Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News du 13 au 20 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

News du 13 au 20 Décembre Empty
MessageSujet: News du 13 au 20 Décembre   News du 13 au 20 Décembre EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:47

Celérion Cashi, ou la Trahison envers le Gouvernement Mondial!!


Un autre sujet polémique abordé cette semaine : La trahison de l'Ex-Amiral passé Alcoolique Révolutionnaire étudiée à la loupe. Vous saurez Pourquoi, et surtout Comment...


    Pourquoi ?

    D'après les dires de notre Profiler, qui souhaite rester anonyme, il semblerait que l'Ex-Marine, devenu Révolutionnaire était convaincu que l'Empereur des Mers, Jaag Akanawa avait déjà perdu d'avance, avec toutes les forces déployées à Sushi. Il a donc décidé de partir en direction de Marie Joa, dans le Nouveau Monde. La Terre Sainte du Gouvernement Mondial, là où se trouve tous les nobles et les 5 étoiles, avec la ferme intention de trahir Le Gouvernement. En effet, après les Pirate, le Gouvernement était l'Ennemi Mortel n° II. Devenu Marine pour vaincre la Piraterie, il devient finalement Révolutionnaire pour renverser le Gouvernement.

    Comment


    Toutes les forces gouvernementales étant déployées à Sushi Island pour le Buster Call, Marie Joa se retrouvait vide et déserte. Celérion Cashi, accompagné de deux PNJs, Lunch Vomadus et Prophecy Loth. Les 5 étoiles, rarement habitués à être attaqués, était installé dans une salle close pour effectuer la réunion du jour. C'est à ce moment que l'Ex-Amiral et ses acolytes ont lancé leur attaque, en ouvrant la porte et en déclarant les hostilités ouvertes en pleine réunion.

    Les hostilités sont ouvertes!


    Le combat a donc commencé. Comme adversaires, ils durent affronter les 5 étoiles, ainsi que leur Conseiller et leurs gardes du corps ; Sam, le détenteur d'un fruit permettant au toucher de lire dans les pensées et de faire tomber son adversaire dans le coma, Joey, qui possède un sceptre permettant de contraindre les autres à jouer une partie d'Echecs mentales, "The Wall", l'homme qui crée des murs arrêtant la majorité des attaques, "The Crow", qui porte la poisse à la personne de son choix et enfin Gingi Yamada.

    Les hostilités à présent ouvertes, Prophecy Loth a fini par tuer The Wall. L'un des chefs de ce monde est mort, il ne reste à présent plus que 4 des 5 étoiles. La Révolution définitive serait-elle en marche ? Pendant ce temps, le Révolutionnaire a fait exploser le sol pour déstabiliser ses assaillants, pendant que ses deux compagnons trouvèrent tant bien que mal comment sauver leur vie, l'un en s'accrochant au lustre (bien que cette technique n'eût point beaucoup d'effets et le fit s'écraser sur un magnifique gâteau).

    Le serviteur de Dieu


    Dans chaque récit, il y a un élément perturbateur, ici, cela pourrait en être l'arrivée de l'actuel Amiral Godwrath D. Alexander, accompagnée de celle qui est devenue ShiShikukai ensuite, Cyanure. Celérion Cashi est parti en hâte et a fini par courir un peu partout dans Marie Joa, pendant que Godwrath D. Alexander donnait des ordres pour retrouver les traître avec le Den Den Mushi de la Marine. Pourtant, les trois fugitifs ayant étés Marin quelques heures auparavant, possédaient aussi ce Den Den Mushi et ont réussi à les éviter. Ils finirent par devenir introuvable.

    Celérion, à finalement décidé de se retrouver face à l'actuel Amiral, Godwrath. Après quelques instants de discussion, décida de lancer une bulle de poison, pour tromper ses interlocuteurs. En réalitée, la bulle ne contenait que de l'eau inoffensive. En effet, l'Ex-Amiral avait promis de ne rien faire aux Marines et il venait de montrer qu'il tiendrait sa promesse.

    Une nouvelle page, prête a écrire.

    Celérion Cashi a finalement profité de la confusion, du débâcle, du désordre, le tout mêlée de panique pour s'enfuir en direction de l'escalier qui menait au toit, là où ses deux alter-egos et amis l'attendaient. L'Ex-Amiral utilisa la technique du Hochequeue pour sauter du toit de Marie-Joa où ils se trouvaient jusqu'à la mer.

    Cette technique est nommée « Hochequeue » car elle recopie assez grossièrement le principe du vol d'un oiseau mouche. On ne parle pas du battement en lui-même, mais la manière d'augmenter le tonus musculaire. Les personnes qui apprennent ces techniques doivent pouvoir contrôler l'incontrôlable et déplacement l'équilibre des réactions de dégradation du glucose dans son propre corps : la glycolyse. En jouant sur la régulation, il est possible de créer un bipasse de réaction dans le corps d'espace d'un moment. Cette réaction est inutile d'un point de vue thermodynamique, mais permet de chauffer le corps et les muscles, car très exothermique par la dégradation inutile de l'ATP. Chez l'oiseau, ces points de chaleur ponctuels augmentent le tonus dans le corps pour accélérer le battement d'aile. Le muscle se contracte et se rétracte à grande vitesse. Il devient rapide et puissant, mais perds en souplesse. Les pieds du hochequeue signifient que cet effet se situe au niveau des jambes.

    A présent, sous leurs pieds se trouvaient un Navir appartenant à la Marine, du nom de Clémenceau. Pour ralentir leur chute, Celérion utilisa la dernière technique du Geppou, qui bien qu'impossible à utiliser optimalement à cause de la pression du Hochequeue, les fit atterrir sur le pont du Navir à un choc acceptable.

    Les deux compères du nouveau Revolutionnaire se dépêchèrent de mettre l'équipage du Navir par-dessus bord et de faire naviguer le bâtiment avant d'être repéré par les autres bateaux à proximité. Pourtant, les trois traîtres venaient d'être rapidement rattrapés. Celérion n'aurait pû se battre à pied d'égalité avec ses adversaires vu sa condition physique actuelle, mais il semblait qu'il n'en restait pas moins imposant malgré la perte de son rang et sa présence fit fuir les opposants.

    Ainsi, les trois compagnons étaient à présent libres et loin des forces gouvernemental, bien que leur plan fut un échec.

    Nous vous rappelons a présent que la prime de Celérion Cashi est au montant de 320.000.000 Berrys!


Dernière édition par Kazuki le Dim 20 Déc 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

News du 13 au 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: News du 13 au 20 Décembre   News du 13 au 20 Décembre EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:49

La raison de la trahison

La trahison est dans les cordes de l’homme et ce de tout temps. Dans l’histoire de l’humanité les trahisons sont multiples et plus tragiques les unes que les autres. Plus que le remord ou la douleur qui peuvent suivre cet acte, que l’histoire retient comme étant lâche et vil, c’est ce qui pousse à trahir qui nous intéressera. Au moment ou l’on trahi quelles sont les réactions chimiques et neuronales qui se produisent dans notre corps et notre esprit et qui nous conduise à réaliser un acte purement immoral ? Rappelons que selon un certain Kant, l’acte immoral est celui qui rencontre une contradiction logique lorsqu’il est universalisé. Définition qui s’accorde parfaitement avec la trahison puisque si tout le monde se mettait à trahir il n’y aurait plus de confiance et la trahison n’aurait plus de sens. Enfin ne nous attardons pas dans le model théorique et revenons à un cas concret. Les exemples n’étant pas rares il est difficile d’en choisir un unique, après mur réflexion nous avons opté pour le cas le plus célèbre sur nos mer : la trahison de Barbe Noir. L’infâme personnage c’était rallier au grand Barbe Blanche qui le considérait comme l’un de ses fils dans l’unique but de mettre la main sur un fruit du démon particulièrement rare, mais réalisant qu’en restant à ses cotés il ne pourrait l’obtenir il n’a pas hésité une seconde à le trahir. En somme on trahi quelqu’un quand on veut une chose qu’il est incapable de nous offrir, mieux que l’on ne peut obtenir en restant avec lui. Cette chose est le prix de la confiance. Pourquoi est ce que l’on vous parle de tout ça ? Tout simplement par ce qu’aujourd’hui nous allons chercher à comprendre une trahison qui à marquer les esprits : celle de Cyanure ! Bien maintenant que le décor est planté passons aux faits !

Lors du Buster Call de Sushi, la belle Cyanure à retourné sa veste se rangeant du coté de la marine. Elle a trahi Jaag Akanawa dans un moment critique et en ralliant l’autre camp elle a fait penché l’issu de la bataille en faveur du gouvernement mondial et a contraint son ancien capitaine à prendre la fuite. Quel a été le prix de sa confiance en ce jour fatidique ?

Si nous nous en tenons au fait à l’état brut on arrive à la conclusion que c’est uniquement pour le titre de Shishibukai qu’elle a négocié au près de GodWarth D. Alexander. La réalité est surement bien plus complexe que cela, rappelez vous que la semaine dernière nous vous expliquions que le titre de Shishibukai n’avait plus grande valeur en soit. Il serait donc sage de nous intéresser aux véritables raisons qui ont poussé la belle à trahir la bête. Le fait que Jaag soit une bête à surement du peser lourd sur la balance. Pour une femme, même aux mœurs légères, vivre au coté d’une brute de six maitre de haut ne doit pas être chose aisé. Connaissant le caractère de son ancien capitaine il y a fort à parié qu’elle n’aurait pu lui faire la bise en lui disant à la prochaine avant de le quitter, non elle n’avait d’autre choix que de l’abandonner à un moment crucial pour pouvoir lui échapper. Le titre de Shishibukai pourrait alors être vu comme une sécurité, une garanti qu’elle aurait prise pour que le gouvernement ne s’en prenne à elle.

Enfin il ne s’agit là que de pures suppositions, pour découvrir la vérité il faudrait au moins des confessions de Cyanure. Eh bien figurez vous que nous les avons obtenus ! En déployant des moyens hors normes et en faisait preuve d’une détermination sans faille nous avons réussi à obtenir les informations que nous recherchions. Nous avons réussi à mettre là main sur une conversation entre la belle Cyanure, j’ai décidé de placer l’adjectif « belle » une fois par paragraphe, et le pieu Amiral Alexander. En nous y intéressant nous avons compris qu’il s’agissait des confessions d’une femme au passé trouble. Nous ne rapporterons dans la suite de cet article que ce que nous étions parti chercher, à savoir la raison de sa trahison. Nous n’étalerons donc pas son passé aux yeux de tous par respect de sa personne et par choix purement professionnel. Ne croyez pas que nous avons peur de voir débarquer un groupe d’assassin désirant nous faire taire par ce que nous avons mis la main sur quelque chose d’incroyable. Après cette mise au point reprenons ou nous nous étions arrêté et dévoilons la raison de sa trahison !

La fatigue tout simplement… La belle était lasse de se battre, lasse de tous les combats qui avaient constitué sa vie. Elle voulait se reposé et c’était pour cette unique raison qu’elle avait opté pour le destin de Shishibukai. Bien que moins prestigieux qu’autrefois ce titre lui permettrai néanmoins de rassembler sous sa coupe un certain nombre de pirate et de lui assurer une certaine protection sans aucune obligation d’action. D’après la conversation que nous avons retrouvé, il se pourrait même que la jeune femme recherche ni plus ni moins que l’amour d’un homme et la chaleur d’un foyer. Mais messieurs je tiens à vous mettre en garde, ne divorcez pas en masse pour la rejoindre ! La belle a beau recherché l’amour elle ne confira pas son cœur, pour son corps je ne sais pas, au premier venu. Un banquier l’a appris à ses dépens… Si j’en dis plus à se sujet je risque de voir apparaitre un découvert sur mon compte en banque, je crois qu’il est donc plus que temps pour moi d’arrêter de frapper sur mon pauvre clavier et de rendre ma copie… En espérant avoir pu vous offrir un regard critique sur l'actualité de One Piece Rpg et vous retrouver dans un autre article si j'échappe à la censure^^

Mykel Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

News du 13 au 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: News du 13 au 20 Décembre   News du 13 au 20 Décembre EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:54

Interview d'une femme de pouvoir

La gazette récidive en vous offrant une nouvelle interview dans son édition hebdomadaire. Une fois de plus vous allez voir un invité répondre à diverses questions plus ou moins connectés à l’actualité et profiter de ses diverses analyses tout en satisfaisant votre curiosité. Je pense que vous devez déjà avoir compris le principe, nul besoin de m’étendre d’avantage la dessu, en plus je n’ai pas le temps de le faire puisque mon invité viens d’arriver. Cette fois ci il s’agit de la plus sulfureuse des femmes marines j’ai nommé Nami Soriou !
La jeune femme entre et s'assoie dans le fauteuil en face de moi, les jambes croisées et les mains sur les genoux.

« Bonjour et bienvenue à la séduisante Nami »

« Bonjour monsieur Poulet »

Dans sa réponse elle semble quelque peu impressionnée, quoi de plus normal pour sa première fois elle à droit au rédacteur en chef du plus grand journal des mers de ce forum. Je décide donc de lui laisser le temps de prendre ses marques et de ne pas la brusquer. Lorsque son regard se pose sur moi après avoir vagabondé un peu partout, je la sens calmé. Mais afin de la rassuré d’avantage je fais en sorte de donné à me première question des accents flatteurs.

« Vous êtes une femme marine disposant d’un grade assez important puisque vous êtes Lieutenant Colonel. Je dois vous avouez qu’il est plutôt rare de voir des femmes s’épanouir dans ce monde d’hommes qu’est celui de la marine. Pourquoi vous êtes vous engager et comment avez gravi les échelons ? »

Elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps pour me répondre, la question devait lui paraitre relativement simple.

« Et bien, je possède un passé peu commun, qui m'a donné une personnalité très particulière et parfois cruelle, selon les dires de certains membres de mon équipage. Le second, tout particulièrement, voit en moi une psychopathe assoiffé de sang. Lorsque j'ai appris cela, je n'ai pas vraiment été surprise, toute ma vie j'ai été vue par les gens comme une criminelle, une manipulatrice. C'est sans doute l'addition de toutes ces remarques silencieuses et mesquines qui m'ont transformé en ce que je suis actuellement. Ensuite pour ce qui est de gravir les échelons, ça ne m'as pas parut tellement difficile, il faut avouer que j'aime tuer et détruire tout ce qui passe à ma porté, c'est donc peut être ce coté de ma personnalité qui à donné envie aux supérieurs de me donner un tel grade. »

Moi qui voulais la mettre en confiance me trouvais totalement pris de cour par sa réponse. Un sourire si innocent accompagnant des propos si durs… Elle s’est engagé par ce qu’elle aime tuer et c’est pour cette même raison qu’elle a un grade si élevé… Pour caché ma surprise je bois un verre d’eau par pur professionnalisme, à présent calmé je reprends l’interview comme si de rien n’était.

« Quel sont vos rapport avec vos supérieurs ? Et avec vos subordonnés ? »

Un petit rire étouffé précéda la réponse de la jeune femme.

« Mes supérieurs ? Disons qu'il y a un minimum de respect entre nous, mais il est bien évident que s'ils me manquent de respect, ou même de confiance, l'ambiance à bord n'en sera que véritablement perturbé. Pour ce qui est des mes subordonnés, je ne les vois que rarement, ne supportant pas recevoir des ordres où je n'y verrais pas mon intérêt, je n'en donne presque pas, estimant qu'ils sont suffisamment grand, fort et intelligent pour réfléchir par eux-mêmes. »

Une femme de caractère en somme… Il devait lui en falloir de toute façon pour exercer son métier. Mais plus que sa réponse je notais le petit rire qui l’avait précédé signe que l'entretient se passait plutôt bien, et qu’elle se détendait de plus en plus pour répondre au mieux aux questions posées.

« Quels sont vos objectifs ? »

« Hum, vous allez me trouver démoniaque et sans doute à coté de la plaque, mais mes objectifs actuels comme futurs sont très simple. Libérer toutes les âmes de leur prison charnelle. En d'autre mots, tuer un maximum de gens. Et c'est là certainement que les réponses précédentes s'expliquent, pourquoi suis-je si haut gradé pour mon age et pourquoi les gens me voient comme une criminelle ? Simplement parce que je prends énormément de plaisir à tuer, exterminer et assassiner mes cibles, et ce sans la moindre pitié. »

Dit-elle avec un sourire d'ange. Mykel se trouvait face à une véritable tueuse en puissance, seul ma grande expérience me permetait de garder mon sens froid. Il n’était pas nécéssaire de poursuivre sur cette voie maintenant que j’avais cerné sa personnalité je pouvais lui demander une petite analyse.

« Que pensez-vous de la trahison de l’Amiral Célérion Cashi ? »

« La trahison de Cashi ? hum, c'est un point bien obscure et il serait difficile de donner une réponse correcte et fondée sur le sujet ... pour ma part, je pense que l'ex-amiral a eu raison. On répète sans cesse qu'il faut suivre sa voie, mais on oublie parfois que certains choix n'appartient qu'à nous et à personne d'autre. Même si l'entourage vient à vouloir nous influencer, à nous coller son avis et ces idées, il faut toujours suivre son cœur, la voie que l'on a choisie et ces propres décisions. Si ce cher Cashi à choisi et retourner son sabre, et bien soit, il faut comprendre ce geste et agir en conséquence. De ce faites, mon avis ne doit en rien influencer qui conque et c'est pour cette raison que je ne donnerais pas plus de réponse à cette question. »

Je venais d’avoir droit à une réponce de politicien, une de celle qui vous fais presque oublié la question que vous venez de poser tant elle est longue et vide de contenue. J’espérai avoir plus de chance avec ma question personnelle.

« J’ai entendu dire que vous étiez complexé par votre poitrine, pourtant à vous voir vous semblez parfaitement bien formé. Avez-vous eu recours à la chirurgie ? »

Ce coup-ci, la jeune femme explosa de rire et prit quelques secondes pour reprendre son sérieux :

« Non, non, je n'ai absolument pas eu recourt à la chirurgie, mes petites crises de jalousie et de complexes ne sont que passager. Toutes les femmes rêvent d'avoir un corps plus beau que celui qu'elles ont. C'est un point très humain de ma personnalité et il ne faut donc pas y prêter attention plus que ça. »

Le rire était de trop, d’autant plus que je savais qu’elle venait de me mentir. Elle ne savait pas que je disposais de photos d’elle remontant à quelques mois et qu’après comparaison j’avais remarqué l’important changement de taille. Il est d’ailleurs fort probable que sans cette fameuse opération elle n’aurait pas été assise face à moi. Ne vous méprenez pas chers lecteurs, je n’ai rien d’un pervers je trouvais juste intéressant de parler de chirurgie avec une personne y ayant déjà eut recours. Je comptais notamment lui parler de l’implant capillaire et de la greffe d’ailes d’un certain Jaag Akanawa grâce à un procédé avancé de chirurgie appeler « changement d’avatar ». Mais était il vraiment utile de le faire si elle n’assumait pas ça propre transformation ? Je me résolu finalement à aborder un autre sujet qui intéressera surement bon nombre d’entre vous.

« Je vous ai présenté comme séduisante plus tôt, et je crois avoir eu raison de choisir ce mot étant donné vos relations avec les hommes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? »

Un sourire passa sur le visage de Nami, visiblement la question ne semblait pas la gêner plus que ça et c’était tant mieux.

« Et bien, c'est assez personnel comme question, mais cela dit j'accepte tout à fait d'y répondre. Alors si je suis séduisante, c'est un point rarement contesté par les hommes, et en particulier par ceux de mes aventures nocturnes. Attention à ne surtout pas me prendre pour une manipulatrice qui ne couche qu'avec les hommes dans le but de leur ôter la vie par la suite. Car si j'aime tuer et arracher la vie d'autrui, je n'en suis pas moins une jeune femme qui à besoins de tendresse de temps en temps. Si ma vie ne se résumait qu'à tuer, écharper et assassiner tout le monde, elle serait vraiment moche. »

C’était le mot de la fin. Il est temps pour moi d’arrêté de frapper sur mon pauvre clavier et de l’abandonner pour poursuivre la soirée en compagnie de la charmante, bien qu’un peu effrayante, jeune femme. Au programme un diné au restaurant… et plus si affinités.

Mykel Poulet


Dernière édition par Dahmed le Lun 21 Déc 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

News du 13 au 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: News du 13 au 20 Décembre   News du 13 au 20 Décembre EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:55

L'oublié de la semaine

Le grand oublié de cette semaine est un oublié de tout temps. Une personne dont on se rappel rarement car son nom lui-même est dans l’ombre d’une autre. Il s’agit d’un type qui a tellement été oublié que son père le saint Amiral Godwarth D. Alexander a oublié de le reconnaitre. En dépit de cela le fiston répondant au prénom de Nicholas a repris le nom de son paternel mais à adopter le chemin de la révolution pour lui rappeler son existence. Le principal protagoniste de cet article sera donc le dit Nicholas détenteur des pouvoirs du Goro Goro no Mi, logia de la foudre. Rien que ça… Enfin avec un nom de famille comme le sien il a surement pu se faire livrer sans problème, ou pas… Bien maintenant que le décor est planté passons aux faits !

Tout à commencé avec la chute d’un éclaire depuis un ciel bleu directement sur la place central de l’ile d’Atsu. Cet éclair était l’arrivé du jeune homme sur l’ile, comme quoi on n’a nullement besoin de fondre une cité d’or pour se construire une arche volante pour voyager dans le ciel. Vêtu d’un costume noir, vêtement de base pour les missions d’infiltrations il ne semblait pas réalisé à quel point son arrivé venait de mettre à mal ses projets. Ne se souciant pas de la panique qu’il avait causé, le fils de God, Nico pas JC, interpella une jeune fille dans la foule qu’il semblait connaitre. Il s’agissait en fait de Mikan, le nouveau Master de Speed Town dont nous vous avions déjà rapporté les exploits dans une édition précédente. Ils n’eurent pas le temps de se saluer qu’ils étaient déjà attaqués par une milice armé chargé de rétablir l’ordre. Comme vous vous en doutez les miliciens ne firent pas long feu face au logia du sang et de la foudre.

Une fois le ménage accompli les révolutionnaires remarquèrent une jeune fille planqué derrière un tas d’ordure pour les observé. Visiblement ils lui faisaient peur mais après avoir échangé quelques mots avec elle les hors la loi parvinrent à la rassurer, au point de faire d’elle une allié puisqu’elle se proposa de les cachés dans son navire personnel. Un navire personnel ? Comment une simple fillette pouvait elle posséder une telle chose ? La réponse était simple : il ne s’agissait pas d’une fillette ordinaire ! Elle n’était autre que Momo la super star ! En plus d’avoir une superbe voie elle était plutôt généreuse, les révolutionnaires avaient bien de la chance que de tomber sur elle. S’ils parvenaient à l’enrôler le nombre de volontaire pour l’armée de révolution risquait d’augmenter sensiblement. Enfin nous n’en sommes pas encore là, loin de là…

Usant de leur super pouvoir les revos atteignirent le bateau en un instant alors que la petite Momo se promenait dans les bois… Et qui rencontre t on dans les bois ? Le grand méchant loup ! Nan pas Jaag, mais un autre type de grand méchant : le milicien frustré qui à une furieuse envie de jouer… à des jeux d’adultes… Comment vas s’en sortir la petite Momo ? Rejoindra t elle la révolution ? Que font Mik et Alex au bateau ? Pour le savoir il faudra lire la suite de leurs aventures !

Mykel Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 13 au 20 Décembre Empty
MessageSujet: Re: News du 13 au 20 Décembre   News du 13 au 20 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 13 au 20 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 7 au 14 décembre
» News du 30 Novembre au 6 Décembre
» Les News du 22 au 29 Juin
» News du 6 au 12 juillet
» News du 22 au 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: Journal-
Sauter vers: