Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:53

    Fiche Type de Quêtes

    Nom: Un bateau à la mer

    Lieu: East Blue, Fushia Town

    Rang: D

    Classe: Pirates

    Nombre de Personnage: Moi uniquement

    Objectif:
    -Lever la malédiction du bateau
    -Mettre le bateau à flots

    Scénario:

    Sur la plage de l'île, voilà des dizaines d'années qu'un navire noir s'est échoué. Les habitants refusent de l'approcher car il serait maudit et tous ceux qui y sont entré n'en sont jamais ressortis. Pourtant, une mystérieuse femme vêtue de rouge s'intéresse de près à cette malédiction et semble déterminée à la lever. Mais elle n'y arrivera pas sans aide.

    Pouvoirs des PNJ:
    -Des dizaines de morts-vivants basiques: lents, avec un sabre et insensible à la douleur
    -Le chef des morts-vivants: plus fort, plus résistant, plus moche, plus nauséabond et capable de faire pousser des morts vivants basiques.

    Récompense:
    -Le bateau fantome qui n'est plus maudit. Grand, hideux, noir et délabré mais toujours en état de naviguer.
    -3 PNJ: une de qualité supérieur, deux de qualité inférieur.


Les récompenses que je demande n'auront pas de valeur. Le bateau est trop vieux pour valoir quoi que ce soit, les PNJ mineurs n'ont aucune capacité de combat et celle de qualité supérieure est difficilement plus forte qu'un marine troisième classe. Ce n'est pas tant pour les récompenses mais pour avoir de quoi naviguer et constituer un équipage.
Etant donné que je n'ai encore jamais fait de quête, je ne sais pas si j'ai choisi le bon niveau et les bons PNJ à combattre.


Dernière édition par Zaren Wulfrick le Mar 8 Juin 2010 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:00

Oui c'est une D donc ca va, en plus de ton fdd et de ton niveau rp ca serait drôle que je refuse la quête ^^, par contre on est bien d'accord que ton navire est miteux et donc que sa valeur n'excède pas les 1 000 000( au vu de la description je dirais qu'il vaut 150 000/200 000) ? Autrement dit, c'est un navire provisoire si j'ai bien comprit ? Parce qu'avec un tel navire tu pourrais te faire latter en deux secondes ^^, bon bonne chance Wink Franky
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:58

Oui bien sur, c'est du provisoire ^^.
C'est juste pour pouvoir naviguer à plusieurs et effrayer les touristes. Je trouve même que ça fait beaucoup 150 000 pour un navire pareil.
Mais bon, je dois dire que je n'ai pas une bonne notion des prix et de toute façon, je ne compte pas le vendre.

Sinon, je dois faire combien de posts pour terminer la quête? Enfin c'est probablement en nombre de lignes, mais ça j'en fais toujours beaucoup vu que je sais jamais quand je dépasse le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:42

bouah pour un rang D pas besoin de se casser la tête, je dirais 3 posts de 70 lignes ca passe, certain d'entre nous sont plus sévères donc 3 de 100 serait indiscutable auprès de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:57

Voilà, j'ai terminé ma quête.

Lien vers la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:10

Tirer un bateau à l'eau tout seul? ^^'



Bref, c'est la seule grosse incohérence que j'ai relevé, j'en ai peut être raté d'autre... ^^'



Quoi qu'il en soit, je valide pour la rang D .
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:33

Non, non. Ce n'est pas une incohérence.

C'était bien ce que je voulais dire vu que mon personnage est un gros barbare ^^.
Je trouvais moi aussi cela exagéré, alors j'ai considéré que le faire en une nuit entière et en usant de toute sa force paraissait assez raisonnable.

En tout cas merci de valider aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:37

Quand je parle d'incohérence, je veux dire que ton perso ne peut pas le faire en théorie... J'veux dire... Tirer un bateau... Seul... Au début de son aventure...


Bref, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, je valide hein. Mais faudra faire attention par la suite à pas trop exagérer avec un perso qui débute... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:52

Ok ça marche.

Désolé si j'ai un peu exagéré, j'attendrai qu'il soit plus fort avant de lui refaire déplacer des navires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bateau à la mer [rang D]   [Terminé] Un bateau à la mer [rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un bateau à la mer [rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservée]Le bateau fantôme [Rang D]
» [Reservé] Le bateau volé [rang C]
» Une histoire de protection (1ère partie) [East Blue, Rang C, Solo, Obtention d'un bateau]
» [Terminé]Remporter le tournois [rang B]
» [Terminé]Help me ![rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: