orphelin... ou encore le vieillard dans le cas présent.

Dante: Tss. Ne me prenez pas pour un héros, seul l'argent me motive et ces 5 là sont recherchés par la marine. Une petite prime sur leur tête les as privés de toute forme de protection vis à vis des gens comme moi. Mais nous n'allons continuer cette conversation ainsi, reculez au fond de la cage et pour l'information, moi c'est Dante .

Cebera se changea immédiatement en arme avant atterrir dans la main de Dante, il la fit tournoyer en la saisissant par le cercle centrale, les trois branches prirent de la vitesse avant que Dante les abattent sur les barreaux de la cage. Ces derniers ne volèrent pas en morceaux mais furent tranchés net. L'homme aux longs bras tendit sa main a Dante qui l'aida à se relever, il secoua ensuite celle ci vigoureusement .

Jamo: Mon nom est Jamo, enchanté Dante et encore merci, ces terreurs avaient prévu de me revendre au marché d'esclave, ce n'est pas moi qu'il voulait à la base mais il s'en sont contenter car les autres de ma Tribu ont pu leur échapper,mais me voilà coincer loin des miens maintenant. Sans un sous sa va être difficile de prendre la emr pour les rejoindre, surtout avec le prix des voyages sur cette océan de danger.

Dante: A qui le dites vous ! Je vous aiderais bien a rejoindre votre île natale mais je n'ai pas d'embarcation et je ne sais pas naviguer, avec çà je suis condamné à prendre le bateaux payant toute la vie si je veut continuer ma carrière solo.

Jamo: Mon ami, savoir naviguer n'est plus un problème depuis bien longtemps dans notre Tribu, je suis ingénieur, vous n'avez donc jamais penser à la voie des air pour vous déplacez ? Tout d'abord connaissez vous les Dials ?

Dante: Je viens des îles célestes.

Jamo: Parfait ! Et bien ces petites merveilles nous ont permis depuis bien longtemps de construire des embarcations de tailles diverses qui flottent jusqu' à 2 mètres au dessus de l'eau et de la terre! Mais allons donc prendre un verre pour parler de tout çà, je suis ingénieur et vous êtes mon sauveur, nous allons pouvoir nous arranger.

Dante: Attendez moi donc dans le bar sur la colline, je dois aller porter ces 5 là au QG marine. dit Dante en pointant du doigt la taverne ou il avait passer le début de soirée.

[size=13]Dante s'en alla ensuite vers les 5 corps et les rassembla, il garda avec lui les deux en vie et mit les trois cadavres sur le dos de Cerbera. Il avait préalablement récupérer les deux Jet-Punch des otages en vie pour les emmener à la marine en toute sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète [Chasse aux White Invaders] Empty
MessageSujet: Re: Quète [Chasse aux White Invaders]   Quète [Chasse aux White Invaders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète [Chasse aux White Invaders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours]Nouvelle cible--> Les White Invaders
» Chasse au Personnage !
» KK tire la chasse
» La chasse au serpent
» Une chasse un peu particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: