Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une chasse un peu particulière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octavo Nacimiento
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Un peu dangereux par moment...
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une chasse un peu particulière. Empty
MessageSujet: Une chasse un peu particulière.   Une chasse un peu particulière. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:34

C'était une belle journée pour travailler . Octavo sortait de chez lui pour chercher quelques sujets d'experiences .Il avait été engagé par le gouvernement pour devenir l'assistant scientifique du célèbre docteur Stein . C'est pourquoi, pour ne pas s'ennuyer pendant le voyage, il voulait prendre quelques sujets d'experiences intérressants .Il allat dans la forêt chercher des fleurs rares . La Strelizia reginae Plante à massif surtout connue en fleur coupée et très recherchée dans le marchée noir . On l'utilise en particulier pour ses spores parasites qui entrainent la mort a quiconque ose hinaller cette plante .Bien que cette éspèce soit passionnante, Octavo n'était pas très interressé par la plante en elle même .Non ce qu'il voulait lui, c'était l'acarien qui abritait cette plante .La garrapata de ácido autrement dit, la tique d'acide .Arrivé au bon endroit, Octavo se mit tout de suite au travail : Il mit son masque a gaz (que lui a donné son père) et s'approcha de la plante . La fleur se sentant agresser, se mit a cracher ses spores immédiatement sur la figure de Octavo qui, bien entendus, était protéger par le masque .Octavo attrapa une tique délicatement avec une pince pour ne pas avoir de contact avec elle et être, par malheur, infecter . Après cette acte fait, il l'a mit dans un bocal vide et en pris d'autres . Après avoir terminé ce "prélevement", Octavo s'en allat vers le centre ville pour aller a l'hopital psychatrique .Cela fesait plus d'un an qu'il avait quitter l'hopital mais sa ne l'empechait pas de temps en temps a y jeter un coup d'oeil pour voir qui avait quitter comme lui l'hopital .

Octavo-Bonjours medmoiselles !

Infirmière(s)-Bonjours docteur Octavo !

Octavo-Alors, du neuf ?

Infirmière-Oui, un nouveau malade est sortit .Les psychiatres font vraiment du bon boulot .

Octavo-Pouvez vous me lire son dossier ?

Infirmière-Oui monsieur .Il s'agit de Absolarion mélodia Love .Il a 27 ans . Il a été introduit dans cette hopital a l'âge de huit ans a la demande des marines .Son probleme : absence de sentiment et une grande animosité envers les personnes .Les docteurs ont calmer ses pulsions meurtrière mais l'absence de sentiment persiste .Ils (les docteurs)pensent qu'il est de son devoir de trouver ses sens encore inconnus pour lui, de ses propres moyens .

Octavo-Bien, je vous remercie . (puis il s'en allat)

Octavo se demandais ou se trouvait cette étrange personnage .Il avait l'habitude de parler avec les malades mentales et les trouvait normaux . Il voulait rencontrer Absolarion pour qu'il raconte son histoire et savoir pour quelle raison il a été mis en psychatrie si jeune ...

[HRP : Désoler pour ce poste très court, mais il faut bien commencer par un commencement]


Dernière édition par Octavo Nacimiento le Lun 5 Mar 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolarion Love
Civil
Civil
Absolarion Love


Nombre de messages : 7

Une chasse un peu particulière. Empty
MessageSujet: Re: Une chasse un peu particulière.   Une chasse un peu particulière. EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:31

Absolarion marchait lentement, éclatant du bout des doigts les bulles qui s’aventuraient près de lui. C’est le regard vide qu’il regarda pour la deuxième fois depuis sa sortie le ciel. Il s’étonna de sa couleur. L’étendue céleste était d’un rouge orangé, mêlé d’un peu de bleu.

« -Il a raison...dehors c’est vraiment beau. Même si…je ne peux pas vraiment le ressentir, je sais que ce spectacle… réchauffe le cœur… Peut-être… »

Absolarion continua sa marche les yeux levé vers le ciel. Il mit sa main dans sa poche, pour en sortir un petit sac. Il l’ouvrit et reconnu quelques berrys. L’hôpital lui avait donné un peu d’argent, de quoi prendre le bateau. Il essaya de rire, sans résultat. Il remit la petite bourse dans la poche de son veston puis fit quelques pas encore avant de cogner son pied sur quelque chose. Il baissa les yeux, puis s’aperçu que la chose était un petit chien. Il observa la bête. La dernière fois qu’il avait vu un chien, c’était il y a bien longtemps…durant son enfance.

« -Allons petit, que fais tu ici … ? »

Il caressa le petit chien qui aboya faiblement. Il le souleva un peu surpris, un peu naïvement. Le chien et lui échangèrent un long regard. Il avait les yeux bleus, comme lui.

« -Toi aussi tu cherches ta lumière ? La route sera longue mon petit… Mais je sais que tu la trouveras. C’est notre destin, et rien ne nous en empêchera. N’est-ce
pas ? »


Il posa la bête à terre, et lui caressa la tête. Il leva les yeux au ciel et pensa encore à son ami… Un jour il reviendra, et partira avec lui, lui montrer le monde…Et montrer à ce monde, la VRAIE lumière. Lorsqu’il descendit son regard vers le sol, le petit chien avait disparu. Il resta là sans rien dire, ni penser. C’est quand une bulle éclata à son visage qu’il reprit ses esprits. Il se remit à avancer vers la plage, où un bateau devait se trouver.
C’est après quelques minutes de marche qu’il arriva enfin à l’embarcadère. Il admira calmement l’océan. Il paya le marin, puis alla s’installer près de l’eau.


« Voici le début de mon histoire…Je l’écrirai d’une plume de fer et d’une encre de sang…Ou bien d’une plume de chair et d’une encre de vent… »

[HRP] Je sais que le post est très court, mais je n'ai rien pour argumenté (je peux pas vraiment parler des sentiments, et décrire le paysage...)J'attends le post d'Octavo pour pouvoir enfin créer quelque chose, puis tracer ma route Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Octavo Nacimiento
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Un peu dangereux par moment...
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une chasse un peu particulière. Empty
MessageSujet: Re: Une chasse un peu particulière.   Une chasse un peu particulière. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:41

Octavo se dirigait chez lui pour prendre ses affaires et s'en aller pour de bon vers l'aventure . Il fit un baiser sur le front de sa mère en guise d'aurevoir et quitta sa maison .il acheta quelques provisions auprès de l'épicier afins de ne pas avoirs faim pendant le voyage . En milieu de chemin, il vit un petit chiot aux yeux bleus dans l'allée .

"Tiens donc...Un mammifère de la famille des canidés...Inintéressant ."

]Après avoir balançé ces quelques mots, il se rendit compte alors que le chien était entrain de faire ses besoins sur lui . écoeurer par l'animal, Octavo lui mis un bon coup de pied en guise de remerciement .

"MAIS C'EST DEGEULASSE!!! (Il avait perdut sa retenue habituel) Absolument immonde !Va donc pisser ailleur sale chien!"

Le chiot s'empressat de fuir et Octavo put alors continuer son chemin .Un peu plus tard, Octavo revit le chien qui se dressait devant lui avec un air peu amical. Plutôt menaçant a vraie dire...Octavo le fixa attentivement et avec un léger sourire...

"Oh mais qui revoila...C'est mon ami aux yeux bleus...Il a l'air en colère . Il veut se venger ?"

Octavo n'en croyait pas ses yeux, il était en confit avec un chien !Ceci dit, il remarqua très vite que cet animal n'avait rien d'un vulgaire chien comme les autres .Il venait de ramener une meute entière avec lui . Octavo était très impréssionner .Il se disait qu'il ferait bien de l'emmener avec lui pour l'étudier .Et, qui sait, peut-être ferat-il en sorte de le modifier génétiquement afin qu'il devienne son garde du corps.

"Bon, je vois que t'es pas si bête que sa enfaite...Mais c'est pas avec tes amis que tu réussira a me faire quoi que se soit.El sueño de la luna!"

Octavo venait d'expulser une puissante onde sonore qui traversat chaque chiens de la meute .L'onde était si puissante qu'elle en hérissait leurs poil .Choquer, les chiens ne firent aucun mouvement pendant 1 minute .Après quoi, ils s'effondrèrent tous de sommeil .Octavo était étonné de ce résultat : il n'avait jamais tenter l'experience de son pouvoir sur un mammifère autre que l'homme et établit la conclusion que les chiens étaient plus réceptifs a ces ondes que l'être humain .Bien que cette histoire soit passionante, Octavo n'avait pas le temps de s'attarder sur cette histoire .Il prit le petit chiot avec lui et continua son périple .
Arriver au port, il observa le spectacle .Plusieurs bataus étaient encré a cette endroit .Le ciel était magnifique aussi...Mais Octavo n'y prêtait pas d'importance .Il regardait par-ci par-là, afin de voir si il n'y avait pas un bateau de la marine encrée ...Sans résultat apparament mais il vit une certaine personne assez étrange assise au bord de la mer .Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a la photo que lui avait montré l'infirmière de l'hopital . La personne possedait un corps frêle mais il était assez grand .Ses cheveux étaitent long et d'une couleur rose mais le plus frappant danns tous cela, c'était ses yeux (d'un bleu éclatant)et son regard . Un regard qui en dit long...très long dans son histoire...Une histoire d'ailleurs, qui n'a pas du être toujours rose pour lui...