Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:46

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Julian

Age: 16

Sexe: masculin

Comment avez vous connu le forum ? J'avais arrêté One Piece et j'ai bien envie de m'y remettre en commançant par le rp !

Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Sur un forum rp, je me connecte presque tout les jours pendant 10-20 min. plusieurs fois dans la journée si je n'ai rien à poster et plus si je dois répondre à un sujet.

Tes Mangas préférés: Dans l'ordre : Witch hunter/Reborn/Soul Eater/FMA/Pandora Hearts/Fairy tails/One Piece

Ton pirate préféré dans one piece : Et bien je n'en connais pas trop... Pour le moment je crois que c'est Luffy puis Sanji.

Hobbys: Dessin, danse (hip hop pas classique...), Musiques, Mangas...

Autre: I'am the number one !

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Inconnu

Pseudonyme : Black Star

Age : 15 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Aucun

Métier : Soldat à plein temps ou alors vice-capitaine si possible. (Voir capitaine si des gens sont prêts à me suivre mais je pense qul y a pas mal d'équipages.)

Physique : Black Star ne se soucie guère trop de son physique, il se coiffe en vitesse au gel extra fort et du moment que ça tient pour la journée c'est parfait ! Il possède donc de grands cheveux bleus taillés en pics et qui sont toujours de la même forme. Ses yeux aussi sont d'un bleu vif laissant souvent montrer une énergie considérable, des yeux jamais fatigués qui ne sont ouverts que pour combattre ! Les habits de Black Star sont du même type que ceux de son ancien clan, Un haut sans manche noir par dessus un simple tee-shirt et un long pantalon fait l'affaire ! Pas besoin d'être forcément bien habillé pour se battre non ? Son tatouage sur l'épaule est aussi la preuve de son appartenance à son clan. Black Star possède des chaussures et des gants de la même couleur que son habit, noir et quelques traces de métal pour les attaques au corps à corps. Msurant un petit mètre 65 et ayant une corpuence asser mince, on peut penser que Black star est facile à mettre à terre. C'est peut être le cas mais alors il se relèvera !

Caractère & morale : Black Star n'est pas réputé pour son intelligence, loin de là même. Son QI ne dépasse pas les 50 et il ne vit que pour les combats et pour accomplir son but à savoir devenir le plus grand des pirates. Black star se passionne pour les combats et plus particulièrement pour ceux qui peuvent le rendre celèbre ou plus fort. Malgré le fait qu'il soit normalement un assassin, il ne parvient pas à agir comme tel sauf dans les moments les plus dangereux. Les choses qu'il aime ? Le combat tout d'abord puis la celebrité cependant il deteste se sentir faible et lorsque cela arrive, il passera des heures à s'entrainer pour rattapper son retard.

Fruit du Démon : NON

Techniques Spéciales : La lame de Black star est spéciale, nommée Tsubaki elle put se transformer en 4 armes différentes :
-Mode Standard : Deux pioches reliées entre elles par une longue chaine
-Mode Shuriken : Un énorme shuriken
-Mode épée ninja : Un petit katana d'assassin
-Mode Yoto : Son mode le plus puissant, il ne peut l'utiliser plus de 5 minutes. Des marques apparaissent sur son corps et Tsubaki se change en un grand katana noir capable de contrôler l'ombre de Black star pour frapper l'ennemi depuis le sol.

Histoire : Black Star... Un nom qui remonte à si longtemps... L'histoire de notre jeune héros est lointaine, alors qu'il n'était qu'un nourrisson le clan de Black Star, le clan Hoshizoku était un clan de ninjas et d'assassin réputés pour gagner de l'argent en tuant tout ce qui bouge. De vrais monstres... Un jour, la marine arriva dpeuis les mers du sud et mirent fin au règne du clan enl'exterminant jusqu'au dernier. Au dernier ? Pas si sûr... Il resta un survivant : Black Star qui fût recueilli par un soldat de la marine qui mourra quelques années plus tard de la main de pirates. Black Star alors agé de 8 ans dûs se débrouiller pour survivre seul... Il commença à apprendre les rudiments du combat et un jour il trouva ce que la marine appellait "une grande lame". Au fond d'une grotte où Black Star avait l'habitude de pêcher, se trouva là une grande fille d'environ 17 ans qui se présenta sous le nom de Tsubaki. C'est alors qu'une escouade de la marine les trouvèrent... Ils en voulaient à Tsubaki... Black Star s'interposa de suite mais fût vite battu du fait qu'il n'était pas armé. Tsubaki se changea alors dans un grand éclat de lumière en arme... Deux grandes pioches... Black star comprit alors pourquoi on l'appellait "Grande lame". Il prit Tsubaki... Souria vivement et s'occupa des pirates... Une fois le combat terminé, Black star et Tsubaki retournèrent à la tanière de Black star mais pas pour longtemps. La marine était maintenant à leurs trousses... Ils s'enfuirent donc à bord d'une barque n'ayant aucune destination, ils tombèrent sur un équipage de pirates... Tous plus gentils les uns que les autres malgré le fait qu'ils soient un peu bizarre... Un homme élastique... Un ours... Un cuisinier pervers... Black Star les adorait déjà. Ils hébèrgèrent Black star et Tsubaki pendant quelques semaines avant de les déposer dans une ville sans crainte pour eux. Black star décida donc de sa voie à suivre... Il sera pirate ! Le plus grand de tous ! Mais pour y arriver, ils allaient devoir vivre de grandes aventures et parcourir le monde à la recherche de ses moindres secrets.

Rêve / But : Devenir le plus grand pirate du monde !!!!!

Post RP : Rencontre avec Tsubaki

Le vent soufflait fort aujourd'hui et les animaux marins semblaient agités... La brise était vive et présente de façon irrégulière pour secouer les branches des rares arbres qui se profilaient non loin du "coin" de Black Star. Pas une seule prise en deux heures de pêche... Black Star crût qu'il allait péter les plomb, il lui fallait pourtant trouver des vivres pour ce soir ou il ne mangerais pas, chose qu'il avait faite la veille malheureusement et il se souvient encore. De longues heures à supporter la faim ce n'était plus une vie pour lui. Il reprit donc son occupation.
Le ciel était pourtant d'un grand bleu sans nuags pour le cacher... Le soleil était présent mais pas trop. Alors Black Star vit au loin deux bateaux de la marine, la raison au manque de poissons.
-Empêcheurs de tourner en rond...
Avec un vulgaire sardine comme petit déjeuner, il est normal que Black Star ne soit pas dans son assiette. Pourtant, une énorme brise vint le frapper de plein fouet et le fit tomber en arrière. Les feuilles suivant ce coup de vent allaient toutes dans la même direction... Direction que suivit Black Star par curiosité. Plus il avançait dans la longue grotte et plus son sens de la vue devenait inutile... Bientôt, le noir complet se présenta et Notre jeune héros dûs suivre son chemin grâce à la parois de rochers se trouvant sur le coté.
Au bout de quelques minutes, la lumière revint tout à coup et les yeux de Black Star s'ouvrirent enfin pour voir un petit coffre. A peine il le toucha qu'il s'ouvrit dans un grand éclair de lumière. Black Star fût aveuglé pendant environ 5 secondes puis rouvrit les yeux. Et c'est là qu'il l'aperçu.
C'était une jeune fille un peu plus agée que Black Star habillée pourtant dans le même style.
-Que... Qui es tu ?
La réaction de la jeune fille fût asser troublante. Elle tendit sa main à Black Star pour l'aider à se relever. Elle se présenta au nom de "Tsubaki". Malheureusement, cette scène fût coupée par l'arrive d'une escouade de la marine. Tous pointèrent de leur pistolets la jeune Tsubaki. Black Star se demandait se qui se passait. Un membre de l'escouade répondit alors :
-Au nom de la marine, je vous prie de bien vouloir nous laisser cette lame maudite !
Lame maudite ? Parlaient-ils de Tsubaki ? Cette dernière baissa la tête en arborant un visage triste. Ni une, ni deux, Black Star se plaça devant Tsubaki en écartant les bras. Le chef de l'escouade fût surpris de cette réaction...
-Que je vous respecte parce que vous gouvernez cette île passe encore... Mais si vous êtes prêts à tuer cette fille...
-Petit, écarte toi ! Si tu te rebelle tu ne vaudra guère mieux que ces pirates que nous pourchassons !
C'est alors quecontre toute attente, Black Star frappa l'homme de la marine...
-Il n'y a pas à hésiter... Si vous êtes prêts à tuer cette fille alors je prèfère encore être PIRATE !
C'est alors que Tsubaki s'illumina tout à coup pour disparaitre et réapparaitre dans les mains de Black Star mais sous la forme de deux pioches reliées par une chaîne. Sans réflechir, ce dernier mit à terre les membres de la marine avec l'aide de Tsubaki... Le dernier debou le questionna sur son identité.
-Mon nom est Black Star... Et avec l'aide de Tsubaki je surpasserais les dieux !


Dernière édition par Black Star le Dim 26 Avr 2009 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) EmptySam 25 Avr 2009 - 11:04

Yo Black Star bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) EmptySam 25 Avr 2009 - 12:21

merci à toi Kid.

EDIT : fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:44

désolé du double post mais j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:06

Alors par contre tout me vas sauf pour Tsubaki je sais bien que dans Soul Eater c'est ainsi mais une personne se transformant en Arme dans One Piece ça n'existe pas ! Excepté si ton arme à mangé le fruit de l'humain ce qui rendrais les choses probables ^^ Si t'es d'accords pour que Tsubaki est un fruit qui d'ailleurs t'as le niveau alors je te valide ^^ Le dieu parmi les hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:56

le fruit de l'humain est pris! mais on peux jouer sur les mots et lui donner le fruit de l'humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:00

ah... Bah si on peut jouer sur les mots, je veux bien ou alors j'peux inventer le fruit de l'arme (capacité de se changer en arme).

Sinon le rang spécial c'est quoi ? J'ai pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:15

Black Star va pour le fruit de l'arme ^^
Le Rang Spècial c'est surtout pour la marine colonel,etc...

Jeska => Oui par ton ours mais tu m'as dit que tu le prenais car aucun membre ne l'avais pour l'instant donné ! Du coup là un membre en aurait eu besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:19

Ton Fruit sera le Buki Buki niveau de fruit 3 je te valide donc Kami-Sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)   [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]techniques de black star
» [Validée]Présentation de Haru et de Tomo [en attente de validation]
» FT De Miisa [En attente de Validation]
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )
» Ake Seigi [attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: