Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yajuu Raito
Nouveau
Nouveau
Yajuu Raito


Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] Empty
MessageSujet: La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]   La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:25

Raito étant un accroc du jeu " Shifumi " ou " Pierre, feuille, ciseaux ", il a surnommé ses techniques du Rokushiki par les différents objets qu'on retrouve dans le jeu. En rp, il dira ces surnoms mais je me débrouillerais pour expliquer précisément l'effet produit de sortes que mes adversaires ou lecteur ne soit pas perdu.

Techniques de bases du Rokushiki :

Soru (Razor) ou Puit :
C'est une sorte de téléportation, le combattant disparait pour réapparaitre à un autre endroit.

Kami-E ou Feuille :
Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

Geppou (Moon Walk) :
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler.

Ran Kyaku ( Storm Leg ) ou Ciseaux :
Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance.

Shigan (Finger Gun) ou Caillou : Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

Tekkaï (Métallium) ou Roche : Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense.

Techniques spéciales du Rokushiki :

Ran Kyaku Hakuraï :
Cette technique est comme l'original mais touche une plus grande zone et émet un flash lumineux à l'impact, aveuglant l'adversaire.
Kamisori : Combinaison de Geppou et deSoru. Cette technique permet de bouger encore plus vite et laisse l'illusion à
l'adversaire d'être à plusieurs endroits en même temps.

Shigan Bachi :
L'utilisateur peut tirer des balles d'airs avec cette techniques, c'est un shigan à distance.

Shigan Madara :
Le guerrier exécute une multitude de Shigan avec deux bras.

Techniques personnalisées de Raito :


Tegan ou Papier :
C'est un Shigan avec la main entière. C'est moins rapide mais plus puissant qu'un "Shigan".

Ran Kyaku no pistol :
Raito envoie une lame d'air avant de tirer une rafale de balles juste derrière, les balles sont caché par la première attaque.

Ran Kyaku no Tegan ou Papier Ciseaux :
Envoie un Ran Kyaku pour déstabiliser l'adversaire, pendant ce temps, Raito se glisse dans son dos pour lui assener un Tegan.

Kamisori no Pistol : En utilisant un Kamisori, Raito laisse l'illusion d'être à plusieurs endroits à la fois mais, ces images, tire chacune des balles. En effet à chaque fois que Raito réapparait il envoie une balle avec l'un de ses revolver puis apparait à un autre endroit pour efféctuer le même rituel. L'adversaire se retrouve encercler par ( au maximum ) six illusions qui tire chacune une balle. A la fin de cette attaque Raito ressent de vives douleurs aux jambes et ne peut plus utiliser le Soru.

Madara no Pistol : Raito fait des mouvements de bras très rapide comme pour un shigan madara, seulement, au lieu de percer con adversaire avec ses doigts, il tire des balles très rapidement. Le maximum de tire et des 6, après Raito doit recharger.

TeShigan ou Papier Caillou:
Raito utilise un Tegan avec sa main gauche qui couvre un Shigan de sa main droite. Si l'adversaire dévie le Tegan, il encaisse obligatoirement le Shigan. C'est en fait un Tegan, enchainé rapidement avec un Shigan.

Tegan Madara: Une multitude de Tegan est envoyé sur l'adversaire, la vitesse est cependant moindre étant donné de la taille de l'attaque.

Soru no Jisshi ou L'exécution : Raito se téléporte derrière l'ennemi et lui pose son canon de revolver sur le crâne.

Soru no pistol :
Tout en se déplaçant en Soru Raito tire des balles à chaque fois qu'il réapparaît. Il attaque son adversaire avec des balles réelles tirées à quelques secondes d'intervalles d'endroits différents.

Ran Kyaku no TeShigan ou Papier Ciseaux Cailloux : La technique la plus puissante de Raito qui consiste à enchaîner un Ran Kyaku avec un Tegan puis, un Shigan.

Capacité spéciale de Yoru :

Lorsque Raito à passé 10 ans à perfectionner son Rokushiki personnel, Il en a profiter pour apprendre une seule et unique technique du Sixième Style à Yoru :
Le Tekkai Kempo. Le chat à réussi à maîtriser cette capacité à la perfection, son corps est devenue en permanence aussi dur que l'acier en échange, il devient beaucoup moins vif et agile qu'un chat normal. Yoru est devenu le seul chat qui ne retombe jamais sur ses pattes...


[ Note : J'ai mis un peu toutes les techniques qui me passaient par l'esprit et je doute fortement que je serais acceptés avec tout ça mais, ne sachant pas quoi supprimer, je m'en remets au jugement du staff. ][justify]


Dernière édition par Yajuu Raito le Dim 31 Jan 2010 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]   La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:31

Tegan ou Papier : C'est une technique de base du Rokushiki mais maîtrisé seulement de Raito, l'attaque est simple, en recouvrant sa main d'un puissant Tekkai il l'a rend aussi tranchante que l'acier. C'est un Shigan utilisé avec la main entière, l'effet est le même que le doigt tueur à la différence que la zone d'impact est plus grande mais, la vitesse en est réduite. L'avantage du Tegan est qu'il sert à sectionner certain tendons des muscles.

Pour cette technique, le tekkai ne rend pas ta main tranchante, il permet à tes muscles de ta main de se contracter au point qu'elle soit dure comme l'acier. Le shigan restera toujours perforant.

Sur Wikipédia j'ai trouvé ça :

# Dugong : Le coup de poing de Fukuro : un Shigan avec le poing entier. C'est moins rapide mais plus puissant qu'un "Shigan".
# Jugan : Le Shigan de Volgish, il transforme son bras en gros poing de fer (car c'est un cyborg) et lui donne un coup sur l'adversaire. C'est moins précis puis fait pus de dégâts qu'un Shigan normal.

A toi de t'en inspirer.

Ran Kyaku no Tegan ou Papier Ciseaux : Envoie une lame d'air avec la main, la taille de l'attaque diminue mais sa perforation augmente.

Le ran kyaku est, par définition, un coup de pied.

Shigan Bachi no pistol : Même chose que Shigan Bachi mais qui s'utilise via les revolvers, les balles ne sont pas d'airs mais de métal cependant elles vont à la même vitesses et sont deux fois plus perforantes.

Shigan Madara Bachi no pistol : Allie le Shigan Bachi avec le Shigan Madara tout cela via les revolvers, l'effet est en faite simple, une multitude de Shigan Bachi no pistol est tiré.


Le shigan est une attaque que tu fais avec ton corps, tu ne peux prétendre faire ça avec des révolvers.

TeShigan ou Papier Caillou: Raito envoie un Tegan qui cache un Shigan.

Cette technique est trop sommairement expliquée. Comment ton "tengan" peut cacher un "shigan"?

Tegan Madara: Une multitude de Tegan est envoyé sur l'adversaire.

Précise tout de même que ça va moins vite qu'un shigan madara. On n'est pas sensé connaître tes techniques pas cœur.

Soru no arms pistol : Raito utilise le Soru pour déplacer ses bras à la vitesse du Soru, en alliant cela à ses pistolets l'assassin peut ainsi tirer des balles de tout les côtés . Les balles ont des vitesses et des origines différentes mais viennent toutes de Raito ( elles peuvent être tirer en haut, en bas, à gauche, à droites du jeune homme).

Le soru consisté à donner plus de dix coups de pied au même endroit pour se déplacer plus vite. Il ne peut s'appliquer au bras. En plus cette technique faitun peu doublon avec ton "Shigan Madara Bachi no pistol".

A la place je te propose un : Pistol Madara : Raito fait des mouvementsde bras très rapide comme pour un shigan madara, seulement, au lieu de percer con adversaire avec ses doigts, il tire des balles très rapidement. Cependant, n'oublies pas de recharger, les armes à feu n'ont que six coups sur ce forum.

Capacité spéciale de Yoru :

Lorsque Raito à passé 10 ans à perfectionner son Rokushiki personnel, Il en a profiter pour apprendre une seule et unique technique du Sixième Style à Yoru :
Le Tekkai. Le chat à réussi à maîtriser cette capacité à la perfection, son corps est devenue en permanence aussi dur que l'acier.


Pour pouvoir bouger en tekkai, il faut maitriser le tekkai kempo (comme Jyabura dans le manga).

Voilà l'avis de Kuro!
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Raito
Nouveau
Nouveau
Yajuu Raito


Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]   La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:57

hé ben j'ai de quoi éditer ! ^^
Par contre je n'arrive pas à comprendre où tu veux en venir avec tes techniques de wikipédia... Mais, quand je définis le Tegan c'est plus une sorte de Shigan avec la main qu'un réel Tekkai qui recouvre ma main. J'ai dit ça car je pensais que le Shigan consistait à contracter son doigt avec un Tekkai en le rendant ainsi plus perforant.
Bref j'edit le Tegan pour dire que c'est un Shigan avec la main non pas perforant mais tranchant.
Seul détail, le reste je le supprime ou l'édit comme tu le demande.

EDIT : Ajout de deux techniques : Kamisori et Kamisori no Pistol.
Suppression de deux autres : Shigan Bachi no Pistol et Shigan Madara Bachi no Pistol.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Raito
Nouveau
Nouveau
Yajuu Raito


Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]   La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:54

up !?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]   La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:02

Tegan ou Papier

Le shigan est une attaque perforante par définition, elle ne peut être tranchante. Si je t'ai mis deux techniques du wikipédia c'est qu'elles ressemblaient à l'image que je me faisais de ta technique. LE Tengan ne me dérange que par son caractère tranchant.

Madara no Pistol et Soru no arms pistol

Lesdeux sont pour moi la même technique ou du moins, elles ont les mêmes effets. Seulement le soru est un mouvement de jambe, il ne peut être applique pour les bras.

Voilà, bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Nouveau
Nouveau
Kura


Nombre de messages : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 200
• Wanted: 12.000.000
• Grade dans la Marine: /

La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]   La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:26

Cette fois-ci je pense que c'est bon !!

ps : DC de Raito
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]   La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:34

validé et désolée pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] Empty
MessageSujet: Re: La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]   La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance du Shifumi ! [ Attente de Validation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Pirates [En attente de validation]
» Sal Paradise (en attente de validation)
» FT De Miisa [En attente de Validation]
» Logan, † [ En Attente de Validation ! ]
» Ake Seigi [attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: