Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aze Kren [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aze Kren
Lieutenant
Lieutenant
Aze Kren


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:49

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

  • Prénom: Maxime
    Age: 16 ans
    Sexe: Homme
    Comment avez vous connu le forum? Par hasard
    Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ca dépend de 1 heure à plus.
    Tes Mangas préférés: One Piece, Fairy Tail,
    Ton pirate préféré dans one piece : Zorro
    Hobbys: Foot, basketball, séries comme big bang theory, the wire, ordi, lecture.
    Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


  • Nom & Prenom : Aze Kren

    Pseudonyme : Aze

    Age : 35 ans

    Race : Humain

    Occupation : Marine

    Rang Spécial : Lieutenant

    Métier :

  • Physique : Aze a un physique très dur, marqué par les années d’affrontements et de lutte contre les pirates. Il est né sans l’usage de son oeil gauche qui est caché par un cache-oeil. Son torse est marqué par des petites cicatrices. Il pratique la gymnastique depuis son enfance et il a développé une musculature très impressionnante et une souplesse beaucoup plus élevé que la moyenne. Il porte presque toujours une longue cape tenue bleu foncée avec le mot justice derrière ainsi qu’une croix en argent autour de son coup.
    Son visage est carré, son œil droit est vert mais son oeil gauche qui ne fonctionne plus est noir comme l'enfer. Il porte son sabre sur la gauches, son sabre est blanc comme la justice.


  • Caractère & morale : Aze a été élevé avec une enfance bercé dans la morale et la religion. Il en a donc tiré un sens moral très important ainsi qu’une discipline très stricte bien que cela peut être considéré comme un défaut, il s’adapte très vite à toute type de situation. Il veut que ses hommes aient la même discipline que lui et il est très à cheval sur la ponctualité ainsi que sur le code vestimentaire. Bien qu’il soit très dur avec ses hommes, il est apprécié et respecté pour sa discipline et son sens tactique et du sacrifice. Il considère que la marine est là pour aider les civils et les faire prospérer. Il ne supporte pas que l'on utilise son grade afin d'obtenir des avantages ainsi que d'opprimer les faibles.
    Aze déteste les responsabilités, il les fuit comme la peste et à cause de cela, il ne monte pas plus haut que Lieutenant malgré son age.


  • Fruit du Démon :

    Techniques Spéciales : ( facultatif )


  • Histoire :

    Aze naquit sur une île de West Blue, une île perdu avec un seul village de 500 habitants. Ses parents étaient pauvres mais les habitants de l’île étaient généreux et solidaires entre eux. La particularité de l’île, était un dojo où un moine aveugle y enseignait le combat et la pratique de différents arts martiaux. Le moine était très intéressé par Aze qui d’une façon lui ressemblait avec son œil en moins. Il le prit sous son aile et lui permit de s’entrainer et de se développer physiquement.

    Aze passa une enfance tranquille rythmé entre l’école où il était moyen et le dojo où il excellait. Il était devenu le meilleur de son île pour la gymnastique. Il était maintenant âgé de 16 ans, ses parents toujours en vie et l’île prospérait grâce au commerce et au tourisme. Il y avait maintenant deux villages de près de 1000 habitants chacun ainsi qu’une cité touristique de 250 logements.
    Mais tout n’était pas parfait dans le meilleur des mondes, la rivalité entre les deux villages ainsi que les touristes non-respectueux de la faune et la flore locale créaient de vives tensions.

    Aze partit de l’île avant que cela ne dégénère. Il s’engagea dans la marine afin d’aider les habitants des îles voisines, il commença comme simple moussaillon puis gravit les échelons jusqu’au rang de lieutenant. Par la suite, il ne changea plus de rang. Trop effrayé par les responsabilités, il refusa chaque promotion. Il s’exila sur une île de moindre importance avec peu de problèmes qui lui rappelait le lieu où il avait grandi. Il ne retourna qu’une seule fois sur l’île où il est né. Elle s’était transformée en une île monolithique, où n’était que poussière. Les usines éphémères qui étaient sortis de terre en une nuit étaient à l’abandon. La ville était infestée par les animaux sauvages. Son ancienne demeure à Aze était rongée par l’humidité, la rouille et le sol n’était que poussière. Aze se demanda où était passé ses parents. Puis il se rendit au dojo, il se rendit compte sur place de la désolation de l’île. Les murs s’étaient affaissés sur eux-mêmes, des pans de murs étaient sur le point de s’écrouler.

    Il n’y avait pas âme qui vive, comme partout dans l’île. Tout n’était que désert et silence, il entra avec précaution, progressant à tâtons. Son souffle se faisait plus rare, quelque chose s’était produit ici. Quelque chose de mauvais, quelque chose qui ne s’était pas endormi. Il retourna toutes les affaires abandonnées et trouva une peinture peinte avec du sang. Composée essentiellement de rouge, blanc et noir. Elle représentait l’usine qui surmontait le village, on y voyait des hommes, probablement des pirates qui transportaient les biens les plus précieux des paysans dans l’usine. Un homme était retourné, le capitaine, le responsable de tous cela.

    Aze sortit du bâtiment et constata que de la fumée sortait de l’usine. Le seul bâtiment qui n’était pas en ruine. Il s’engagea sur le chemin, marchant d’un pas déterminé. Il se retrouva face à une porte imposante, grinçante mais entrouverte. Il s’y engouffra précautionneusement et analysa les alentours. Personne, il trouva en face de lui un immense escalier de marbre blanc et tachés par le noir des nombreuses personnes qui l’avaient emprunté. Il monta et choisit de continuer tout droit. Il se retrouva face à un bureau avec en arrière-plan, une immense baie vitrée qui donnait sur une vue de l’autre côté de l’île. Aze fut saisit par le contraste, il venait de quitter une terre de désolation. Alors qu’en face de lui, se trouvait le complexe touristique. Où tout était vert, avec de grands lacs, l’eau pure et les habitants joyeux. Il se tourna vers sa droite et il vit une affiche avec comme slogan
    « Tout détruire pour mieux reconstruire ». Il n’osa pas continuer, il s’enfuit de l’île, choqué par le spectacle environnant.

    Sur le chemin du retour, il croisa la route de pirates responsables de l’île. Aze les tua tous dans un excès de colère. Depuis ce jour, Aze ne retourna plus jamais sur son île et erra entre les différents équipages de la marine. Il était à chaque fois, le dernier représentant de son équipage quand les choses tournaient males.


    Rêve / But : Que la justice triomphe

    Post RP : C’est un post d’un forum rp fantasy que j’ai écrit, il y a 1 an.



    5ème jour

    11ème semaine de l’an 835

    Fin d’après-midi



    Repos après une poursuite




    Cela faisait maintenant deux jours qu’Atlik pourchassait des troupes humaines. Elles s’étaient aventurées dans l’Infernales et Atlik avait été désigné pour les chasser. Cela avait pris plus de temps que prévu, les troupes humaines étant à cheval tandis que les hommes d’Atlik à pied. Mais les humains n’avaient pas la même connaissance du terrain qu’Atlik. Il les avait entrainés prés d’une rivière où il était nécessaire de prendre un bac pour traverser. Il avait fait le tour et attendait donc les humains de pied ferme.

    Cachés dans les buissons, les Ombres étaient presque invisibles. Quand le bac accosta et que le premier homme posa le pied à terre, ce qu’il vit était une route rectiligne qui montait au sommet d’une colline. Il y avait aussi un carrefour où les hommes d’Atlik les attendaient. En haut de la colline, il y avait des troncs d’arbres près à tomber. D’un coup d’épée un ombre trancha la corde qui les retenait. Les humains se précipitèrent dans les allées à droite et à gauche quand ils virent les troncs d’arbres qui descendaient de la colline. Epée à la main, les hommes d’Atlik les massacrèrent tous, aucune survivant.

    Après ce joyeux massacre, l’air était rempli de l’odeur de cadavres brulés. Le jour commençait à tomber, ils s’éloignèrent des cadavres pour trouver un endroit où monter un campement. Ils trouvèrent un endroit où camper près du village de Vebrindil, leur traque les avait vraiment menés loin. C’était une petite clairière entourée d’arbres, il n’y avait qu’un mince passage entre les arbres pour passer. A plus de 2 personnes, c’était impossible. Il n’aurait aucun mal à se protéger des attaques ennemies. Atlik fit le tour du campement en distribuant à droite et à gauche divers ordres, aller chercher de l’eau, monter les tentes, distribuer les tours de gardes. Après ce rituel, il réunit tous ses hommes pour leur dire les consignes.

    « Bon, la traque a été épuisante pour tous le monde. Mais on est près de la frontière des Orthodoxes, je veux que personne ne quitte le campement sans mon accord, les balades dans la forêt sont interdites. On va faire 4 tours de gardes avec 5 personnes à chaque fois. Vous changerez au bout de 4 heures. Je veux 2 gardes près de l’entrée, si il y a le moindre souci, prévenez moi. Je serai dans ma tente. »

    Il se dirigea vers sa tente pour prendre un bain, il était harassé. Courir après des ennemis était vraiment fatiguant, enfin, maintenant il allait pouvoir se reposer. Mais cette accalmie ne dura pas longtemps. En effet, quelqu’un se déplaçait dans les buissons. Sans doute un voleur, il sortit de son bain puis alla vers la masse mouvante par son angle mort. Il s’approcha tout doucement puis l’agrippa violemment par l’épaule.

    « Qu’est ce que tu fais ici, chenapan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aze Kren
Lieutenant
Lieutenant
Aze Kren


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:06

C'est bon, j'ai enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:43

Tu as mis un vide après "fruit du démon", cela veut dire que tu en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aze Kren
Lieutenant
Lieutenant
Aze Kren


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:54

Ca dépend du niveau mais je pense que non, si j'en ai un. Ce sera plutôt avec le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:37

validé sans fruit
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:13

Hum, je trouve que ta fiche est de bonne qualité, tu pourrais avoir un fruit si tu le voulais. C'est agréable à lire, il y a autant de fautes que de trèfles à quatre feuille dans un désert, et ton personnage est original (pas le jeune beau gosse traditionnel). Après, in Rp, je tiens à te prévenir que ce sera assez long selon le niveau visé. Donc vu que tu as le niveau pour viser un bon fruit, je t'encourage à corriger le seul gros point faible : la taille. Si tu rallonges à peu près du double, je proposerais un fruit de niveau 7.

Mais après, je te laisse à ton choix. Je valide sans fruit, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aze Kren
Lieutenant
Lieutenant
Aze Kren


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:28

Non, c'est bon pour le moment, je ne vais pas demander de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:50

Okay, je classe ta fiche en tant que lieutenant, donc. En espérant te croiser in Rp... entre hérauts de Dieu il y a moyen de s'entendre Wink

Amuse-toi bien, en bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:55

Sinon, je vois "Aze" en pseudo, mais "Aze Kren" dans ta fiche. Si tu souhaites changer ton pseudo pour rajouter le nom de famille, envoie-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aze Kren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aze Kren [Terminé]   Aze Kren [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aze Kren [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viviane [Terminé]
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» Cracked Yoh [Terminé]
» Harleed (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: