Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avoir une Fiche d'Equipage Présentable

Aller en bas 
AuteurMessage
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Avoir une Fiche d'Equipage Présentable Empty
MessageSujet: Avoir une Fiche d'Equipage Présentable   Avoir une Fiche d'Equipage Présentable EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:38

Étant donné que de nombreuses fiches d'équipages sont à limite incompréhensible, voir illisible, je viens vous donner quelques conseils pour rendre votre Fiche d'équipage plus présentable. Vous verrez, c'est très simple et l'effet est plutôt immédiat.
Pour vous expliquer de façon plus compréhensible, l'on va dire que le temps de ce Post je suis un pirate à la recherche d'un équipage Pirate.


  1. Le Nom : C'est la chose que je regarde en premier étant donné que c'est dans le titre, il faut un nom original et accrocheur. Il ne faut pas que j'ai l'impression de faire la copie d'un équipage du Manga.
  2. l'Organisation : L'organisation de la Fiche d'équipage est importante, elle montre ci le Capitaine est soigneux ou non et s'il s'intéresse vraiment à son équipage. L'organisation prend en compte, comment est structuré la fiche (gras pour les titres, liste des membres et des postes disponible mis à jour ou non, avatars de chaque membres dans la liste etc...), La propreté de la Fiche ( Séparation des différentes catégories, fautes d'orthographes, Majuscules misent n'importe comment etc...)
  3. Le Pavillon : Avant même de regarder quoi que ce soit, je pense à regarder le Pavillon. Celui-ci reflète le tempérament de l'équipage, s'il est maléfique, marrant etc... Il ne doit pas ressembler au banal pavillon que l'on a l'habitude de voir dans les films de pirates.
  4. L'objectif : Etant juste en dessous du pavillon, l'objectif de l'équipage est déterminant pour mon choix, surtout si l'équipage a un objectif pas vraiment commun.
  5. Image du Navire : Même si cela peut paraître inutile, je veux naviguer dans un beau bateau. Donc une image reflétant le plus le bateau est importante.


Je pense avoir fait à peu près le tour, je n'ai volontairement pas préciser certaines choses pour que le "Design" de votre Fiche vous soit propre. Bien sur tout ceci ne sont que des conseils et ne devront pas forcément être suivis à la lettre.

Si vous avez besoin d'aide pour optimiser des images (Et non les trouver pour vous), n'hésitez pas à faire vos demandes dans le Coin Graphisme. Un graphiste se fera une joie de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une Fiche d'Equipage Présentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir une Fiche d'Equipage Présentable
» Ma galerie...Va y avoir une peu de rire quand meme ☺!
» Kit pour Princesse <3 On veut tout avoir !
» [A Editer]Me voici!(vous risquez d'attendr avant d'avoir la fin)
» fiche de gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages-
Sauter vers: