Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zatsuka
Nouveau
Nouveau
Zatsuka


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Prénom:

Age: 16 ans

Sexe: Homme

Comment avez vous connu le forum? Par plusieurs amis

Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Je compte plus ^^

Tes Mangas préférés: One piece , Naruto , Death note , Soul eater , bleach...

Ton pirate préféré dans one piece : Chopper POWA !

Hobbys: Musique , Informatique et mes potes


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom : Zatsuka Déstarat

Age : 19 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Métier : Archéologue

Physique : ( 5 lignes minimum )

Zatsuka était simplement un homme mais il était également un assassin .
On voyait à son visage que c'était un homme de combat , il avait une cicatrice sur sa joue droite , il avait des lèvres fine et nez des plus normal contrairement au homme avec un énorme nez . Il avait une belle chevelure , certes en piques et assez court , mais d'une belle couleur noir . Il possédait des yeux bleu et perçant qui certaines fois , on voyait une flamme dans ses yeux couleurs océan . Il avait quelques cernes dû a son manque de sommeil .Il possédait une boucle d'oreille en forme d'anneau sur son oreille gauche .
Il n'avait pas tellement une voix grave pour un homme mais pas non plus très aigu mais sa voix était l'une des plus perçante , sa façon de parler pouvait vous émouvoir comme vous rendre fou .

Il ne pesait que seulement 70 kg pour 1m75 , il n'était pas très grand pour son âge mais cela lui servait d'un certaine façon .
Il possédait une certaine force même si il n'était pas des plus costaud . Ses jambes étaient bien taillé ce qui lui donnait une grande agilité . Son agilité était son atouts majeur lors des batailles .

Zatsuka n'était pas quelqu'un de très couvert , il avait une une écharpe de couleur rouge sang dont une partie voguait au gré du vent . Il avait un pull de couleur noir avec des gants en cuirs noir .
Il possédait un pantalon d'un couleur bleu marine et des bottes d'une belle couleur ténèbres .

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )

Zatsuka est quelqu'un de très réserver , il ne parle pas souvent mais sait souvent se faire comprendre ,il n'est pas tellement timide envers les filles . Il est fasciné par tous ce qui est histoire ,tout à fait normal pour un archéologue, mais il déteste les personne détruisant les ruines qu'il est en train d'étudier que se soit compagnon comme adversaires sous peines de mort .
Il reste tous de même très confiant envers ses compagnons et n'aime pas du tout se sentir trahir, il ne peux absolument pas trahir un de ses compagnon qui lui à accordé sa confiance et il est quelqu'un de très fidèle envers son capitaine qui respecte plus que tout .
Il n'a bien sur aucune pitié pour ses adversaires et ne rate jamais sa cible , il ne laisse aucune chance à ses adversaires , ce qui est tout à fait normal pour un assassin .
Il n'est pas suicidaire , si il sait que sont adversaire est beaucoup plus puissant et qu'il n'a aucune chance , il ne fonceras pas tête baissé . Mais si il sait qu'il a une chance même infime , il n'hésitera pas une seul seconde .

Il aime la nourriture , surtout la viande , quand elle est cuisiné avec passion .
Il adore tous ce qui est boisson alcoolisé et ne s'en priverait pas , pour lui c'est être un vrai pirate .
Il a un tics c'est de toujours bougé sa jambe gauche quand il est assis , enfin souvent .

Fruit du Démon : Hoka Hoka No Mie : Ce fruit permet à son détenteur de posséder des réflexes grandement accrus de voir au ralenti et d’augmenter la vitesse du corps.

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )

Zatsuka est originaire d'une île de south blue , où il y vécu avec sa mère pendant douze année .
Il apprit à se battre avec son frère ainé ,apprit l'art des couteaux et des dagues , mais à l'âge de ses douze ans , une guerre éclata sur son l'île . Elle était connu pour être un passage pour les pirates , la marine en prit conscience et déploya une grande partie de leur unités sur l'île et dans les alentours pour éviter que cette menace ne puisse croitre .

La marine arriva le troisième jours du solstice d'été , juste après un ouragan qui avait ravagé plusieurs île au alentours et celle de Zatsuka . Les villageois était bien plus concentré par les dégâts de l'ouragan que par la guerre qui allait bientôt arrivé sur eux . Les pirates défendirent les villageois lors de la première vague de la Marine .
Il y eut beaucoup de victime du coté des pirates qui eux c'était battu avec pour défendre les villageois et limité au maximums les dégâts sur les habitations .
Du coté des marines , il y eu autant de mort mais eux se croyais se battre pour le peuple mais des civils furent quand même tués par des Marine .

Zatsuka apprit que son oncle fut tué pendant cette guerre , et décida de prendre les armes pour venger son oncle et toutes les victimes civils de la guerre . Il fut intercepter par un marine , qui l'avait prit pour un pirate , le marin lui asséna un coup de sabre sur sa joue droite qui propulsa Zatsuka dans les airs et il retomba à terre comme une enclume.
Zatsuka voyant du sang coulé de sa joue droite s'écroula au sol , il ouvrit les yeux et voyant à sa porté un pistolet qui était tombé par une des victimes de cette guerre , furieux il prit l'arme et la pointa du coté du Marin ,sans une once d'hésitation, il tira et il lui logea alors une balle dans la poitrine,le Marin alors touché par le choc de la balle s'écroula alors au sol .
Zatsuka avait la tête qui tournaient car le choc du sabre lui fit une douleur atroce et c'était aussi pour lui la première fois qu'il tuait une personne , le sang qui continuait à coulez de sa joue lui cacha la partie droite de son visage .

Zatsuka se réveilla après quelques heures , la guerre était déjà terminé , les dernier Marine intact remontèrent dans leur navire de guerre et partir avec des centaines de mort et de pirates capturé pour toucher une prime .
Leur capitaine en riait tellement qu'il risquait de s'étouffer , il riait de autant de victimes dans ces îles , il avait rependu la mort .

Zatsuka rentra chez lui, déboussolé et blesser ,tout en appelant sa mère il prit un bandage pour soigné ses blessures , il ne vit toujours pas sa mère arrivé et se demanda où elle pouvait être ,il la chercha alors dans toute la maison , mais il ne la voyant pas et prit de panique , il sortit dehors pour la chercher désespérément , il la trouva parmi les cadavres des civils , une boule lui monta à la gorge et un énorme chagrin lui vint ,il cria alors de toute ses forces pendant plus d'une heure...
Il ne ressentais plus tellement de la tristesse , la colère était bien plus grande que tout , il jura alors qu'il se vengerait et accomplirais le rêve de sa mère , celui de devenir une des plus grande archéologue .

Il partit après se drame pour explorer un peu partout ce vaste océan . Lors de son voyage il se joignit bien sur à un équipage de pirate en temps que chercheur mais aussi en temps qu'excellent combattant , mais surtout pour pouvoir vogué sur l'océan ,même si il savait depuis le départ qu'il se séparèrent un jour .
Il n'avait pas du tout les même point de vus et les même idées ,mais pendant les sept ans qu'il vogua avec ces pirates , il apprit à se battre et augmenter son mental pour ne pas toujours réagir sur le coup de la colère .
Il découvrit également des trésors caché grâce a sa connaissance qu'il avait apprissent au cours de son voyage grâce au runes antique qu'il avait découvert .

Après les sept ans parcourut sur l'océan , Zatsuka prit alors la mer seul pour explorer et découvrir selon ses idées . Il découvrit des choses que même sont imagination ne pouvait croire . Il apprit différentes langues et apprit à déchiffrer certaine vieille langue , qui ne s'utilisait plus du tout de nos jour .

Il découvrit également pendant son long voyage , un Pays désertique ,où il apprit les coutumes et les habitants ainsi que leur langue ,Mais un jour pendant qu'il explorait un temple de ce pays , il découvrit un étrange fruit ,bien plus protéger qu'un simple trésor habituelle , qu'il mettra dans un sac , sans prêter plus attention . Malheureusement, lors de son excursion dans ce temple ,il avait perdu toutes ses vivres ,alors qu'il essaya de sortir de ce temple la faim le guetta , ne pouvant plus résister à l'appel de la faim , Il mangea alors ce fruit qui n'était autre que le fruit du démon Hoka Hoka qui le rendit alors beaucoup plus rapide , il ne s'en aperçu pas tout de suite mais après il vit qu'il voyait les choses au ralentit . Il apprit a s'en servir après des semaines d'entrainement .


Rêve / But : Devenir un des plus grands archéologue .

Post Rp :

Zatsuka arriva dans ce pays de sable et de désert où les villes se fessait rare et l'eau aussi , il était arrivé par bateau dans un port assez grand qui ne renfermait que des bateaux de guerre , il découvrit bien après que ce port était enfaite la capital de ce pays frappé par un soleil ardent .
Zatsuka demanda à plusieurs commerçant si il avait déjà entendu parler de certain vestige dans leur pays , il ne reçus que trois réponses positive .
Il acheta un dromadaire ainsi que des vivres et parcourra le pays a la recherche des ruines que renfermait cette étrange pays dominé par une douzaine de rois .

Il se dressa hors de cette cité et regarda le long désert s'étendre à perte de vus pour ne peut être jamais revenir de ce pays .

Zatsuka avait fait un long voyage sous un soleil aride , il ne savait plus depuis quand il n'avait pas vus de ville mais il savait que le voyage allait bientôt se terminé car il observait au loin des ruines antique qu'il cherchait depuis plusieurs mois dans ce pays si vaste , ce qui signifiait qu'il approcha de son but .

Zatsuka se trouva devant après plusieurs mètre fait dans le sable brulant du désert .
Il regarda les deux premier pilier avec émerveillement , il constata que ces ruine n'en avait plus pour longtemps a cause de la corrosion dû au sable qui reprenait petit à petit cette grande cité qui s'éparpillait sur plusieurs mètre .
Il observa alors un escalier descendant dans les entrailles de la terre , il ne reconnu aucune des écritures faites sur les murs , pourtant il avait observer étant jeune plusieurs langue même celle disparut .

*Ce pourrait il que se soit la première langue que notre peuple dont personne ne connait l'existence .*

Il s'enfonça encore plus profondément dans les ténèbres c'est yeux c'était enfin habitué au noir plus il descendait , plus il sentait de la pression comme si il s'enfonçait dans l'océan .
l acheta un dromadaire ainsi que des vivres et parcourra le pays a la recherche des ruines que renfermait cette étrange pays dominé par une douzaine de rois .

Après son escapade dans cette étroit escalier , il déboucha sur une grande salle qui était recouvert des même symboles qu'il vit dans l'escalier , Il continua et vit une sorte de petite statue en or , il s'en approcha avec prudence et tomba dans un piège de débutant une trappe s'ouvrit et il tomba pour débouché dans un long couloir .
Zatsuka sentait de l'air mais après un moment il comprit que c'était une respiration .

Il découvrit un monstre devant lui ,un reptile d'une énorme taille avec deux énormes cornes sur sa tête , une peau rocailleuse et d'une couleur émeraude , il ressemblait plus à un dragon antique mais il avait tous disparut , il prit ces deux dagues ornant sa ceinture et esseya tant bien que mal à tranché le monstre mais ses lames rebondirent sur sa peau .

*Il ne me reste plus qu'une seul solution... Fuir .*

Zatsuka prit alors la fuite et couru à en perdre haleine dans ce long couloir où il était tombé .
Il tomba en plein sur une salle avec deux couloirs , il prit le bon couloir car plus loin il y avait de nouveau un escalier qui remontait dans la salle principale , il sortit de cette antique ruine et partit a jamais de ce pays car il en avait finit avec les toutes ruines qui se trouvaient dans la région .


Dernière édition par Zatsuka le Ven 8 Jan 2010 - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:15

Bienvenu, merci de poster une fois la présentation terminée

PS: Merci de répondre sur le forum et ne pas m'envoyer un MP dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Zatsuka
Nouveau
Nouveau
Zatsuka


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:50

Desoler mais oui j'ai editer quelque passage même si comme je t'ai expliquer je suis à cours d'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:11

Bienvenu

Je m’explique les différentes raisons qui te retirent le fruit lvl 5. La première sont les fautes de ponctuation. Pour moi, le contenu est aussi important que la forme. Il y a des conventions et nos yeux y sont habitués, il est important de les respecter. Ensuite, on remarque par moment quelques lacunes en orthographes par moment en milieu de phrase. Mais, la faute la plus flagrante dans ta présentation vient pendant l’histoire. Je te signale que certains paragraphes ne sont composés que d’une phrase sur plusieurs lignes. Il y a beaucoup trop d’informations pour respecter une véritable cohérence dans tes écrits. On perd rapidement l’information principale et c’est vraiment dommage. Mets des points que diable. Voilà, soit du descend le niveau du fruit, soit tu améliores la qualité de la présentation. De plus, lorsqu’on a un style très explicatif dans les actions du personnage uniquement, il est conseillé de rallonger la présentation pour ce genre de fruit. Voilà, je te laisse décider de ce que tu vas faire. Je te signale que les points que je soulève sont des critiques constructives et non le désir de t’enfoncer.

Cordiallement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Zatsuka
Nouveau
Nouveau
Zatsuka


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:27

=> Grosse modification Description physique
=> petit modification de description moral et caractère ainsi que de l'histoire

J'ai essayer de faire au mieux pour ce qui est ponctuation et orthographe même si je ne suis pas un as .
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: b   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:06

Salut et bienvenu.
Bon tu as dit que tu avais édité mais je vois toujours des paragraphes d'une ligne et de petites fautes d'orthographe.

Il y a aussi le problème de l'italique.. Perso' je trouve ton histoire et ton post rp' sont ultra dur à lire parce que tes phrases sont longues, difficiles à suivre car tout est en italique. Puis dans certains paragraphes fais des tournures lourdes qui n'aide pas à la qualité du texte.

exemple : "oncle fut tué pendant cette guerre , et décida de prendre les armes
pour venger son oncle et toutes les victimes civils de la guerre "


Ton texte en est remplit. Et les répétitions c'est vraiment pas très beau :/

Donc je te propose de à nouveau éditer (surtout ton histoire et ton post rp') si tu veux ton fruit.

Pour finir, je trouve que l'apparence de ta présentation me rebute un peu.. Bon oké le mot est un peu trop dur >.> Mais tout est en noir, et visuellement j'ai du mal à accrocher. Donc bon quelques couleurs pour accentuer les titres, des mises en gras ou en italique de temps en temps serait beaucoup plus agréable à l'œil =) Et aussi, un dernier conseil pour le post rp'. Les actions de ton personnages pourraient être en italique, ses paroles en gras et ses pensées entre ** ^^

Et je vais même faire comme Cel' en te disant que je ne t'enfonce pas, je remarque et je fais des critiques constructives. Surtout ne prends pas ça mal, j'essaye juste de t'aider ^^'

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatsuka
Nouveau
Nouveau
Zatsuka


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:43

Bon voilà j'ai édité pour ce qui est couleur , j'ai egalement changé de fruit car celui que j'avais choisi au préalable était déjà prit
Donc j'en ai crée un , Je ne sais de quelle niveau il est et si il est adapter a mon rp donc merci de bien me le dire .

T'en fait pas Jaag les remarques j'en ai eu l'habitude ^^
Pour les répetition et bien je suis née comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:58

On a un fruit qui est redondant

Hoka Hoka No Mie : Ce fruit permet à son détenteur de posséder des réflexes grandement accrus de voir au ralenti et d’augmenter la vitesse du corps.

Il est niveau 2 dans la liste, c'est ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatsuka
Nouveau
Nouveau
Zatsuka


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:13

Oui oui tout a fait , mais je n'était pas sur si il était déjà prit .

Ps : je viens d'éditer par le fruit que tu ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:50

Même si tu conserves de nombreuses fautes. Tu as quand même de la longueurs et de la motivation. C'est suffisant pour moi pour un lvl 2. Je valide

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.


Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .   [Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Zatsuka fidèle... Mais assassin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aru "l'assassin" Homare [Terminé]
» Lumière Fidèle [Validé]
» Wanted/renom... By Zatsuka
» [Validée]Fiche Technique de Zatsuka
» l'ange au nom d'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: