Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:38

Nom: Rétablir l'Ordre [Partie III]

Lieu: South Blue, Zadar Town

Rang: B

Classe: Marine/Chasseur de Primes/Éventuellement un Pirate voulant se rallier au gouvernement.

Nombre de Personnage: 1-5

Objectif:
Battre tous les forbans présents, ainsi que le grand chef, avec l'aide de Marines PNJs (100 hommes)

Scénario: Les documents récupérés par le Commandant Rhapsodos (cf Rétablir l'ordre, Partie II) indiquent qu'un sommet de la piraterie se tiendra très prochainement dans les montagnes de Zadar Town. Il s'agit d'un cartel de pirates, sévissant à travers le monde, et ce sommet réunit ceux des quatre mers du "Blues". Intervenez pendant le sommet afin de neutraliser les corsaires, et vous aurez contribué à la sûreté d'All Blues. N'oubliez pas que toute aide serait la bienvenue.

Pouvoirs du PNJ: Il y a plus de 300 pirates présents, et le président de la réunion est un capitaine réputé sur All Blues, dont la prime s'élève à 25.000.000 B. Les corsaires "de base" possèdent un équipement standard épées/pistolets, et le chef dispose d'armes de pugilat aux mains, et de petites lames au bout des pieds. Il utilise des grenades aveuglantes dans le but d'attaquer sournoisement.

Récompense: 25.000.000 B à partager entres les participants et un passage de grade pour avoir démantelé le réseau pirate de All Blues, si le staff est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:47

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:04

J'ai un volontaire en la personne du pirate Kimbley.

Je vois la chose ainsi : sur place, je le rencontre, et il me propose un coup de main à une condition : que je fasse connaître son nom.

En clair, j'aimerais savoir si la récompense peut être adaptée pour lui en PR/Wanted ?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:22

ouaip j'arrive sur la dite ile clown
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:10

je valide pour les sous, mais pour le passage de grade proposé par la quête, attends l'avis d'un autre MJ ... mais je vote tout de même OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:38

J'aurais juste une petite requête :

En fait, comme vous avez du le remarquer d'après l'intitulé de la quête, il s'agit d'une suite, celle-ci étant la partie III.

Étant donné qu'à chaque partie antérieure (soit la I et la II), j'ai demandé des récompenses minimes en rapport avec le niveau de la mission (à chaque fois bien moins d'un million de Berrys si je me souviens bien), et que l'importance RP du sujet de la présente quête n'est pas des moindres, je me demandais si je pouvais passer directement au grade de lieutenant-colonel, plutôt que de commodore (d'autant plus que l'esthétique même du nom du grade "commodore" dérange un tantinet mon ouïe) ? A cette fin, je suis même prêt à délaisser les gains monétaires, qui ne m'intéressent pas trop, si, bien sûr, vous estimez que mon niveau, et que ma suite de quêtes méritent ce grade (ceci serait également plus logique en terme de RP, puisque je jouit d'un poste à responsabilité au sein de mon équipage, et que certains en dessous de moi sur plan hiérarchique sont plus gradés, au rang lieutenant-colonel d'ailleurs).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:33

je votes pour oui sans probleme maintenant si un membre du staff "superieur" veut poser son veto qu'il le fasse en attendant pour nous c'est oui ,ca renforcera le poids de la marine en esperant que genesis attaque du pj de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:46

aller, je suis de bonne humeur et c'est du joli RP, donc je vote OUI pour le double passage de grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]   [Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Rétablir l'ordre [Partie III] [Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée]Rétablir l'ordre (Partie I).
» [Terminée]Rétablir l'ordre (Partie II)
» [Terminé]Help me ![rang C]
» [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]
» [Terminé]Remporter le tournois [rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: