Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'inteview volée du roi des voleurs! By Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

L'inteview volée du roi des voleurs!  By Kuro Empty
MessageSujet: L'inteview volée du roi des voleurs! By Kuro   L'inteview volée du roi des voleurs!  By Kuro EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:56

"Bonsoir Tonton Patron faucheur! Mets-toi à l'aise. Tu es chez Kuro."

*s’installe confortablement sur un fauteuil et dérobe au passage deux trois babioles posées sur la table.*

"Bon, première question, est-ce qu'en avoir une grosse, ça aide pour chopper? Kuro parle de prime, évidemment."

Eh bien pour être franc je n’en sais rien. Avant d’avoir ma tête mise à pris j’étais déjà doué pour voler les cœurs, depuis que je suis recherché je n’ai pas eu vraiment le temps de rencontrer de jeunes filles. La seule qui ait croisé ma route est Nyla, une blonde avec de très beaux yeux et qui depuis notre rencontre à rejoint mon équipage. Ah il y a aussi Cyanure qui me harcèle pour que je lui vole un baisé depuis quelques temps, mais je ne saurai dire si ça a commencé avant ou après que la valeur de ma tête soit estimé à 88 million de Berry.

"Tu te surnommes toi même le roi des voleurs, peux-tu vraiment tout voler?"

Oui, je suis capable de tout voler et j’aspire à tout posséder. J’ai acquis une habileté et une maitrise dans les arts du vol au point de les hisser à un niveau encore jamais atteint. Je suis encore loin du titre d’homme le plus fort ou de seigneur des pirates, mais il ne fait aucun doute que je finirai par les ravir.

"Si je comprends bien, pour toi, posséder le monde, ce n'est qu'une question de temps. Et tu as aujourd'hui un équipage aussi riche en qualité qu'en quantité. Pourtant, à tes débuts, c'était pas vraiment ça. Comment as-tu vécu cette période?"

Mon équipage est formidable, tu as raison de le dire. J’ai rencontré des hommes et des femmes prêts à me suivre et aller au bout avec moi. Ils feront de moi le seigneur des pirates et le maitre de ce monde. Mais les gens de leurs genre son plutôt rare, j’ai longtemps erré sur les mers avant de les rencontrer. A l’époque j’étais seul pour ainsi dire, cette solitude m’a grandement troublé quant à la voie à suivre : mon objectif était toujours de posséder tout ce qui existe, mais je pensais à plusieurs moyen. A un moment j’ai même voulu devenir Shishibukai, ou encore renoncer à mon statut de capitaine pour grandir dans l’ombre d’un autre. Heureusement à ce moment j’ai trouvé la lumière, j’ai rencontré Jeska. Dès lors l’aventure a pris le meilleur des gouts, et mes doutes se sont dissipés : je deviendrai seigneur des pirates et j’obtiendrai le One Piece avec mes nakama. Par la suite Akira s’est joint à nous, j’ai une pensé toute particulière pour ce jeune homme et je lui souhaite un prompt rétablissement.

"Malgré l'immense pouvoir destructeur de ton fruit du démon, tu es surtout connu pour tes larcins, as-tu peur d'assumer le statut qui va avec le prime?"

Hmmm, à vrai dire la destruction et le meurtre ce n’est pas ce qui me branche. Je suis loin d’être un Guerrier Belliqueux, GB pour faire cour les initiés préfèrent dire Gros Bill. J’ai un grand pouvoir qui en fait surement baver plus d’un, mais je m’efforce de l’utiliser avec modération. Je veux dominer le monde, pas le détruire du coup je dois faire attention à la façon dont je les utilise. Du coup je fais preuve d’imagination et j’invente des techniques assez sympathiques.

"C'es vrai que tu t'es mangé un râteau de Labrusca D Anima?"

Nan, ça c’est totalement faux. C’est Anima qui m’a inviter à diner, elle a même essayé de me souler pour abuser de moi, mais manque de chance je tiens bien l’alcool.

"Kuro remarque que tu porte toujours ton turban. Pourquoi?"

Pour le style!

"C'est pas pour cacher un horrible défaut dans ton physique?"

Pas du tout… Je suis loin d‘être laid au contraire, mais j’en dis pas plus sur ce sujet pour préserver le suspense. Apres tout mon visage constitue l’un des sept mystères de one piece rpg!

"Bon, plus sérieusement, plutôt slip ou caleçon?"

Boxer.

"Est-ce que tu assortis tes chaussettes et tes dessous?"

Je ne porte pas de chaussettes.

"Ho là là, j'espère que tes parents le savent! Enfin Kuro se perd. Hum. De ton enfance dans le désert, Kuro sait que tu as gardé un gout vestimentaire douteux et l'habitude de voler, y a t il d'autres choses du désert que Tonton patron faucheur à pris du désert dans ses aventures?"

Les chameaux, d’où le nom de mon équipage les Black Camel. Je crois que s’est tout pour l’instant, mais je compte bientôt investir dans un tapis volant multi fonction, il volerai aussi bien les personnes que dans le ciel!

"Quelle ambition! Pourtant, il paraît que tu n'apprécies pas les cuisses de poulet, pourquoi?"

*rire gêné* Aie Aie, tu as bien enquêté a ce que je vois ma p’tite Kuro. Eh bien j’ai pris la plus grosse raclée de ma vie à coup de cuisses de poulet. La Marine avait envahi mon ile natale sur ordre du gouvernement et j’ai fait un peu de résistance, j’ai battu facilement les soldats de base quand « il » a fait son apparition. Il s’appelait Mykel Poulet et me défiait armé d’une cuisse de poulet rôti, il la maniait avec une telle aisance que je n’ai pas réussi à le blesser, il parait tous mes coups. J’ai finalement réussi à le désarmé mais j’ai commis une erreur fatale : j’ai oublié que le poulet avait deux pattes ! Il m’a sorti une autre cuisse pour me mettre K.O. Ce type est sans doute le marine le plus fort que j’ai eu l’occasion de rencontré. D’après Anima il aurait obtenu le grade de commodore, je serai peu être amené à le revoir…

"Tu as de joli bracelets à tes poigne, Kuro peut avoir les mêmes?"

Nan s’est une édition limité. En fait s’est un souvenir de mon séjour à Tequila Wolf, l’ile des travailleurs. Après ma défaite contre Mykel Poulet j’ai été envoyé là bas avec de nombreuses personnes originaires de mon ile natale. Nous étions tous menottés et devions travailler sans arrêt menottes aux poignets… Je n’avais pas vraiment l’intention de rester là bas, j’ai donc planifié mon évasion. Mais manque de chance au court de celle-ci j’ai cassé mes menottes du coup je ne peux plus les retirer j’ai donc décidé d’en faire des bracelets! Ils sont cool non? En plus en combat ils se révèlent être plutôt pratiques, je m’en sers pour parer les coups de sabres ou encore les balles, ils portent le poids de mon passé et ne céderont pas facilement.

"La rumeur dit que tu n'aimes pas la tequila?"

Eh pas vraiment. Peu être qu’on croit ça à cause de mon passage sur Tequila Wolf. Sinon pour ce qui est de l’alcool en général je ne bois que si je pense que l’on va être capable de m’accompagner.

"C'est vrai que tu possèdes le parc d'attractions à Tawamure Land?"

Ouais! J’ai profité de mon passage sur l’ile pour prendre la place du patron. Par contre ça doit rester secret, si la Marine apprenait qu’elle défend une ile qui est la propriété d’un pirate elle risque de mal le prendre.

"Si Kuro dit rien est-ce qu'elle aura le droit d'aller gratuitement faire des manèges?"

Hmmm… Il n’y a que mes nakama qui ont le droit d’aller faire des manèges gratuitement. Mais vu que j’aime bien Kuro, je lui fais un prix spécial : après 3 jours passés sur Tawamure tu auras droit à une attraction gratuite. Ceci n’est pas une offre cumulable. Oh mais à m’entendre, on dirai presque que je deviens généreux.

"Cool, Kuro est contente! Peux-tu dire une vacherie sur chaque membre de ton équipage?"

Humm c’est vraiment une question difficile… Je ne sais pas si je vais réussir, bon allez j’essaye^^ Jeska tiens très mal l’alcool, Monsieur Ours est un grand amateur de revues pour adultes, Akira est un poltron les ¾ du temps, Nyla est au régime, Génésis est totalement imberbe (sauf sa queue qui est poilu, queue de singe bien sur), Kurai n’est pas doué avec les femmes, et Yune je ne l’ai pas encore rencontré mais j’ai entendu dire qu’elle… nan j’ose pas le dire…

"Revenons au sujet, aimes-tu les oiseaux?"

Je préfère les chameaux.

"C'est bien ça! Tu fais partie des pirates les plus connus, est-ce que tu serres le nœud de ton turban plus fort pour ne pas prendre la grosse tête?"

*sourit sous son voile* J’ai toujours été ambitieux, ma renommé n’a rien changé à cela. Ensuite lorsque j’affirme être fort, ce n’est pas par prétention mais par conscience de moi.

"Lors des derniers awards du forum, tu n'as reçu aucune récompense à titre personnel, comptes-tu en voler une?"

Je suis déjà très contant de voir que mon aventure à Tawamure a été récompensé par le award du meilleur sujet. Pour ce qui est des titres personnels je me dis que celui de meilleur personnage est a ma portée, et éventuellement celui de la meilleur histoire. Par contre je n’ai aucune envie de voler celui de plus GB du fo'!

"Bon, plus sérieusement, tu préfère les carottes crues ou cuites?"

J’aime pas les carottes…

"Pourtant Kuro aime les carottes, ça veut dire que tu n'aimes pas Kuro?"

*regarde Kuro et s’étonne de la simplicité de sa logique, sans doute plus redoutable que celle de Jeska* J’aime pas les carottes mais rien ne m’empêche d’aimer ceux qui aiment les carottes, d’autant plus lorsqu’il s’agit de personne aussi amusante que toi ma p’tite Kuro!

"Kuro ne comprends pas. Tu sais que ce que tu viens de dire n'a aucun sens? Enfin, as-tu des projets pour l'avenir?"

Pour ce qui est de l’avenir immédiat je vais avancer avec mes nakama sur Grand Line, renforçant mon équipage et découvrant le monde qui sera bientôt mien. J’ai bien sur des idées amusante en tête, mais je préfère ne pas en parler pour l’heure^^

"Que penses-tu de cette nouvelle vague de piraterie?"

Dans l’ensemble elle me déçoit, je trouve dommage de voir que la plus part des pirates aient pour objectif de faire chuter le gouvernement mondial. Agir de la sorte dans l’intérêt du peuple, c’est être révolutionnaire, le faire pour soit s’est agir en terroriste. A mon sens un pirate voyage libre sur les mers pour réaliser des buts ou des objectifs sans se soucier du gouvernement. Lorsqu’on est pirate on ne vit pas au ban de la société pour lutter contre elle ou la faire changer, mais pour échapper à ses contraintes. Bien sur il y a des personnalités intéressantes qui ont émergé et que je me ferai une joie de rencontré sur les mers, mais ils tiennent plus de l’exception…

"Qu'évoque la révolution pour toi?"

La révolution ? Si s’est moi qu’elle place au pouvoir c’est très bien, sinon ça ne m’intéresse pas plus que ça. Que certain veuillent changer le monde peu être une bonne chose, mais si pour ça ils doivent d’abord le mettre à feu et à sang alors je deviendrai un ennemi de la révolution : je ne veux pas conquérir un monde en ruine. Par contre si les révolutionnaires sont sages et qu’il me donne un coup de main pour conquérir le monde, je les laisserai peu être faire quelques changements dans le calme et qu’ils contribuent à rendre mon monde plus beau.

"Les exactions de la Marine te laissent-elle de glace?"

Je suis contre ses exactions dans la mesure où elle génère un gâchis énorme, si des gens sont exécutés ils meurent et deviennent inutiles… Cependant je n’ai pas l’intention de lutter contre la marine ou le gouvernement, s’ils se mettent sur mon chemin il y aura du grabuge, mais autrement je n’irai pas me frotter à eux. Si je détruisais la Marine j’aurai aussi réalisé un gros gaspillage, l’idéale serait que le gouvernement mondial se soumette de lui-même a ma volonté. Dur dur de devenir maitre du monde!

"Quelle est ton opinion à propos de la pirate Jeska Kamahlsson qui se fait surnommer la Sainte?"

C’est mon ange. Elle est tout bonnement formidable. Elle a réussi à obtenir une très grande force, peu être même supérieur à la mienne, sans pour autant avoir à renoncer à ses valeurs et à ses convictions. Elle mérite largement son surnom de Sainte n’en déplaise à certain religieux qui ont accepté de renoncer à toute humanité pour combattre les pirates…

"Pourtant lors de la dernière interview de Kuro, le Papi Papier à Kuro n'a pas parlé d'elle en termes très...élogieux dirait Kuro."

God est aveuglé par sa conception de la justice, et ce malgré ses énormes lunettes… Il a des idéaux mais est contraint par sa fonction, de ce fait il doit bien souvent fermer les yeux et agir en désaccord avec ses principes et ses aspirations. Se battre en renonçant à ses principes, ça dois être plutôt désagréable… Enfin moi j’en sais trop rien, je ne renonce à rien et c’est sans doute mon seul principe. Pour revenir à ma Jeska je crois que Godwrath est contraint de refuser la vérité a son sujet, s’il devait considérer la pleine mesure de sa personne il ne serait plus en mesure de lutter contre elle, pire encore il pourrait se voir contraint de reconsidérer la justesse de la voie dans laquelle il s’est engagé.

"Y a-t-il une question que tu souhaiterai que Kuro te pose?"

Quel est la différence entre dromadaire à deux bosses et un chameau?

"Y'en a une?"

Ouais, le chameau est plus classe!

"As-tu aimé cette interview?"

Yeah! T’as été très bien ma p’tite Kuro!

"Enfin, Kuro te remercie de m'avoir accordé cette interview. l'homme qui ne donne rien à donné un peu de son temps à Kuro! Kuro plus forte que le roi des voleurs!"

Nan, j’ai pas donné de mon temps, j’ai pris plaisir à répondre à tes questions. Tu es encore loin de mon niveau Mouahahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inteview volée du roi des voleurs! By Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'or a volée [Logue Town, Rang D, Forbans, Vole]
» Dahmed, le roi des voleurs
» Le roi des voleurs tire sa révérence
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» Renom et Honneur du roi des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: