Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shinimaru [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinimaru
Nouveau
Nouveau
Shinimaru


Nombre de messages : 15
Age : 29

Shinimaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Shinimaru [Terminé]   Shinimaru [Terminé] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:50

Présentation du joueur

Prénom: William

Age: 14

Sexe: Homme

Comment avez vous connu le forum? Pub sur un forum.

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Au minimum 2h même par "grosse" journée de cours, (brevet qui arrive sa risque de baisser en fin d'année)

Mes Mangas préférés: Death Note, D.Gray-Man, Bleach, One pièce pour les principaux.


Présentation du personnage



Nom & Prenom : Shinimaru Itai

Pseudonyme : Shin "La Mort"

Age : 18 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Métier : Canonnier, tireur d'élite.



Physique :Shinimaru, fils de Aoki maitre du dojo Itai, est un jeune homme grand et fort. Du haut de son bon mètre quatre vingt dix et armé de sa musculature saillante, il inspire crainte et respect pour quiconque ne le connaissant pas. Son visage est plutôt fin comparé à sa carrure et au premier abord on pourrait croire qu'il est du genre à rester impassible. Ses longs cheveux sont d'un noir-corbeau. Ils sont séparés par une racine naturelle bien tracée, de ce fait sa chevelure tombe de chaque côté de son visage.
Son style vestimentaire n'est vraiment pas commun, il porte une longue veste de cuir noir qu'il laisse ouverte laissant apparaitre son torse. Il porte également un hakama noir rappelant son appartenance à un dojo, à la ceinture de celui ci un revolver six coups toujours paré à tirer ses munitions de calibre .44. Un Nodachi à première vu de bonne qualité repose entre ses épaules et il ne s'en sépare jamais. Son style peut se comparer à un mélange entre un rônin de la période d'Edo et un métalleux du monde moderne et actuel.

Caractère & morale : Comme dit précédemment il a tout d'un sombre renfermé et déprimé, mais en réalité il est sympathique, sociable et joyeux tant que rien ne l'empêche de suivre son nindô. Il a rarement le sourire aux lèvres mais se comporte comme un vrai gamin à longueur de journée surement parce que son enfance n'en était pas vraiment une. Cependant il sait rester sérieux dans les bons moments. Quand quelque chose l'intéresse il s'y met à fond, curieux de nature c'est un peu un touche à tout. Il porte un attachement tout particulier aux armes, qu’elles soient tranchantes, contondantes ou même à feu.
Durant son entrainement au dojo il a acquis une certaine passivité à la vue de meurtres et exécutions en tout genre, on lui à aussi appris à devenir insensible à la douleur. Ces rudes entrainements lui on donnés une vue du monde bien sombre et c'est pourquoi il lui arrive de dire choses atroces sans même bronché, et cela peut parfois choquer, voir vexé son entourage.

Rêve / But : Découvrir et explorer le monde / Créer des technologie d'armement.


Techniques Spéciales : Lorsqu'il utilise son colt, plusieurs munitions conçues par lui même peuvent être utilisées :

-Balles normales : de simples munitions infligeant des dégâts perforants. [En a 100]

-Balles explosives : des munitions qui provoquent une explosion ayant un diamètre d'environ 20 centimètres, elles peuvent causer des brulures mais ne sont pas perforantes. [En a 20]

-Balles chemisées : se sont des balles qui sont renforcées, la force de pénétration est accrue. Elle peuvent facilement traverser d'épaisses surfaces mais ricoches beaucoup à cause de leur dureté. [En a 20]

-Mini-chevrotines : six petits plombs sont envoyés avec une trajectoire ne suivant pas le canon de l'arme. Cette munition n'est pas précise mais est très efficace sur une cible proche. [En a 10]

-Balles perfectionnées : une munition très longue à fabriquée, la forme en V de sa chemise permet au projectile de basculée pendant sa trajectoire. Lors de l'impact la balle frappe de son flanc et non de sa pointe, la balle se brise sous le choc et vient déchirer les tissus interne. les dégâts occasionnés sont de grande ampleur. [N'en possède pas au début.]


Histoire :


Étant un fils de maitre de dojo Shinimaru n'a jamais vraiment eu d'autre choix que de vivre son enfance en son sein. Il eut la vie dure jusqu'à ses dix ans, durant son apprentissage il put voir une facette du monde bien sombre qu'il aurait préférer ne jamais découvrir. Lorsqu'il eut atteint une certaine maturité il décida de partir, son père l'en empêcha et il finit par négocier un voyage chez son oncle. Le jeune garçon resta finalement finir son éducation là bas, il travailla et appris les rudiments et la vie d'un bon forgeron. A son aise dans son nouvel environnement Shin put développer des armes et acquérir des compétences dans lesquelles il aimaient travailler. Au bout de 6 ans il quitta la forge pour revenir voir son père, il rapporta avec lui 2 armes(cf: post rp).
Peu après son retour son père mourut, personne ne sut pourquoi la vie l'avait quitté. Il paraissait vieux mais ne l'était pas réellement. Peut être une maladie ou je ne sais quoi, mais il avait insisté sur le fait qu'il ne voulait pas être soigné. Désormais seul, Shin vécu son passage à l'age adulte tout seul, il n'avait plus d'amis, plus de proches. Son seul regret fut de n'avoir rien fait de sa courte vie. Heureusement elle ne faisait que commencé...
Avec un désir de découvrir de nouvelles terres et de nouvelles personnalités, il quitta son île sur une barque volée sans même savoir où il allait.


Post RP :


Il y a une dizaines d'années, sur la place d'un village...

Une foule bruyante et agglutinée tel un troupeau de bêtes se tenait là, au centre de celle-ci un estrade de bois qui semblait être la raison de toute cette agitation. Quatre personnes montèrent, deux prirent place au devant de la scène. L'un semblait appartenir à une caste de gens riche, un autre portait l'uniforme marine. Les deux autres ne ressemblait en rien aux précédent, visiblement l'homme cagoulé de noir allait mettre fin à la vie de l'autre homme chétif à l'air si abattu. Après un long discours sur les lois de ce pays, l'homme qui se cita au passage comme maire de cette ville finit par énoncer le nom du condamné. Puis il fit signe au bourreau de commencer son travail.
Le mit à mort se mit à pleurer lorsque qu'on le positionna sur un tabouret et que la corde se passa autour de son coup. Il cria, en sanglot il demandait qu'on lui pardonne, d'abord à son bourreau puis à la foule et finit par implorer dieu lui même. La scène fut horrible à voir, surtout pour un petit garçon de 8 ans qui se trouvait caché parmi les spectateurs de cette lugubre sanction. Lorsque le bourreau retira le tabouret d'un geste brusque, les jérémiades incessantes du mourant se stoppèrent immédiatement. Pendant qu'il suffoquait, Shinimaru lui pleurait...

C'est injuste...

Il n'y à la aucune injustice mon fils...
Le maire, en faisant cette exécution en publique, n'y voit qu'un avertissement pour la population. Ce marine, lui n'y voit qu'une vengeance envers les victimes de la folie d'un homme. Quand à cet homme, lui ne voyait que le plaisir procuré par ses meurtres.
Chacun a sa raison de prendre une vie, mais sache qu'aucune n'est mieux qu'une autre...


Le père et fils restèrent à observer les nombreux autres condamnés venant mourir ici. Une dizaines de pendaisons plus tard vint un homme nommé comme « dangereux pirate », cette personne mourut en silence. Contrairement aux autres il garda son air fier jusqu’à ce que deux lames viennent trancher sa tête. Shin et son père partirent seulement lorsque toutes les exécutions furent terminées. Sur le chemin il informa le jeune garçon qu'à chaque future exécution, il devait être présent.

Le lendemain matin à l'aube dans la salle du dojo, au calme, Shin s'entrainait avec son père. Il travaillait comme ceci tout les matins, des exercices rigoureux destiné à faire de lui un grand maitre. Pour qu'un jour il devienne, celui qui enseignerait. Le destin en voulu autrement, en effet Shinimaru avait d'autres idées en tête. Penser rester ici toute sa vie le répugnait et seule quelques années suffire à lui faire prendre une décision.
A ses 10 ans il convint son père qu'il n'était pas fait pour cela. Son entrainement spécifique lui valait une grande maturité pour son âge, et il décida de lui même de partir à la rencontre de son oncle forgeron. Toutes ces armes qu'il avait maniées et tenues dans sa main l’avaient attiré, il fut donc conseillé par son père de rendre visite à son frère.
Le voyage s'effectua et la rencontre eut lieu. Il resta une semaine en compagnie de son père et à la fin de celle-ci, ils se quittèrent avec l'idée de ne plus se revoir...



Seulement quelques années plus tôt...

Le battement continu d'un marteau frappant le fer résonnait, entre le bruit du souffle sur le feu et les cliquetis incessants des instruments utilisés par les ouvriers. La pièce était sombre, la chaleur étouffante. Seul le visage impassible d'un vieux maitre apparaissait à la lueur des braises de la forge. Il était tard et Shin modelait une lame depuis le petit matin. Sa première lame de "qualité" à vrai dire, toutes celles déjà faites n'avaient pas été mis en vente. Celle-ci, il allait la garder pour soi, elle devait donc être parfaite. En nage sous son habit de protection il peaufinait les derniers détails sur l'acier rougeâtre. Après seulement deux coups de marteaux biens placés, il trempa l'acier dans un bac d'eau froide. Ce qui eut pour effet d'enfumer encore plus la pièce. Le jeune homme s'empressa de retirer ses vêtements et étira sa musculature proéminente et luisante de sueur. Avec un sourire de vainqueur il tendit la très longue lame à son oncle, qui avait observé les fruits de son enseignement.

Elle est fin prête maitre.

Je suis fier de toi... et ton père le serait tout autant.
Cependant même après avoir fini cela il manque encore beaucoup de choses à cette lame...


Shinimaru était heureux, en 6 ans d'apprentissage jamais son oncle ne lui avait dit qu'il était fier de lui. Pas une seule fois.
Son oncle rangea ensuite l'objet, dans une boite dont le fond était recouvert de soie. Il fit signe aux ouvriers que la journée s'achevait, puis sans d'autres mots il se dirigea vers la sortie. Tandis qu'il ouvrit la porte une vague de fraicheur déferla dans la pièce, et dans l'embrasure de celle-ci il dit :


Je te laisse fermer l'atelier, il est tard... ne tarde pas trop.

Le jeune homme lui fit signe juste avant de se retrouver seul. Il éteignit sa cheminé et alluma deux bougies qu'il plaça sur un établi vide. Il prit une chaise et s'installa tranquillement. Le jeune homme fouilla ensuite les tiroirs avec une habitude qu'il ne devait normalement pas avoir, vu qu'il ne travaillait pas dans ce secteur. Ses intentions se précisèrent, après avoir vidé le contenu d'un des rangements, il enleva le fond, en sortit un objet et le posa sur la table.
Une arme, un revolver en acier chromé avec des détails rappelant le design des katana. Sur le bois de la poignée était représenté le loup des Itai. Il l'avait inventé et fabriqué sans que son oncle le sache avec les matériaux de la forge.

Spoiler:

Ce n'était pas un simple pistolet tirant des balles rondes propulsé par l'explosion de la poudre. Mais un système innovant où la poudre était contenu dans la balle. Le seul réel problème qu'il avait du surmonter était la création des munitions, beaucoup plus fastidieux qu'un simple rond. Il avait finalement résolu le problème la veille. En créant deux moule, l'un fabriquant le récipient de la poudre, l'autre le projectile. Il suffisait de remplir une partie de poudre, et un simple "clic" sous la pression de l'autre partie fermait le tout.
Ce soir, il allait l'essayer. La battisse dans laquelle il se trouvait se situait assez loin de tout pour que le bruit de l'arme n'avertisse personne. Six balles créent, six balles tirées en un soir. L'arme fonctionnait à merveille, et cela eut pour effet de monter encore plus l'euphorie de réussite dans laquelle il baignait.

Le lendemain matin alors que le soleil passait à peine le cap de l'horizon il ne fut pas réveillé pour aller travailler. Aucun bruit ne se faisait entendre, le calme plat. Cela avait quelque chose d'inquiétant, dans le sens ou au petit matin les appartements des forgerons étaient normalement très actifs. Shinimaru se prépara sans tarder et ouvrit sa porte pour jeter un œil dans le couloir.
Rien... La vision qui s'offrait à lui lui fit arquer un sourcil. Intrigué et méfiant à la fois il sortit et avança prudemment vers la salle de cantine. La pièce était vide aussi... Il se résigna donc à rechercher son oncle, lui saurait ce qu'il se passe, s’il n'avait pas disparu...
Lorsqu'il ouvrit la porte de la salle de réunion qui se situait sur le chemin des appartement du maitre des lieux, son oncle se tenait la. Au bout de la grande et longue table qui encombrait la petite pièce.


Et bien... qu'attend tu pour venir ici ?

Où sont passés les...

Je les ais congédiés pour aujourd'hui, viens ici te dit-je. J'ai quelque chose pour toi.

Intrigué le jeune homme s'approcha, jamais il n'avait donné un jour de repos à l'improviste de cette manière. En se rapprochant il constata que la boîte de soie ou avait été rangée la lame fabriquée la veille était posée sur la table, ainsi que deux mallettes noires. Il n'y jeta qu'un bref regard et se concentra sur ce que son oncle avait à lui dire. Le vieil homme se leva et pris un air solennel.

J'ai reçu une lettre de ton père, il dit que tu lui manque beaucoup et qu'il à besoin de toi.
Il se fait vieux... et il ne peut plus gérer son dojo comme il l'entend. C'est pourquoi j'ai décidé que tu partirais au plus tôt le retrouver.


Mais mon apprentissage ? Votre enseignement n'est pas terminé !
Et puis je ne pourrais finir mon arme sans votre aide !


Tu n'as plus rien n'as apprendre de moi... Et c'est pourquoi je te remets ceci.

Il retira l'arme de sa boite de soie, un magnifique nodachi ornementés d’harmonieuses courbes bleutées parcourant le fourreau et la garde. Le vieil homme lu tendit l'arme tout en faisant apparaitre légèrement la lame. Sa couleur bleu-sombre presque noire le fit tilté de suite. La lame qu'il avait mit tant de temps à concevoir avait été fini par son maitre !
Il dégaina et put apprécier la légèreté de l'arme. Combien de temps n'avait il pas touché à un sabre ? Il n'en savait rien mais cela lui rappela son enfance. Après avoir fait quelque mouvement de base il la reposa.
Puis le vieil homme lui désigna les deux mallettes de son doigt. A l'intérieur une arme, celle qu'il avait finalisée la veille ! Son oncle connaissait donc l'existence de celle-ci. Dans l'autre mallette les moules pour ses balles si trouvaient.
Ne sachant quoi dire il s'inclina respectueusement.


Bien... Je ne veux pas te presser mais un convoi passe te prendre dans 10 minutes.
Avant de partir sache que chaque Itai a aspirés à devenir quelqu'un de grand, puisse tu suivre la voie de notre famille


Je ne vous remerciais jamais assez pour tous se que vous avez faits pour moi. Adieu maitre.

Sans plus un mot il s'inclina une dernière fois avant de prendre la direction de la sortie. Le voyage ne durerait que quelques mois de bateau et Shinimaru n'avait rien d'important à rapporter à par ses armes déjà sur lui, c'est pourquoi il s'en alla rapidement. Avant de monter il jeta un dernier regard sur la battisse qui avait fait de lui ce qu'il était.


Deux ans après le départ de la forge...

C'est dans une petite rue sombre que des jeunes gens discutaient, ils buvaient et certains fumaient. Leurs cheveux étant pour la plupart comme attiré vers le ciel grâce à un douteux mélange. Les vêtues de cuirs et de clous étaient postés près d'une petite porte en bois. A travers celle-ci l'on pouvait vaguement entendre une musique que la plupart des gens citeraient comme barbare et grotesque. Soudain la porte fut projetée avec force tel une fusée, s'écrasant par la suite sur le mur d'en face dans un nuage de poussière. Les punks postés auprès de celle-ci firent comme si ils n’avaient rien vu. L'ombre d'un homme apparut dans l'embrasure de la porte, la taille de l'ouverture donnait l'impression que l'homme qui si trouvait était un géant. La poussière retomba et l'on put apercevoir la victime, à moitié assommé un homme chétif et barbu peinait à se relever. Une voix qui se voulait menaçante retentit alors de la porte.

Tu vas voir ce qu'il en coûte à ceux qui ne traite pas ma gratte avec respect !

Cet homme n'était autre que Shinimaru, quand à l'homme barbu il avait eu le malheur de rayer la peinture de sa magnifique guitare avec sa chaine, expulsé d'un violent pogo il n'avait nullement fait exprès.

Spoiler:

La suite avait été très vite : une crise de nerfs suivit d'une ou deux baffes pas bien violentes en soi. N'étant pas vraiment méchant Shin l'avait juste subtilement éclaté contre la porte du bar où il jouait. Ayant repris ses esprits le superficiellement blessé s'enfuit à toutes jambes sans se retourner de peur de se faire attraper. Shin lui dut se baisser pour prendre la petite porte. Une fois arrivé tranquillement dehors il croisa sa guitare avec son nodachi dans son dos et repartit toujours sans se presser dans la direction opposée du fuyard.
La ville était calme, à cette heure ci beaucoup de gens dormaient. La lune étant pleine elle éclairait les rues, le vent frais soufflait en rafale, entrecoupé de longs moments de calme plat.

Ne sachant trop quoi faire il déambula pendant une demi-heure. Au final il se retrouva au cimetière, à contempler la tombe de ses parents. Son père était mort il y a peu et il était maintenant vraiment seul. Le dojo n'appartenait plus aux Itai mais à l'ancien meilleur disciple de son père, cela lui était égal, la vie au dojo avait toujours été dure pour lui.
Alors qu'il méditait assis par terre, dans cet endroit si calme qu'est un cimetière une bride de phrase prononcée par son oncle lui revint à l'esprit.


*...chaque Itai a aspirés à devenir quelqu'un de grand...*

Lui n'était rien... Il n'y avait jamais pensé et cela le fit réagir comment avait il pu négliger cela ? Avec toutes ses connaissances il n'avait jamais pensé faire quelque chose de sa vie. S'installer quelque par n'était pas son truc non plus. Il se tourna vers l'idée de voyager, marre du train-train habituel qu'il tentait vainement de rendre intéressant chaque jour, marre de tous ces petits jobs ennuyeux. Il fallait que Shin fasse quelque chose et il le fit. Le lendemain il ferma et barricada son appartement.
Avec seulement quelques bagages sur le dos, c'est à dire les choses essentielles à ses yeux, il vola une barque munie d'une petite voile ne sachant pas à qui elle appartenait.

Seul l'avenir pourrait lui dire quel serait son chemin... et son destin.


Dernière édition par Shinimaru le Jeu 14 Jan 2010 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinimaru
Nouveau
Nouveau
Shinimaru


Nombre de messages : 15
Age : 29

Shinimaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinimaru [Terminé]   Shinimaru [Terminé] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:36

Présentation terminée.

Histoire très courte et je m'en excuse. Je n'avais vraiment pas le courage de tout réécrire l'histoire précédente que j'avais faite sous forme de Rp et qui est maintenant en post rp.

Serait-il possible de rajouté "Itai" après Shinimaru dans mon speudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Shinimaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinimaru [Terminé]   Shinimaru [Terminé] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:43

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shinimaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinimaru [Terminé]   Shinimaru [Terminé] EmptySam 16 Jan 2010 - 14:10

Tu demandes rien et tu as une présentation correcte. Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shinimaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinimaru [Terminé]   Shinimaru [Terminé] EmptySam 16 Jan 2010 - 14:13

Rang groupe et couleur attribués. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Shinimaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinimaru [Terminé]   Shinimaru [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinimaru [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» Gothrek [TERMINE]
» [Terminé]Thunder Jo
» Thyssi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: