Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kuro => Papi Papier!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Kuro => Papi Papier!! Empty
MessageSujet: Kuro => Papi Papier!!   Kuro => Papi Papier!! EmptySam 6 Fév 2010 - 0:18

"Bonsoir Papi Papier. Mets-toi à l'aise."

Bonsoir, mon enfant.

"Bon, première question, est-ce qu'être Amiral, ça aide pour chopper?"

Bien sûr, j'ai dû chopper bien plus de pirates qu'en étant inférieurement gradé !
*sourire pur et innocent*

*D'une voix un peu plus aigüe*"Mais c'est pas ça que Kuro voulait savoir! Kuro veut savoir si avoir du galon à l'épaulette vous rend plus populaire auprès des femmes!"

Bien sûr, mais autant qu'auprès de la populace masculine... Ai-je bien répondu à la question ? *perplexe*

"Pourtant, il parait que tu as un sacré sexe à piles, Kuro aimerait beaucoup le voir, à fins journalistiques, bien entendu."

*Se gratte le menton* Un sexe à piles ? Quel est cet engin du démon ? Jamais je ne possèderais un chose pareille, Dieu m'en est témoin !!

"Ne souffres-tu pas, d'être le seul Amiral de la Marine?"

Bien sûr que non, je peux faire le travail de trois amiraux en même temps, mouahaha !! (même si je ne touche pas les 3 paies en même temps...)

"Penses tu que les hauts gradés reconnaissent les efforts de leur subordonnés à leur juste valeur?"

Ça dépends lesquels. Pour ma part, je reconnais volontiers que sans mes subordonnés, je ne serais pas là où j'en suis. Un équipage forme un tout, et l'union fait la force.

*froide*"C'est pour ça que tu as oublié de féliciter ta Kuro préférée pour sa promotion au tire de Commodore?"

Haha !! Félicitation, Kuro !! Bien joué !!!! Haha !! Haha... Haha. Hum, ok j'ai compris, pardon. *part s'auto-flageller*

"Il paraît que tu as passé une nuit avec Cyanure dans un hôtel de passe de Marie Joa, est-ce vrai?"

*rictus gêné* Dans les termes, on pourrait dire ça, bien que cet hôtel était tout à fait respectable !! Mais euh, évidemment, ce fut dans le cadre d'une confession, hein...

*Affiche un air sceptique*"On vous croit, on vous croit..La rumeur dit aussi que tu as détourné une mission du Gouvernement juste pour rencontrer la charmante Labrusca D. Anima, des commentaires?"

*rire tonitruant*
MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!
Vu la bande de canards boiteux qu'elle se traîne, il faut souvent que je passe derrière elle pour finir le boulot... dans ce cas, je soupçonnerais plutôt Anima de tenter à chaque fois de me demander de l'aide par des moyens détournés afin de me rencontrer plus souvent... Cool

"Kuro remarque que sur ton navire, deux gradés sont du beau sexe, n'essayes tu pas de t'entourer de créatures de rêve pour combler un vide que votre religion laisse entoi?"

Dieu les a choisi, qu'importe leur, euh... "sexe", comme vous dites (remets ses lunettes, en place, l'air gêné)

*Pense : "devrais-je l'appeler papi pervers, maintenant?"*"Bon, plus sérieusement, plutôt slip ou caleçon?"

Boxer (lavé à l'eau bénite).

"Est-ce que tu assortis tes chaussettes et tes dessous?"

Chez moi, tout est blanc comme les fesses d'un chérubin, ça facilite l'habillage.

"Peux tu confirmer les rumeur qui disent que votre père aurait perdu la tête?"

Aucun commentaire sur ma famille, Kuro...

"Roooo, dommage... Récemment, un jeune révolutionnaire du nom de Godwrath D. Nicholas à fait parler de lui? Avez-vous un quelconque lien avec lui?"

Non... aucun. Ce jeune homme... n'est pas mon fils.

*Fais l'idiote*"Un cousin, de la famille éloignée? Il a le même nom de famille que toi."

Ahem. Pure coïncidence. Ou bien, c'est une ruse du démon pour me discréditer. Comme je l'ai dit, je n'ai pas de fils. *lourd silence, court instant très pesant*

"Plus sérieusement, est-ce que les anges existent?"

Bien sûr ! Il vous suffit de scruter le coeur des gens et de lire dans le plus profond de leur âme pour y découvrir ce qu'il y a de plus beau, et bla bla bla, quelqu'un lira-t-il ce texte en tout petit juste pour la curiosité ? Mouahaha !!

[3h plus tard...]

"Trouves tu justifiées les exactions commises par la Marine dans le royaume Céleste?"

*songeur* La Marine est le principal défenseur de la Justice, et a été bénie par Dieu pour répandre sa bonne parole tout en chassant le Mal. Chacune de ses actions peut être mal interprétée, mais se révèle absolument nécessaire. Dieu en est témoin.

"Pourtant les gens des îles céleste sont des Anges, non? Ils ont même des ailes dans le dos! Ton devoir de Marine ne se heurte pas à tes convictions religieuses?"

Je réussi toujours à combiner mes convictions avec mes devoirs de Marine. Dans le cas des anges, je vous rappelle que Lucifer était un ange avant de trahir le Seigneur. Le mal s'immisce partout, et ce serait une grave erreur que d'ignorer les possibles menaces émanant d'une catégorie de la population en fonction de son apparence.

"Revenons au sujet, aimes-tu les oiseaux?"

*Scrute le regard de Kuro...*
Hum, non, "les oiseaux c'est le mal".
*scrute de nouveau le regard de Kuro*

"Bonne réponse! Tu es de loin le Marine le plus renommé et le plus aimé, qu'est-ce que ça t'inspire?"

Rien du tout. Je fais mon travail pour Dieu et pour le bien de l'humanité. Je ne cherche ni la sympathie, ni la compassion, ni l'amour. Je sais ce qui m'attends au cours de ma vie, ainsi qu'après ma mort. Cela me suffit amplement, bien que je remercie tous ces gens qui me supportent au quotidien dans cette noble quête de la Justice. *c'est trop beau ce que je viens de dire, houhouuu*

"Lors des derniers awards du forum tu as été désigné meilleur personnage masculin, alors pas trop dur de garder la tête froide?"

[IRL] Ca fait super plaisir, je ne pensais pas que les joueurs appréciaient autant Alexander. Je remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour moi, et je leur fais plein de bisous =)

"Bon, plus sérieusement, tu préfère les carottes crues ou cuites?"

J'aime pas les carottes...

"Ça rend aimable pourtant! As-tu es projets pour l'avenir?"

Renforcer les Immortels, et former une nouvelle unité d'élite de la Marine : les Chevaliers de l'Ordre de Malte.

"Que penses-tu de cette nouvelle vague de piraterie?"

J'en pense que plus il y a de pirates, plus il y aura de feu sur le bûcher, et plus on pourra faire griller de saucisses sur leurs cadavres. Amen.

"Quelle est ton opinion à propos de la pirate Jeska Kamahlsson qui se fait surnommer la Sainte?"

Hum... ahem... arglll...
JE BRÛLERAIS CETTE TRUIE HÉRÉTIQUE DE MES PROPRES MAINS ET LUI ARRACHERAIS LES BOYAUX POUR L'ÉTRANGLER AVEC !!!! SAINTE DE MES DEUX !! ANGE DÉCHU !! IMPIE !! DIABLESSE !!!!

_Calmez-vous, Amiral, votre coeur !!

"Y a-t-il une question que tu souhaiterai que Kuro te pose?"

Oui : "Quand va-t-on botter le cul de ce Jaag Akanawa ??"
Et je te répondrais : "AKANAWA, NUMÉROTE TES ABATS-JOURS, JE TE BOTTERAIS LE CUL JUSQU'À T'EMMENER A SOUL CRUSHER !!!!"

"As-tu aimé cette interview?"

Sir, yes sir Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro => Papi Papier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro veut rp!
» Kuro et Cyan out.
» Kuro => Jenaiz de Bellum (interview!)
» Neo Kuro!! A vos pinceaux!
» ♫ Les Kuro-Notes! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: