Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une douce fleur s'ouvre [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une douce fleur s'ouvre [U.C] Empty
MessageSujet: Une douce fleur s'ouvre [U.C]   Une douce fleur s'ouvre [U.C] EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:38

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: //
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Comment avez vous connu le forum? Top site
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 2 heures
Tes Mangas préférés: One pièce; X, Rg veda, Prince of tennis et etc...
Ton pirate préféré dans one piece : Ace D. Portgass
Hobbys: Ecouter la musique, internet, lire, aller au cinéma
Autre: Adore tout ce qui touche à l'Asie !

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Une douce fleur s'ouvre [U.C] Cc_vec10


[Nom & Prenom :
Vi Britannia Aerith >> Seulement ce n'est pas son vrai prénom puisqu'elle n'est pas véritablement humaine, disons que son nom de code d'origine qu'un des plus grands scientifiques en la personne du Dr Vegapunk lui a attribué est C.C 496 puisque c'est une fille cyborg !

Pseudonyme :
Hana Shiisai et bien entendu Aerith

Age :
16 ans d'apparence mais, est en fait âgée de 20 ans, peut être plus, une nouvelle arme que le Dr Vegapunk a étudié, créer en secret...

Race :
Une toute nouvelle forme de Pacifista puisqu'elle a obtenue une plus grande rapidité de réflexion mais, aussi des aptitudes d'arme biologique.. Comme pour Bartholomew Kuma, elle n'est pas une androïde mais, un cyborg, elle est d'ailleurs le seul Pacifista de nouveau type que la marine possédait mais qui, à la différence de son prédécesseur comme une erreur, elle est une réussite au point que son créateur se demande s'il ne veut pas faire de nouveaux prototypes de son espèce... !

Occupation :
Marine avant, fleuriste à ses temps perdus avec Historienne mais, à devenir une chasseuse de primes !

Rang Spécial :
Gear Queen Pacifista

Métier :
Historienne avec des connaissance en médecine !

Physique :

Cette jeune fille qui en paraît n'en avoir que 16 ne peut laisser personne indifférent pour la simple et bonne raison qu'un vent de mystère semble l'envelopper. C'est une très belle adolescente qu'on remarque très vite de par sa beauté mais, aussi de par son expression calme qu'elle affiche bien souvent.... Jeune fille frêle à la peau blanche comme de la neige....

Pour commencer son physique, nous allons décrire en premier son visage.... Ce visage de poupée, dessinée par des traits fins comme, si un maître d'art était passé par là... Au dessus de son menton, nous avons affaire à une fine paire de lèvres de couleur roses, lèvres qui sont petites mais, par pour le moins attirant. Quand, elle sourit, une fossette apparaît lui donnant le côté enfantin qui fait partit de sa personne mais, qu'elle cache bien souvent. D'ailleurs, c'est même pour cela que personne ne se méfie et qu'elle paraît si innocente... Au dessus encore, nous pouvons apercevoir un petit nez retroussé qui, là encore ne sort pas de l'ordinaire me direz-vous puisque, un petit nez comme ça tous les habitants ou humains «normaux » en possèdent plus ou moins gros, grands, petits même si, de ce côté il est difficile de faire plus petit... Puis, enfin, nous arrivons aux yeux... Alors là, il est difficile de ne pas la reconnaître dans la rue de par l'expression de pureté que ses iris reflètent ! Mais, c'est surtout de par leur couleur qu'ils sont bien différents de ce que l'on peut imaginer de d'habitude. Alors en premier la demoiselle possède de grands yeux bien ouvert la majorité du temps, comme si elle regardait le monde par curiosité ce qui n'est pas réellement faux.... Dans ses deux yeux, se cachent des iris de couleurs dorés... Doré/vert, une couleur qui sort de l'ordinaire, dans des légendes ont dit que cette couleur portait malheur, que seuls les êtres non désirés, les rébus possédaient... Mais, c'est pourtant ce qui surprend toutes les personnes qui ne sont pas habitués de voir cette couleur... Pourtant, ils vous avoueront qu'il est impossible d'y rester insensible, parce ce que son regard est toujours calme comme la surface de l'eau, il est impossible de lire ses pensées, ce qu'elle pense réellement... On peut dire qu'elle est insondable, pourtant, elle peut paraître si innocente envers certaines personnes. Voilà la raison pour laquelle, il n'émane d'elle qu'une aura de mystère l'enveloppant fortement... Son regard est accentué par des cils fins et longs de couleur noir de jais tout comme ses sourcils. Après de ce qui est pour son front, Aerith n'en possède pas un grand mais, il est tout de même caché par des mèches, plutôt une frange devrais-je dire... Oui, pour en finir avec le visage passons à ce qui fait le plus grand charme d'une femme, vous ne trouvez pas ? Ce sont pourtant ses cheveux ! Tout comme ses prunelles; ils ne sont pas de couleur entrant dans la majorité non, ils sont vert ! Vert claire, sa chevelure est épaisse, elle lui tombe en cascade au creux des reins pour descendre jusqu'aux fesses. On peut dire qu'elle en prend le plus grand soin, généralement elle les laisse libre au grès du vent mais, cela peut lui arriver de se les attacher en des coiffures enfantines comme femmes... Exemple deux couettes sur le côté avec une chapeau pour accompagner cette coiffure et, tout aussi bien en chignon avec une fleur.... C'est ainsi que nous finissons la première partie de son corps....

Pour maintenir sa tête nous avons un cou fin suivit de frêles épaules pour le maintenir, oui tout son corps respire la la fragilité, surtout quand on sait qu'elle n'es pas bien grande, mesurant simplement un mètre avec cinquante sept centimètres. La demoiselle est pourtant très mince, avec des formes où il en faut; elle n'est pas en reste même si, elle n'est pas la fille qui peut se venter d'avoir des formes plus que généreuses... Maintenons on peut aussi voir ses mains, mains fines et élégantes, quand elles sont ouvertes ce sont de magnifiques mains pouvant cueillir des belles plantes comme pour jouer d'un instrument de musique. A chaque bout de ses doigts se trouvent un ongle bien taillé, et pourtant, quand elle les ferme, ce sont de redoutables points que nous avons affaire. Elle est peut être petite mais, avec son corps cela lui permet bien évidemment d'être très rapide ! Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, elle en change assez souvent mais, nous pouvons retenir tout de même qu'elle est très féminine ! Aerith porte souvent une robe noire avec des ornements dorés sans manches mais, qui, vers le bas se divise en quatre franges laissant ainsi, parfaitement ses jambes fines êtes exposées au soleil... Une ceinture rouge en tissus portant trois boutons pour la fermer s'y trouve aussi, ainsi qu'un short de couleur blanc lui arrivant mi cuisses. On ne peut pas dire que c'est un vêtement qui l'empêche de se battre... Pour ses bras nous avons affaire à de longs gants partant presque de l'épaule pour arriver jusqu'au dessus des mains mais, il n'il y a pas d'attache. Pour ses jambes et ses pieds, ce sont des longues bottes lui arrivant au dessus des genoux accompagnés de talons. Ces derniers sont de couleur blanc avec au bout une couleur doré tout comme la couleur de ses iris... Après pour sa deuxième tenue favorite nous pouvons la voir avec une sorte de camisole en un costume où des menottes et ceintures au niveau de la poitrine s'y trouvent. A la différence des camisoles ordinaires, cette dernière est moulante et vers le bas de chacune de ses jambes est fendue laissant entrevoir là quelque peu ses jambes sans ses chaussures en partant du bas du genoux puisqu'après ce sont des bottines à talons de couleur blanche que ses pieds portent à merveille... Le col est long et bien collé à son cou, les manches sont grandement bien ouvertes et très grandes ! Bien entendu je n'ai cité que ses deux favoris vêtements, il va sans dire qu'elle en porte d'autres surtout quand elle est sous sa couverture de fleuriste ! Là, elle peut porter un t-shirt noir en manche courtes, un béret de couleur beige, gris accompagné d'une paire de lunettes de vue sur le nez avec une jupe en jean... Là, encore ce n'est qu'une exemple...

Pour résumer Aerith peut faire pensé à Nico Robin de par l'aura de mystère qui en ressort ! Bien entendu, il y a aussi de part son caractère qu'elle y ressemble mais, nous en reviendront un peu plus bas. Tout ce que vous avez à retenir c'est que c'est bien une fille et pas un travestit..... Cependant ne vous y fiez pas, de nombreuses armes sont cachées, dont ses bottes blanches avec des ornements dorés, quelles sont ses armes ? Vous le saurez bien assez tôt ou peut être pas....

Caractère & morale :

Moral ? Beaucoup pensent quand ils la voient pour la première fois qu'elle n'en a pas, il faut dire que son visage impassible et la connaissance de sa nature nous donne à croire que ce n'est qu'un robot, une arme à tuer.... Mais, qu'en est il au fond ? C'est peut être même cela que le Dr Vegapunk craignait au fond et doit, toujours craindre surtout depuis sa disparition.... Qu'est-ce qu'il craint ? Il craint bien entendu que son cyborg, son expérience soit passable de sentiments même infimes... Mais, nous allons le voir en plus approfondis...

Aerith connue des laboratoires de la Marine sous le nom de Code CC 496 est une personne au regard vide, à l'expression d'un ange mais, n'en est pas un... On ne peut jamais savoir ce qu'elle pense, on dirait qu'elle porte un regard dénué de tous sentiments à l'égard de tous êtres qui l'entourent... Disons que c'est surtout son calme qui en est l'œuvre. Pragmatique; un calme olympien à tout épreuve même dans les situations les plus noires, noire comme les ténèbres, elle n'en reste pas moins, maître de ses émotions ! Donc devant un pirate se faisant tuer, ou même un homme, vous ne pourrez lire aucune émotion comme si, la scène qui se déroulait devant elle était normale... Même quand sa vie est sur le point de s'achever la demoiselle ne dira rien, regardant simplement son assaillant dans les yeux... De toute façon elle pense que toute chose à une fin, autant mourir dignement dans ce que nous pensions être juste.... Vous venez de vous en apercevoir ? Elle peut réfléchir par elle même et, c'est peu de le dire.... Intelligente, elle n'est pas à prendre à la légère surtout au niveau tactique, elle apprend très vite et possède une incroyable mémoire photographique ! Voir votre visage une fois, lui suffit pour qu'elle s'en rappelle encore pendant longtemps. Aucun détails ne lui échappe, on pourrait même dire qu'elle n'a qu'à lire un livre pour faire telle ou telle chose.... D'ailleurs parlons-en de la lecture ! C'est une grande passionnée de lecture, peut être parce que les livres lui font ressortir sa curiosité, son envie d'en apprendre toujours d'avantages dans ce monde qui lui paraît très étrange, ayant l'impression de le connaître et d'autres pas... Les fleurs aussi, elle les aime beaucoup, peut être parce qu'elles lui ressemblent... Les végétaux ne parlent pas mais, cela ne veut pas dire qu'ils ne ressentent pas la douleur ou, ne possèdent pas de sentiments... Parce que pour parler, elle ne dira que le strict nécessaire, CC n'est pas le genre à tout dévoiler d'un trait surtout aux personnes qu'elle ne connaît pas ou à peine ! Oui, elle est énigmatique mais, ne prendra pas mal si vous ne lui répondez pas à son tour.... Malgré tout, parfois, ou si vous la connaissez mieux, vous verrez qu'elle peut agir comme une enfant, si elle ne connait pas et, qu'elle est surprise, elle peut perdre son sang froid pour laisser place aux sentiments ! Coeur de glace ? Non, c'est juste qu'elle cache ses sentiments parce qu'en vérité elle est sensible, c'est juste qu'elle n'ait pas le genre à s'ouvrir aux autres ainsi qu'au monde préférant tout garder pour elle ! Une autre chose assez marrante c'est qu'elle peut parler parfois toute seule avec sa peluche comme une petite fille, elle ne quitte jamais sa peluche qui est un gros chat !! Ah oui, on ne le dirait pas c'est une grande gourmande, elle adore mangé et pour manger surtout les pizzas on pourrait dire que c'est un luffy !! Ah oui, il faut recharger ses batteries et pour elle, c'est la nourriture, c'est ce qui fait la différence entre elle et, ses les Pacifistas d'avant ainsi que Franky !! Aerith préfère la parole qu'aux actes, mais, s'il faut se battre elle le fera, et se battra de sang froid !!! Tuer ne lui fait pas peur, d'ailleurs son regard est froid comme de la glace.... C'est surtout là, qu'on peut vraiment la comparer à une arme et non une personne, malgré tout c'est quelqu'un qui sait reconnaître quand une personne est vaillante, elle respecte l'honneur donc, c'est certain qu'elle ne vous attaquera jamais dans le dos ! Elle peut être parfois sarcastique, surtout si on la cherche trop mais, une chose est certaine, quand elle vous a donné son amitié, vous pouvez être certain qu'elle ne vous abandonnera pas, vous servant même de bouclier pour sauver votre vie si vous êtes dans une situation dangereuse.....

Ange ou démon ? Tel est la question mais, je préfère vous laissez le loisir de juger par vous même ! Comme on dit, les apparences sont trompeuses, ce dicton la résume parfaitement....

Fruit du Démon :
//

Techniques Spéciales : ( facultatif )


Dernière édition par Aerith le Dim 3 Mai 2009 - 19:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une douce fleur s'ouvre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur s'ouvre [U.C]   Une douce fleur s'ouvre [U.C] EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:38

Histoire :

Mon histoire ? Je ne m'en rappelle pas tellement, disons que je me rappelle parfaitement ma vie en tant que cobaye et expériences... Oui, comme mon père, le Dr Végapunk m'a crée avec d'autres scientifiques... Pourtant je fais des rêves où je me souviens d'une autre vie... Un cyborg n'a pas le droit de rêver normalement... Quand, j'en ai parlé au professeurs, ce dernier à semblé facheusement embêté... Je me rappelle encore de son expression.... Peut être parce que je me souviens de ma vie passée ? Je ne sais pas mais, je vais vous contez tout de même dans un premier temps ce que mes rêves me disent...

C'est toujours pareil, cela commence de la même façon, dans une petite ville sur un île d'où je ne saurais dire le nom... Je suis incapable de dire où cette ville se trouve bien malgré moi.... Tout ce que je peux dire, c'est que c'était un village qui avait l'air prospère, les gens étaient apparemment joyeux mais.... Pourtant... Je me vois petite avec comme vêtement simplement un haillon comme pour les pauvres... Je suis pieds nue mais, je regarde tout ce beau monde avec des yeux d'enfants... Je semble ne pas être en magnifique forme... Je me vois porter un panier d'orange et me faire bousculer par deux adultes... Je vois de la peur dans les yeux de l'enfant que je suis, la peur de se faire de nouveau attaquer... Attaquée par quoi ? Je ne sais pas je met mes deux bras devant moi comme pour me protégée... Je n'ai pas l'impression de me reconnaître en cette fillette et pourtant... Je sais que c'est un moi d'un passé dont je ne connaît pas tous les secrets encore.... Puis, je me revois, un peu plus âgée mais, toujours avec le même genre de vêtement... Je suis en train de voler tout ceci parce que j'ai faim.... La fin je connais ça... Surtout quand mes batteries sont à plats... Je penses que je revois ma vie, ma misérable vie d'années en années... Apparemment je n'ai pas d'attaches... Je n'ai jamais eu personne pour moi ? C'est que mes rêves me font bien comprendre et, que j'ai finis par comprendre petit à petit moi même... Alors même en étant dehors personne ne m'a tendu la main ? Je pense que c'est bien ce qui s'est passé surtout si on parle de ce rêve où j'étais menottée comme une esclave, oui cet homme de corpulence épaisse, me donnait l'ordre à moi, un enfant de faire la femme de ménage et autres... Il me donnait des coups quand il buvait trop de ce liquide rougeâtre que les humains appellent vins ! Je me revois lui dire que je suis désolée d'être lente mais, la vérité c'est que j'espère qu'il arrête de me faire mal... Plus que les coups physiques, j'ai le sentiment que ma plus grosse blessure vient de ce que les gens appellent coeur.... Une blessure que l'on ne peut soigner de façon si simple.... Qu'il faut même du temps pour que cela se répare... Bien, entendu je suis encore loin de souffrir comme ça, peut être parce que ma nouvelle condition ne me permet plus d'avoir aussi mal..... Puis, le dernier rêve que je fais récemment, c'est un village mangé par les flammes, tous les villageois criant... Des corps allongés par terre se vidant de leur sang.... J'entends parfois leurs cris dans ma tête, surtout celui de ce garçon qui tend une main vers moi me demandant de l'aider... Qui sont les responsables d'un tel massacre ? Je ne le sais pas, pourtant, je me rappelle d'un drapeau noir avec une tête de mort sur le port... Endroit où je me suis mise à courir de toutes mes jambes... Mais, je sais, que j'avais peur de mourir, je ne voulais pas disparaître alors... J'ai décidé de sauté à l'eau.... Peut être qu'une personne telle que moi, ne mérite pas d'avoir une attache... Mais, même en revoyant ces images je ne sais pas, si, ce n'est pas de mon imagination, peut être que j'aurais la réponse, un jour et je l'espère.... Ce que je me souviens surtout, ce sont tout ces fils, ce liquide dans lequel j'étais trempée, un masque sur mon visage.... J'étais incapable de faire le moindre le mouvement, même ouvrir mes paupières, c'était impossible... Je ne ressentais rien... C'est peut être ça qui fait le plus peur quand on y pense...

Je les entendais ces voix, mais, pas nets non, comme si c'était lointain, alors qu'en fait il n'y avait qu'un homme dans cette salle obscure... Je me rappelle quand, je me suis réveillée, j'étais bien, disons que j'étais surtout perdue j'ai même explosé la vitre de ce qui me maintenait prisonnière, dans cet espace si restreint... Je peux, vous dire que j'ai vu son sourire, je n'avais aucun souvenir, à vrai dire je pense que je suis toujours dans le même état d'esprit, je suis toujours à pensé que je ne suis qu'un robot... Pourtant j'aimerais être autre chose.... Dès mon réveil, cet homme qu'on surnomme le Dr Vegapunk m'a tout apprit, le maniement des armes ainsi que des bottes qu'il a fait spécialement pour moi... Il paraît que je suis son premier Pacifista de nouveau type, je lui ai servis de cobaye, ce que je suis arrivée à faire m'a surprise ? Peut être peut être pas, durant l'entraînement, bien qu'au final nous n'étions que tous les deux avec d'autres scientifiques parfois, qui venaient, pour créer de nouvelles armes, c'est même dans ces moments là que j'entendais parler des homme qu'on nomme pirates... Comme quoi ils semaient le désordre partout dans le monde mais, qu'ils n'étaient pas les seuls... Mon créateur me dit qu'il m'a même créer dans ce but, mon devoir n'est pas de réfléchir ni de pensé mais, tout simplement de les poursuivre et de les détruire puisque telle était la raison de toutes ces expériences sur moi... Seulement, étant considéré comme sa nouvelle et plus grande arme, il m'interdit de sortir, je suis restée seule, cloîtrée dans une pièce sombre, m'entraînant juste... Même les scientifiques travaillant pour lui, n'avaient pas l'autorisation de me toucher, il n'y avait que lui, j'étais son bébé comme il le disait si, souvent... Au début docile, je suis tombée sur un livre par hasard... Prise de curiosité et, aussi à cause des rêves que je commençais à faire, je me suis surprise à comprendre petit à petit même très vite les mots.... Dès que je me retrouvais seule, je lisais, c'est même ainsi que j'ai commencé à changer vaguement, ce qui était mal pour mon « père » ! Alors j'ai arrêté, et me suis perfectionner dans divers styles de combats, seulement voir parfois la lumière du jour par une fenêtre à barreaux.... Puis il y a quelques jours on m'a enfermé dans un caisson avec une combinaison ressemblant à une camisole, ce caisson, où j'étais enfermée et endormie transportée sur un bateau pour aller aidé des marines à été pris d'asseau vers le port, ce qui me réveilla, et me fit fit échouer sur la plage après que celui-ci tomba à l'eau..... Désormais j'ai été retrouvée par des villageois qui me recueillirent, un couple de personnes âgée, c'est ainsi que je vis pour la première fois la beauté d'un paysage, mais aussi la possibilité d'enrichir ma culture générale et ma soif de connaissance... Seulement cela m'a donné envie de voir ce que j'ai lu de mes propres yeux..... Si cela se réalisera je ne sais pas.... Qui sait....


Rêve / But :

Post RP :


Dernière édition par Aerith le Dim 3 Mai 2009 - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une douce fleur s'ouvre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur s'ouvre [U.C]   Une douce fleur s'ouvre [U.C] EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:39

post réservé
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une douce fleur s'ouvre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur s'ouvre [U.C]   Une douce fleur s'ouvre [U.C] EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:52

>< Une révolutionnaire qui va à A.W

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une douce fleur s'ouvre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur s'ouvre [U.C]   Une douce fleur s'ouvre [U.C] EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:52

Merci beaucoup ^^

Alors pour les révolutionnaires j'ai changé pour une simple fleuriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une douce fleur s'ouvre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur s'ouvre [U.C]   Une douce fleur s'ouvre [U.C] EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:58

^^ Oki pas de problème



é_è ... maudit soit tu Akari toi et ton organisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce fleur s'ouvre [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fleur s'ouvre [U.C]   Une douce fleur s'ouvre [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce fleur s'ouvre [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleur de sang... [En cours]
» Douce senteur. <3
» Salvadore le pêcheur d'eau douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: