Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yajuu Raito
Nouveau
Nouveau
Yajuu Raito


Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !]   Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:54

~~~~~~~~~~ Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:
Raphaël

Age:
14

Sexe:


Comment avez vous connu le forum?
Topsite ( me demandez pas lequel >< )

Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Minimum 2h ( un peu addict je sais... )

Tes Mangas préférés:
One Piece / Bleach / Naruto

Ton pirate préféré dans one piece :
J'en aime beaucoup mais n'en ait aucun préféré... Le top 3 : Asce / Zorro / Shanks

Hobbys:
Basket, Thêatre, Basse

Autre:
Je sais pas si c'est moi mais y'a quelque petits problème avec le graphisme du fo ( les bouton " poster un nouveau sujet " par exemple ).


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] Avatarsgars498

Nom & Prenom : Yajuu ( Panthère ) Raito ( Lumière )

Pseudonyme : Janken ou Shifumi ( Rapport à sa passion du jeu : Pierre, Feuille, Ciseaux )

Age : 20

Race : Humain

Occupation : Gouvernement

Rang Spécial : CP9

Métier : Assassin

Physique :Décrivons le physique de Raito de bas en haut : son visage, possède les caractéristiques types du " beau rebelle " c'est à dire : un nez fin, des cheveux noirs aux contrastes bleu, longs jusqu'au coups. Quelques mèches retombent sur son visages en formant des pointes, une bouche qui n'affiche jamais de sourires sincères et des yeux bicolores, le droit rouge et le gauche bleu. Ses pupilles, d'un noir profond sont assez troublante car on ne discerne aucune émotion dans son regard. Le reste du corps est des plus banal, un corps endurcit par les années passées à le renforcer tout en ayant gardé sa minceur, des muscles qui n'ont jamais trahi Raito et qui renferme une force et une agilité sur-humaine. Il porte le traditionnel costard-cravate des membres du cipher pol, à la différence qu'il a un t-shirt blanc en dessous de la veste au lieu d'une chemise, sa cravate n'est donc pas rentré dans un col, son veston noir est quant à lui toujours entre-ouvert. Un pantalon sombre s'accorde parfaitement avec cette tenue ainsi que des chaussures fermées de même couleur.

Là vous pensez peut-être que c'est terminé ! Et bien, c'est sans compter l'adorable petite boule de poils qui répond au nom de Yoru, le chat de raito, c'est plutôt un chat courant, si l'on ne compte pas le fait qu'il a suivit le même entraînement que Raito. Il a un pelage entièrement noir, des yeux verts et bien évidement de belles moustaches.
Yoru a élu domicile sur la tête de Raito, qui a finalement du se résoudre à le laisser là, vaincu par l'obstination du chat. De temps en temps, il passe sur ses épaules, généralement quand les personnes présentes l'intéressent. Détail étonnant chez le chat : Il sait joué au Shifumi ( c'est Raito qui lui a appris ).Comme tout chat, il peut voir dans le noir et est agé de 8 ans ( cet âge correspond au jour de leur rencontre, cela fait donc 8 ans que Raito à rencontrer Yoru ).



Caractère & morale : Aucune émotion... Raito a été entrainé dès son plus jeune âge à ne ressentir absolument aucune émotions. Bien sûr dans la vie de tous les jours, le garçon est obligé de mimer les sentiments pour ne pas avoir l'air louche mais, ces émotions ne sont jamais sincères. Le jeune homme à du recouvrir son cœur d'une épaisse et impénétrable couche de glace, scellant sous elle et à jamais tout sentiments qu'il juge néfaste. Pour lui, laisser libre court à ses émotions est une preuve de faiblesse, il ne peut se laisse emporter par les plus grands ennemi du parfait assassin : La compassion, la pitié, la colère et l'amour. C'est ainsi que son sourire à, pour toujours, disparut derrière un masque de neutralité totale, un visage sans expressions, aussi calme qu'une image.
Seul Yoru a eu la chance de voir des émotions sincères de la part de Raito à son égard mais, c'était il y a longtemps, quand le tueur professionnel n'était qu'un enfant.

Le jeune homme se voit comme un être au cœur gelé, près à tout pour parvenir à ses fins, il irait jusqu'à supprimer ses propres camarades pour atteindre son but. Pour lui un ordre de son chef, est indiscutable et doit être à tout pris exécuter, c'est une question d'honneur. Malgré tout, Raito n'est pas du genre à obéir à n'importe qui, seuls les amiraux de la marines, l'amiral en chef ainsi que le leader du CP9 peuvent lui donner des ordres. Raito est quelqu'un de plutôt solitaire, on pourrait presque dire que c'est un membre à-part-entière du Cipher Pol, il parcourt les mers, accompagné de Yoru, à la recherche des ennemis du gouvernement, les éliminant les uns après les autres.
Il n'est pas nécessaire de préciser que Raito n'a aucun mal à tué, cependant il n'y prend aucun plaisir et n'en est pas dégouté non plus, il tue juste car on lui a demander de tuer ou tout simplement car la vie de tel ou tel personne met en péril sa mission, ou encore lorsqu'on l'insupporte. Il n'est pas rare que Raito parle à son chat, c'est son unique amie et le seul être vivant en qui il a une confiance aveugle. Avec qui, détail amusant, il passe le temps à jouer au Shifumi.
Voilà un trait de caractère plutôt ambigu chez le garçon : il est fasciné par ce jeu si bien que le noms de ses techniques en est en partie influencé. Il arrive aussi, lorsqu'il ne sait quelles décisions prendre, qu'il s'en remette au Shifumi. Ainsi lorsqu'il ne saura que faire de son adversaire, il lui accordera une partie ou la victoire lui laissera la vie et la défaite lui ôtera.

Yoru quant à lui, est un chat plutôt paresseux, il passe la majeur partie de ses journées à dormir sur la tête de Raito - qui est le seul capable de le faire obéir - et n'ouvre l'œil que pour se nourrir ou lorsque quelqu'un ou quelque chose l'intéresse. Si Yoru se réveille en votre présence c'est que vous êtes quelqu'un d'important ou de puissant. Le chat est plutôt gentil du moment qu'on ne l'empêche pas de dormir mais, il peut devenir très agressif dès lors qu'on l'énerve ou justement, qu'on le réveille !


Fruit du Démon : Neko Neko No Mie (modèle Tigre Blanc) : Permet à l'utilisateur de se changer en Tigre Blanc ou en forme Hybride.
Je tiens à dire que je compte l'obtenir irp ou, si je suis seulement aspirant, dès le début.

Raito se bat aussi avec deux révolvers.

Techniques Spéciales : Rokushiki

Rêve / But : Anéantir les révolutionnaires ainsi que les pirates... Et tout ceux qui se dressent face au gouvernement.

Précision : Je tiens à dire que vous trouverez aussi cette pres' sur 1 autre forums, sachez que ce personnage " Yajuu Raito " a bien été créer par moi même et je suis près à le prouver pour éviter tout malentendu.
Je post le liens ici ( z'inquiétez pas pour la pub, le fo est mort ) :

http://one-piece-universe.forumactif.com/presentations-f2/yajuu-raito--pierre--feuille--ciseaux-t117.htm#840



Dernière édition par Yajuu Raito le Mer 27 Jan 2010 - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Raito
Nouveau
Nouveau
Yajuu Raito


Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !]   Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:56

BACK GROUND
#CHAPITRE 1

Il serait bien long et bien fastidieux de relater en détails la naissance et l'enfance de notre héros, il eut une vie tout à fait normal ai eu la chance de vivre avec sa famille et des amis. Les dix premières années de sa vie se déroulèrent dans un bonheur des plus total, ses parents, tout deux des marines hauts gradés, purent offrir à leurs enfants une vie aisée. Si bien que Raito ne manqua jamais de rien. Mais, à la veille de la guerre, une année avant le début de l'apocalypse, un évènement viendra briser la tranquille enfance de Raito, sa première manifestation se présentera sous la forme d'une visite inattendue.

A Est Blue, dans la campagne de Logue Town, se trouve une jolie maison de au jardin fleurie, là, on trouve toutes sortes de fleur : Des Roses, des Violettes, des Camélia ainsi que de magnifiques Bouton d'or, les fleurs préférées de Raito.
Ce jour là l'astre du jour brille de milles feux, et le ciel, d'un bleu saphir, ne compte aucun nuages. Raito est allongé sur un tapis de fleurs avec son petit frère. Tout deux discutent de leurs rêves, ils se sont mit d'accord sur un point : Il deviendront de grands marines, comme leurs parents, mais, seront encore plus gradés : ils deviendront Amiraux ! A cette époque Raito vient d'avoir 10 ans, son frère quant à lui n'en a que 8 pourtant, il rêve déjà de grandes aventures épiques, sous une voile arborant les couleurs de la marine. Raito, lui, est moins enthousiasmé par les combats : il préfèrerais devenir un personnage important sans passer par l'inévitable guerre. Malgré ses efforts pour se persuader qu'il n'a pas besoin de tuer des êtres humains pour devenir haut gradé, il sait très bien, grâce aux témoignages de son père, qu'il se fait des illusions. Si le garçon veut devenir un important marine, il sera forcément amené à tuer, triste fatalité pour un enfant qui compte être marine pour instaurer un monde de paix.

Brusquement, les pensées de Raito sont interrompu par la voix de son frère, celui-ci lui annonce la présence d'un étranger attendant devant le portail du jardin.
C'est un grand homme musclé qui patiente en observant attentivement les enfants ainsi que la maison il porte un uniforme marine ainsi que plusieurs décorations. A l'idée de rencontrer un potentiel marine de haut gradé, Haruko est tout excité et décide d'aller à sa rencontre. Mais, son frère le retient par l'épaule et lui demande plutôt de prévenir les parents de la visite du marine.
Le petit garçon regarde d'un air suppliant Raito mais finit par s'avouer vaincu : il n'est pas de taille face au regard sérieux de son frère. Satisfait d'avoir fait obéir, la pile électrique qu'est son frère, Haruko et lui son de véritables opposés : L'un déborde d'énergie, est intenable et maladroit ce qui lui vaut un nombre incalculable de bêtises à son actif. Raito en revanche, est calme et réfléchis il ne se lance pas dans une entreprise sans y avoir réfléchis à deux fois; étant l'ainé c'est souvent lui qui répare les bêtises de son frère et c'est aussi lui qui le tempère.
Le petit garçon s'arrête devant le visiteur et celui-ci commence par le saluer, se présente comme le Colonel Gikan Hideko puis, lui demande si ses parents sont là. Raito réponds que son frère vient justement de partir les chercher et curieux d'en savoir plus sur cet énigmatique colonel demande naïvement si il est le chef de son père ou bien de sa mère. A ces mots Gikan se mit à rire grassement devant la naïveté du jeune garçon, ce dernier ne comprit pas ce qui faisait tant rire le marine mais, avant qu'il est pu lui demander la raison de ce fou-rire, Haruko arrivait avec leurs parents. Ceux-ci amenèrent le colonel jusqu'à la porte de la maison, les enfants sur leurs talons. Haruko se précipita vers son frère et lui demanda tout excité si le grand homme était bel et bien un officier, si son garde était plus haut que ceux de leurs parents et une flopée d'autres questions que Raito ne put comprendre tant le jeune garçon parlait vite.
Leurs parents étaient en effet tout deux, des marines plus ou moins bien gradés. Leur père était un lieutenant de la marine reconnus à Est Blue, pour son sens aigu de la justice. Nombre de brigands le craignent pour son acharnement à toutes épreuves et d'autres l'admirent pour son amabilité et sa gentillesses envers les citoyens. Leurs mère est moins gradé que son mari, n'étant qu'une simple adjudant elle est surtout connue pour être la femme du lieutenant Yajuu. Cependant, les gens mieux informer, savent qu'elle est une meneuse d'hommes à la poigne de fer et que sa loyauté envers le gouvernement est infaillible.
Avec de tels parents, Raito et Haruko ont de quoi être fière et ils le sont. Les péripéties qu'ont vécu le couple ont éveillé en eux le goût de l'aventure et donna naissance à leurs rêves de prendre la mer à bord d'un bateau marine.

Raito sourit à son frère et lui répond que cet homme n'est autre qu'un colonel de la marine : un très haut gradé. A ces mots, les yeux d'Haruko se mettent à briller d'admiration pour Gikan tandis que le groupes d'adultes entrent dans la maison. Ils s'assoient alors dans le salon, les garçons, posés sur leurs petits tabourets, impatient d'écouter ce que le Colonel Hikedo a à dire. Tout deux ne dévore des yeux les médailles qui sont fixé sur sa veste, leurs reflet brillant et les nombreux ornements les éblouissent. Hirako se met alors à s'imaginer le jour de sa propre promotion au rang de colonel.
En attendant ce moment si convoité, l'actuel colonel déclare qu'il a un sujet important dont il doit discuter entre adulte. Et pour appuyer ses propos Gikan montre discrètement du doigt les deux enfants, leur mère acquiesce et les emmène jusqu'à leurs chambres malgrè les vives protestations dHaruko. Raito, lui, se laisse faire, il se fiche complètement des discussions d'adultes et à vrai dire, ça l'arrange un peu de ne pas être obligé d'assister à un banal débat à propos de la situation actuel du Gouvernement Mondial.
La situation du Gouvernement, parlons-en justement, d'après ce que lui a raconté son père la puissance de la marine n'a jamais eu autant de mal a contré la nouvelle ère de piraterie qu'à lancé Gol D Roger, le premier Seigneur des pirates. Les révolutionnaires se font de plus en plus menaçant chaque jour qui passent et les pirates ne cessent d'affluer. Il semble aussi qu'une gigantesque guerre entre toutes ces factions risque d'éclater d'un moment à l'autre ! Pourtant, le petit garçon n'a pas l'air plus que ça inquiet de ces révélations, croyant dur comme fer que les marines et le gouvernement mondial sont invincible.
Raito est une fois de plus interrompu dans ses réflexions par son frère, le petit garçon vient d'ouvrir la porte de sa chambre avant de s'y glisser discrètement. Il confie aussitôt sur le lit, où Raito est allongé, ses soupçons sur la présence de Gikan. Lui pense qu'il est là pour donner une mission extrêmement dangereuse à leurs parents. Ce n'est pas l'avis de son frère, lui croit plutôt que c'est encore plus important car jamais un Colonel ne se déplacerait pour donner une simple mission. Peut-être une promotion ?

Les deux garçons se regardent quelques instants, une lueur de malice brille dans leurs yeux, ils pensent tout deux à la même chose mais, c'est finalement Haruko qui brise le silence en premier : « On va écouter ?! » s'exclame-t-il le sourire aux lèvres. Raito est tiraillé entre l'envie d'obéir à sa mère et la curiosité mais, comme tout garçon de 10 ans il finira inéluctablement par céder. Discrètement les deux enfants longe le couloir qui mène au salon et collent leurs oreilles au bois froid de la porte. La voix grave de Gikan retentit, il semble parler de l'avenir des enfants : il propose de faire de l'un d'eux un grand marine si ses parents le lui confie. Une voix féminine celle de l'adjudant Yajuu retentit, son instinct maternel prenant le dessus elle refuse catégoriquement, utilisant comme prétexte l'âge du garçon. Elle ajoute qu'elle ne le voit déjà pas souvent avec son métier de marine alors le laisser partir de la maison, elle n'y pense même pas.
Leur père n'as pas encore parler, sans doute réfléchit-il à l'importante décision qu'il va prendre. Après un long silence qui sembla durer des heures aux yeux de Raito son père finit par déclarer que la décision revient à son fils et non à eux. Il enchaîne en déclarant qu'il va, de ce pas, lui annoncer la nouvelle. Les deux enfants se regardent, paniqués, aucun d'eux ne sait de qui leurs parents et le colonel parlaient, mais, ils savent qu'ils ont intérêt à ne pas trainer dans le coin s'ils ne veulent pas se faire remonter les bretelles. Raito et Haruko se précipitent vers leurs chambres respectives tandis que les pas de leur père retentissent, la porte qui sépare le couloir du salon s'ouvre au moment où les deux enfants ferment celles de leurs chambres. Haruko s'assit sur un coussin au milieu de sa chambre et attend patiemment que son père vienne lui parler, certain que c'est de lui que les adultes discutaient. Le bruit d'une porte qui s'ouvre retentit à nouveau, Haruko est dubitatif : il a entendu une porte s'ouvrir et pourtant celle face à lui n'a pas bougé. Soudain la triste vérité lui saute aux yeux, ce n'est pas de lui qu'on parlait il y a quelques instants, mais, de son frère. Une violente colère s'empare de lui avant qu'il n'éclate en sanglot et se mettent à frapper puissamment le sol, furieux. Le petit garçon est anéantit à l'idée que son rêve viennent d'être brisé ou plutôt, que tout ses espoirs lui ont était volé par son propre frère. Les germes de la haine envers Raito prennent naissance en lui et n'atteindra son apogée que quelques années plus tard, lorsque les deux frères se rencontreront à nouveaux...

Raito est allongé confortablement sur son lit et fait semblant de lire un livre, en vérité il ne pense qu'à ce qu'il vient d'entendre : " Si vous voulez qu'il devienne un grand marine, confiez le moi. " Cette phrase ne cesse de retentir dans son esprit, ainsi qu'une foule de question : " Est-ce de moi qu'il parle ? " " Comment va-t-il faire pour faire de moi un important marine ? " " Reverrais-je mes parents si je pars avec Gikan ? ". Les hypothèses s'enchainent, devenant de plus en plus folle, jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte, Raito sursaute mais, se reprend rapidement et va ouvrir. Dans l'encadrure se tient son père, l'air grave, il prend son fils par la taille et l'assoit sur son lit, puis après quelques minutes à le regarder lui explique tout en détail : Il lui rappelle l'état critique du gouvernement mondial à cause de la nouvelle vague de piraterie. La marine se trouve donc avec un cruel manque d'effectif ce qui l'amène à la raison de la visite de Gikan : Il a pour mission de recruté des enfants qui ont atteints l'âge de 10 ans pour en faire de futurs marines, hauts gradés et il laisse bien sûr le choix aux parents. A présent, tout est clair pour le jeune garçon qui n'as même pas besoin d'écouter son père pour savoir le reste de ses explications, seuls quelques détails se gravent dans son esprit. Il deviendra l'apprenti de Gikan jusqu'à ses 20 ans, âge auquel il deviendra enfin un important marine. Jusqu'ici, rien ne pourrait rendre plus heureux Raito, l'occasion de devenir quelqu'un parmi les marines lui tombe du ciel comme un cadeau de dieu. Mais, ce bonheur est bien éphémère car, comme pour tout, il y a un point négatif. En l'occurrence, ne plus revoir sa famille pendant 10 ans semble peser lourd dans la balance.D'autant plus que sa mère est contre, son père lui, préfère qu'il choisisse lui même son propre destin.
C'est un terrible dilemme que le petit garçon doit résoudre, choisir soi même l'avenir qu'il aura à seulement dix ans, reste une terrible épreuves. De plus, les deux alternatives pèsent chacune le même poids dans la balance : vivre tranquillement avec ses parents en disant adieu à ses espoirs ou, resté pendant dix années séparé de sa famille avec au bout, la promesse d'un rêve réalisé. Bien évidemment pour un enfant de cet âge, qui n'est pas vraiment conscient de ce qu'implique une séparation avec ses parents, il penchera plus pour la deuxième solution. Raito n'échappe pas à cette règle, de plus la haine, que manifestera son frère envers lui ne fera que précipiter sa décision, d'ici là plusieurs semaines s'écouleront...
Son père le laisse là, complètement bouleversé, il lui laisse le temps de réfléchir. Gikan pendant ce temps, s'en était aller, après avoir promis de revenir un jour pour s'enquérir de la décision de Raito.

Un mois venait de passer et le petit Raito attendait avec impatience la venu du colonel, tandis qu'Haruko la redoutait de plus en plus, non seulement Raito lui avait volé sa seule chance de devenir un important marine mais, il avait en plus décidé de le garder prisonnier, ne faisant que nourrir un peu plus la haine qu'Haruko entretenait envers lui. Mais, même si il ne voulait se l'avouer, l'idée que Raito, son grand frère, son modèle ainsi que son meilleur ami, l'abandonne, lui était insupportable. Cette pensée le faisait souffrir atrocement, l'aveuglant encore plus qu'il ne l'étais déjà par sa colère. Finalement Haruko en était venu à prendre une grande décision lui aussi, et il comptait la mettre en œuvre lorsque Raito s'en irait.



# Chapitre 2

Le moment fatidique arriva, un mois s'était écoulé depuis la dernière visite de Gikan et se dernier avait jugé bon de revenir ce jour là pour emmener Raito avec lui, ou pas. Les nuages recouvraient le ciel et cachaient derrière eux l'astre du jour, les flèches d'eaux qui tombaient de la voute célèste criblaient les habitants de Logue Town et rendaient le paysage morne et triste. La campagne n'echappait pas à la pluie, sur la route boueuse qui menait à la maison familiale des Yajuu, marchait un homme. Il se dirigeait vers elle d'un pas vif et assuré, ignorant l'eau qui ruisselait le long de ses cheveux au tempes clairsemés par la vieillesse. Il s'arrêta enfin devant le petit portillon, un éclair zébra le ciel, annonçant le bruit familier du tonnerre, qui suivrait forcément ce trait de lumière. Le visage marqué par les rides de Gikan se dévoilà, il traversa le jardin jusqu'à la porte avant de frappé trois fois sur le bois, le visage d'une femme inquiète lui fit face dans l'encadrure. Après quelques secondes d'hésitations, elle laissa entrer le visiteur et se retira du salon, elle savait très bien ce qui se passerait dans quelques minutes et y assister était trop difficile pour la mère qu'elle aimante qu'elle était. Assis sur son tabouret Raito suivait la discussion de son père et du colonel, d'une oreille distraite, ses pensées ne cessait de revenir à son frère. Il ne comprenait pas la haine qu'Haruko éprouvait pour lui depuis quelques temps. Ce que dit Gikan sortit brusquement Raito de ses songes : Il voulait que ses parents lui disent aurevoir. Le départ semblait donc annoncer et plus proche que jamais, tandis que le vieux marine sortait de la maison, le lieutenant Yajuu prit la main de son fils et l'amena dans la chambre de sa mère. Celle-ci pleurait à chaudes larmes sur son lit, qui aurait cru qu'une marine, aussi dur qu'elle, puisse être autant affecté par le départ de son fils ? De nombreuses promesses de retour furent échangés ainsi qu'une centaine d'embrassades et de calins entre eux. Le petit garçon de 10 ans ne se doutait pas qu'il étreignait sa mère et son père pour la dernière fois...
Accompagné du lieutenant il revint au salon, prit ses valises et ouvrit la porte, Gikan l'attendait devant le portail. Raito traversa le jardin avant de s'arreter au milieu, son frère ne s'était pas montré de la journée, le garçon se retourna face à ses parents, debout sur le palier. De grosses larmes roulaient le long de ses joues, se mélant à l'eau qui ruisselait le long de son visage. Il baissa la tête et regarda le sol, puis repris son chemin vers Gikan, les secondes qui le séparait du vieux marine devinrent des heures pour Raito. Des dizaines d'images défilèrent alors devant ses yeux, chacune témoignant des plus beaux moments qu'il avait passé avec son frère durant son enfance. Puis, l'image d'Haruko, souriant, le visage illuminé par une lumière irréel se planta face à lui, le jeune garçon déclara fièrement : « Tu verras Raito ! Je deviendrais quelqu'un de célèbre ! Comme papa et maman ! C'est une promesse ! »

Le portail se referma derrière Raito dans un claquement...

La porte de la cellule s'ouvrit dans un long grincement strident, Raito se reveilla d'un seul coup et bondit de son lit, l'adrénaline qui venait de monter en lui en quelques secondes, redescendit soudain lorsque les yeux verts de Yoru se posèrent sur lui. Le jeune homme soupira et réprimanda le chat noir qui faisait à présent sa toilette, tout en écoutant d'une oreille distraite. Les remontrances de son maître. Puis, lorsqu'il eut finit, il sauta sur le lit et tendit sa petite patte vers Raito, et commença à miauler : Yoru voulait jouer au Shifumi avec lui.
Une voix familière retentit soudain, provoquant un sursaut chez Raito, par chance Yoru s'était déjà faufilé sous le lit. L'importun déclara alors qu'il était temps, Gikan l'attendait dans la salle principale. A contre coeur le jeune homme sortit de sa cellule pour rejoindre le petit groupe d'adolescent qui s'était formé et qui se dirigeait maintenant vers la salle principale. Tels un bande de zombie, les futurs adultes atteignirent rapidement le lieu de rendez vous : Un gigantesque hall soutenue par six pilliers massif. Surélevé sur une estrade de pierre, les sièges noirs des quatres maîtres du sixième style imposaient le respect, les yeux de leurs propriétaire brillaient d'exitation. L'imposant fauteuil blanc de Gikan n'avait pas changer de place, toujours au centre de l'estrade et dominant les adolescent. A l'interieur, le vieil homme fixait de son oeil encore valide les jeunes recrues qui défilaient pour se mettre en rang face à lui. Lorsqu'ils furent tous près, Gikan s'éclaircit la gorge et commença par annoncer une phrase lourde de conséquence : « Le moment est venu ! »
Tout les murmures qui emplissaient jusqu'à maintenant la salle, se turent. Tout les yeux se levèrent, certains étaient remplis de peurs, d'autres brûlaient de convictions mais, tous, fixaient l'ancêtre. Gikan avait vieilli depuis la première fois que Raito l'avait vu, son visage avait pris quelques rides suplémentaires, ses cheveux avaient échangé leur couleur noir pour un blanc plus classique. Il arborait une carrure devenue imposante avec les années mais, uniquement faite de muscles. Une cicatrice fermant sa paupière gauche rendait le vieil homme à la fois terrifiant et captivant, ajoutant un plus à son charisme. Raito serra les poings, il savait ce que Gikan allait déclarer, il avait deviné il y a bien longtemps par quel important évènement se solderait l'enfer que le jeune homme vivait depuis maintenant huit ans.
Le colonel Hideko attend patiemment que tout les jeunes soient calme pour débuter son court monologue. Il déclare qu'à la fin de ce rituel, l'un d'eux sera promu membre officiel du CP9 mais cependant, seul le meilleur aura accès à ce rang exceptionnel. Un silence de mort s'installe alors sur l'assemblé, tous attendent le verdict si redouté. Gikan savoura ce petit moment où la tension était à son comble avant d'hurler puissament : « Battez-vous jusqu'à la mort ! Le dernier debout en vie sera le nouveau membre du CP9 ! Quant à ceux qui refuseront de combattre... Ils mourront des armes des marines ! »

Chaos... L'unique mot qui vient à l'esprit lorsque l'on est les témoins d'une telle scène. Succèdent ensuite les mots suivant : l'horreur, la peur et la mort.
L'annonce de Gikan eut l'effet d'une véritable bombe et la phrase « Battez-vous ! » en fut son détonateur. Une seconde de flottement succéda cette annonce, pendant ce moment, si court soit-il, les regards se croisèrent. Pas besoin d'être un fin observateur pour lire la crainte dans chaque regards échangées, soudain, un horrible cris de douleur ramena le groupe de jeunes sur terre. Kira, un être assoifé de sang étant jugé comme le plus apte au poste d'assassin du gouvernement, venait d'ôter la vie de son voisin. Sa main était recouverte du sang de sa victime, il l'amena jusqu'à sa bouche et se lécha le doigt, un rictus sadique sur le visage.
Kira est un tueur né, repéré par Gikan lorsqu'il avait assassiné, à l'âge de dix ans seulement, deux de ses compagnons, le marine avait tout de suite vu en lui l'etoffe du parfait assassin. Dans l'ancienne prison désafécté où résidaient à présent les adolescents, il était rapidement devenu la terreur des lieux, tous le suspéctait d'avoir tuer plusieurs de leurs camarades mais, personne n'osaient les venger.
Tandis que les victimes de Kira tombait les unes après les autres face à ses coups, Raito, lui, n'avait pas bougé d'un pouce, la peur le paralysait. Les yeux braqués sur le massacre de Kira, il ne put voir venir un puissant coup de poing en direction de sa joue gauche. La violence du coup le fit littéralement décollé du sol mais, avant que sa tête ne se fracasse de pleins fouet sur le carrelage, Raito amortit sa chute avec ses mains et posa ses pieds à terre. La position dans laquelle il se trouvait ressemblait un peu à celle d'un coureur avant le coup de feu de départ. Raito leva la tête vers son adversaire, un homme de petite taille, plutôt trapu, ce dernier s'apprétait à lui assener un nouveau coup. Le jeune homme plia les jambes et partit à une vitesse impressionnante vers son ennemi, il avait finalement compris la dernière leçon de Gikan : " Tuer ou être tué ". Oubliant sa peur et son aversion pour le meurtre, Raito imita la technique que Kira avait répété un bon nombre de fois pour tuer ses victime. Il ouvrit sa main et contracta tout les muscles de son bras pour concentré un maximum de puissance dans son attaque : foudroyante. Le physique du balourd ne lui permettait pas d'esquiver l'attaque, la main de Raito s'enfonça facilement dans la poitrine de la victime dans un atroce bruit de suscion. Il eut une grimace de dégout lorsque le sang chaud entra en contact avec sa main, qui continua de s'enfoncer dans le corp pétrifié du balourd. Un frisson d'horreur parcouru Raito, il sentait les battements du coeur de son adversaire faire vibrer sa main, il sentait ses ongles s'enfoncer dans quelque chose qu'il ne put définir. Puis, les vibration se turent soudainement... Un trésaillement d'effroie s'empara de lui, l'atroce vérité lui était apparut, Raito venait de transpercer le coeur d'un être vivant. Sous le choc il ne put retenir le flot de vomit qui jaillit de sa bouche, par chance personne ne s'en pris à lui pendant ce court moment de faiblesse. En vérité il ne restait plus qu'une dizaine d'adolescent encore en vie qui aurait put s'en prendre à Raito, les autres jochaient le sol, victimes de Kira ou des gardes. Ces derniers avaient pour ordre d'éliminer ceux qui ne se battaient pas. Le flot de vomissures se stoppa, laissant son goût amer dans la bouche de Raito, après quelques minutes de repos le garçon finit par se résoudre, à tuer de nouveaux. Il se jeta à corps perdu dans l'affrontement sans cesser de penser à la phrase de Gikan " Tuer ou être tué ". Deux adolescent avaient rejoint le tas de cadavre pendant que Raito s'en remettait, utilisant sa vitesse presque divine comme atout majeur, le garçon en tua trois autres avant d'en achever un quatrième. Au même moment Kira massacra sauvagement sa dernière victime, une lueur de folie brillait dans ses yeux rouges, le noir de ses vêtements avait presque disparu sous la quantité abondante de sangs qui les tâchait. Kira et Raito étaient à présent les derniers debout, tel deux fauves ils se jaugeaient du regard, face à face, attendant un signal invisible pour se jeter l'un sur l'autre. Ce fut finalement Kira qui attaqua le premier, d'un geste ultra rapide il envoya sa main gauche en direction de la poitrine de son adversaire, Raito dévia le coup avec une vif mais puissante claque de la main sur celle de Kira. Commença alors une lutte féroce de coups rapide comme l'éclair sans donner l'avantage à l'un ni l'autre. Après avoir dévié une attaque qui aurait put lui être fatal Raito se décida à montrer enfin son potentiel, il recula vivement en arrière avant de déclarer sûr de lui que le combat était terminé et qu'il vaincrait avec sa nouvelle technique.
Sur ces mot Raito courut vers son adversaire préparant une nouvelle attaque, la main tendu, tout les muscles de son corps crispés, Kira prit ses appuies et se prépara à contrer une nouvelle fois le coup de Raito. Il lacha un petit rire railleur avant de rétorquer que cette attaque n'était autre qu'une pâle copie de la sienne et qu'il la dévierait comme toute les autres.
Le coup de Raito se rapprocha de la poitrine de l'assassin avant d'être au dernier moment dévié par une claque de Kira, une lueur s'alluma dans les yeux de Raito, sa feinte venait de fonctionner. Alors que le bras droit de Raito continuer sa trajectoire, le garçon envoya un magistrale crochet du gauche dans le visage de Kira. Un bruit d'os brisé retentit dans toute la salle alors que le silence s'installait, des masques de stupeur se posèrent sur les visages des quatres maîtres qui assistaient à la scène lorsque le corps de Kira tomba inconscient sur le sol. Seul Gikan resta impassible, son regard, fixé sur Raito reflétait son vif interêt pour le garçon, ce dernier était tombé à genoux et regardaient ses mains pleines de sangs avec dégout. Il venait de prendre conscience avec aversion des actes qu'il avait commis et il en mesurait à présent tout l'ampleur. La voix de Gikan lui fit brusquement reprendre ses esprits, il le félicitais d'avoir su montrer à tous que c'était lui le meilleur assassin. Il le somma d'aller se changer et de le retrouver dans ses appartements juste après, ils discuteront alors de son avenir. Tel un mort-vivant, le garçon se dirigea vers sa " pseudo-chambre ", poussa mollement la porte de fer avant de s'éfondrer de fatigue sur son lit. Une petite boule de poil noir sortit de sa cachette avant de se nicher dans le coup de Raito. Yoru sentit alors l'immense détresse de son compagnon, le petit chat sortit timidement sa truffe mouillé avant de la poser sur le cou du garçon, le contact humide avec le museau le sortit de sa torpeur. Il prit le chat dans ses bras et le carressa machinalement, les images des meurtres qu'il venait de commettre n'avait de cesse de le harceler. Peu à peu la tristesse monta en lui et les larmes atteignèrent rapidement ses yeux avant de s'écouler le long de ses joues. Il resta là à pleurer les actes abjectes qu'il avait commis avant de se rappeler que Gikan l'attendait dans ses quartiers, Raito n'avait ni l'envie ni la force d'y aller mais, il savait que le cauchemar ne pourrait arriver à son therme que lorsqu'il se serait entretenu avec Gikan.
Après avoir pris une douche et s'être changé, Raito se dirigea vers les appartements du vieil homme, en parcourant les couloirs il croisa quelques surveillant qui nettoyer la grande salle et transportaient les corps d'adolescents mutilés.
Trois coups furent frappés à la porte, cette dernière s'ouvrit sur le visage de Gikan, le vieux marine fit signe à Raito d'entrer, la porte se referma sur lui dans un claquement...

Deux ans plus tard Raito Yajuu était devenu un maître du sixième style et par la même occasion un membre du CP9 accompli, le rêve du petit garçon de 10 ans venait de se réaliser, il avait enfin atteint un haut rang de la marine. Pourtant ce rêve avait virer au cauchemar lorsqu'il s'était vu séquestrer dans une prison désaffecté avec d'autres enfants de son âge. Amener en ce lieu dans le seul but de se voir entraîner nuit et jours pour devenir un assassin professionnel du gouvernement avec d'autres gens comme lui ammené ici dans le même but. Mais, au final un seul avait atteint ce grâde, les autres était tous morts.
Etrangement la nuit même de son admission au Cipher Pol un colonel de la marine et quatres maîtres du Rokushiki furent assassiné, l'affaire fut rapidement classé faute de pièces à convictions. Raito venait alors d'exécuter sa première mission en tant que membre du CP9 : " Eliminer tout les témoins du projet 9 "...

Vous vous demandez peut-être, à présent, ce qu'est devenu le petit frère de Raito : l'energique Haruko. Le soir même du départ de son frère il décida de prendre son avenir en main, il fugua de chez lui avant de s'enrôler chez la marine quelques années plus tard sous un faux nom. Dans le but d'éviter de se faire repêrer par ses parents. La même année Haruko appris la mort de son frère, fou de rage le garçon déserta la marine et se promit de venger son frère adorer, en combattant ceux qui avait détruit sa vie et pris celle de son frère : Le gouvernement mondial.

Quant aux questions que vous pourriez vous posez à propos de Raito et de son choix de rester parmi le Cipher Pol au lieu de se rebeller contre le gouvernement, comme tout être humain normaL. Les réponses sont simples : Lorsqu'on éduque un enfant pendant huit ans, dans le seul but de devenir un assassin, on lui enlève par la même occasion tout instinct de rebellions. Il n'y a en Raito, aucune once de révolte envers le gouvernement, c'est devenu une simple machine à tuer à leur solde, pas très différent des Pacifistas...



[ Ne vous fiez pas à la longueur de mon histoire, personnellement je la trouve raté, autant sur le fond que la forme : Elle manque cruellement d'originalité. Mais, je n'ai ni la force, ni la patience de recommencer à zéro, il faudra donc se contenter de ça. En espérant que ce soit satisfaisant. ]


Dernière édition par Yajuu Raito le Mar 26 Jan 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Raito
Nouveau
Nouveau
Yajuu Raito


Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !]   Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:32

POST RP

[HRP] Ce rp vient d'un de mes autre personnage que j'incarne sur un forum Naruto. Il s'appelle Kiba Tsuki et il s'apprête à capturer le démon à six queues : Rokubi. La narration est à la première personne malgré le fait que je pense rp ici à la troisième. Personellement je n'ai jamais vu de différence entre les deux... [HRP]


Le bruit de mes pas résonnaient sur la cime des hauts arbres de la Forêt Maudite. Je ne me trouvais pas dans cette endroit par hasard, en vérité j'étais venu ici en quête de puissance, la puissance d'un démon. Raijuu , le bijuu à 6 queues, c'était son véritable nom mais on le connaissait plus par son titre " Rokubi, le dieu de la foudre ". Ses capacités, je les connaissaient sur le bout des doigts, maîtrisant les éclairs, ses cris résonnaient tels le tonnerre. Il ressemblait à une belette et ses 6 queues étaient capable de foudroyer n'importe qui. Un ennemi redoutable d'autant plus que si on se fier à son nombre de queues pour calculé sa puissance il était le quatrième bijuu le plus fort. Pourtant je n'avais pas peur, j'étais sûr de mes capacités, je savais comment vaincre ce démon et je réussirai quoiqu'il advienne. Il fut étrange que Rokubi se cache dans une forêt, ce n'est pas le lieu propice pour jouer avec l'orage. Peut-être était-ce son tempérament de " belette " qui avait pris le dessus. En tout cas j'étais certain qu'il se trouvait ici, les fréquents orages qui éclataient de plus en plus dans cette zone ne pouvait venir que de ce monstre.

Je sautais d'arbre en arbre, progressant toujours plus dans ce bois infini. Bien que le tonnerre retentissent, que les éclairs zèbrent le ciel, je ne trouvais toujours aucune trace de Raijuu. Pourtant, une belette de la taille d'une montagne ne pouvait se cacher dans une forêt dès plus banal. Les arbres se resserraient de plus en plus et ma progression en fut plus laborieuse. Mon pied atterrit sur une solide branche d'arbre tandis que l'atmosphère devenant brusquement chargé d'électricité.


* C'est mauvais ! *

Un rayon de lumière bleu déchira le ciel, d'un réflexe je prenais appuis sur la branche pour me propulser le plus loin possible de celle-ci. Une seconde plus tard l'arbre sur lequel je me trouvais se retrouver carbonisé par un gigantesque éclair azuré. Une onde électro-magnétique se répandit dans l'air et je me pris de plein fouet un puissant " coup de jus ". Déséquilibré et mal en point, je ne pus me ressaisir et tandis que l'immense arbre se fracassait sur le sol, j'atterrissais durement sur les racines d'un autre.

* Aie ! Merde cet éclair a bien faillit me tuer mais, Voyons le côté positif: J'ai enfin trouvé Rokubi. *

Je me relevais vivement et cherchait du regard le bijuu tout en m'assurant que je n'étais pas blessé. Je fus stupéfait lorsque mon regard se posa sur la belette géante qui hurlait tel le tonnerre, en me fixant de son regard démoniaque. Sur le moment je n'étais pas très à l'aise ( voir pas du tout ) mais, je me ressaisit bien vite. Je remarquais alors les dizaines de tronc d'arbre qui jonchait le sol et sur lesquels se tenait Raijuu. Sa carrure était telle qu'il devait abattre une quinzaine d'arbre pour demeurait dans la forêt. Ses six queues battaient l'air et à chaque mouvement, des éclairs s'en échappaient. Une fourrure couleur or lui couvrait tout le corps. La bête était monstrueuse !
Je savais d'ors et déjà que j'aurais besoin d'aide sur ce coup là mais, je voulais d'abord tester les capacités de la belette avant d'invoquer mon fidèle Kenrui. Je créer donc des clones inconsistant et les lancer tous sur Rokubi. Aux nombre de six, le bijuu devrait utilisé toutes ses queues simultanément si il voulait détruire les répliques d'un seul coup. Cependant, la créature ne devait pas être très intelligente car elle préféra les piétiner. Je ne pouvais dire si tout mes clones avait été détruit car j'étais bien trop concentré sur mon véritable objectif. Sautant de cimes en cimes, je m'approchais discrètement du démon. Sa tête étant rivé sur les clones il ne remarqua pas ma présence et je pus approcher le plus possible l'une de ses queues. Je fis une série de mudras et concentrais ensuite une faible quantité de chakra dans mes mains: le Shitsume fit son effet. Mes doigts crispé, et les griffes sortit, je bondissait sur la queue la plus proche...


* A nous deux le rongeur ! *

J'étais à deux doigts de taillader ma cible quand brusquement.... Une masse dorée me stoppa net puis, j'essuyais une violente décharge électrique avant de chuter vertigineusement vers le sol. Ignorant la douleur des brûlures, je lâchais un sourire victorieux avant d'effectuer une série de signe. Je me rétablissais du mieux que je pouvais et atterrissais souplement, une lueur de détermination dans les yeux.
La cause de cette subite confiance en soit : ma série de signe avant d'utiliser le Shitsume était pour utiliser le " Maaku Tsuki ". Ce jutsu consistait à poser une marque lumineuse sur l'adversaire de sorte que celui-ci devienne la cible du prochain " Gekkou " ou l'une de ses variante. J'avais donc profiter du contact avec la queue qui m'eut toucher pour la " marquer ". A présent, il était temps de neutraliser une partie du pouvoir de Raijuu. Je fis un dernier signe pour utiliser le Gekkou et sans lâcher des yeux le démon, je me mettais à l'abri. Un rayon de lumière blanche traversa la couverture nuageuse du ciel avant d'emprisonner en elle la queue du bijuu.


* 1... 2... 3... *

Je commençais ainsi à compter les secondes toute en observant Rokubi perplexe. Il devait surement se demander ce qui se passait... Quelle surprise ce serait pour lui quand il goutera aux effets du Gekkou.

* 9... 10 ! On va avoir de la belette grillé ce soir ! *

L'intensité du faisceau s'intensifia soudain et bien que la queue du démon ne cesse de bouger, le rayon restait braqué sur lui. Puis, Raijuu hurla de douleur, sa queue était toujours emprisonné dans la lumière et invisible derrière son intensité mais je savais exactement ce qui se passait à l'intérieur. La température du rayon avait chuter brusquement et le membre du démon était en train de " brûler " de froid. Le faisceau diminua ensuite de largeur pour disparaître dans un fin trait lumineux. Ma technique avait pris fin et à présent, la queue inerte du démon gisait piteusement sur le bois d'un tronc abattu. Enhardi par une telle prouesse et surtout pour avoir réussi à berner un bijuu je lui lançait :

" Alors le rongeur ! Tu t'y attendais pas à celle là n'est-ce pas ?! "

Rokubi cessa de hurlait et me lança un regard meurtrier, la peur s'empara de moi et je fus paralysé par celle-ci. Et soudain, la belette géante disparu, suscitant chez moi un angoisse à la limite de la panique. Je savais que ceux-ci ne signifiait rien de bon et que quelque chose se préparait, je tentait de bouger mais en vain, mon corps ne répondait plus. Je sentis alors le souffle chaud de Raijuu sur mon cou, son chakra maléfique était tellement impressionnant que j'avais du mal à ne pas poser pied à terre. J'essayais une nouvelle tentative pour bouger sans succès. J'étais à la merci du démon mais, au lieu de sentir ses griffes se planter dans ma chair, j'entendis sa puissante voix gutturale me susurrait ces mots :

" Peu importe de sacrifier l'une de mes queues si grâce à cela je parviens à t'éliminer ! A présent je vais lacérer ton corps de mes griffes avant de te carboniser avec un éclair. Je veux que tu comprenne à quel point ta stupidité te coutera cher !! "

Sur ces mots, Rokubi leva l'une de ses énormes pattes... Le jutsu qui me paralysait se brisa... Je fis quelques signes, une sphère argenté se forma autour de moi... Les puissantes griffes s'abattirent sur le dôme qui tien bon... Une onde électrique se forma à l'endroit de l'impact sans que pour autant, ma technique ne se brise...
Raijuu retira sa patte, fou de rage face à mon refus d'abandonner. Il hurla de colère et la parois de mon Tate Tsuki se fissura pour finalement éclater en un millier de petits fragments argentés. Comme si mon jutsu n'était constitué qu'en verre, un verre aussi fragile qu'une brindille. L'attaque du Bijuu témoignait de son extraordinaire puissance. Profitant de ce nouveau moment d'hésitation du démon, je courrais me réfugier en haut d'un arbre et préparait l'offensive suivante. Après y avoir bien réfléchis je ne trouvais aucune autre alternative que d'avoir recours à une invocation et je ne voyais que Kenrui pour m'aider dans ce genre de situation. Je me croquais le pouce, déposais le sang sur mon bras, un rond rouge apparut dessus. J'effectuais ensuite une série de mudras puis, posais la main sur le tronc et déclarait calmement :


" Kuchiyose no Jutsu ! "

Un nuage de fumée éclata et je craignais que ce dernier ne révèle ma présence. De toute façon maintenant que Kenrui se trouvait avec moi, Rokubi était fichu. Lorsque le brouillard artificiel se dissipa, la fourrure blanche de mon invocation resplendit. Le chef des loups du pic Kouhou no Ookami se tenait à présent sur la même branche où, quelques instants plutôt, j'avais posé la main. La première fois que je vis Kenrui, j'étais à la fois impressionné et admiratif devant son physique et son charisme. Sa taille de grizzli et son pelage d'un blanc immaculé ne pouvait vous laisser de marbre lorsque vous le voyez. De plus, une sorte d'aura émane de son corps, à son contact, une sérénité inébranlable s'empare de vous. Mon excitation et mes peurs furent balayé par une vague d'apaisement qui me rendit tout de suite plus calme. Kenrui se tourna vers moi et plongeant ses yeux bleus glacé dans les miens, déclara :

" Bonjour Mitsuki-kun Qu'elle est donc ton problème fils ? "

Sa voix toujours aussi sereine avait le don de me rassurer et de me redonner confiance en moi ( bien que je sois toujours sûr de moi et ce dans toutes les circonstances ). Ainsi, aussi tranquille qu'un soir d'été, je lui répondais :

" Salut Kenrui-san, si je requiers ton aide aujourd'hui ce n'est que pour une raison : Vaincre le bijuu Rokubi. "

" Voilà un noble objectif qui t'anime mon fils et si cela peut t'aider à changer le monde alors, je t'apporterais mon soutien. J'aurais voulu raisonner le Bijuu et qu'il cesse ses actions maléfiques mais, je sais que ces monstres ne vivent que pour détruire. Alors montrons à ce démon ce dont est capable un ninja et un loup lorsqu'ils travaillent en symbiose ! "

Je voyais tout de suite à quoi voulait en venir Kenrui, il voulait donc que j'utilise ce jutsu dès le début ?! Je trouvais ça un peu trop rapide mais, je sais que j'ai tendance à sous-estimer mes ennemis. Si le sage chef des loups du clan Take, pensais qu'il valait mieux y aller à fond dès le début alors, je me devais de l'écouter. Je voyais déjà Kenrui se métamorphoser et prendre une forme un peu plus humaine sous l'effet de son jutsu " Henshin no Otoko ". Une série de signe suffit, je fermais les yeux et utilisa une partie de mon chakra, l'effet du " Henshin suru Ookami " se manifesta et à mon tour je me métamorphosais...

De son côté, Rokubi semblait encore plus perplexe que tout à l'heure : Il avait tenter d'écraser de sa patte le misérable être humain qui s'opposait à lui. Celui-ci s'était protégé dans une bulle de lumière alors, le bijuu avait envoyé une puissante décharge électrique sur la sphère. Celle-ci c'était brisé juste après mais, le ninja s'en était sortit sans égratignure provoquant chez Raijuu une béatitude in voulus. La vermine aux yeux bleus en avait profité pour disparaître ! La belette aux six queues ne pouvait permettre à cet insecte insignifiant de s'en sortir indemne après ce qu'il avait fait. Fou de rage à l'idée qu'un humain puisse survivre à sa puissance il entra dans une sombre colère et détruisit tout ce qui se trouvait à sa portée. Autrement dit : Des arbres ! Ayant perdu son calme, il ne remarqua pas le nuage de fumée qui était apparut à quelques mètres de là. Il ignorait l'apparition de ce loup à la taille d'un ours et n'entendit pas un mot de la conversation qui se déroula entre Kiba et Kenrui. Il ne se doutait pas non plus, qu'un hybride homme-loup avait sauté de l'arbre au moment où sa tête passait devant. Rokubi n'aurait jamais pu imaginer la scène qui se déroula ensuite...

Après nous être tout les deux transformé en créature mi-homme mi-loup, nous avions établit un plan pour vaincre Raijuu. Je disparaissais de l'arbre aussitôt et Kenrui sautait de celui-ci. Ses pattes avaient laissé places à de puissants bras qu'il brandissait au dessus de sa tête tout en chutant vertigineusement vers la belette dorée qui ne se doutait de rien. Je contemplais la scène, caché entre les troncs d'arbres déracinés. C'est alors que la première phase de notre stratégie commença : Kenrui venait de " shooter " la tête de Rokubi à l'aide de deux puissants coup de poings. Un être humain serait mort suite à cette attaque mais Raijuu se contenta d'hurler de sa voix tonnerre et d'expulser l'homme-loup du sommet de son crane. Kenrui atterrit lourdement sur le sol jonché de copots de bois et entama alors un titanesque combat de boxe avec le bijuu. Malgré le fait que mon père-loup ne soit plus aussi rapide une fois métamorphosé, il obtenait une puissance ainsi qu'une endurance hors normes. Je ne pus suivre le reste du combat car la phase deux de notre plan nécessitais mon intervention. Me " téléportant " sur la branche d'arbre la plus proche du démon, je faisais briller mes mains griffus et passait à l'action. Je fis un bond dans le vide puis disparus, lorsque je réapparus j'étais juste en face d'une queue de Rokubi. Je posais un doigt dessus et la marque lunaire s'apposa sur la fourrure dorée du membre. Prenant appuis sur la queue à présent marqué, je me téléportais à nouveau, sur une nouvelle appendice de la belette. J'effectuais le même rituel que tout à l'heure sans même que Raijuu se rende compte de quoique ce soit, trop occupé à affronter Kenrui.


* Bon il ne me reste plus que trois doigts portant la marque pour trois queues non-marqués. J'ai pas intérêt à me louper une seul fois ou sinon j'aurais plus assez de chakra pour achever le démon. Apparemment Kenrui semble bien remplir sa mission, Rokubi n'a toujours pas remarqué ma présence. Il doit se demander ce qu'est cet hybride homme-loup qui lui donne tant de file à retordre ! J'imagine pas la tête qu'il va tirer quand moi, le loup garous, vais me pointer à on tour ! *

La cinquième queue fut finalement marqué sans aucune difficultés. A présent chacune des dépendances du démon ornaient les petits points lumineux que je leur avais apposé. Atterrissant sur un tronc d'arbre je localisais Kenrui et me téléportais à ses côtés. Je remarquais que son corps était couvert de blessures, que sa fourrure d'hybride avait été carbonisé à plusieurs endroits et que son visage était tuméfié. Mon ami n'avait pas été épargné par la colère de Raijuu, c'était impressionnant qu'il puisse encore tenir debout après ça, son endurance est impressionnante. J'arborais ce sourire qui m'est si singulier, lorsque je suis certain que ma prochaine action mettra un terme au combat par ma victoire. Sans cesser de sourire je déclarais à Kenrui :

" Alors, père, qu'attendons nous pour en finir ?? "

Avant de rejoindre l'homme loup j'avais effectué une série de mudras, il ne manquait plus qu'un signe et la puissance de Rokubi serait éliminer en un seul coup. En parlant de la belette géante, elle semblait préparé un mauvais coup : Son corps c'était gonflé et de petits éclairs s'en échappés. Comme s'il concentrait toute sa puissance électrique pour la relâcher dans un orage dévastateur. Il n'aurait malheureusement pas le temps de l'effectuer... Je n'attendais qu'un mot de Kenrui pour en finir. Après un court silence l'hybride déclara :

" Tu es trop impatient fils. Mais, tu as raison, il est temps pour ce démon de retourner de là où il vient ! Allons-y Kiba-kun ! "

Le dernier mudra fut fait... Cinq rayons de lumières tombèrent du ciel pour enfermer en eux les queues restantes du Bijuu. Il cessa aussitôt de se charger en électricité pour secoué ses queues. Les faisceaux lumineux suivirent les dépendances où qu'elles aillent sans les lâcher. L' " Ame Tsuki " fonctionnait correctement et dans dix secondes les queues serait hors d'état de nuire.
Pendant ce temps j'effectuais une seconde série de signe et cette fois-ci ce fut ma paume qui s'illumina. Signalant ainsi que mon " Hirate no Tsuki " fonctionnait. C'était le dernier jutsu que j'utiliserais, je n'ai plus de chakra et à présent, tout repose sur cette dernière offensive. Je regardais Kenrui et nos yeux se croisèrent, je pouvais y voir une impressionnante détermination mais aussi, un profond sérieux. Tandis que Rokubi se griffer les queues pour retirer la marque de la lune, je m'exclamais :


" Raijuu ! Bijuu à six queues, à présent tu vas subir la puissance d'un loup et d'un homme lorsqu'ils combattent ensemble ! C'est ta fin !! "

Raijuu nous regarda et hurla, ignorant la colère du monstre Kenrui colla ses poings l'un contre l'autre et se prépara à frapper. Je saisissais mon bras à la paume lumineuse et m'élançais vers la belette, mon père-loup me suivis et côte à côte, nous courrions vers la bête. L'Ame Tsuki se déclencha et les queues du démons commencèrent à brûler de froid. Rokubi hurla encore plus fort que la dernière fois, on aurait dis que la terre elle même crier de douleur. Mais, Kenrui et moi n'avions pas le temps de nous préoccuper du sort de ce démon, nous nous trouvions maintenant en dessous de la belette. Notre duo regardais le ventre du monstre qui ne cessait de hurler, après un furtif regard, nous nous propulsions à l'aide de notre chakra, les bras tendus vers son ventre...
Ma paume heurta sa fourrure, les poings de Kenrui aussi, un puissant choc eut lieu. Les cris de Rokubi se turent, un laser de lumière blanche le transperça....

Contrairement à ce que j'attendais, aucun hurlement ne retentit, pas même un cris étouffé. Le silence c'était posé et Raijuu semblait paralysé, Kenrui venait d'atterrir, le Henshin était rompu, il avait repris sa forme de loup. Je me tenais debout sur un tapis d'épines de pins et regardais mes mains: elles n'étaient plus recouverte de poils et les griffes avaient disparus. Par contre, du sang les recouvrais, un sang noir, celui du démon, apparemment même les bijuus saignaient. La belette géante vacilla et commença à s'écrouler, je tentais de courir pour ne pas me retrouver écraser. Peine perdu, la douleur qui suivit après avoir posé un pas devant m'obligea à poser un genou à terre. Je trouvais ça trop bête de mourir maintenant après tout ce que j'avais fait mais heureusement : Kenrui me souleva et me mit sur son dos, avant de détaller à toute vitesse. Le corps de Rokubi s'effondre tandis que nous nous échappons, au moment ou il touche le sol, un nuage de poussière se soulève. Par chance, notre groupe survit à la dernière mais involontaire attaque du démon, une fois sortit de la zone poussiéreuse, Kenrui me déposa contre un arbre et s'enquéri de mon état :


" Tu tiens le coup fils ? Tu en as fait un peu trop je pense, comme toujours de toute façon. Ne changera tu donc jamais ? "

J'eu du mal à articuler ces quelques mots tant mon corps me faisait souffrir :

" On change pas une équipe qui gagne non ? Allez tu peux retourner chez toi Kenrui-san nous avons gagné. Salue bien toute la famille pour moi et plus particulièrement à Nonki, Ensei, Kijuu et Hikan. "

" J'hésite à te laisser dans cette état, ce n'est pas prudent. "

" Ne t'inquiète pas, j'en ai vu des plus dur tu sais... Va ! "

Le visage songeur de Kenrui disparu dans un volute de fumée ainsi qu'un " pof ". Je soufflais un coup et éclata d'un grand rire : Je venais de vaincre le quatrième plus puissant Bijuu ! Pour moi, c'était l'aboutissement d'heures d'entraînements acharnés et un pas vers le rétablissement du Yuukan. Mais surtout, c'était un peu une vengeance, une vendetta : Mon ancien sensei, feu Mitsuki Ichimaru, avait perdu la vie lorsque son bijuu, Shishibi avait pris possession de son corps. Eliminer tout les démon qui pourrissent la terre, c'est un peu effectuer la dernière volonté de Mitsuki-senpai.
Je me relevais péniblement en m'appuyant au tronc d'arbre puis, entama une lente et difficile progression vers le village de Samui no Sato. Là bas je pourrais récupérer en paix et manger un morceau ! Une faim de loup m'habitait...

Un bruit sourd retentit, me stoppant net : on aurait dit une puissante décharge électrique !


* Rokubi aurait survécu ? Comment est-ce possible ?! *

Je me retournais vivement malgré les protestations de mes membres. Le spectacle qui se déroulait sous mes yeux me fit frissonner d'horreur : Du cadavre géant de la belette, d'énormes boule d'électricité s'échappait avant de percuter son corps de plein fouet. Je compris bien vite que c'était un moyen au démon de stimuler son cœur, une technique utilisable seulement en dernier recours qui permettait au démon de " ressusciter ". Monstrueuse ! La puissance et la volonté du bijuu était sans conteste monstrueuse. Bientôt, Raijuu se releva, il se tenait sur ses quatre pattes et me lança un regard à la fois meurtrier et sadique. Il avait du comprendre l'état dans lequel je me trouvais et se doutait bien que je ne ferais pas long feu. C'était à son tour de lâcher un sourire triomphant, il avait gagner. Il était debout et malgré le fait que ces queues restent hors d'état, il possédait assez de force pour en finir avec moi. Sa victoire était donc certaine... Du moins c'est ce qu'il pensait.

* Toujours avoir un atout dans la manche ! Cette phrase Mitsuki-sensei, je ne sais combien de fois vous me l'avez répété... Pourtant, je ne vous ais jamais écouté, jusqu'au jour de votre mort. Je me suis alors promis de garder " un atout dans ma manche " à chaque fois que je combattrais. Il semblerait qu'à nouveau, vos leçons se soient révélé bénéfiques pour moi. J'aimerais tant vous remercier... Bientôt. *

De sombres pensées m'habitaient à l'idée de poser ma dernière carte sur la table. Je savais que mon acte serait irréversible et que ma vie en serait changé pour l'éternité mais, je n'avais aucune autres alternatives. Raijuu s'était élancé, il fonçait droit sur moi et s'apprétait à me piétiner sauvagement mais, je n'en avais cure. Au contraire, il se précipitait à sa perte, plus il était proche et plus ce serait facile d'en finir.

* Approche sale rongeur ! Viens voir papa ! *

Lorsqu'il fut sur le point de me porter un coup fatal, je finis par utilisé mon dernier atout. Déchirant mon t-shirt, je dévoilais au monstre un sceau qui recouvrait l'entièreté de mon abdomen. Le démon n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait : je concentrais le reste de mon chakra dans le sceau et l'activa. Il s'illumina et aussitôt, un vortex apparut sur mon ventre, il attirait inexorablement Rokubi vers lui. Celui-ci tenta d'y échapper en vain, le sceau avait été spécialement conçu pour enfermé les bijuu en l'être qui le porter. En échange il donnait l'entièreté de son chakra. Si le bijuu absorbé n'avait pas le temps d'utiliser le sien pour empêcher la mort de l'hôte ils mourraient tout les deux. Mitsuki-senpai l'avait utilisé pour scellé Shishibi.
Le corps du démon disparaissait peu à peu dans le vortex, pendant le rituel je ne cessais de hurler tandis que mon énergie vitale s'enfuyait. Je mourais à petit feu... Puis, les hurlements de Rokubi se turent, en même temps que les miens : le sceau avait fait son travail, le démon était scellé en moi. A présent tout reposait sur lui c'était à lui de décider rapidement si je... ou plutôt " nous " devions vivre ou mourir...

Mes paupières se fermèrent et je m'écroulais sur le sol, sombrant dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Raito
Nouveau
Nouveau
Yajuu Raito


Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !]   Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:15

Ha ouai j'avais oublier de préciser ça : Pres' terminé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !]   Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:16

Je valide facile pour cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !]   Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:29

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !]   Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yajuu Raito ! Pierre, feuille, ciseaux... [TERMINE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ................. [terminé]
» absence de l'homme-feuille !
» - C'est la dernière ligne droite Jean-Pierre ! - Tout à fait Thierry !
» Aze Kren [Terminé]
» Zad ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: