Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shinji D. Shinova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji D. Shinova
Nouveau
Nouveau
Shinji D. Shinova


Nombre de messages : 8
Age : 31
Fruit du Démon : Skypia (île de la réunion)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shinji D. Shinova Empty
MessageSujet: Shinji D. Shinova   Shinji D. Shinova EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:08

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Loïc
Age: 17 ans
Sexe: Jeune Homme
Comment avez vous connu le forum?
Je voulais tout d'abord en créer un, puis j'ai fait des recherches histoire de voir comment je pouvais organiser tout ça. Et là, je suis tombé sur ce forum. Je suis directement tombé sous le charme du design et je suis descendu en bas de la page: un forum très actif en plus, je suis tombé amoureux...
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Bah, ça dépends des jours, de mon humeur et surtout du kilo de devoir à faire. Après je passe plus ou moins chaque jour 1 demi heure, allant jusqu'à la journée entière quand j'ai rien à faire.
Tes Mangas préférés:
One Piece-Naruto-Death Note
Ton pirate préféré dans one piece :
Zorro Roronoa
Hobbys:
Surf, guitare, tennis et bientôt théâtre.
Autre:
J'ai 17 ans, je suis en S (comme Souffrance dirait mon prof de maths). Originaire de l'île de la réunion j'ai découvert le monde du RP il y a peu et franchement j'adore. Dragueur et coureur de filles j'ai tendance à être très vantard, mais bon il paraît que c'est ça être populaire Wink.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Shinji D. Shinova Colo-air-gear-ikki-1024x783-by-neobaka

Nom & Prenom : Shinji D. Shinova

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 17 ans

Race : Ange

Occupation : Pirate

Rang Spécial : (facultatif)

Métier : Stratège

Physique :
Shinji mesure 1m85 pour 75 kilo, et assez intelligent comme garçon. Il a les cheveux brun mi-court avec de beaux yeux vert, et possède une gueule d'ange sans cicatrice. Un tatouage représentant le ying et le yang se situe dans son dos, et au milieu de ce dessin on peut apercevoir un scarabée. Il est mi-humain mi ange, ce qui le permet de rétracter sa paire d'aile dans son dos. Il a un léger bronzage et possède un collier surfeur autour du coup. On ne peut pas dire que sa vie languissante qu'il mène dans les nuages font de lui un homme fort, loin de là, il est assez fin et les batailles de boules de nuages qu'il a fait durant sa jeunesse ne l'ont pas vraiment aidé à endurcir son corps. Peut-être à force de se faire embêter par son frère, mais rien de plus. Durant sa jeunesse il ne faisait qu'une chose: penser était sa seul préoccupation. il savait qu'un jour il irait dans le monde d'en bas et que si son physique ne l'aiderait pas à faire face au danger que pouvait comporter cette autre univers, alors il le compenserait sur sa tactique.
Il faut dire ce qui est: Shinji était le plus grand Stratège de sa ville, et cela même s'il ne le montrait pas...


Caractère & morale :
Shinji à toujours eu la tête dans ses rêves. On ne sait pas vraiment à quoi il pense ni même ce à quoi il songe. La vie n'a pas toujours été facile pour lui et vivre dans les nuages ne facilite pas les choses. On y voit toujours les mêmes personnes, toujours aux mêmes endroits et toujours à raconter la même chose. Le blanc enveloppe tout, et l'environnement nuageux pourrait rendre fou n'importe qui. Il en va de soit que n'importe quelle personne d'en bas aimerait vivre là-haut, mais Shinji n'était pas n'importe quelle personne et encore moins un garçon d'en bas, c'est là le problème, il ne pensait qu'à une chose, l'aventure. Il avait lu les Légendes et Histoires inventées par son peuple sur un autre peuple, mais personne ne savait vraiment si c'était la vérité, car pour les gens ce ne sont que des paroles et des mots, rien de plus. Néanmoins il arrive de voir des personnes y croire, y rêver aussi, un peu comme Shinji, mais lui par rapport aux autres voulait voir ça de ses propres yeux. Il en avait marre qu'on lui raconte, il voulait maintenant vivre sa propre histoire. Et seul lui savait vraiment ce qu'il voulait, et vivre sa vie tranquillement, sans même se soucier de ce que pourrait lui réserver l'avenir durant sa vie n'était pas vraiment ce qu'il comptait faire durant cette vie. Seul une chose l'intéressait vraiment en faite, cette chose que les gens d'en bas et du haut appelaient de la même façon: la mer bleue...

Fruit du Démon : Aucun pour le moment (quoi que peut être celui des ténèbres donc si un jour je fais la demande je verrais plus tard Wink)

Techniques Spéciales :

Histoire :
Le bruit du vent dans les oreilles. Faiblement, tout doucement. Les courants d'air qui chantent et sifflent avec musicalité et mélancolie. Les étoiles dans le ciel de la nuit, les nuages qui s'endorment sous l'œil de la lune, et la lourdeur de l'atmosphère rendant pesant l'air environnant. Le parfum de cette mer d'en bas, même à 3000 mètres, embaume la brise d'une odeur peu commune, mais perceptible pour ce qui prennent le temps de s'arrêter et de respirer. Il faisait pratiquement nuit et cette lune seule éclairait de sa lumière d'argent les parcelles de nuages se trouvant par-ci par là, rendant l'endroit presque magique. Enfin, tout dépendait du point de vu de l'observateur de cette endroit désert et de la dose de féerie qu'il accorderait à l'endroit.

Désert? Pas vraiment...

Il y avait bien une personne qui malgré l'heure tardive était assis ici, seul à regarder les étoiles, à pensée, à rêver... Il était là, un jeune garçon, se berçant au son du vent qui se déplaçait le long de ses joues. Il restait là, immobile, comme une statue ciselé dans le marbre blanc, seulement illuminé par la l'astre nocturne ronde et pâle, les yeux fermés et l'esprit ailleurs.
Très vite il sentit une présence se rapprocher, une ombre qui se dirigée fredonnante derrière son dos. Il ne se retourna pas, sachant tout à fait bien à qui appartenait celle-ci. Il imagina la silhouette dans son esprit, le physique robuste de l'autre garçon. Celui-ci n'était autre que son frère, même s'ils ne se ressemblaient pas vraiment ils se comprenaient sans doute. En tout cas, cette ombre là devenait de plus en plus menaçante et le seul fait de la voir s'approcher dans un mouvement si furtif pourrait faire peur à n'importe quel individu.


Celle-ci ne cherchait en faite qu'à jouer, qu'à faire peur, qu'à vouloir s'amuser à effrayer. La lune éclairait de plus belle et était arrivée à son apogée de luminosité.
On pouvait maintenant apercevoir les deux individus et même les décrire aussi facilement qu'un artiste qui dessinerait une œuvre en regardant la nature qu'il aurait pu avoir en face de lui. L'un était plus robuste que l'autre certes, mais cela n'empêcha pas l'autre d'être plus intelligent. Car celui qui croyait prendre fut prit, le garçon assis n'était qu'un pantin et le véritable Shinji était derrière l'autre aussi discret et invisible que possible. Il avait surgit d'on ne sait où mais ce qui étonnait le plus dans ce paysage c'était que dans le noir de cette nuit, on pouvait lire sur un visage un sourire dégouté et sur l'autre, un simple sourire...


Shinji avait dans les mains un impact dial et était prêt à l'utilisé. Cela fut vite dit et dans ce tableau nocturne qui sommeillait dans les tréfonds de ce rêve étrange, on pût entendre une détonation, puis un cris. Mais ce cris n'était en faite que des cris, et pas seulement, c'était des cris de joies et d'amusements qui rendit l'air plus larmoyant et jovial que l'on aurait pu la rendre, et encore!
Les deux frères étaient en train de se battre, pas méchamment, mais de façon assez coriace, assez pour que les deux jeunes gens restent concentrés pour ne pas se prendre un mauvais coup. Mais ce qui devait arriver, arriva. Il y avait là un trou dans le nuage, le seule trou qui n'aurait jamais du être à cette endroit là à ce moment là, et à cette heure là; ce trou qui allait changer leur vie, aller le faire radicalement et sans possibilité de renoncer. Et ce fut une chute de 3000 mètres qui attendait les jeunes héros...


Rêve / But :
Qu'est ce que la pensée?
C'est une chose qui se passe au fond même de notre cerveau, il arrive qu'on ne sait même pas ce à quoi l'on pense, et même si on le sait on ne sait pas vraiment à quoi. Il existe différentes sortes de pensées, celle où l'on pense philosophie, celle où l'on pense à une amie, ou encore une petite amie, ou même à la famille d'ailleurs; mais il existe une autre qui se cache en chacun de nous et au fond même de notre âme, celle qui nous permet à tous de rêver, d'avoir un but dans notre vie. On ne la connaît pas vraiment au début de notre vie, elle vient à nous toute seule quand elle même sait à quel moment nous sommes prêt. Ce moment arrive plus tardivement ou plus lentement qu'on le pense, car ce n'est pas nous qui régissons ce sentiment, mais une autre force que l'on ne peut décrire, une force si puissante et si profonde à la fois que même quand cette pensée est en nous, il arrive qu'on ne sait même pas qu'elle est là... On a même du mal à l'exprimer, et chacun de nous l'interprète à sa manière, qu'elle soit aussi dangereuse qu'elle puisse l'être ou aussi secrète qu'elle le peut, il n'existe qu'une seule façon de la comprendre: penser plus fort à ce que l'on pense et creuser plus profondément encore qu'on croit pouvoir creuser, et cela même si l'on pense que c'est impossible, l'essentiel c'est d'y croire et de faire ressortir au fond de soi le but même de notre vie, ce à quoi on rêve vraiment. Pour Shinji c'est l'aventure du nouveau monde...


Post RP : (viens d'un forum RP ninja où je suis qu'une mouche d'étudiant xD)
La chaleur était telle que personne n'osait sortir de chez soit. Pas un seul nuage dans le ciel et pas un souffle de vent non plus. Mais là en plein milieu du désert, une montagne. Était-ce un mirage? Ou simplement l'envie de voir une quelconque chose dans ce milieu aride? Une seule chose était sûr, cette chose était visible à l'œil nu. La montagne ne semblait pas avoir de bout et en bas elle était encerclée d'un petit fleuve d'eau douce. Mais comment cela était-il possible en plein désert? Rien ne donnait d'indication sur ce lieu inconnu. Juste une chose, un brouillard l'encerclait, pas un brouillard épais, au contraire, aussi fin qu'un cheveu. Mais ce qui était plus étrange c'était que ce n'était pas un brouillard constitué d'eau de vapeur, mais un léger rideau de sable à y regarder de plus près. Celui-ci tournoyait autour de la colline, et on remarquait que par rapport à l'angle d'observation de ce spectacle, la montagne disparaissait. Ainsi on pouvait la voir ou bien rien voir... tout simplement. Cette chose majestueuse n'a pas dû être beaucoup vu par l'homme à voir cette puissante magie.

Mais voilà, cette montagne n'était pas une montagne quelconque. A son sommet on voyait une porte d'entrée en terre massif on aurait dit, mais c'était autre chose qu'on ne pouvait décrire, une matière inconnu sans doute. Dessus, des signes particuliers et bizarre les uns des autres. On aurait dit une écriture très ancienne comme les poneglyphes. Et juste derrière cette étrangetée, un village. Sur une pancarte on lisait: "Suna No Take". Ce village avait normalement disparu durant la grande guerre, et après les grands cataclysmes on en avait plus jamais entendu parler. Mais voir cette inscription là était extraordinaire. Le seul village à maîtriser l'élément disparu, était là devant nos yeux comme-ci le temps n'avait eu aucun impact sur lui. Il était là, juste là mais il semblait vide. Pourquoi un village si puissant n'avait plus fait parler de lui du jour au lendemain? Pourquoi l'un des 7 plus puissants villages autochtones de l'époque n'avait plus donné signe de vie? La vie nous amène à rencontrer des choses étranges de nos jours...

Mais voilà, ces rues étaient désertes, et le soufflet de sable qui y régnait dans les petites rues ne laissait rien présager de bon. Et oui, cela était bizarre car si tout était calme derrière le filet de protection de sable en bas, ici un vent emplit d'un autre sable traversait la ville. c'était presque irritant pour la peau et les bâtiments étaient parsemés d'érosions. Les fenêtres étaient fermées et le seul fait d'ouvrir le yeux sans masque brûler la rétine, et on devenait très vite aveuglé.


*Comment un village disparu était resté là devant nos yeux sans que nous l'ayons remarqué depuis si longtemps?...*

Nous étions là, un groupe de 20 explorateurs à la recherche de gloire, mais là ce n'était pas la gloire qui nous attendait mais quelque chose de bien plus grand. J'envoyai mes hommes un peu partout dans ce village fantôme afin qu'ils essaient dans un premier temps de voir s'il y avait des survivants. Et dans un second temps ramener les trésors qu'elle contenait et comprendre l'histoire et les secrets de ce village oublié. On se rendit très vite compte qu'il n'y avait personne ici et que seul le vent régnait en maître. L'un de mes hommes finit tout de même par m'attirer vers une bâtisse située un peu plus en amont. J'étais maintenant dans ce qui ressemblait, à une bibliothèque. Ce manuscrit était posé sur un autel en plein cœur du bâtiment. Dessus on pouvait lire: "D. Shinova, le Clan du Sable" et juste en bas: "Fuuton Doton Sabaku". Le mot Sabaku apparaissait en grand et aurait attirait l'attention de n'importe qui. Alors comme ça cet élément disparu avait réellement existé? Je décida de l'ouvrir afin de voir ce que je pouvais apprendre. Mais à l'ouverture du manuscrit le bâtiment se mit à trembler et les portes se refermèrent toutes seules. Il faisait nuit, il faisait sombre et je sentis que je n'étais plus seul avec mes hommes, non, d'autres personnes se mouvaient tout autour de nous dans les ténèbres du bâtiment...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le noir avait tout envahi et je ne voyais plus rien, excepté des ombres dans l'ombre. Je ne pouvait que me dire que ce n'était pas des hommes ou plutôt des hommes ordinaire. En effet, je pus apercevoir à un moment que ces ombres disparaissaient et changeaient de forme dans leur mouvement. Un grain de sable virevolta alors jusqu'à moi, petit mais dans ce noir intense il sut attirer mon attention. Alors à ce moment je dis à mes hommes de ne plus bouger, et je leva ma main lentement afin que ce grain puisse trouver un endroit où se poser... Mais ce jour là, je m'en souviens... il ne se posa jamais... et le temps s'arrêta, laissant tout en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shinji D. Shinova Empty
MessageSujet: Re: Shinji D. Shinova   Shinji D. Shinova EmptySam 9 Jan 2010 - 9:57

Tout d'abords bienvenue et content que tu sois tombé sous le charme du fofo ^^'

Pour moi c'est une présentation convenable ^^, par contre pour le fruit des ténèbres s'il est libre étant donné qu'il est niveau 10 ta présentation ne suffira pas. Et donc si c'est en RP que tu voudrais le gagné il faudra sans doute faire une quête avec une très bonne qualité ^^

Bref, comme ceci je te donne ma validation ^^ faudra juste que tu nous explique ton atterrissage après une telle chute xD
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.


Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shinji D. Shinova Empty
MessageSujet: Re: Shinji D. Shinova   Shinji D. Shinova EmptySam 9 Jan 2010 - 10:04

Les fruits disponibles dans les quêtes s'arrête au niveau 9, donc pas de lvl 10 avec une quête.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji D. Shinova Empty
MessageSujet: Re: Shinji D. Shinova   Shinji D. Shinova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji D. Shinova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinova Hawks [En cours]
» Shinova Hawks - Curriculum Vitae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: